Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La question du jour; bonjour


Invité Heckate

Messages recommandés

bon voila je vien de me poser une question toute bete mais bon..

Les socles Epic sont de la premiere (2x2) et de la seconde (1x4) generation sont compatibles, et c super! Mais les socles de la troisiéme edition (des socles Wamaster si mes sources sont bonnes) ne sont pas pareil du tout (2x4)...

Ma question est la suivante, serra-t-il possible de jouer avec un mellange des trois generations de socle ?! la chose me semble peu plosible etant donné que le joueur utilisant des socles de premiere ou seconde generation serra grandement avantagé ! Les socles Warmasters sont super, et convienent tout a fait au stile "batail rangée" de Warmaster (super bon jeu) mais pour ce qui est d'Epic...

Merci a celui(s) qui m'eclérerra!

Heckate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les description de certaines unités (notamment eldar), j'ai l'impression que certains nouveaux socles correspondront à 2*4, ce que tu peux réaliser facilement en mettant deux anciens socles côtes à côtes.

Toutefois, je ne saurais que te conseiller d'attendre la sortie définitive du jeu afin de faire des conversions. On peut toujours avoir une surprise à la fin.

J'ai l'impression que ce sera un mélange de 1*4 (troupes normales) et de 2*4 (gardiens avec plateforme / avatar + cour du jeune roi). Pour l'instant, c'est le "count as" qui prime, avec des socles 2 à 2.

++ Gandahar ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai l'impression que ce sera un mélange de 1*4 (troupes normales) et de 2*4 (gardiens avec plateforme / avatar + cour du jeune roi)"

je n'avais pas vu la chose sou cette angle! :lol:

Merci pr tes lumieres :mrgreen:

Heckate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles Epic sont de la premiere (2x2) et de la seconde (1x4) generation sont compatibles, et c super! Mais les socles de la troisiéme edition (des socles Wamaster si mes sources sont bonnes) ne sont pas pareil du tout (2x4)...

Juste pour info : les nouveaux socles d'infanterie seront juste un peu moins profonds que ceux d'Epic 40k, ils n'ont donc rien à voir avec les socles Warmaster.

Donc, pas de problème de compatibilité! Tous les socles Epic sont jouables dans n'importe quelle version du système. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.