Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] Liste Ba que j'espère réaliste^^


fixer1994

Messages recommandés

Bon, j'essais depuis quelques temps de faire une liste compétitive, mais qui reste amical un peu...mais le problème, c'est que j'aime pas les unités sans full énergitique (pour ceux qui se rappel de mes liste passé...), mais la, je suis déterminer a faire quelque chose qui a de l'allure, alors voici ma liste:

PS avant de commancer: Je vais laisser des commentaire tout au long de la liste et des questions sur lequelle nous allons pouvoir débattre, mais je suis très ouvert, car je débute avec les BA :D

QG

Astorath L'inflexible

avec

Garde d'honneur :

Garde A: Marteau+ bouclier T.

B: Rien, le gars que j'enleve quand il y a une perte

C: Griffe+ Bouclier T.+bannière

D: Fuseur+ griffe

+ ils ont tous des réacteurs

Commentaire: Bon, je veux que se soit mon unité super forte^^ Elle coûte chère, mais j'aime la config.

-Pas de champion

-Si je mes pas de bouclier, ils vont crever comme des mouches...et au pris qu'il coûtes, je veux pas ca^^

-Je sais que l'archiviste est vraiment bon, mais j'ai regarder commant je voulais utilisé mes gars et je sais qu'ils vont mieux optimiser avec Astorath.

Alors faites l'avocat du diable si j'ai besoin de modification^^

Troupes

Scout x10

Config: 8 gars avec sniper+un lance missile+10 capes

Pourquoi: Ca va être mes gars pour les objectifs. Il campe avec leur sniper+ leur svg. de couvert +1.

Marines d'assaut x10

Config: 2 LF + 1 gantelet

Pourquoi: Il attaque les unités nombreuse avec le gabarit de souffle et charge.

Marine d'assaut x10

Config: 2 fuseurs + 1 gantelet + 1 rhino

Pourquoi: Je sais pas trop si je mets le rhino avec eux ou avec l'autre escouade d'assaut...j'attend vos conseils.

-Sinon, ils sont la pour détruire les véhicules nuisible ou empètrer les unités chiantes ennemies ou prendre un objectif.

Compagnie de la mort x10 + 1 réclusiarque (armure termi.) + 1 land raider Reedemer