Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] Armée de 2500 pts (après modif des 3400pts).


Nazar CAGE

Messages recommandés

Bonjour, je viens de recevoir la liste d'armée du Frangin.

A mon avis, il a du prendre les figurines qu'il possède et me faire une liste.
Attention, c'est du mou dans la config là. Même ses listes de 2000 pts se font massacrer.

Je m'attends à des critiques cinglantes. :crying: :unsure:

Il y a cependant quelques souhaits à respecter :
_ Armée réduite à 2500 pts
_ Limité les achats de figurine
_ Garder : [i]Dante, le Réclusiarque, Lemartes et sa Cie de la Mort, le Rhino, au moins une escouade d'assaut et une escouade tactique.[/i]
_ Le fluff de l'armée est basé sur un chapitre successeur des BA qui ont fait session de l'impérium sans être des renégats (ils ont été déclaré Perdita). Ils continuent de se battre pour l'impérium dans l'ombre. Ils sont réputés pour leurs assauts rapide ets n'ont que peu de véhicules (en étant perdita, ils ont du mal à se fournir). Il y a aussi une quantité plus importante de Chapelain dans l'armée pour éviter que celle ci ne sombre chez le Chaos (les escouades de la CdM sont en fait des apprentits Chapelain).
Voilà pour les gros traits. [b]Donc pas de Baal, pas d'Archiviste (trop proche de l'oeil pour être fiable), pas de Land et pas de Strom (trop récent)[/b]

La liste :

[b][u]Blood Angel (Blood Angel) : 3390 Points[/u][/b]


[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Commandeur Dante[/u][/color] (225 pts) [*][color=red][u]Réclusiarque[/u][/color] (155 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[/list][*][color=red][u]3x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (270 pts) [list][*] 3x Arme énergétique[*] 3x Réacteurs dorsaux
[/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator[/u][/color] (8 unités / 355 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Canon d'assaut, 1x Poing tronconneur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Terminator[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Garde Sanguinien[/u][/color] (225 pts) [list][*] 5x Masque Mortuaire
[*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (8 unités / 450 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [list][*] 2x Arme énergétique, 1x Gantelet energétique[*] 7x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Lemartes, gardien des égarés[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 225 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Griffe éclair[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 240 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Pistolet Infernus
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Griffe éclair[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 200 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Bolter Lourd, 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 200 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Bolter Lourd, 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (9 unités / 280 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Arme énergétique, 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought[/u][/color] (105 pts) [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (10 unités / 240 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 2x Canon laser, 2x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (10 unités / 220 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 2x Lance-missile, 2x Lance-plasma lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

A vos claviers, ou tronçonneuses au choix MDR Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , tu nous demande de te faire une liste...

Va plutôt lire le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167490"]Tactica[/url] que je viens de pondre. Cela te donnera un bon point de départ.
Faits une liste de 2500 pts, que nous essayerons d'améliorer, en fonction des figurines qu'il te restera...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour diminuer un peu les points déjà, virer les 2 déva et coller les 2 LM au escouade tactique à la place du BL.

Sinon le fluff me semble pas mal, sa me rappel un peu les tau..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Technogure : Ton tactica est pas mal. Le Hic, c'est que le Frangin utilise la liste BA juste pour avoir la garde sanguienne (perso je préfère les vétérans d'assaut), la CdM et pour avoir des Réac en Troupe (Alors qu'il n'a rien en Att Rapide, je ne cherche plus à comprendre MDR).

J'ai modifié la liste en virant les Dev et les armes énerg sur les prètres. (D'ailleur, c'est bizarre qu'il en prenne 3 ... sa tactique avec les escouades en réact c'est de les faires charger la même unité. Un seul prétre serait utile vu que toute les unités à 12 ps on CF et FnP. C'est peut être pour les armes énerg MDR.)

Bon, je vire un prètre du coup.

On est à 2810 pts.

