Uiop Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour, dans le codex Blood Angel, il est écrit que les troupes peuvent prendre n'importe quel transport assigné et indique qu'il faut se référer à la p.90. A ladite page, on constate que c'est en fait une double page dite "transports assignés" (p.90 et 91). Ma question est la suivante : puis-je, avec mes choix troupes prendre un transport assigné de type Land Raider ? Est-ce que prit de cette manière le Land Raider ne rentre pas dans mon choix de type soutien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mawrolk Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 (edited) Le LR n'est pas un choix de soutien chez les BA... Edited March 30, 2011 by Mawrolk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbribri Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 La prochaine va voir les FAQ , la réponse y est, donc oui la page n'est qu'une référence et donc tu peux prendre un land raider comme transport assigné pour tes troupes, et qui dit transport assigné dit pas de choix utilsé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uiop Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Ok merci. Vous pouvez fermer le sujet ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts