Aller au contenu
Warhammer Forum

Rois des Tombes (perso) - Sehenesmet, Vizir de Quatar


DwarfConan

Messages recommandés

mais dans le lien s'est en anglais et moi je ne comprend pas un mot en anglais... ':('

stp peux-tu si tu comprend l'anglais, bien sur, de me prendre la page exacte du perso afin que je puisse tout de suite l'imprimer?

merci infiniment  :clap::P :P :wub:

Le PDF a été retiré du site GW. Mais en me bougeant un peu ( :wink: ) je l'ai retrouvé ailleurs : ici, en page 4. Mais là, j'ai faim, donc je vais pas traduire ça de suite...

il a l'air :P fort se perso

Un Grand Prêtre Liche dans un Géant d'Os avec arme lourde, tu parles qu'il est fort...

Hum

Trop tard http://perso.wanadoo.fr/dreadaxe/Sehenesme...de%20Quatar.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
Etant un joueur Rois des Tombes depuis de nombreuses années, j'ai décidé de m'attaquer à Sehenesmet, le fameux vizir de Quatar. Tout d'abord, voilà le personnage tel qu'il était en v6:

[quote]
[u][b][size="7"][size="5"]Sehenesmet, Vizir de Quatar[/size][/size][/b][/u]

La nécropole de Quatar est célèbre pour ses colossales statues réprésentant des dieux et des rois des temps anciens. Sehenesmet, le Vizir de Quatar, a travaillé pendant près de dix siècles à la création, la restauration et à l'entretien de ces monumenents monolithiques. Inégalé dans son art, il a affiné et élaboré ses incantations de sortes à ce qu'il puisse animer et contrôler un grand nombre d'entre elles selon son bon vouloir. C'est lui qui a écrit les puissantes incantations d'éveil gravées sur les immenses idoles qui gardent l'entrée de la vallée des Rois, et les arabéens parlent de son royaume de statues ambulantes avec effroi. On raconte qu'il a donné vie à l'immense gardien de pierre de Quatar, une créature mi-lion, mi-aigle. Les rumeurs disent même qu'il s'est enfermé dans le corps animé d'une gigantesque construction afin d'avoir la force nécessaire à l'élaboration de ses projets à l'ambition démesurée.

[s]Votre armée peut inclure Sehenesmet, il est alors le général de votre armée. Il comme comme un choix de seigneur et un choix rare supplémentaire. Il doit être équippé comme suit, et ne peut porter aucun autre objets magiques ou équipements. [/s][color="#FF0000"][b]Type de troupe[/b]: (Perso. Spécial; Grand Prêtre Liche)[/color]

Profil M CC CT F E PV I A Cd
Sehenesmet 6 4 2 6 5 6 2 4 9

points : [s]595[/s][color="#008000"]A revoir une fois le perso fini[/color]
Armes : Crosse sacrée de Shapesh.
Armures : Armure lourde (combinée à la sauvegarde déja apportée par la règle Amalgame Mort-Vivant, elle confère 3+ à la sauvegarde).
[color="#FF0000"][b]Magie:[/b] Sehenesmet, Vizir de Quatar est un sorcier de niveau 4. Il utilise les sorts du domaine de ...[/color][color="#008000"]Nehekhara semble logique[/color]

