Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs-Chaos-Autre] Mes projets en cours


Zyrtchen

Messages recommandés

[b][MODO ON]
Bonsoir Zyrtchen, ton TAG et incorrect.
Comme tu fais partit des anciens de ce forum, tu dois connaître le système.
Si tu as un doute, il y à un épinglé t'expliquant la marche à suivre.

N'étant pas fan des fermetures immédiates de sujet non conforme, je te laisse 24H00 pour te mettre à jour.
Ce qui serait dommage vu la qualité de ton travail...

Bonne soirée.

[MODO OFF][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bonsoir Zyrtchen, ton TAG et incorrect.[/quote]
Encore ? :lol:
Désolé, c'est modifié, j'espère être dans les clous ce coup-ci.

[quote]Et en passant, tes fig sont tjs aussi sympa, quand tu passe à lorient fais moi signe :)[/quote]
Pas de soucis, mais c'est vrai que je passe moins souvent à Lorient ^_^

[quote]Et globalement, je suis admiratif du travail d'échanges de pièces sur tes figurines - mention spécial à Sliscus.[/quote]
Et oui, c'est ça de convertir des gurines qui n’existent plus par la suite hu hu. Genre :
[img]http://www.kirikoo.net/images/10Zyrtchen-1-20141005-162056.jpg[/img]
Convertit et peint, pour le jouer 3 fois en une journée avant de le mettre au placard. Snif.

[quote]Les dirzs collent très bien au design des Eldars Noirs, (et ça recycle tes vieilles fig :innocent: )[/quote]
Mais mon bon monsieur, des dirz j'en avions plus ! J'ai été obligé d'en racheter des cartons ! (d'ailleurs si tu sais si certains ont du dirz en trop...)

[quote]La peinture de l'armée Eldar et la convertion sur le vindicator.. Chapeau ça envoie du lourd ! :clap:/>[/quote]
Merci ! Le vindic sera fini un jour, peut être...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Bonjour Zyrtchen, je découvre seulement maintenant ton sujet. Tes Eldars Noirs envoient du lourd, c'est très bien peint et j'adore tes conversions !

J'aime beaucoup tes Belluaires, j'avais un jour pensé à en faire des cavaliers mais ta version est superbement réalisée.
Tes Talos me vendent du rêve également, surtout celui basé sur un seigneur fantôme.

Tes Thousand Sons ne sont pas en reste, je vais passer du bon à temps à découvrir tes créations.

Chapeau en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.