Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - GorkaMorka] Le retour de Miradork !


Starwalker

Messages recommandés

Derniere ligne droite pour les indécis.

L'aventure Gorka Morka compte sur vous.
Certes c'est vert, mais pour le bien de la trass faites un geste démarrer votre vieux motoculteur au mazout et venez nous rejoindre dans le désert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc nous abandonnez pas, les gars, 3 lignes c'est pas la mer à boire et le cas échéant ce serait con de ne pouvoir participer sur un oubli d'édit ! [/quote]

fluff posé!! Vous ne pensiez quand même pas que j'allais vous faire faux bon :blink: ne vous inquiétés pas je suis au taqué pour mon premier CDA, ^_^ j'espère être sélectionné et sinon bonne aventure à tous dans le désert hostile de Mékavil!! mettez les lunettes sa va cogner!!! B-)

orkement votre antelma Modifié par Antelma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éditer mon message sur les candidature et viens d'ajouter un petit texte pour le background. Si je ne l'ai pas fait avant c'est que je n'étais que trés peu disponnible cette semaine.
c'est chose faites maintenant. j'allais pas vous lâcher les gars! ;)

Par contre un chose me chiffonne. Le tableau de progression, je vais avoir du mal à le faire, mon Word, Excell... sont complètement foutues. :-|
Il faut que je trouve une solution, parceque ce n'est pas évident (et que je suis une ouiche en info...)! X-/

Bonne chance à tous! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le CDA manager de targol en épinglé qui le fait très très bien tout seul, t'as juste à entrer le nombre d'étapes (et lesquelles) dans lesquelles tu fait ta fig', les fig' par session, et choisir les couleurs, partant de là tu ne fais qu'éditer la liste en mettant les couleurs correspondants à non fait/en cours/à faire dans chaque case.

Sinon, tu peux aussi y aller sous paint, c'est pas beaucoup plus compliqué puisqu'il suffit juste de faire 5 lignes horizontales, quelques unes verticales, caler ce à quoi ça corresponds avec l'outil de texte, et le reste se fait à l'outil remplissage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les secondes défilent devant mes yeux, je me sens comme un garde attendant les ordre de son sergent pour monter à l'assaut... Bon pas à ce point la mais presque :whistling: .Je sens venir la nuit blanche! (de joie ou de tristesse, pour le savoir votez 1 ou 2 au 36 15 code CDA. La réponse dans quelque minutes :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aléa Jacta Est...
En tout cas de bonnes candidatures pour ce CDA (comme les autres aussi).L'historique des Indignés de Mad Marx de Lord Thanatos m'a bien fait rire. ^_^
Je viens aussi de remarquer pas mal de fautes dans mon récit... X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis' timestamp='1309157906' post='1943554']Edit Kaelis: j'ai fait un amalgame des candidatures de Lord, d'Erandorn et d'Arty, j'en parle à la modération et vous tiens au courant. Pour l'instant, faits comme si je n'avais rien dit.[/quote]
[b]Kaelis s'est un peu emmêlé les pinceaux semble-t-il. Merci d'attendre sa prochaine intervention. [/b];)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Tout d'abord, mea culpa, comme je l'ai dit par MP, j'ai échangé Lord T. et Erandorn avec Arty. Mille excuses, j'espère que personne n'a été pris de crise cardiaque :lol:
Après discussion staff, la candidature d'Arty est retenue aussi ce qui fait donc bien 11 dossiers valides sur 11!

Désolé pour la méprise et bonne chance à tous =)

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris parce que je dormais pendant que vous débattiez sur mon cas :whistling:

Il y a eu une méprise et mon dossier a été rejeté, puis il a été repris c'est ça ?

En tout cas, félicitations à tous pour votre sélection à ce CDA qui s'annonce absolument passionnant !

On peut ouvrir nos sujets une fois que le MdA (Starwalker si je ne me trompe pas) a ouvert le sujet central c'est bien ça ?

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arty' timestamp='1309170504' post='1943701']
On peut ouvrir nos sujets une fois que le MdA (Starwalker si je ne me trompe pas) a ouvert le sujet central c'est bien ça ?

Arty
[/quote]

Ouaip, mais d'abord, vous attendez que Starwalker nous fournisse la liste de ses participants et que la Modération la valide.

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben haut les coeurs !
On était déjà pas 15 à se présenter, si en plus certains dégageaient on aurait été comme deux ronds de flanc^^.
Pour arty, si j'ai bien compris toute l'histoire ta photo est bancale, paps l'a fait remarqué tout en tolérant de justesse, ensuite kaelis a annoncé que non mais en confondant "arty" et "lord T et erandorn", qui ont une cadidature parfaitement OK, mais ensuite compte tenu de ce que paps avait dit avant concernant ta candidature, kaelis rectifie ici le tir et tout le monde passe.

Urhtred, les mains tremblantes d'énergie créatrices, fortin me voilà !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'envisage la possibilité de me joindre à vous messieurs en tant que partenaire d'armes (eh oui je ne pouvais pas tenir le rythme de Valorum pauvre petit moi... :whistling:).

Ce sujet m'a l'air très intéressant et bien ficelé. Ce serait idéal pour une bande de korsairs grots (s'cusez pour ceux qui ont la même idée je l'ai eu avant de voir ce sujet^^), qui pourra facilement être intégrée dans une armée.