[b][u]Règles spéciales[/u][/b]
[s][i]Mort-vivants[/i] : Sehenesmet suit toutes les règles des morts-vivants (voir p20-21 du livre Roi des tombes)[/s][color="#FF0000"]Morts-vivants de Nehekhara[/color]
[i]Géant Liche[/i] : Sehenesmet combine la force physique d'un géant d'os avec la maîtrise des arts mystiques d'un Grand Prêtre Liche. Toutes les règles du géant d'os et d'un Grand Prêtre Liche s'appliquent à Sehenesmet.[color="#008000"]obsolète car plus de géant d'os[/color]
[i]Résistance à la magie[/i] : la présence de Sehenesmet donne à lui-même et à chaque unités de son armée à 12" une résistance à la magie (2).[color="#008000"]semble trop fort en v8[/color]
[i]L'armée de Quatar[/i] : L'armée de Quatar est très différente de celle dees autres Rois des Tombes, Les règles de compositions suivantes s'appliquent:- Sehenesmet est à la fois le Hiérophante et le Général de l'armée. Aucun autre personnage n'est autorisé [color="#008000"]le fait qu'il soit le seul personnage me laisse septique, je vois mal pourquoi on ne peut pas ajouter d'autres personnages[/color]
- Unités de base: Scorpion des tombes; Ushabti; 0-2 Nuées des tombes; 0-2 guerriers squelettes [color="#008000"]les restrictions en nombres ne sont pas très v8, je propose de ne plus en mettre dans la prochaine liste[/color]
- Unités Spéciales: Géant d'os; Cavaliers légers; Cavaliers lourds
- Unités Rares: Catapulte à crânes hurlants; Charognards; Chars
[color="#0000FF"][i]Maitre du savoir (domaine de Nehekhara)[/i][/color] [color="#008000"]car avant, le sorcier RdT connaissait toutes les incantations de son domaine, ce qui n'est plus cas, et pas très représentatif du niveau du personnage[/color]

[u][b]Objet magique[/b][/u]
[i]Crosse sacrée de Shapesh[/i] :
Sehenesmet prit tous les symboles religieux et les statues du grand temple de Shapesh, Dieu de l'outremonde, et les assemblat pour en faire une Crosse à l'image de la Crosse de Shapesh, objet de pouvoir qui mène les âmes des défunts vers leurs lieux de repos. La Crosse Sacrée de Shapesh s'utilise au combat comme une arme lourde. Pendant chaque phase de Corps à corps, notez et ajoutez au précédent, le nombre de blessures non sauvegardées infligées par la Crosse. Pendant chaque phase de Magie des Rois des tombes, le pouvoir des âmes contenues dans la Crosse Sacrée peut être libéré comme un projectile magique indissipable [color="#008000"]je pense qu'on objet de sort de niveau 3 serait plus logique[/color] (avant que Sehenesmet utilise ses incantations). L'unité ciblée dans les 24" subit un nombre de touche de Force 4 égale au nombre d'âmes prises par la Crosse Sacrée. Une fois libéré, le nombre d'âmes emprisonnées dans le baton devient égal à 0 jusqu'à ce que Sehenesmet inflige de nouvelles blessures.
De plus, la Crosse Sacrée de Shapesh permet à Sehenesmet de doubler la portée de ses [s]incantations[/s][color="#FF0000"]sorts[/color].
[/quote]

Voilà les points sur lesqueles je souhaite revenir sur le personnage:
[color="#FF00FF"]_[/color]Le géant d'os n'existe plus, et deux créatures s'en rapprochent à l'heure actuelle, le "colosse de nécrolithe" et le "hiérotitan". Question de logique, Sehenesmet devrait être à l'intérieur d'un hiérotitan, mais celà suppose pas mal de changements à ce niveau.
[color="#FF00FF"]_[/color]Un autre point à reprendre est la liste de Quatar, qu'il faudra remettre à jour vu les dernières nouveautés du LA, et j'en proposerais une version ce week-end au plus tard
[color="#FF00FF"]_[/color]des changements en vert vont montrer ce qu'il faut changer en priorité, les changements en rouge ne sont qu'une mise à jour du vocabulaire, en bleus sont des ajouts personnels qui me semblent logiques et dont on devra débattre.
[color="#FF00FF"]_[/color]J'essaierai également de revoir le fluff ce week-end, afin de mieux le resituer par rapport au néo-fluff rois des tombes qui est quand même bien bouleversé avec ce nouveau livre.
[color="#FF00FF"]_[/color]Je proposerais ce week-end une version béta du personnage, avec les nouveautés qui me semblent le plus approprié en tenant compte du nouveau LA RdT

-Lucanor- Modifié par Lucanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne démarche !

- reprendre les règles anciennes et y apporter des changements en couleur, ça permet de mesurer d'un coup d'oeil les transformations apportées. Avec des codes couleur selon la nature des changements, on voit tout de suite si l'adaptation est simple ou complexe.
- lister les points à travailler à la fin permet de ne rien oublier.

