Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-CG] besoin d'avis


SpaceForEver

Messages recommandés

Bonjour à tous !!! En attendant d'avoir mes précieux Chevalier Gris, je me suis attelé à peindre mes deux rhino. (et oui j'en revient même pas moi-même!!). Bref blague à part, j'ai commencé à peindre le blason sur la coque du rhino et j'aimerais avoir vos commentaires, avis, critiques, etc...

pict0024p.jpg

Bien sûr rien n'est définitif mais moi j'aime bien le rendu, même si le blanc est un peu moche à mon goût, et oui la terreur de travailler du blanc est toujours là :) . Après ne vous inquiétez pas pour le reste de la coque c'est juste une couche de bolgun metal avec de l'aérosol, qui n'est, bien sûr, pas encore traitée.

A vos claviers.

Modifié par SpaceForEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post (désolé les modos X-/ ).

Voici deux nouvelles photos:

Le 2ème rhino (cette fois ci j'ai beaucoup dilué :P )

photo001wz.jpg

Et une photo des deux qui n'attendent que leurs purificators... :wink:

photo002dy.jpg

Même si dans le fond la peinture n'est pas trop propre, avouez que ça a de la gueule :) (enfin AMHA).

Ps: il faudra que je me mette au free hand pour dessiner l'épée noire sur la partie blanche du premier rhino....ouch :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien le schéma de peinture, je trouve ça sympa. Comme dit plus haut la peinture est un peu pâteuse. Le soucis, c'est le manque de détail, car tu as peint tout le char en couleur métallique excepté les portes. Tu devrais travailler avec d'autres couleurs (par exemple pour l'aquilla), rajouter des battle dommage, des salissures.

Là, on a pas vraiment grand chose à commenter :wink: .

Essaye de plus travailler les détails, et tes chars ressortiront mieux ! X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ssaye de plus travailler les détails, et tes chars ressortiront mieux ! tongue.gif

+1 mais sur le blindage il n'y a que la couche de base de blogun métal passé à l'aéro, là j'attends juste de recevoir les peintures qui me manque pour traiter tout le métal.

Je pense pouvoir en terminer un d'ici la fin de semaine, avec salissures, battle dommage et tout le tralala :wink:

Modifié par SpaceForEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour faire tes lignes dans le bouclier, pour que ce soit plus droit tu pourrais utiliser du scotch.

Sinon je plussoie effectivement la réponse au dessus et un petit lavis bleue ou violet.

Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.