Si je diminue le nombre de totor et que je le passe à 5 je gagne encore des pts. Et la garde sangienne, faut peut-être la passé en Vétéran d'assaut non ?

Bon, bientôt 2500 pts et je vous l'accorde ça sera plus constructif pour les MàJ.

Merci les mecs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment difficile en général de jouer juste pour des belles figurines et en plus vouloir que ça poutre :o
Déjà la garde sanguinienne c'est pas top, mais s'il aime les figurines, il peut le jouer en tant que garde d'honneur, ça "synergise" bien avec Dante en plus.

Après faut voir quoi faire avec les escouades, les totors spé tir, j'trouve que ça sert à rien, surtout chez les BA (ils recherchent la vitesse et tu prend l'unité de tir la plus lente et sans transport en plus), change les pour des totors d'assaut MT&BT en land raider redeemer chasseur de gros c'est plus op et plus jolie à mon gout, ton amis va peut-être préférer :P

Sur les sergents des squad d'assaut, j'verrais bien des gantelets à la place des griffes, comme ça, tu peu gérer un minimum même quand tu te fait charger par des grosses endu ou des truc solides (les griffes jouent sur la saturation alors que t'as quand même 9 gus avec toi pour ça).

L’utilisation des pistolets infernus doit être à mon avis très réfléchi, 15 points pour un pistolet à fusion (3ps la portée de fusion !) faut être sûr qu'il va se rentabiliser. Dans une escouade d'assaut, je trouve ça inutile car pour 20 pts tu peu te payer 2 fuseurs.

Sur tes escouades d'assaut, tu profite pas des deux armes spé, qui sont quand même un gros plus dans une armée BA (2 armes spé très mobiles en choix de troupe, c'est pas mal je trouve), moi je verrais ça comme ça pour les assaut :
235/ Escouade d'assaut : Un sergent avec gantelet, 2 fuseurs, Réacteurs
225/ Escouade d'assaut : Un sergent avec gantelet, 2 lance-flamme, Réacteurs
Comme ça t'as de quoi gérer un char, ou de quoi gérer de la masse.

Tes tactiques sont très mal équipé : Un fuseur c'est courte portée alors qu'un bolter lourd c'est moyenne-longue portée (et en plus c'est un peu inutile ici). Soit tu les joues fond de cours et tu mise sur de la moyenne-longue portée (Genre, Lance-missile/Canon laser et Lance-plasma) ou alors tu tu joue plus courte portée mais tu doit être embarqué (Rhino, Drop pod), là un fuseur peut être pas mal, mais l'arme lourde sera un peu useless.
A la limite, dans la config longue portée, tu peu prendre un lance-flamme à la place du plasma pour pouvoir gérer quand même si de la masse se rapproche de toi.

Vétérans d'assaut en rhino ? La c'est un peu naze comme choix. Les vétérans d'assaut brille par leurs capacité à charger directement après avoir FeP, et tu les mets dans un rhino ? J'sais pas ce que ça vaut, mais à mon avis, oublie, ou alors prend de la CdlM avec un chapi, ça doit coûter un peu plus cher, mais c'est beaucoup plus efficace.

Met des armes à ton dread.

Les deva, j'peu pas trop donner mon avis, j'en ai jamais joué.

Voila, désolé pour mon paté, mais j'espère que j'aurai pu t'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Folken315.

C'est vrai que ça peut l'faire la Garde sanguienne en tant que garde d'honneur, en plus son count as Dante possède les ailes Astorath, ça serait jolie en plus MDR. Part contre je l'équipe comment ? Tir ou close, une arme NRJ et un gant ça peut être pas mal. (Lui me dit qu'avec des BT ils seraient violent, mais je trouve ça chère)

Les Totors de tir, c'est mou MDR, pourtant il les joue en FeP et ils font pas mal de dégâts (j'ai perdu 2 Vindic et une escouade d'oblit MDR)