On avait déjà utilisé ce type d'annotations sur des sujets antérieurs, mais je crois que c'est la première fois que c'est aussi codifié. L'idée me semblant bonne, je vais m'en servir comme base d'un tutoriel sur "comment mettre à jour des règles anciennes" que j'épinglerai ensuite. Je pense que si on suit ce genre de procédure pour chaque mise à jour de règles, on ira plus vite et on restera plus fidèle à l'original.

Merci pour l'idée !

Pour Senehesmet lui-même, tes commentaires me semblent pertinents. Je ne connais pas bien la nouvelle armée RdT (j'ai pas - encore - le livre), donc je ne suis pas en mesure d'aider techniquement sur la mise à jour, mais je suivrai le sujet avec attention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Thindaraiel, je suis vraiment flatté que mon travail préliminaire soit apprécié, sa fait plaisir ( car sa fait plaisir quand même, je ne vais pas le cacher ;) )

Pour l'avancée du travail, je ne pourrais m'y mettre avant demain ou dimanche, pour cause de Devoir Surveillé de Thermodynamique juste horrible demain matin ^^. Mais ce week-end, j'essaierais de proposer un début plus construit sue le personnage, même si je pense que de nombreuses modifications seront nécessaires, tant le nouveau LA n'est pas vraiment compatible avec cette version basée sur un LA désormais obsolète.

De plus, j'espère avoir un minimum de retour, et voyez vous d'autres choses à éventuellement changer ?

-Lucanor- Modifié par Lucanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jouant pas Rois des Tombes (vive les Comtes Vampires :whistling: ), je n'ai rien à rajouter de plus que toi et je suis d'accord avec toutes tes remarques, qu'elles soient vertes, rouges, ou bleues. je voulais quand même te signaler que je suis fan de ta démarche :clap: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u][b]Note à part[/b][/u]:
Ce post sera celui de référence, toutes les modifications seront faites ici.
Pour la version v6 du personnage pouvant servir à la comparaison, voir en haut de la première page

Voilà ce que je propose, en prenant en compte le fait qu'il se soit désormais enfermé dans un hiérotitan:
[quote]
[u][b][size="7"][size="5"]Sehenesmet, Vizir de Quatar[/size][/size][/b][/u]

Sehenesmet, Vizir de Quatar est un seigneur pour le livre d'armée Rois des Tombes

[b]Type de troupe:[/b] (Perso. Spécial;[color="#9932CC"]Monstre[/color];Grand Prêtre Liche)
[b]
Profil.............. M CC CT F E PV I A Cd
Sehenesmet[/b] 6 [color="#9932CC"]..3[/color] [color="#9932CC"]...0[/color].. 6 [color="#9932CC"]6 ..5[/color] [color="#FF0000"]2[/color] [color="#9932CC"] 3[/color] 9

[b]points:[/b] [color="#2E8B57"]à définir[/color]
[b]Equipement: [/b] [s][color="#FF0000"]Balance d'Usirian[/color][/s] , [i]Crosse sacrée de Shapesh[/i]
[color="#0000FF"][b]Magie:[/b] Sehenesmet, Vizir de Quatar est un sorcier de niveau 4. Il utilise les sorts du domaine de Nehekhara[/color] [color="#2E8B57"]Simple mise à jour de vocabulaire, le domaine de Nehekhara s'impose vu que Sehenesmet est le hiérophante[/color]

[b][u]Règles spéciales[/u][/b]
[b].[/b]Morts-vivants de Nehekhara
[b].[/b]Grande Cible
[b].[/b]Amalgame Mort-vivant
[b].[/b]Haut Hiérophante de Quatar
[s][color="#FF0000"][b].[/b]Syphon Mystique[/color][/s] [color="#008000"]Remplacé par la règle ci-dessous:[/color]
[b].[/b][color="#FF8C00"]Amalgame Canaliseur
[/color][s][color="#0000FF"][b].[/b]Résistance à la magie (2)[/color] [/s] [color="#008000"] Remplacé par la règle ci-dessous: [/color]
[color="#FF0000"][b]Résistance de Shapesh[/b] [/color]
[b].[/b]Armée de Quatar
[b].[/b][color="#A0522D"]Maître du Savoir (domaine de Nehekhara)[/color] [color="#008000"]Vu le personnage, celà semblait logique[/color]

[i]*Si Sehenesmet, le vizir se Quatar rejoint votre armée, il doit en être le hiérophante, comme décrit page 28.[/i]

