Aller au contenu
Warhammer Forum

[35] debrief triskèles 20011


Messages recommandés

Nous étions moins que les années précédentes mais franchement :

CE NE FUT QUE DU BONHEUR !!!

Il est vrai que j'ai une tendresse particulière pour les orgas ... tout le monde les connait Laurent, Max, Eric et Francis .... et pour les bières des triskèles :wub:

A tous les absents, vous avez loupé un évènement extraordinaire : LA SECONDE PLACE DE NEFE et oui cela est arrivé, il a basculé du côté winner :lol: ert qui nous fait une belle démonstration de Flamme of war le samedi soir ....

Les moins :vois pas !!!

Les plus : le côté bon enfant malgré un no limit avec refus ...
la présence d'ENKI les présents comprendront que la relève LAMOUCHE arrive ;)



Mon résultat perso ben pas d'importance même si pour un joueur du dimanche, j'en suis perso content ...

Je tien à envoyer un spécial dédicace à Greenblade qui a fait une dernière partie version zombie (à savoir je ne sais pas bien ce que je fais mais je gagne tellement ma liste est forte) ... revanche demandée Monsieur :D

Franchement à tous les absents bbouuuuh et un grand merci à mes adversaires qu'ils aient été victorieux ou non, ce fut encore une fois un grand moment ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le compère Beeppers44 l'a dit : CE NE FUT QUE DU BONHEUR !!!


Des organisateurs sympa et présents pour nous aider à résoudre nos petit problème en jeu et en dehors .
Des adversaires sympathiques et avec qui j'ai eu des partie plus que agréable et de terrible fou rire
Un buffet à volonté pour les repas , c'est bien pour ceux qui ont faim .
Des scénario original même si il y'a pour moi quelque amélioration à faire comme
- Pour celui de la bière , faire le mouvement automatique de la charrette de bière à la fin de la phase de mouvement et pas au début car il est trop dur de la rattraper .
- pour le scénario des Neuvième de table à prendre , ne pas considéré les personnage comme pouvant les prendre .


Sinon d'un point de vu résultat, je finis très content de moi puisque je finis neuvième avec un prix de peinture argent avec mon armée d'homme bête sans trop de mino (3) et sans char même si ily'a deux partie où j'ai obtenu la victoire sur un coup de dé mais comme j'ai perdu les deux autres sur un jet de dé , l'équilibre de l'univers est sauf :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement!!Que du bonheur!!

les orgas toujours aussi agréables, le côté moins de joueurs qui a rendu le week end plus convivial que compétitif, la soirée dans le même genre!!!!Et j'en passe

j'ai eu le plaisir de jouer contre l'ami Pendi qui me laisse gagner parce que les vils tournoyeurs ne lisent pas les scénarios!!!!

D'ailleurs pour en revenir sur ce scénar des neuvièmes de table effectivement il faudrait éviter les persos qui peuvent contester/prendre tout seul mais comme pour nous à Cholet le problème se pose pour les gardiens des secrets , buveurs de sangs, homme arbres vénérables, et j'en passe...qui ne peuvent pas rejoindre d'unité et donc en tant que perso ne pourraient pas prendre les neuvièmes de table (d'ailleurs dans le cas de l'HA vénérable c'est un peu con puisque si on le prend pas vénérable il pourrait capturer un neuvième :D)

Mes excuses à Beepper pour la dernière partie...ma liste me permet de mettre mon cerveau en mode off tour 2 (après les charges quoi :D) la fatigue dû à la courte nuit sur le sol et aux fêtards ivrognes :D aillant eut raison de moi :D

Je perds une partie sur le scénar où on se déploie à 6 ps maxi du bord de table...j'ai une armée close le joueur qui me défi joue Empire avec ce qu'il faut en canon et en magie à distance...il choisi bien son adversaire au vue du scénar...j'assume donc ma liste qui n'était pas taillée pour ce scénars contre un joueur non basé close ... 5 ème au classement final