Bonne journée à tous, Meka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis' timestamp='1309167282' post='1943665']
Désolé pour la méprise et bonne chance à tous =)
[/quote]

C'est vrai que je n'avais pas compris sur le coup... ^_^
En tout cas, ça fait plaisir de voir que toutes les candidatures étaient conformes (plus ou moins ;) )

@ Mékaniak: J'éspère que le CDA va quelques peu faire découvrir ce jeu à la communauté du forum, en ésperant que d'autres se joignent de prés ou de loin au CDA. :) Modifié par Dark Apostle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je rejoindrais le camp des méchants mutants. Il ne risque pas d'en avoir beaucoup, les grots pirates c'est déja pris et puis j'ai déja un bon gros pavé de fluff sur une race mystérieuse qui n'attend que les bitz et l'x-acto pour s'exprimer figurinistiquement parlant.

De plus j'ai presque rien à investir dans les figurines dès que ça atteint un certains format, et puis trop de projets à la foi...

De cette façon j'arriverais à joindre les deux choses qui m'ébouillante le cerveau depuis hier, ou j'ai passé la soirée à décrire en détails l'organisation militaire, la planète, la hiéarchie, le chronologie, etc de mes cher xénos... jusqu'à 2h 6 minutes du mat', précisément. Oulà les quenoeuils souffrent d'avoir trop regardés l'écran, j'ai un Urien Rakarth à peindr moi, quelle merveille de détails cette fig... :wub:

Enfin tout le monde s'en cogne de ce poste. Bon, ok, j'arrête de dire des conneries et je vous laisse apporter votre pierre à l'édifice de ce CDA déja très prometteur.

Meka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='erandorn' timestamp='1309278505' post='1944674']
Bon alors s'en est ou du sujet central? bientôt la fin du mois, on va avoir du retard sur le planning :P
[/quote]
D'accord avec lui, j'attends le sujet central pour commencer ! (ou pas, sachant qu'à part des orks BR, j'ai rien pour l'instant... :innocent: )

Et j'ai juste une question concernant ma 15ème fig :
Là j'ai 3 motards, 2 orks dans un buggy, et deux orks dans un trakk.
Ce qui donne un total de 14.
Or, j'aimerais beaucoup partir sur une conversion de Magneto à la fin du CdA, à partir du Big Boss Zaggstruk.
Sachant que c'est un Chokboyz, est-ce que je peux le compter ou pas ? Ou dois-je le considérer comme un boy qui se glisse dans le trakk ou buggy (je ne sais plus lequel permet à une fig supplémentaire de s'insérer ?) Ou comme une fig hors-cda, et le remplacer par un autre ?
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience les amis, le sujet central arrive, laissez le temps aux moderanobz :)

Grob, je pense que tu devrais compter ton Magneto comme un boy/nob (le backpack change rien)... Tu peux le monter sur n'importe quel véhicule tant qu'il a "coporellement" la place d'y embarquer hein !

Mekaniak, si tu veux te lancer dans un PA avec nouzot', pas de problème ! (A condition que tu ne lâches pas l'affaire et que tu te décides à le mener à bien) Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question, pour déterminer la place dans un véhicule, il faut que les figs puissent y loger "corporellement"
Mais vu qu'on a pas de socle Gm mais des socles ronds, on fait comment ?
Et vu que je compte fabriquer des véhicules en scratch, comment je calcule la taille qu'il doit faire ? (genre le Pédalo, j'y loge 20 grots ??)

Et sinon, je comptais me faire un bus à la Mad Max 2, mais c'est pas couvert par les règles XD

Lord T. les idées fusent, les vacances arrivent, il sent bon ce CDA !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours leur faire des petits socles en carte plastique à tes grots, à la manière des anglos saxons (chez qui GoMo n'est pas morts) !

Sinon après un calcul simple : 20 grots sur socle de 25mm ça rentre sur une surface en 10cm par 13 a peu près, à toi de faire en sorte que ton véhicule laisse autant de place aux passagers ;) Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient comment les socles GM ?
C'est les sortes de socles en forme de gellules que j'ai trouvé sur le net ?

Après, il faut voir selon les adversaires aussi, moi je sais qu'on va jouer sur du 25mm et je vais faire en conséquence.
Et ça doit pas être bien compliqué à faire en CP non plus, pour la quinzaine de fig' à faire.

Pour le bus... ben tu peux toujours le faire scalpé, vitres largement brisées et sièges épars sinon inexistants, et t'obtiens un couloir pour placer tes figs, assez ouvert pour le jeu et pas forcément injouable. Et pour les grots tu peux aménager des zones plus basses où s'alignent les pédales, directement liées aux roues...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='urhtred' timestamp='1309297204' post='1944858']
Ils étaient comment les socles GM ?
C'est les sortes de socles en forme de gellules que j'ai trouvé sur le net?
[/quote]
C'est bien ça!
Moi aussi, je vais utiliser des socles 25mm (bien qu'en ayant de GM), c'est plus pratique et il y a moyen de les décorer.

Quand à savoir combien de figurines tu peux mettre dans un truck, pédalo... C'est le nombre de figurine réel pouvant y rentrer. Par exemple, un rhino ne pourrait jamais prendre 10 Space Marines à Gorkamorka (c'est juste un exemple, hein!)

pour ton bus, c'est la même chose pour moi avec mon camion citerne, il compte comme un truck, just plus gros que les autres... :)

D.A. qui prévoit sa liste d'achats...

PS: Starwalker, ton avant-dernier message a le syndrome Mercurochrome... ^_^ Modifié par Dark Apostle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.