Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bêtes] 2000Pts


L.P.J

Messages recommandés

[quote name='Damoule' timestamp='1305904624' post='1917164']
Où tu as vu que réduite à moins de 5 figs une unité ne peut plus se rallier ?
[/quote]

C'est une règle de warhammer ancient battle, ça. :)

[quote name='Damoule' timestamp='1305904624' post='1917164']
Les gors, avec ou sans GB, ils ne font pas peur !
[/quote]

Tu n'as pas encore croisé de horde de gors avec GB bannière de la bête, on dirait. Dans son genre, ça picote.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une horde de Gors, selon moi ne fera peur qu'avec le sort primaire de la Bête sur la tronche, mais compter sachant qu'on peut pas baser une stratégie sur ca, vaut mieux pas se fier à ca.

Donc pour les packs, ca donnera un de 30 Gors (5 rangs de 7), un de 29 Ungors (5 rangs de 7 avec le Grand Chaman) et un autre de 26 Bestigors (4 Rangs de 7 avec le Seigneur et le PGB).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les gors on une endu de 4 quand même, après ca dépend de ce qu'on affronte mais un gars force 6 dedans peut faire pencher la balance en leur faveur... après si c'est de l'ogre en face on va eviter oui ^^ mais une unité avec gege+gb j'en connais plus d'un qui rendront le risque et les besti c'est pas fait pour tenir sur le long terme...

edit: ils sont pas 34 tes gors plutôt?

après je comprend pas tout tes truc de "7" etre 7 pour les gors et les besti face à de l'elfe (ou autre socle de 20 mm) ca sert a rien a part avoir moins de rang si en face ils sont en rang de 5 Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord sur "l'inutilité des gors " (moi je prêche pour la domination de l'ungor ^^ ) mais face à des elfes force 3 par exemple la Gb force 6 aura sont utilité parmis eux.

Après la horde bannière de la bête pourquoi tu demande çà? ^^ (390 en gors, 300 en ungors sinon... minimum :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ric' timestamp='1305904855' post='1917167']
[quote name='Damoule' timestamp='1305904624' post='1917164']
Les gors, avec ou sans GB, ils ne font pas peur !
[/quote]

Tu n'as pas encore croisé de horde de gors avec GB bannière de la bête, on dirait. Dans son genre, ça picote.
[/quote]

Je répondais à ça.

Force 5 suffit largement contre les Elfes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une horde de gors avec un PGB de la bête qui va mourir tres vite car il n'aura pas de svg... la horde ne va pas rester F4 bien longtemps...
Cette banniere n'est utile que sur des minos avec arme de base ou armes ad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant appris que les premières parties de la campagne mise en place par le GW Nancy commencerait à 750 pts, je me dois de quérir une fois de plus vos services ( Diantre quelle belle phrase ).

Évidement toutes les unités de la liste à 750 pts seront des choix présent dans la liste à 2000pts, ceci m'amène à cette liste :


[u][b][size="3"]Héros[/size][/b][/u] [b](14,64%)[/b]

[b]Chef Homme-Bête (110pts)[/b]
Général
Arme de base
[i]Armure lourde, Arme lourde, Bouclier, Peau noueuse[/i]

[u][b][size="3"]Unités de base[/size][/b][/u] [b](35,6%)[/b]

[b]24 Gors (207pts)[/b]
Arme de base
[i]Porte-étendard, Musicien, Arme de Base Additionnelle[/i]

[b]5 Pillards Ungors (30pts)[/b]
Arme de base, Arc court

[b]5 Pillards Ungors (30pts)[/b]
Arme de base, Arc court

[size="3"][u][b]Unité Spéciale[/b][/u][/size] [b](49,86%)[/b]

[b]6 Minotaures (374pts)[/b]
Arme de base, Armures légères
[i]Arme de base additionnelle, Porte-étendard[/i]


Pas beaucoup de possibilité à 750pts mais je compte sur l'impact des Minotaures et sur celui certes moindres mais tout de même efficace des Gors, les Pillards étant juste là pour remplir leur rôle, c'est à dire faire chier leur monde.
Le Chef quant à lui est moyennement burné, mais outre ses 3A F6, il assurera sa défense avec une bonne sauvegarde à 2+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u][b][size="3"]Héros[/size][/b][/u] [b](24,5%)[/b]

[b]Chef Homme-Bête (108pts)[/b]
Général
Arme de base
[i]Armure lourde, Arme lourde, Peau noueuse[/i]

[b]Chaman (75pts)[/b]
Arme de base
Niveau 1


[u][b][size="3"]Unités de base[/size][/b][/u] [b](30,8%)[/b]

[b]23 Gors (199pts)[/b]
Arme de base
[i]Porte-étendard, Musicien, Arme de Base Additionnelle[/i]

[b]5 Pillards (30pts)[/b]
Arme de base, Arc court


[size="3"][u][b]Unité Spéciale[/b][/u][/size] [b](44,2%)[/b]

[b]6 Minotaures (330pts)[/b]
Arme de base, Armures légères




Voili, voilou, les pillards sont allés cueillir des champignons et un Chaman niveau 1 vient soutenir la petite force. Modifié par L.P.J
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à dire .

