Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][IArmour] Les règles de Hector REX sont-elles encore valides


Jo Rudon

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ma question :

Les règles contenues dans l'Imperial Armour 7 concernant Hector REX sont écrites comme les règles V5, je suppose donc que ce sont des règles V5...

Par contre il est fait état du grimoire des noms véritables, de l'encens sacré... et d'acolytes, qui ne figurent plus dans le codex Chevaliers gris...

Par exemple, il peut prendre un sage, un guerriern, un acolyte ... mais ils n'existent plus dans le nouveau codex...

En conséquence que faire de ces règles? Sont-elles toujours jouables en partie... Peut-on prendre REX en ne lui adjoignant que les hommes de main standard qu'il utilise obligatoirement, et l'équipement tel qu'il est décrit avec les règles qui sont décrites dans son profil, où est-ce qu'on l'abandonne ?

Pour faire simple, il y a son profil, en dessous son équipement, à droite ses règles spéciales et en dessous tout son équipement dont le détail des règles est noté (ce qui ne saurait être le cas que dans un profil V5... qui diffère de la manière de présenter en V4)...

Enfin, les règles d'hector REX sont-elles toujours officielles ou est-ce que je dois brûler toute mon armée CG ?

Modifié par Draed, le vagabond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Il manque un [TAG] au titre du sujet.

Par ailleurs écrire tout en majuscule s'apparente à crier, ce qui est mal vu.

Merci de corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le dernier message pour apporter une réponse :

Tout comme pour le redeemer et le dread avec psycanons/incinerators, il va falloir attendre une mise à jour.

Pour le dread psycanon, tu paies un canon d'assaut, des munitions psy, et oh miracle tu as exactement le profil du psycanon;)

Quand au redeemer...même principe, tu as des LF F7 PA3 et des canons d'assaut jumelés avec profils de psycanons si tu mets aussi les munitions psys...il n'y a pas tellement de différence du coup;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dread psycanon, tu paies un canon d'assaut, des munitions psy, et oh miracle tu as exactement le profil du psycanon;)

Quand au redeemer...même principe, tu as des LF F7 PA3 et des canons d'assaut jumelés avec profils de psycanons si tu mets aussi les munitions psys...il n'y a pas tellement de différence du coup;)

Évidement, c'est comme ça que j'ai l'intention de le jouer, mais ça reste du proxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne te refusera ça nul part au contraire...ou alors c'est vraiment des c*** ou il ont une dent contre toi.

Pour Hex, après renseignements pris de mon côté (lire avis persos), il vaut mieux utiliser son matos comme décrit dans le vieux codex, vu qu'il n'a pas changé mais a juste été enlevé, il aura son matos mais pas celui des nouveaux inquisiteurs, mais jouer une suite (et encore tu n'y es pas obligé) en conformité avec le nouveau codex.

Solution encore plus simple : tu utilises la fig comme un inquisiteur de l'ordo xenos, tout ça avec le codex V5, et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
[quote name='God of Chaos' timestamp='1301850377' post='1895996']
Personne ne te refusera ça nul part au contraire...ou alors c'est vraiment des c*** ou il ont une dent contre toi.
[/quote]
Je remonte le topic pour la meilleure des causes: la mienne :innocent:

Le profil de [url="http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/c/Characters.pdf"]Rex[/url] a été adapté sur le site de Forge, mais il est toujours refusé parce que c'est du Forge et accepter du Forge c'est [i]la porte ouverte à toutes les fenêtres[/i].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ghisred' timestamp='1413094938' post='2646001']
[quote name='God of Chaos' timestamp='1301850377' post='1895996']
Personne ne te refusera ça nul part au contraire...ou alors c'est vraiment des c*** ou il ont une dent contre toi.
[/quote]
Je remonte le topic pour la meilleure des causes: la mienne :innocent:/>

Le profil de [url="http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/c/Characters.pdf"]Rex[/url] a été adapté sur le site de Forge, mais il est toujours refusé parce que c'est du Forge et accepter du Forge c'est [i]la porte ouverte à toutes les fenêtres[/i].
[/quote]
Ses règles ont depuis été mises à jours dans le dernier Imperial Armour Apocalypse, et il possède aussi une heure de gloire.
Par contre faut arrêter avec "refusé parce que c'est du Forge"... les règles FW ne sont pas plus abusé que les règles GW pour le Chevalier Eldar, Chevalier Impérial, Riptide, wave serpent ...

FK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Frere Kris' timestamp='1413096703' post='2646007']
Par contre faut arrêter avec "refusé parce que c'est du Forge"...
[/quote]
Tout à fait d'accord.
D'ailleurs, pour 10 points de moins, Tigurius a un meilleur potentiel.

Et je viens de remarquer que le profil est déjà dépassé, puisqu'il n'y a plus d'inquisiteur dans le dex GK.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.