Donc à part pour les neuvièmes de table (et encore y a pas à s'en plaindre plus que ça) les scénars étaient bien cool et le système de magie est tout simplement énorme!!! Il apporte de la tactique supplémentaire et permet de gérer un peu mieux la magie les premier tours (après on s'en fou déjà un peu plus puisqu'on est au close)

Voilou donc encore un grand merci aux orgas et aux joueurs!!et on reviendra !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas si mal, comme tournois, j'avais un peu d'appréhension au vu des triskles précédent, où je navais pas pu venir, et j'ai eu le droit à une version light bien sympa.
Je suis un peu déçus de moi, j'ai pas très bien joué mon armés orque et gob avec squigs géant ... mon artilleris à été ma foie efficace 4 parties sur 5, la dernière j'avais la malmoule de dingue donc bon...

La bière était bonne :P
J'ai également pu voir Jako, et les décors à Jako en vrai et ça, ça valait déjà le déplacement.
Les autres joueurs étaient, ma foi, fort sympathique, et pas tous en mode gros bourrins tournoyeurs...

Les petits moins, c'est le points triskèlès pour l'armée la plus représenté, avec 3 armées à 3 joueurs, et les orques et gob à 4 joueurs, ont s'est tous fait allumé, alors que juste donné un point cadeau, voir deux à l'armée la moins représenté aurait été plus intéressent je pense.
Les scénarios étaient pas si mal, mais impliquait parfois des parties moins amusantes, tel la capture de neuvième de table, où mon adversaires nains avait déjà pas de bol, mais en plus je jouais pas de manière très sympa en évitant le combat et en faisant le service minimum pour avoir mes point de capture de table...
Le boulet est sympa à porté, j'ai trouvé bizarre de pas l'avoir à chaque fois d'ailleurs..


Pour finir, un dernier merci aux orgas, vous avez fait du boulots dingue, et vous étiez bien sympa, j'essaierais de revenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième édition des Triskèles pour ma part, et comme la dernière fois je me suis vraiment amusé. Bien que moins nombreux et comme cela a déjà été dit l'ambiance était bon enfant même si certains joueurs que l'on ne citera pas on roulé Enki dans la farine avec la règle de stupidité des sang-froids (hein mathieu :whistling: )...

Sinon je dois dire que les scénarios étaient vraiment sympathique à jouer même si comme le fait remarquer alrickdrinkson je n'ai vraiment pas eu de chance sur les jets de dé (mais que serait une partie de warhammmer sans un quintuple 1 sur 7 dé :crying: )

Sinon côté ambiance y'a rien à redire... Un grand merci à Laurent, Max, Françis et Eric ainsi qu'à tous les joueurs. Merci à Enki pour m'avoir fait découvrir Mémoire 44 qui est un très très bon jeu.
Et merci à Patrick pour cette bataille rangée entre nains qui restera gravée dans le Livre des Rancunes pour l'affront fait à mon armée en subtilisant la brasserie au nez et à la barbe de mon armée au dernier tour.

Voili voilou j'ai probablement fait le tour des commentaires.

Ah, encore une chose Laurent... faut pas filer de responsabilité à guillaume comme çà en lui laissant s'occuper de la bière et des autres boissons... c'est plus a prouver que c'est un boulet incapable (et ne me remercie pas Guillaume c'était gratuit)

Je vous dit donc au prochain Triskèles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude un très bon weed-end passé à tresboeuf, un grand merci à Laurent, Francis, Max et Eric.

Tout était très bien, la bouffe, mes adversaires, etc... ambiance détendue, je viensde dire adieu à mes anciens Rdt, snif, et je pense que je les regretterai vus les rsultats de Laurent qui lui testait les nouveaux.

Et encore merci pour la soirée, les explications de règles de jeu exceptionnelles, la couinche, etc...

Encore merci à tous mes adversaires pour les parties :)

A l'année prochaine (et j'essaierai de lire les scenars, promis) :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur tournois de l'année comme d'habitude.
Le fait qu'il y ait moins de monde ne change rien.