L'unité de 6 minotaures pour une liste de 1000 pts , oui ça fait très mal .Mais par contre niveau plaisir de jeu pour toi et surtout pour ton adversaire , ça risque de friser le bas des pâquerettes . Pour rajouter du fun à ta liste , je rajouterai des troupes rapides à la place des minotaures , pour exemple des centigors ou des razorgors + avec les points qui reste une petite unité de gors avec étendard ( si scénario sang et gloire ) qui rentrera en embuscade .


Sinon pour le domaine de ton chaman Niv 1 , je te conseillerai le domaine de sauvagerie très fun aussi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut du nombre oubli les gor, l'ungor est la pour çà (et ils l'ont prouvé à l'inter ^^ )

après 750 pts, ca va friser les pâquerette quoi que tu mette, autant gagner, mais les minos vont faire peur et prendront tout un tas de sort dans la tête tous plus violent les uns que les autres (sans oublier les canons) bref ca va saigner comme on dit :)

Cotès domaine de magie à ce format et un niv 1 sort la bête au pire tu auras le +1 force+1endu à chaque fois, sur un malentendu tu chopera la transformation de kadon et la... Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des petites modifications sur la liste à 2000pts, elle donne ceci maintenant :




[u][size="3"][b]Seigneur[/b][/size][/u] [b](23.95%)[/b]

[b]Seigneur des Bêtes (244pts)[/b]
Général
Arme de Base
Armure lourde, Bouclier
[i]Le hachoir d'airain, Heaume du bélier, Peau noueuse, Pierre de l'Aube, Icône de Fer maudit[/i]

[b]Grand Chaman (235pts)[/b]
Niveau 4
Arme de Base



[u][size="3"][b]Héros[/b][/size][/u] [b](7,95%)[/b]

[b]Chef Homme-bêtes (159pts)[/b]
Arme de base
[i]Arme lourde, Porteur de la grande bannière, Armure de Fer-Argent[/i]



[u][size="3"][b]Unités de base[/b][/size][/u] [b](25,5%)[/b]

[b]30 Harde de gors (255pts)[/b]
Arme de Base
[i]Porte-étendard, Musicien, Arme de Base Additionnelle[/i]

[b]30 Harde d'ungors (159pts)[/b]
Arme de Base, Boucliers
[i]Musicien, Porte-étendard[/i]

[b]5 Pillards Ungors (30pts)[/b]
Arme de base, Arc court

[b]5 Pillards Ungors (30pts)[/b]
Arme de base, Arc court

[b]6 Pillards Ungors (36pts)[/b]
Arme de base, Arc court



[u][size="3"][b]Unités spéciales[/b][/size][/u] [b](42,9%)[/b]

[b]6 Minotaures (364pts)[/b]
Arme de Base, Armures légères
[i]Arme de base additionnelle, Musicien[/i]

[b]25 Harde de bestigors (318pts)[/b]
Armes lourdes, Armures lourdes
[i]Musicien, Porte-étendard[/i]

[b]2 Harde de razorgors (110pts)[/b]
Arme de Base

[b]6 Harpies (66pts)[/b]
Arme de base




- Le chaman perds ses objets magiques, le PGB perd sa Pierre de Chance.
- Les Gors ne sont plus que 30. Les Ungors passent à 30. Une unité de 6 Pillards est ajoutée.
- Les Bestigors perdent 2 des leurs.
- Les Minotaures n'ont plus de Bannière.
- Ajout de 6 Harpies. Modifié par L.P.J
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je virerais une harpie (5 ou 6, ça change rien, au contraire c'estplus facile à bien placer en éclaireur) et je mettrais l'étendart de discipline sur les bestis. Avec le gégé dedans, CD 10 à tout le monde à 12ps, c'est cool.

Sinon le reste est super bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je reste un inconditionnel de la couronne de Cd sur le seigneur des teubs, surtout vu la vitesse à laquel meurt ces petits copains, mais cela ferrait charger son équipement (enfin, son arme surtout...).
- +1 pour une bannière magique sur les bestis (discipline ou flamme, au choix).
-Pas fan du niv4 à poil pour le principe de prendre un niv4, je préfère largement 2 niv1 ou 2 équipés à la place.
-Quel domaine soit dit en passant ?
-Manque pit'être des champion des les bestis/gors/ungors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Je reste un inconditionnel de la couronne de Cd sur le seigneur des teubs, surtout vu la vitesse à laquelle meurt ces petits copains, mais cela changerait son équipement (enfin, son arme surtout...).[/quote]
J'y ai pensé aussi mais sacrifié 3A sur le Seigneur, je sais pas si ca aura son utilité au final. Le pâté délivrera quand même généralement 7A F5 CC6 pour le Seigneur, 3A F6 CC5 pour le PGB et encore 8A F6 CC4, et tout ça relancable généralement. A voir donc.
[quote]- +1 pour une bannière magique sur les bestis (discipline ou flamme, au choix).[/quote]
J'envisage sérieusement la Bannière de Discipline, je cherche encore les points.
[quote]-Pas fan du niv4 à poil pour le principe de prendre un niv4, je préfère largement 2 niv1 ou 2 équipés à la place.
-Quel domaine soit dit en passant ?[/quote]
Et bien comparé à 2 niveau 1 ou 1 niveau 2, le +2 ou +3 en dissipation est quand même bien sympathique, et prenant le Domaine de l'ombre, le combo Sort primaire et ensuite Sort 4 ou 5 est quand même bien sympathique.
[quote]-Manque pit'être des champion des les bestis/gors/ungors...[/quote]
Peut être dans les Bestigors, sinon je n'en vois aucune utilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.