Aller au contenu
Warhammer Forum

[eldar] liste 1000 points


drod

Messages recommandés

salut je me suis fasi une liste d armée eldar mais le probleme c est quel fai 1146 pts le je sais pas

quoi enleve ni déplasser pour la maitre a 1000pts merci de donner des reponsse et n esiter pas a juger ma

liste :wink:

QG:un grand prophete :pierre esprit ; rune de protection et lame sorciere 135 pts

elite: 5 dragon de feu 80 pts

troupe: 10 vengeur dont un exarque avec le pouvoir grele de lame equipe de catapulte shuricaine 152 pts

3 motojet une equiper de shuricanon 76 pts

3 motojet une equiper de shuricanon 76 pts

soutien: 2 prisme de feu avec holochamp et pierres esprits 320pts

transport: serpent : pierre esprit et shuricanon jumélee 110

serpent : pierre esprit et lance missille eldar 135

ma tactique :le gp reste avec le vengeur qui grele en étan booster par guide et malediction ils sont transporté par le serpent avec le lance missille eldar qui a pour bute de tue le fig qui un survecu au grelage pour que mais vengeur ne soient pas attaque .

les dragon de feu socupe du plus gros char ennemi ils sont transpoter par le serpent ;mes motojet harcel des troupes jusqua la fin de la bataille pour foncer vere l objectif .

et mes prismes tirs sur des blinders et sur des fig avec une grosse sauvgarde d armure.

merci de critique et de me donner des iddee et surtou maitre le liste a 1000pts :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà pour commencer tu devrais faire une meilleur présentation pour ta liste d'armée ^^. Sinon, j'enlèverais les holochamps sur tes prismes de feu car c'est une option très cher et comme tes prismes de feu resterons en font de table ils ne subiront que peut de dégât. Et pour une liste d'armée de 1000 pts je mettrais 5 guerriers mirages en plus a la place d'un de tes prismes. Sa te ferais 1 choix de troupe en plus, et pour ce qui concerne ton GP je lui mettrais qu'un seul pouvoir (pour du 1000 pts) donc sans pierres d'esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Alors pour enlever les prismes en 1000 pts je suis pas d'accord du tout : c'est surement ce qui donnera le plus d'impacte à ta liste à ce format (et les remplacer par des guerriers mirages encore moins). Soit ce sont des aimants à tir ce qui permet au reste de ton armée de travailler tranquillement, soit ton adversaire choisit de les ignorer ce qui est encore mieux pour toi.

J'ai re-calculé le tout et je tombe a 1084 pts! :lol:

Pour commencer tu pourrais économiser sur le GP : met le en mono-pouvoir sans runes tu devrais gagner 50-60 pts. Ensuite en enlevant un vengeurs et la pierre d'esprit du serpent des dragons (ou des vengeurs) tu de devrait arriver au bon compte. Ou sinon tu peux enlever les holo-champs et les pierres d'esprit des prismes (qui alors partiront très vites).

La présentation de ta liste laisse en effet à désirer, tu devrais aussi préciser quels pouvoirs tu achètes à ton GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Yekcim

d'habitude je laisse le temps à la personne de corriger quand je modère, mais là le post pique trop les yeux niveau orthographe pour que je le laisse.

Donc je ferme le sujet, et je ne le réouvrirais que quand j'aurais reçu par MP le post corrigé de ses fautes d'orthographe, et avec une présentation conforme à celle décrite dans les épinglés.

Yekcim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.