Bouffe super
ambiance super
tables super, surtout la blanche :whistling:
barbeuq super
organisateurs super (et je suis vraiment objectif pour le coup :lol: )
senar super

j'ai juste eu un petit problème pour la première ronde au hasard. Je préfère en fonction des dureté de liste.
Le fait qu'il n'y ait pas de note de peinture ni de quizz ou autre chose est représentatif de l'aspect compet auquel les orgas veulent aboutir donc je l’accepte.

Encore bravo. Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, malgré cette 6 ième édition, pour nous aussi c'était une nouveauté, puisque nous testions le nouveau statut d'orga-joueur. Je dois dire que pour moi c'était vraiment très bien.

En plus les deux parties effectuées ont été super. La première ou mon adversaire et moi nous avons couru derrière l'ogre toute la partie, pour le rattraper tour 6, du coup match nul.... mais non c'était sans compter le dernier test de commandement de mes joueurs d'épée, tenace à 9, qui rate lamentablement. Victoire des comtes vampires.

La deuxième ou nous nous offrons avec Patrick un poutrage en règles, et où pour récupérer les zones à points il ne reste plus beaucoup de monde..Victoire de l'empire !

Pour le reste merci à vous d'être venu, bravo pour le samedi soir, bonne rigolade et jeux à gogos, à l'année prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon tournoi pour moi puisque je le gagne :rolleyes:
Encore désolé pour Thortof qui me donne la 4ème partie sur un jet de panique raté. Sinon que des joueurs très agréables. Un grand merci à Nefe pour la finale qui a vraiment été la meilleure partie du we.
J'ai beaucoup apprécié les listes en open ça me rappel 40K ainsi que l'usage des scénars.

Moins de joueurs que d'habitude mais c'était super quand même.
De plus c'était très sympa d’accueillir nos amis d'Eden le dimanche. Ça m'a permis de revoir plein de gens :)
Rien que pour voir Mouton ça valait le coup de venir qu'on se le dise...
Je tiens à noter que je suis un des seul de la Breizh Team à ne pas avoir martyrisé d'enfant ce we. :innocent: :whistling:

PS:la bière est toujours bonne dommage pour ceux qui ne sont pas venu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Encore désolé pour Thortof qui me donne la 4ème partie sur un jet de panique raté[/quote]


Ce qui est dommage c'est que cela soit arriver au 2 tour , bon après il y'a de grande chance que je perde cette partie puisque comme tu l'avais dit , ta liste était faite pour ce scénario et que de mon coté , j'avais oublié mon ouvre boite :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi comme d'habitude. Je sort mes cv pour la première fois et finis dixième avec trois victoire et 2 défaites, comme quoi il peut m'arriver de gagner :D .
Les scénarios n'étaient pas mal notamment celui de la brasserie ou j'affronte Papounet et on joue le scénario à fond sans chercher la bach. Je ne remporte cette bataille que parce qu'il rate un teste tenace à neuf et m'offre donc deux points de victoires. Je dois avouer que les spectres dans la taverne étaient imprenables vu le peux d'armes magiques en face.

Contrer le second impérail je perd au scénario ou il faut occuper des quarts de table malgré des goules héroïque qui tuent 25 flagellants en trois round de câc et ce malgré la charge de flanc des joueurs d'épée avec l'archidiacre.

Merci à tous mes adversaires avec qui j'ai passé de bons moments.
L'ambiance était super. A l'année prochaine. Modifié par Aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,je vois que ça roule toujours pour les triskèles à qui j'envoie tous mes voeux de bonne continuation,le saut statut-orga ne devant pas toujours être évident.
Je regrette vraiment de ne pas avoir été là,ça c'est joué à pas grand chose.
Amitiés à tous. Modifié par rastanar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote]J'ai également pu voir Jako, et les décors à Jako en vrai et ça, ça valait déjà le déplacement.[/quote] J'ai encore raté ses tables et mon Jako :'(

[i]Me motiver pour venir un jour, me motiver pour venir un jour, [size="1"]me motiver pour venir un jour, ...[/size][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.