Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GIMP] 1500 point tournoi


Messages recommandés

Voila c'est officiel j'ai jouer contre mes amis en 1vs1 et en 2vs2 et même contre un ork full motos et je n'ai que gagné donc je me pose la question cette liste tien t'elle le coup en tournoi merci d'avance de ne pas trop critiquer car je n'ai jouer que ce que j'aime dans cette liste merci !


[b][u]liste tournoi (Garde Impériale) : 1505 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 4x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Devil Dog[/u][/color] [list][*] 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=red][u]Vendetta[/u][/color] [*][color=red][u]Vendetta[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Char Antiaérien Hydre[/u][/color] [list][*] 1x Filet de camouflage
[/list][*][color=red][u]Char Leman Russ[/u][/color] [list][*] 1x Bolters lourds tourelle lat x2
[/list][*][color=red][u]Lance-Roquettes Manticore[/u][/color] [/list] Modifié par adelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous allez me dire qu'il n'ya pas assez de troupe! Mais je n'ai fais pour listant que des partie en prise d'objectif et cela se passe plutot bien! Car enfaite il y a tellement de grosse bestiole que l'ennemie hesite a s'occuper de mes troupes et en sorte souvent avec qu'une troupe détruite à la fin et encore!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adelin,

Ouaip, les troupes. 3 unités, pour la garde impériale, à 1500 points, ça me parait juste. En tournoi, je ne suis pas sûr qu'on te fasse le plaisir de les ignorer. Pas sûr du tout en fait.

Par contre, je me pose la question : as-tu affronté des armées jouant sur le nombre ? Une marée d'orks ou de tyranides ? Alors ouaip, je sais que le metagame actuel consiste à aligner les chassis les uns à côté des autres, cela dit j'ai peur que tu sois juste en puissance de feu antipersonnel si le cas se présente.

Du coup je te dirais bien d'enlever les filets de camouflage des hydres, un fuseur de l'escouade de commandement, et d'ajouter une escouade d'armes spéciales. Une escouade d'armes spéciales, trois lance-flammes, une vendetta. Ce qui te donne un antigrav rapide capable ou de prendre un objectif au dernier tour ou de débarquer une unité one shot pour slim faster une escouade d'orks ou de gaunts un peu trop fat à ton goût (les goûts et les couleurs hein).

Qu'en dis-tu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne remarque je n'ai jouer contre du tyranique a 1000 points qui aligner seulement 30 hormaguant et 5*2 genesteler et apres que de grosse creature( prince,garde,zoantrope,trygon,carnifex) et je m'en suis plutot bien sortie ^^ ! Mais oui je voudrais jouer contre une armée de masse voir ce que cela fait mais malheuresement meme le futur joueur ork ne jouera que full moto donc je ne rencontrerais peut etre jamais de joueur masse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu a beaucoup trop de fuseurs , surtout que tu a 2 Vendetta, moi je te conseil d'enlever le Devil Dog et une Vendetta, de remplacer les trois fuseurs d'une Esc. de Vets et de mettre 3 L-P et Grenadier (au cas ou il y a une surchauffe). Avec tous ces points (220 pts) fais un Peloton d'infanterie.
Sgt. Reppep pour avoir un Esc. d'armes spécials, il faut avoir un peloton d'infanterie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.