Moi aussi j'aurais mis des gants aux escouades d'assaut. Mais, il a bricolé de belles griffes. Je pense que l'escouade qui recevra les lances flammes gardera son sergent double griffe (tien à t'il le droit d'avoir deux griffes ??). L'autre recevra 2 fuseurs, pour 5 pts en plus c'est plus efficace que le pist inferno. (j'me demande pourquoi il coute aussi chère vu son efficacité limité ... )

Les tactiques sont mal équipé, mais bon, les armes lourdes sont gratos et puis il les joue splité, mais c'est vrai qu'à la place des fuseurs, des lances-plasma (le risque de surchauffe ça arrive une ou deux fois par partie, mais risque en vaut la chandelle. Enfin, je joue, entre autre, la DG, je suis pas crédible MDR)
En split, l'une LM lance-plasma, l'autre avec le sergent ganté c'est pas mal. Mais bon, je trouve qu'un razorback les aiderais. Ou alors je lui laisse un fuseur avec une des "split sergent". A voir.

Pour les Vétérans, ouais c'est débile MDR, je lui ai déjà dit, mais il veut pas m'écouter (et ouais c'est mon petit frère, il m'écoute que pour le C.. et les filles MDR)
Je lui dirais de commander des réac pour son escouade.

Il a déjà une CdlM avec Lemartes et c'est chaud de la buté ... (Avec mes EC, Prince foutard et tir de Defiler, j'arrive à les gérer, mais c'est chaud, ça marche pas tjs.)

Pour le Dread, il a un multifuseur de base MDR. A mon avis, j'en ferais bien un Dread Furioso ou de la CdlM. Voir un Dread Archiviste (même si technogure n'aime pas ;))

Les Deva ont dégagé de la liste.

J'avais un stromraven, mais je l'ai vendu pour des SMC (ouais 7 légions entre 1750 et 2500, voir 4500 pour les Iron Warriors, j'ai besoin de fig pour les 2 autres.)

Un Paté pour un Paté MDR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la garde d'honneur spé tir : tu met 2-3 fuseurs, un champion si t'as les points pour assurer au cac, et si je me souviens bien, Dante à un pistolet infernus ? En gros t'as une escouade qui arrive en FeP sans déviation blindé de fuseur, c'est un char en moins pour l'adversaire à coup sûr (Bye bye Leman russ planqué, Basilisk et tout autre artillerie bien relou).

Pour les totors tirs, c'est juste mon avis perso, j'pense qu'on peu faire quelque chose avec, mais vu le pris qu'ils coûte j'aime pas trop, à la place du met des vétérans d'appuis podé avec 3-4 combi-fuseur, c'est pas mal aussi :P

Le sergent double griffe pour une escouade d'assaut, c'est pas possible je pense (à 90% sûr, mais j'ai pas le codex sous les yeux). Tu dit à ton frère de jouer ses figs avec griffe en count as Gantelet :P (T'es plus grand que lui, fait valoir tes poings x)).

Pour les tactiques, si splitté, faudrait un razorback pour ceux qui ont les armes spé (fuseur et LF) ou un rhino si t'es radin. Cela dit, la version assaut à 5 à pied avec Razorback moins cher est bien aussi.

Franchement, à mon avis pour les vétérans d'assaut tu lui dit soit en FeP avec réacteurs, soit ils servent à rien, après il fait son choix x)

Moi le dread furioso j'adore, surtout en mode anti-troupe, tu lui met Canon frag + LFL + Drop pod avec Lance-missile "deathbidule" + Magna grappin : ça te donne 3 gabbarit de souffle + un grand gabb d'explosion + la capacité de gérer un char trop génant et le tout dans le cul de l'adversaire tour 1 (alors si y'a qu'un drop pod c'est un peu suicide, mais sinon avec un deuxième drop pod qui contient un archiviste avec bouclier accompagné par ce que tu veu, bien que garde d'honneur spé tir et un deuxième pouvoir Lance de sang ça rend très bien)

Voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'viens de revoir ma liste.

