Aller au contenu
Warhammer Forum

Throne of Skull Partie 2


Francois

Messages recommandés

La photo des deux armées face à face m'a fait penser à BraveHeart ! Les deux camps se regardant droit dans les yeux avant de se faire des bisous à coup de haches :P Deux très belles armées en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une partie pleine de testostérone :clap:

Très fluff en effet avec une armée emperor's children vraiment très bien réalisé. Par contre pour un tournoi je sais pas si c'était la meilleure liste. Ou alors il pensait pas que tu allais tout déployer dès le premier tour :whistling: Par contre j'ai pas bien, c'était des LPL dont été équipé les tactiques ?

C'est vrai que tout dépendait de la première phase de tir des EC, s'ils avaient fait un carton, sa supériorité numérique aurait permis de combler les pertes du CàC

'fin bon j'ai beaucoup cette partie qui a du te changer de l'affrontement avec la garde ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KaiserGG' timestamp='1306096752' post='1918413']
Voilà une partie pleine de testostérone :clap:

Très fluff en effet avec une armée emperor's children vraiment très bien réalisé. Par contre pour un tournoi je sais pas si c'était la meilleure liste. Ou alors il pensait pas que tu allais tout déployer dès le premier tour :whistling: Par contre j'ai pas bien, c'était des LPL dont été équipé les tactiques ?

C'est vrai que tout dépendait de la première phase de tir des EC, s'ils avaient fait un carton, sa supériorité numérique aurait permis de combler les pertes du CàC

'fin bon j'ai beaucoup cette partie qui a du te changer de l'affrontement avec la garde ^_^
[/quote]
Y'avait des armes lourdes, mais je ne me souviens plus lesquelles, elles n'auront jamais eu l'occasion de tirer ^^ Y'avait 2 lance-plasma et 2 fuseurs je crois aussi.
Statistiquement, la première phase de tir devait faire en gros: 80 tirs de bolter, 57 touches, 28 blessures, 9 qui passent la save, 4.5 qui passent le feel no pain. En remplacant quelques bolters par les armes spé,on est pas tres loin des stats, ce qui est normal vu le nombre de tir! :-p

Y'a effectivement un petit coté braveheart, la masse de barbares foncant sur les rangs serrés des anglais! Modifié par Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher
L'erreur de l'Emperor Children a été de ce déployer directement face a toi, alors qu'ils ne pouvais de toutes façon pas chargée, ce qui revient a du suicide face a une armée BA.

Il aurais du ce déployer plus en arrière et te laisser 1 tour ou 2 pour arriver et prendre le temps de tiré avec tous ce qu'ils avais.

En tous ca ce fut brutale!,et j'aime les combats brutaux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.