[b][u]Description:[/u][/b]

[u][b]Objet magique[/b][/u]
[s][color="#0000FF"][b]Crosse sacrée de Shapesh[/b] : Lors de la phase de tir, le porteur peut effectuer autant de tirs de Force 4 touchant automatiquement qu'il a infligée de PV non-sauvegardés lors de la phase de Corps à Corps précédente[/color].De plus, la Crosse Sacrée de Shapesh permet à Sehenesmet de doubler la portée de ses sorts. [/s] [color="#008000"]A la place: [/color] [color="#FF8C00"]Objet de sort (niveau de puissance 3). Sort de [b]malédiction[/b] ayant une portée de 24ps. L'unité ciblée subit un nombre de touches de force 4 égal au nombre de PV non-sauvegardés que Sehenesmet a causé au corps à corps du tour précédent.[/color] De plus, la Crosse Sacrée de Shapesh permet à Sehenesmet de doubler la portée de ses sorts.

[s][[color="#FF0000"]b]Balance d'Usirian:[/b] Objet de Sort (niveau de puissance 4). Contient le sort [i]Buveur d'Esprit[/i] (domaine de la Mort).
[/color][/s]
[b][u]Règles Spéciales[/u][/b]

[s][b]Siphon Mystique:[/b] Les hiérotitans agissent comme des réservoirs magiques pour les prêtres liches. Tout sorcier Mort-vivant de Nehekhara ami danns un rayon de 12ps de Sehenesmet, Vizir de Quatar (lui-même compris) ajoute +1D3 au total de lancement de chaque sort qu'il essaie de lancer (jetez le dé à chaque fois).[/s]

[color="#FF0000"][b]Résistance de Shapesh[/b]: Confère à toutes les unités dans un rayon de 12ps autour de Sehenesmet (Sehenesmet y compris) bénéficient de la [i]Résistance à la magie (2)[/i][/color]

[color="#FF8C00"][b]Amalgame Canaliseur:[/b] Sehenesmet ajoute +1D3 au total de lancement de chaque sort qu'il essaie de lancer. De plus, lorsqu'il canalise, Sehenesmet lance 1D3D à la place d'un seul[/color]

[color="#FF8C00"][b]Armée de Quatar:[/b]Sehenesmet part toujours accompagné au combat avec un Nécrotecte, afin de l'aider à veiller sur son armée de statues. Votre liste d'armée devra contenir obligatoirement un Nécrotecte. De plus, les règles de compositions suivantes s'appliquent:
[b]Seigneurs:[/b] Voir le LA
[b]Héros:[/b] Voir le LA (Un nécrotecte est toutefois obligatoire)
[b]Base:[/b] Nuées des Tombes, Scorpion des Tombes, Ushabti, Guerriers Squelettes, Archers Squelettes, Rôdeurs Sépulcraux[b]Spéciales:[/b] Charognards, Chevaliers des Nécropôles, Cavaliers Squelettes, Eclaireurs Squelettes, Charognards, Sphinx de Guerre, Nécrosphinx, Colosse de Nécrolithe, Hiérotitan
[b]Rares:[/b] Chars Squelettes, Catapulte à Crânes Hurlants, Gardiens des Tombes, Arche des Âmes Damnées [/color][color="#008000"]Cela ne me semble toutefois pas très v8 de faire de telles listes alternatives. Je pense que passer les ushabtis en base et mettre les chars squelettes en spéciales suffit amplement[/color]


[b]Haut Hiérophante de Quatar:[/b] Si vous sélectionnez Sehenesmet, il doit être le hiérophantede votre armée.
[/quote]

