Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khemri] & [Lézards]


Zwok

Messages recommandés

[quote]Nan mais si on commence a partir la dessus l'arche ne sert plus qu'a générer son D3 en plus hein. [/quote]

On est en section règles ici on ne discute pas de l'utilité ou non d'une unité, la stratégie c'est à coté ;)

En fait, personne n'a à interpréter quoique se soit, les deux règles sont clairement en contradiction, donc plusieurs solutions sont possible :
- En parler avec son adversaire avant le début de la bataille
- Demander à l'orga comment jouer cela
- Appliquer "la règle la plus importante" p2 du GBR => 4+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1307601993' post='1930488']
Si les 2 règles s'opposent, ne serait il pas plus simple des les annuler ?

En gros test a 2 dès, tu ne benef pas de la flegme, mais pas des 3 dès lumière morte non plus (voir mon 1er post dans ce sujet).
[/quote]

Alors là, je trouve que c'est la meilleure idée, vu que dans les deux cas, les deux joueurs perdront leur règle spé'.
A mon sens, ce sera tjrs mieux que régler sur un 4+, car un des deux joueurs se sentira lésé.


Skil'
:clap: Bravo GW :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai m'enfin l'esprit des concepteur est je pense, d'utiliser la valeur du Cd.

On va pas trop se fier à l'utilisation de l'objet fluffique vu que j'ai remarqué que le fluff de la bannière des machins ensevelis à un fluff contradictoire à l'effet de l'objet: "invoquer DES chars" ...

Bref, j'espère voir bientôt la FAQ, ça commence à faire long et des retours ils ont du en avoir.

En résumé: "ARCHE VS LEZARD = 4+ POUR SAVOIR QUELLE RÈGLE PREND LE DESSUS!" [size="1"]<--- visible je crois :D[/size]

On peut fermer ici, nan? Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1307601993' post='1930488']
Si les 2 règles s'opposent, ne serait il pas plus simple des les annuler ?
[/quote]
on ne peut pas parler d’opposition stricte.

Par exemple l'opposition stricte du flegme avec 3 dés lancés est:
[color=#1C2837][size=2]"use the 2 lowest" OPPOSE A "use the 2 highest"[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]
[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]Cependant ta solution maison est chouette, comme le sont bien d'autres.[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]
[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]Perso, je doute que la première FAQ Rdt se penche sur un point aussi précis. Mais je peux me tromper[/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"]
[/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.