Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation


Sarhantaï

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Sarhantaï fraîchement propulsé modérateur section règle.

Je sais, j'aurai dû faire ce sujet avant, mais je voulais sentir l'ambiance de la section.

En deux mots je pense être un modérateur bisounours, assez gentil et prévenant, qui donne même des bons points (et à dix vous gagnez une belle image !).

Mais attention, je préviens une fois pas deux ! Après je vais m'occuper de vous avec « une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder … je vais vous la jouer à la flamme bien moyenâgeuse ». (un point cadeau si vous retrouvez le film cité)

Je sais que c'est pas toujours facile de faire la distinction entre intervention du modo et intervention de l'user, alors pour plus de clarté le MODO écrira en gras bleu et l'user se fera plus petit en noir passe-partout.

Enfin j'ai mis à profit mon temps d'observateur et j'aimerais vous prévenir qu'en plus, des règles de la chartes et de celles de la section, placées en épinglés, il est désormais interdit :

- De poster un sujet contenant plusieurs questions ; à moins bien sûr, que ces questions soient intimement liées l'une à l'autre. Je sais, c'est galère quand on revient de tournoi avec 5/6 questions différentes, mais si on les regroupe sous un seul sujet c'est difficilement lisible et très compliqué pour les recherches ultérieures.

- D'insulter ou de rabaisser une personne même de manière détournée. Vous pouvez argumenter sur les visions des règles, les interprétations ou les points de vue sans être désobligeant. En outre les messages n'ayant pour but que de dénigrer une personne seront sévèrement sanctionnés (si vous n'apportez rien à la discussion abstenez vous de poster) .

Tout ceci dans le but de rester dans le thème de la section à savoir discuter des problèmes que l'on peut rencontrer au niveau des règles du jeu, sans faire monter la mayonnaise au premier sujet venu et en gardant une bonne lisibilité de la section.

Dans un soucis de lisibilité, toujours, les sujets ayant été débattu verrons leur réponse éditée dans le premier post.

Si aucune réponse satisfaisante n'a été trouvée cela sera également notifié.

Voilà j'espère que tout se passera bien comme dans le monde des bisounours et que je n'aurai pas à vous martyriser :clap:

Compte des bon points :

Arandir : 1

Blackbiji : 1

capopik : 5

Stan789 : 1

the Ghost of Betty B00P : 1

Modifié par Sarhantaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention, je préviens une fois pas deux ! Après je vais m'occuper de vous avec « une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder … je vais vous la jouer à la flamme bien moyenâgeuse ». (un point cadeau si vous retrouvez le film cité)

Pulp fiction :wub:

ET bienvenue.

Maintenant, j'aurais plutôt dis avec un FER à souder sur cette section :clap:

Et bon courage aussi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonsoir à tous et à toutes,

Content de vous retrouver après tout ce temps.
Quoique, à peine revenu c'est déjà le boxon ...

Je voudrais rappeler que les posts n'apportant rien de constructif seront effacés voir sanctionnés. [b]Vous êtes prévenus.[/b]

Je voudrais signaler également que si un sujet ne respecte pas les règles de la section il serait préférable de ne pas y répondre, de toute façon il sera effacé. Donc si possible, n'y répondez pas pour éviter de les voir fleurir (même si c'est le printemps).
Bon je me doute que là j'en demande trop ;) Modifié par Sarhantaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris pourquoi ce sujet était en épinglé, moi.
Le titre n'est pas super clair ou alors il faudrait y mettre le nom de tout les modos de la section?

Je dis ça en tant que modo et admin: Des règles placés dans un sujet au titre explicite sont rarement appliquées.

Donc les 2 règles ajoutées dans un sujet nommé "Présentation" n'ont aucune chance d'être lu... d'ailleurs je viens de les découvrir par le plus grand des hasards!.

Un merge de ce sujet et du sujet: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=15321 est à envisager non?
(D'ailleurs, le format de mon message: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837 est plus lisible et son titre appel plus la lecture :P)

My two cent et bienvenu dans l'arene jeune padawan. Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.