Voilà le fluff que je propose:
[quote]
La nécropole de Quatar est célèbre pour ses colossales statues réprésentant des dieux et des rois des temps anciens. Sehenesmet, le Vizir de Quatar, a travaillé pendant près de dix siècles à la création, la restauration et à l'entretien de ces monumenents monolithiques [color="#A0522D"]aidé de ses vaillants nécrotectes[/color]. Inégalé dans son art, il a affiné et élaboré ses incantations de sortes à ce qu'il puisse animer et contrôler un grand nombre d'entre elles selon son bon vouloir. C'est lui qui a écrit les puissantes incantations d'éveil gravées sur les immenses idoles qui gardent l'entrée de la Vallée[color="#A0522D"] Charnelle et qui a créé la lame de Shapesh à partir d'artefacts trouvés dans de nombreux temples[/color]. On raconte qu'il a donné vie à l'immense gardien de pierre de Quatar, une créature mi-lion, mi-aigle. Les rumeurs disent même qu'il s'est enfermé dans le corps animé d'un gigantesque [color="#A0522D"]Hiérotitan[/color] [color="#A0522D"]afin de pouvoir apprendre du royaume des morts et[/color] avoir la force nécessaire à l'élaboration de ses projets à l'ambition démesurée. [/quote]

[b][u]Code Couleur[/u][/b]:
"[color="#0000FF"]XXX[/color]" Modifications de règles
"[color="#A0522D"]XXX[/color]" Ajouts de ma part
"[color="#008000"]XXX[/color]" Mes explications (le plus important finalement)
"[color="#FF0000"]XXX[/color]" Modifications apportées
"[color="#FF8C00"]XXX[/color]" A confirmer

[u][b]Travail restant[/b][/u]:
S'entendre sur certains points (notamment ceux en [color="#FF8C00"]orange[/color])
Définir un coût en points [color="#008000"]en attente de la version définitive[/color]

-Lucanor-

[u]PS[/u]:
@ l'Zigouillard: Merci, sa fait toujours plaisir. Sache que je suis également un grand admirateur de tout ce que tu fais (notamment pour les Orques et Gobelins).
[u]PS2[/u]:
@ l'Zigouillard: A mort les Vampires Modifié par Lucanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, mais j'annonce que j'ai enfin retouché le fluff et finit d'apporter des modifications, j'attends maintenant vos idées afin de parfaire le personnage.
A vos claviers ^_^

-Lucanor-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]@ l'Zigouillard: A mort les Vampires[/quote]
On est déja mort... :skull:
;)

[u]plus sérieusement :[/u]
Voici ici le fluff qui avait été donné dans le travail de Dreadaxe (http://www.scribd.com/doc/16230322/Sehenesmet-Le-Vizir-de-Quatar-s-Ehenesmet-Est-Un#archive)

[quote]Avant que la malédiction de Nagash ne balaye tout Nehekhara telle la peste, la citée de Quatar était renommée comme étant le centre du culte des anciens dieux Nehekhariens. Aussi appelée la Cité Blanche, Quatar s'élevait à l'entrée d'un large col ouvert dans les Montagnes du Bord du Monde, appelé la Vallée des Rois. D'imposantes statues gardaient les lieux, et ceux qui désiraient voyager vers l'est en traversant les montagnes, devaient se rendre à Quatar et porter offrande aux nombreux temples dissé- minés dans toute la cité. Aucun roi n'a jamais régné sur Quatar et ce fut la seule cité gouvernée par le clergé nehekha- rien, dont le chef était appelé le Vizir. Quatar n'est plus aujourd'hui que ruines à cause de la trahison de Nagash. La cité autrefois resplendissante est devenue un endroit désert, hanté par des esprits plaintifs. Lorsque les vents de mort lâchés par Nagash s'abattirent sur la cité, les prêtres et les adeptes furent contami- nés par un horrible fléau qui fit gonfler leurs chairs, brûla leur peau et finale- ment les étouffa. Les rues se remplirent de cadavres jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun être vivant à l'intérieur des hauts murs de la cité. Quatar est de nos jours connue comme le Palais des Cadavres, et une seule créature continue à arpenter en ces lieux.

Son nom est Sehenesmet, le dernier et le plus puissant des Vizirs de Quatar, maît- re de la magie et de la stratégie. Seul prê- tre ayant survécu à l'assaut de Nagash, il a passé le dernier millénaire à restaurer
la puissance de Quatar après la chute des anciens royaumes. Jadis, quand les prêtres mouraient, ils n'étaient pas ense- velis avec des armées entières comme c'était le cas pour les Rois des Tombes, Sehenesmet a donc peu de guerriers sous ses ordres. Pour compenser cela, il a mis sur pied une immense légion d'Ushabti, de Géant d'Os et de Scorpions des Tombes destinés à le servir. Ses for- ces surnaturelles et lui continuent de garder le passage à travers les monta- gnes, renommé depuis longtemps la Vallée Charnelle.