Pour le sergent double griffe, je pense que c'est faisable (je change le pist par une griffe et l'arme de close par une griffe) Mais c'est à confirmer.

Voilà la liste revu :

[b][u]Doom Angel (Blood Angel) : 2500 Points[/u][/b]

Remaniement


[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Commandeur Dante[/u][/color] (225 pts) [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités / 220 pts)
[list][*][color=#00a650][u]3x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Gantelet energétique[*] 3x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Champion[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][*][color=red][u]Réclusiarque[/u][/color] (155 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (150 pts) [list][*] 2x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (9 unités / 485 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [list][*] 2x Arme énergétique, 1x Gantelet energétique, 8x Pistolet Bolter[*] 8x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Lemartes, gardien des égarés[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Griffe éclair[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 320 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser, 1x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] (55/105 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé[*] 1x Blindage renforcé
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (8 unités / 240 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, 2x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser, 1x Lance-missile, 2x Lance-plasma lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

L'escouade Tactique est splité (les deux armes dans une et le sergent dans l'autre avec le razorback), les Dévastators sont aussi splité (2 L-P lourd avec le sergent, le LM et le CL)

A vos claviers. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste se tient plus que la 1°.
Liste variée et sympatique, pas grand chose à dire...

J'ajouterais 1 ou 2 fuseurs à la Garde d'Honneur, quitte à supprimer le gantelet, voir le champion...

J'utiliserais plus la CDLM comme une réserve à PV pour Lemartes : donc j'équiperais au max d'un gantelet, et je réduirais les effectifs.

2 GAntelets énergétiques pour les vétérans d'assaut, c'est peut-être un poil lourd...

Pour la Déva, le CL aura meilleure affaire à se trouver avec le sergent pour la CT5...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour tes modifs, mais j'ai un manque de fuseurs et de gantelets ... <_<

Je viens de faire une mise à jour de la liste (en gros j'ai voulu faire cette liste avec les fig du frangin, mais j'avais pas tout sous la main...)

J'ai viré un prêtre (vu sa tactique de charge multi escouade d'assaut, pas besoin de 2 prêtres.)

J'ai aussi réduit les vétérans d'assaut à 6 et virer un gantelet.

Pour ton idée du sergent déva avec le CL et LM, je sais pas. La CT de 5 éviterait la surchauffe (... heu en fait non, j'ai vérifié, tu as raison MDR)

Donc je me retrouve avec 2360 pts, j'ai donc encore de la place pour quelque chose. Mon frère voudrait bien gardé ces totors de tir (du moins 5) mais c'est 200 pts mini. Moi je pensais prendre une autre déva avec 2 LM (car il a les fig.) ou un char. Mais j'ai pas les points.
Alors koi mettre ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, bon y a toujours moyen de réduire la CdlM pour gratter des pts.
Il va donc avoir encore une escouade fond de cours tant pis :)

En tout cas, ça devient une liste quasi full réac, les couverts vont être les amis de mon frère MDR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la dernière liste.

[b][u]Doom Angel (Blood Angel) : 2480 Points[/u][/b]

Remaniement


[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Commandeur Dante[/u][/color] (225 pts) [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités / 220 pts)
[list][*][color=#00a650][u]3x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Gantelet energétique[*] 3x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Champion[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][*][color=red][u]Réclusiarque[/u][/color] (155 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prêtre Sanguinien[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (9 unités / 485 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [list][*] 2x Arme énergétique, 1x Gantelet energétique, 8x Pistolet Bolter[*] 8x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Lemartes, gardien des égarés[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Griffe éclair[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 320 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser, 1x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé[*] 1x Blindage renforcé
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (6 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 5x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser, 1x Lance-missile, 2x Lance-plasma lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 110 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 2x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

A vous et n'oublier pas de lire le début pour le fluff de l'armée SVP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.