Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gimp] 500pts pour tournoi a deux


Messages recommandés

Alors apres avoir discuté avec des amies on a decidé de faire un tournoi en double

alors sa donne ca :

QG

Commandant de Cie 80pts

- 3 fuseurs

Elite

Le Soldats Marbo 65pts

Troupe

Commandant de Peleton 30pts

Escouade d'infantrie 60pts

LF , radio

Escouade d'infantrie 60pts

LF , radio

Soutien

Leman Russ 205pts

LPL en tourelles , canon laser

Alors pour la tactique ca donne ca :

Les escouades d'infantries et le Cdt de peleton garde les objs au fond a couvert le Leman Russ fait tous et le Cdt de Cie chasse les chars ennemies ou les CM ou les nobs , totor...

Merci d'avance pour les commentaires et les critique.

Modifié par Vulkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi se veut cool, ou il faut jouer la carte de la compétitivité à fond ? Selon ce facteur, nous pourrons t'aiguiller plus amplement sur ce qu'il serait préférable d'ajouter ou de retirer...

Il faut également revoir ta stratégie. Un char ne fait pas tout, et il n'y a ni Créatures Monstrueuse, ni Nobz, ni Terminator en format 500 points...

Modifié par H.O.M.E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve juste dommage les lance flamme a pates, enleve un fuseur et paye des autocanon a tes GI.

Apres tout depend aussi quelle armée joue ton allié, ca jour beaucoup sur la stratégie et donc la liste.

PS : pas de totor a 500 points ? bien sur que si parait que y'a un codex super uber qui vient de sortir avec les totor en troupes de base.

a 500 points on peut faire (si je dit pas de betise j'ai pas le codex sous les yeux)

frere capitaine 125pts

5 totor 200 points

escouade d'incursion 100pts

avec un razorbak canon d'assaut 75pts

^^ donc le totor a 500 points ca devient possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pas de totor a 500 points ? bien sur que si parait que y'a un codex super uber qui vient de sortir avec les totor en troupes de base.

Je crois qu'il n'y à pas droit aux svg 2+ à 500 pts, et ,au passage, une seule troupe suffit à 500 pts, ça m'étonnerais donc vraiment que les totors soit permis.

Pour le leman russ il me semble ( avec un peu de certitude que pour les totors ) que les blindage 1' sont interdit à 500.

Je sais pas pourquoi mais moi j'aurais pas pris une d'escouade de cdt de cie en QG mais plutôt un psyker pour ce format ( sans doute plus polyvalent ) .

En troupe j'aurais bien vu 1 peloton full AC.

En soutien l'hydre, est un excellent choix pour ce format avec ces 4 tirs jumelées de force 7.

E.creed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maw_the_one : Négatif, les sauvegardes d'armure à 2+, les figurines à plusieurs points de vie, et les blindés dont tous les blindages cumulés dépassent 33 sont interdits à 500 points (règles Patrouilles/Commando), du moins quand on joue entre personnes un minimum fair-play et de bonne intelligence...

Modifié par H.O.M.E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles Patrouilles/Commando datent d'un petit moment et ne sont plus vraiment officielles. Mais c'est effectivement mieux de placer des limitations, à voir avec ton groupe. S'ils jouent des termites à 500pts, ça fait un peu bourrin. Donc autant discuter à l'avance des restrictions.

Et puis là, c'est pas vraiment de la Patrouille, vu que vous jouerez en double. 500pts ne signifie pas forcément Patrouille, faut remettre dans le contexte.

A mon avis, voyez ensemble les restrictions que vous vous accorderez, histoire faire vos listes dans le même esprit :ph34r:

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci pour les commentaiers.

Pour le Hydre c'est vrais qu'il est bons mais il ne pourra pas tuer d'un coups une escoade tactique ou des terminators.

Je prends un Cdt de Cie pour les ordes et la CT de 4 pour les fuseurs

Pour l'infantire je prends les LF parce que je vais jouer contre du ork et du try et c'est meiux aussi qu'un fusil laser pour tuer du SMC Nercnos en gros tous avec de l'endurance 4

Et le seul restrictions sont 1 QG et 1 Troupe

Apres pour mileu c est plutot mi-dur

Edit : Enfete c est vrais qu il faut meiux revoir les restritions pour que sa plus marrant mais pour le Throne of Skull en double esqu il y a des restrictions?

Modifié par Vulkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.