Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage


BadKarma

Messages recommandés

Bon je ne sais même pas si c'est utile de te féliciter pour la peinture car les autres le font mieux que moi !! :)

Par contre pourrais-tu me dire comment tu fais ton freehand , je veux dure tu fais le contour noir en peinture ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, ça motive pour finir :)

Pour le FH, j'ai plutôt tracé le motif dans une couleur claire un peu diluée.
Et ensuite je l'ai détouré avec un mélange "the Fang" et "doombull brown". J'ai voulu encore affiner avec du noir, mais c'était une erreur. Trop tranchant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki Felon

J'adorerais avoir une vue d'ensemble de tout ce travail de titan !

Faudrait que je fasse ça, tu as raison. Je vais voir ce que je peux faire :-D

 

Bon, je considère "Wing's Fangs", vénérable Landspeeder Storm terminé. J'espère qu'il vous plaira !

Photos moins mauvaises que d'hab je crois, mais problème de profondeur de champ.

 

16042804565214805614185343.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours les amis, ça encourage pour la suite !

Surtout que j'ai tenté de poster l'engin sur CMON où je me suis fait sniper au début :-/ http://www.coolminiornot.com/397389

Si vous voulez encourager le "Wind's Fangs", n'hésitez pas ;-)

 

Après une petite session de montage hier, j'ai à vous proposer:

 

Gunnar Eriksson, maître chasseur de la compagnie des scouts de Ragnar:

 

16043010354514805614189644.jpg

 

Et un QG que j'ai en tête depuis le début de ce sujet, à savoir le Prêtre de Fer Stig Ironfang:

 

16043010354514805614189645.jpg    16043010354514805614189646.jpg

 

En espérant que le photos des figs peintes soient meilleures que celles de ces WIP :D

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à poser les teintes sur les deux lascars.

C'est du gros Wip, mais c'est pour avoir une idée du rendu général

 

16050309181614805614199067.jpg  16050309181614805614199066.jpg

 

La question que je pose avant d'attaquer la suite, c'est de juger de la pertinence d'introduire du jaune sur le servo-bras du Prêtre de Fer.

A l'origine, je voulais traiter au moins une partie de celui-ci, avec des chevrons noirs.

Comme dans le croquis fait il y a belle lurette:

1104140155491305607990788.jpg

Est-ce que vous pensez que ce ne sera pas too much.

Je crains que ça jure avec le côté rouge martien :-/

 

En attendant vos avis éclairés ...

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki pour vos avis. Je vais tenter le jaune alors.

 

les créneaux sur la jambières sont en trompe l'oeil?!

Vi.

Ça m'est venu à l'idée en cherchant à renforcer son côté "martien".

J'espère que c'est pas trop pourri - même si c'est encore en Wip. On va essayer d'affiner ça.

 

J'espère pouvoir profiter de ce jeudi férié pour avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki Gekko, content que ça te plaise.

 

J'ai continué d'avancer sur mes deux bonshommes, et je pose une petite question concernant le crâne du scout:

 

16051808581114805614237929.jpg

 

Je l'aime bien tel quel, mais j'hésite à marquer l'emplacement où les cheveux sont tondus d'un léger voile gris.

Si vous pouviez m'honorer de vos conseils avisés, je serais comblé.

 

Concernant, la manche de la hache, je travaille à tricher pour qu'elle est un aspect moint massif ... ;-)

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voile gris-roux alors, pour être juste?
Moi je ne suis pas convaincu.
Ses moustaches n'ont pas la même couleur que ses cheveux?

 
Je m'étais posé la question de savoir si j'accordais sa pilosité à sa coiffure. Mais au final, je trouve qu'il a une belle tête de winner ainsi.
Du coup, j'ai commencé à poser un léger voile gris. Ça rend pas trop mal je trouve, mais il faut que je le renforce un peu.
 
Objectif: finir le scout ce week-end. Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque mois pinceaux posés, je me remets un peu à travailler.

J'aimerais bien finir les petits Loulous qui étaient en cours depuis un moment.

 

Le scout était considéré fini en mai.

16112007443914805614649489.png

 

Mais au vu des photos, je suis tenté de le retoucher: quelques auréoles à droite à gauche par ex, débordement de noir sur le socle, etc...

On verra si j'ai le courage.

 

Concernant Stig, le prêtre de fer, je suis un peu dubitatif

 

16112007444014805614649490.jpg 16112007444014805614649491.jpg

 

Les optiques au-dessus du casque me gênent: pas très bien réalisé et pas convaincu par la teinte.

J'étais parti  la-dessus pour un point focal, mais bof. Je me tâte pour le passer en jaune. Qu'en pensez-vous ?

 

En revanche, pour le bras robotique, j'ai choisi de passer d'une teinte jaune, à un rouge plus martien.

Je trouve ça mieux, mais pareil, j'aimerais bien des avis.

 

Donc n'hésitez pas à commenter

 

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que c'est du boulot à long terme, la qualité des détails, la profondeur de ton bleu/gris.
Tu maitrises ton sujet même si tu doutes et ne même temps tes doutes t'amènent toujours plus loin.

La couleur verte pour les lentilles ne me gène pas du tout au contraire ça suis bien ton style. Peut-être que la sculpture des lunettes n'est pas parfaite et du coup ça donne ce que tu n'aimes pas. Peut-être reprendre en vert, mais à zero, redessiner en trichant un peu les lentilles, etc.

 

Pour le bras, je n'aurais mis aucune couleur, mais si tu veux en mettre une le rouge c'est mieux que jaune. Peut-être qu'en noir aussi, ça rappel la couleur de l'épaulette.

 

Bon courage ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Allez, un peu de neuf ici.

 

Entre les boites Dark Imperium et First Strike, la petite bande de Hartmod Le Sage va avoir droit à quelques renforts :-)

D'ailleurs, dans la mesure du possible je vais essayer de peindre le contenu de la seconde pour le 15 août. Soyons fous !

 

Premiers arrivés, un marine "classique" de Assaut sur Black Reach pour augmenter l'effectif de mon escouade de Chasseurs Gris.

Il est accompagné de deux Primaris peints dans un schéma proche de ces même Chasseurs Gris.

 

Ils sont quasi fini, mais quelques retouches ne leur feraient pas de mal.

17072202575214805615162477.jpg

 

Ensuite un WIP de Reiver.

Pour ces petits gars, vu leur positionnement proche d'assassins, j'avais envie d'une armure noire.

On va voir ce que ça donne à l'usage.

 

17072202580514805615162478.jpg

 

++

BK

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir l'ensemble des pages du sujet, et j'en suis pas mécontent.

 

Le traitement que tu réserves à tes ptits hommes pour faire ce bleu-gris est juste magnifique.

Dans l'ensemble, ce qui m'a vraiment attiré l'oeil est ton land speeder. Une redite qui concerne le traitement de la coque, superbe, la pointe de turquoise pour réhausser l'arrière. Et le freehand... à la fois net, propre, et en même temps usé, un grand bravo.

 

Le seul petit bémol (mais vraiment tout petit) serait sur la crète de ton scout que j'aurais vu un poil plus flashy. Pour moi le Orange de sa crète doit correspondre à ce que provoque le turquoise du landspeeder [suis-je clair ds mon propos ?]

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.