Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][CGris] Terminator + chimère


Toc

Messages recommandés

Voila ma question:

J'ai beau relire ce merveilleux codex, je ne voie pas de contre indication qui interdit de monter des termis dans une chimère!

Donc a moi les termis véhiculés pas cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beretnoir

C'est parce qu'il n'y en a pas, c'est complétement débile c'est sur.

au passage ça signifie aussi que des Termi peuvent monter dans une valkyrie, un storm raven et tt autre véhicule (pour apo par exemple) autre qu'un rhino et un razorback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca voudrait dire que mes 3 serviteurs avec plasma lourd vont prendre une chimère, ne pas monter dedans et faire place à 6 termis qui monteront dedans au premier tour, puis en avant de 12 ps et les fumigènes!

Tour 2 ils sortent de la chimere (si pas détruite) avant quelle bouge et pourquoi pas une petite charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beretnoir

c'est a peu prés l'idée

ça vaut pas le coup du caestus assault ram de forge world avec qui tu peu turbo booster de 36ps sortirent et charger, mais ça reste une stratégie efficace pour moins cher qu'un land raider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ogryns peuvent bien monter dedans, alors des termis, je vois pas trop le problème. Mais l'intéret tactique dans tout sa... Un véhicule moins résistant, moins puissant, avec lequel tu débarque derrière, pas de véhicules d'assaut, et qui ne bénéficiera pas des pouvoirs CG et de l'esprit de la machine... Mouais... Admettons.

Tu peut faire tirer 5termi, et tu le paye pas très cher, sa te bouffe pas un choix de soutien, mais d'élite pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi et si je joue à apo ma garde renégate et mes space marine du chaos, je peux faire monter mes oblitérators dans une chimère ? oO 5 postes de tirs mais c'est parfait tout ca ! ( et que dire des alliances eldars noirs avec des totors ?)

non plus sérieusement je pense que c'est un oubli de la part des concepteurs, déjà que des termi ne montent pas dans un rhino et comptent double dans un land raider, ca me paraitrait vraiment illogique de les faire transporter dans une chimère, mais bon W40K et la logique ca se saurait si c'était compatible, après si le dex ne précise rien tu peux toujours tenter mais doute que ca passe facilement auprès des adversaires, pour ma part je pense que je ne serais pas d'accord pour l'autoriser

Et je n'ai pas lu le dex, mais la chimère n'est pas un transport assigné uniquement pour les suites inquisitoriales genre TDC et autre humains classiques ? De plus peut-on mettre des TDC dans un storm ou un rhino ? ( question de réciprocité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la chimere est assignée mais tant que les termis ne sont pas dedans au début du 1er tour, c'est homologué^^.

Donc 1er tour, il monte dedans et ils s'en vont se balader en tirant comme des sourds par le trappe, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q. Des figurines alliées en armure Terminator, comme des

Chevaliers Gris par exemple, peuvent-elles embarquer dans

une Valkyrie/Vendetta ?

R. Non. Ces appareils ne peuvent pas embarquer d’Ogryns ou

autres figurines d’une taille similaire, comme des Terminator.

Petite phrase tirée de la faq du site GW, ca précise au moins pour la valkyrie/vendetta pour ceux qui se posait la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.