Sehenesmet est aujourd'hui à l'apogée de sa puissance, il a perfectionné son art arcanique et mêlé son propre corps à celui d'un Géant d'Os. Il foule le sol de ses jambes massives, et une force incroyable anime son corps immortel. Ceci combiné à ses puissantes incanta- tions, fait que peu nombreux sont ceux qui peuvent s'opposer à l'ancien Vizir et encore moins à survivre pour le raconter.[/quote]

De nouveaux, je suis d'accord avec toutes tes modifs. Pour le coût, je pense que ça va tourner aux alentours de 600 pts, mais je ne pourrai pas être plus précis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fait que ça soit Prêtre Liche rend les choses différente d'un Hiérotitan avec un grand prêtre du Culte Mortuaire.

* Profil Sehenesmet : Les avancement des l'époque peuvent être repris sur un Hiéro. +1 Cd +1I +2CT
* Basta l'Icône et la Balance. Ce n'est pas un Hiérotintan classique. La Crosse remplace.
* Siphon Mystique pourrait lui donner +1D3 au lancement de ses sorts uniquement. Pourquoi pas un vrai siphon avec +1D3 dé de canalisation pour Sehenesmet
* Plus d'armure lourde, plus d'Assaut Implacable
* Sa super Résistance à la magie était bien quand même... remarque ça peut être sa son siphon.
* Crosse sacrée de Shapesh. Le doublement des portées peut devenir une règle non ? Ceci dit ça reste une arme multi pouvoirs très LA v8.
* Ok pour en faire une arme de tir classique... Flèche Aspic comme règle alors, Tirs Multiples (Nbre de PV infligés avant libération des âmes). C'est bien moins puissant ceci dit... Dans tous les cas reprendre le tableau arme de tir (Portée / Force / Règles Spéciales
* L'armée était vraiment différente en v6 là c'est peu différent. Je préférerai quelque chose de plus collant à l'original
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
* Profil Sehenesmet : Les avancement des l'époque peuvent être repris sur un Hiéro. +1 Cd +1I +2CT
[/quote] Sa le va, donc profil suivant alors:
[quote]
* Basta l'Icône et la Balance. Ce n'est pas un Hiérotintan classique. La Crosse remplace.
[/quote] Ok, ça me va.
[quote]
* Siphon Mystique pourrait lui donner +1D3 au lancement de ses sorts uniquement. Pourquoi pas un vrai siphon avec +1D3 dé de canalisation pour Sehenesmet.
[/quote] Donc +1D3 pour lancer des sorts pour lui + 1D3 dés de canalisation ? Sa compense le fait que les autres prêtres ne peuvent en bénéficier.
[quote]
* Plus d'armure lourde, plus d'Assaut Implacable
[/quote] La créature ayant gagné 1 en endurance, je pense que l'armure lourde n'est plus indispensable. Surtout qu'aucune unité du nouveau LA ne peut avoir ce type d'armure. Quand à l'assaut implacable, je suis pas fan, mais pourquoi pas. Disons que l'idée de placer ce personnage dans un hiérotitan colle plus au fluff, Sehenesmet s'étant enfermé dans cette créature afin de répondre à ses ambitions. Et le hiérotitan est d'après le fluff l'intermédiaire entre le monde des morts et des vivants
[quote]
* Sa super Résistance à la magie était bien quand même... remarque ça peut être sa son siphon.
[/quote] Donc on remet sa super-résistance, sa ne pose pas de problème
[quote]
* Crosse sacrée de Shapesh. Le doublement des portées peut devenir une règle non ? Ceci dit ça reste une arme multi pouvoirs très LA v8.
[/quote] Donc on reste sur un multi des règles je pense
[quote]
* Ok pour en faire une arme de tir classique... Flèche Aspic comme règle alors, Tirs Multiples (Nbre de PV infligés avant libération des âmes). C'est bien moins puissant ceci dit... Dans tous les cas reprendre le tableau arme de tir (Portée / Force / Règles Spéciales
[/quote] Ou alors, on passe l'objet en objet de sort de niveau 3 (Sa reste dans l'esprit RdtT en plus, vu le nombre d'objets de sorts dans le LA 'Objets magiques, hiérotitan, arche, etc...)
[quote]
* L'armée était vraiment différente en v6 là c'est peu différent. Je préférerai quelque chose de plus collant à l'original
[/quote] OK, je revois ce point alors, mais plus de limitations 0-X, car plus dans l'esprit v8. Je propose ça d'ici peu, sur le post de référence ( en [color="#FF0000"]rouge[/color] les corrections qui sont apportées, en [color="#FF8C00"]orange[/color] celles qui ne sont pas sûres.

-Lucanor- Modifié par Lucanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Objet de sort (niveau de puissance 3). Sort de malédiction ayant une portée de 24ps. L'unité ciblée subit un nombre de touches de force 4 égal au nombre de PV non-sauvegardés que Sehenesmet a causé au corps à corps du tour précédent.[/quote]

Dites moi si je me perd, mais Sehenesmet étant un monstre, il inflige des touches de pietinements furieux.
Est-ce que celles ci compte pour le nombre de touches de F4 de la Crosse ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Désolé de laisser le sujet de côté en ce moment, mais je passe mon concours blanc déterminant pour mon passage en deuxième année la semaine prochaine, et mes révisions me prennent tout mon temps.
Donc je serais de retour dans deux semaines, et je pourrais me pencher à l'amélioration du personnage et pleins d'autres projets encore.

-Lucanor- qui vous dis à dans 2 semaines ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Personnellement je l'aurais plutôt vu se réincarner dans un Colosse de Nécrolithe qui le rapproche beaucoup plus de l'ancien Géant d'Os plutôt que d'un Hiérotitan.

Sinon pour les points tel qu'il est décrit précédemment, je l'estime à 535 points, mais on peut peut être enlever 35 points l'icone de Ptra et la Balance d'Usirian en moins et avoir un compte rond de 500 points.
Détails :
Hiérotitan : 175
+1 CC : 10
+2 CT : 20
+1 PV : 55
+1 I : 5
+1 A : 20
+1 Cd : 10
Sorcier niveau 4 : 140
Résistance à la magie : 50
Crosse : 50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ilmarith' timestamp='1371928320' post='2387194']
Personnellement je l'aurais plutôt vu se réincarner dans un Colosse de Nécrolithe qui le rapproche beaucoup plus de l'ancien Géant d'Os plutôt que d'un Hiérotitan.[/quote]

C'est pas faux. Le Hiérotitan est plus un Golem Magique mais est ce que sur le papier c'est pas plutôt ça qu'il faut pour un sarcophage de prêtre liche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les description du hiérotitan et du colosse je pense que les deux peuvent coller, bien qu'effectivement le hiérotitan est peut être un peu plus crédible.
Le hiérotitan est bien le sarcophage d'un grand prêtre, tandis que le colosse lie l'âme du personnage.
Mais je pense ce qui va faire pencher la balance c'est que la création d'un colosse à l'air beaucoup plus complexe et nécessite les pouvoirs combinés de vingt prêtres liches, ce qui n'est pas très compatible avec le fluff du Vizir (indiquant qu'il est le seul survivant de sa cité).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Allons y pour un Colosse.
On pourrait mettre un truc de ce genre dans l'ours :
[quote][b]Note de Créateur :[/b] Au moment de mettre à jour Sehenesmet nous sommes poser la question s'il valait mieux en faire Hiérotitan ou un Colosse de Nécrolithe. Là ou l'aspect sarcophage du Hiérotitan est pas mal pour ce prêtre liche, il ne faut pas oublié qu'il était seul pour accomplir son rituel d’embaumement. Le Colosse de Nécrolithe serait plus une incantation adaptée pour un Prêtre Liche seul.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh merdouille et bien ça nous avance pas pour décider... ;)

[b]Note de Créateur :[/b] Au moment de mettre à jour Sehenesmet nous sommes poser la question s'il valait mieux en faire Hiérotitan ou un Colosse de Nécrolithe. Là où le Colosse de Nécrolithe représente bien le Géant d'Os dantant l'aspect sarcophage du Hiérotitan convient mieux à l'idée de prêtre liche enfermé dans un corps de géant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.