Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EN]2500 pts


fennec

Messages recommandés

Bon, alors pour commencer, je ne prendrai que des troupes que je possède, donc
-Pas de seconde hydre
-Pas de chaudron de sang
-Pas de harpies
-Pas d'exécuteurs

En dehors de cela, ma liste est ouverte à toute suggestion/remarques/commentaires.

C'est pour jouer avec des amis mais avec des armées un minimum optimisées (ils ont l'habitude de faire des tournois et moi pas) (mais pas d'armées en particulier)

La seule unité que je refuse de retirer c'est mon maitre sur pégase. Il ne m'a jamais déçu, il est excellent pour les petites unités, machines de guerre et les persos isolés.

légende:
[color="#008000"][b]En vert: modification V2[/b][/color]
[color="#0000FF"]En bleu: modification V3[/color]
[u][b]Personnages:[/b][/u] [b](302/625 seigneur et 491/625 héros)[/b]

[b][color="#000000"]Dynaste EN[/color] ([color="#0000FF"]sur pégase noi[/color]r[/b][b]) (général) [color="#0000FF"]302[/color][/b][b] pts
[/b]Fouet d'agonie ( :ph34r: ), pendentif de Khaeleth ( :ph34r: ), [b][color="#0000FF"]couronne de commandement[/color] ( :zzz: ) [/b][b][color="#0000FF"]bouclier enchanté[/color][/b]
Armure lourde, cape en peau de dragon
[i]Ce général possède une safe à 1+, ainsi qu'une très bonne invu. Il a 5 attaques perforantes de F5, et est tenace cd10[/i]



[b][color="#FF0000"][color="#0000FF"]Maitre EN [/color][/color] (à pied) 171 pts
[/b]Porteur de la grande bannière
Anneau de Ténèbres, heaume du dragon
Armure lourde, bouclier, cape en peau de dragon, arme de dressage
[i]Porteur de la GB qui rejoindra le centre de mon armée, sans doutes la GN. Il a 4 attaques perforantes de force 4, divise par 2 la CT et CC ennemie et à une safe à 2+ au Cac.[/i]
[b]Sorcière EN 180 pts
[/b]Niveau 2, domaine de la Magie noire
Dague Sacrificielle ( :nuke: ) Perle de Noirceur Infinie
[i]Sorcière classique. Elle rejoindra les lanciers. De plus elle va les immuniser à la psychologie, ce qui pourra, je pense, être assez utile.

[/i][b]Maitre EN (à pied) [/b][i][b]140 pts
[/b][/i]Bouclier de Ghrond ( :clap: ) Potion de force ( :-x ) Pierre de chance( 8-s )
Armure lourde, cape en peau de dragon, arme de dressage

[i]Petit héro avec 4 attaques perforantes de F4, pouvant 1 fois sur la partie avoir une F7 en cas de dangers. Il rejoindra soit les corsaires, soit les lanciers pour leur donner un peu plus de punch[/i]

[b][u]Base[/u] (665/625)

28 lanciers (183 pts)
[/b]EM complet. [color="#FF0000"][s][color="#0000FF"]Bannière de guerre[/color].[/s][/color]
[i]Sera au centre de mon armée. Contiendra la sorcière
[b]5 cavaliers noirs ([/b][/i][b]117 pts)
[/b]Arbalettes à répétition, [i][color="#0000FF"]musicien[/color]
Occupera un des flancs de mon armée. Fera partie du dispositif de harcèlement de l'ennemi.
J'en ai mis 2 car j'avais 14 pts de trop ^^

[/i][b]20 corsaires (250 pts)
[/b]EM au complet, Etendart du serpent de mer

[color="#0000FF"][b]10 arbaletriers (115 pts)
[/b][/color][color="#FF0000"][color="#000000"]Musicien et boucliers[/color]
[/color][i]
[/i]


[b][u]Unités spéciales [/u](664/1250)[/b]
[b]
[color="#0000FF"]18[/color] gardes noires ([color="#000000"]315[/color] pts)
[/b]EM au complet, Armure des ténèbres (champion), [color="#008000"][b]Bannière du meurtre[/b][/color]
[i]Mon unité de choc avec le Général. Pourra vaincre l'élite adverse sans trop de difficultés. L'armure des ténèbres du champion, je l'ai déjà testé c'est très drôle. Il a déjà bloqué SEUL un pavé de lanciers (tenace Cd 9 avec une safe à 1+). Il pourra seconder efficacement le général (par exemple si il y a un perso dangereux ou trop faible pour mon Général qui pourra lancer toute ses attaques sur le régiment adverse)
Par contre, c'est un peu "sac à points" ^^

[/i][b]5 ombres (80 pts)[/b]
[i]Harcellement pour convrir l'avancée de mon infanterie

[/i][b][color="#008000"]5[/color] Chevaliers sur SF (169 pts)[/b]
Musicien + bannièr
[b][color="#008000"]Bannière de la flamme éternelle,[/color][/b]
[i]Occupera l'autre flanc de mon armée tentera de faire des charges groupées avec l'infanterie. Son attaque enflammée lui permettra de gérer certains monstres.[/i]

[b]1 char à SF (100 pts)
[/b][i]Chargera avec l'infanterie. Sera aussi un aimant à tir.[/i][b]
[/b][i][u]
[/u][/i][b][u]Unités rares[/u] (375/625)[/b]

[b]Baliste à répétion (100 pts)

Baliste à répétition (100 pts)
[/b][i]S'occuperont de tout ce qui est dangereux (monstres, trop grosse unités de cavalerie,...)[/i]

[b]Hydre de guerre (175 pts)
[/b][i]Je crois qu'un commentaire n'est pas nécessaire pour ce monstre qui est parmi les plus porc de Warhammer[/i]


[b]Total: 2497/2500[/b]


[i]
[/i]
[color="#0000FF"]
[b]edit Arandir : parce qu'il est plus fun d'avoir des smiley plutôt que les coûts détaillés... d'autant que c'est interdit...[/b][/color]
[color="#FF0000"]édit Fennec: En rouge, ce que je dois encore modifier et comptabiliser les points. J'ai encore du boulot pour cette liste ^^[/color]
[color="#0000FF"][b]Edit Arandir : oui mais pas en gras, c'est la modération ça :P
[/b][color="#FF0000"]édit fennec: oui chef[/color] :lol:[b]
[/b][/color] Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon, alors pour commencer, je ne prendrai que des troupes que je possède, donc
-Pas de seconde hydre
-Pas de chaudron de sang[/quote]

Bah, en "semi-lourd", on peut s'en passer. :shifty:

[quote]-Pas de harpies[/quote]

Là ca vas être plus dur. :blink:

[quote]-Pas d'exécuteurs[/quote]

Là ca vas être trop dur. :lol:

Mais c'est surtout les furies qui risque de manquer (quoique sans chaudron...).

[quote]En dehors de cela, ma liste est ouverte à toute suggestion[/quote]

Même indécentes ? :wub: X-/

[quote]20 gardes noires (355 pts)
EM au complet, Armure des ténèbres (champion), Etendard de Hag-Graef[/quote]

Est-ce vraiment utile la Hag-Graef sur une unité I6 qui relance tout ces jets pour toucher ratés à tout les tours ?

[quote]Le +1 M est gadget mais pourra faire quelques surprises à l'adversaire[/quote]

Autant ça aurais pu surprendre en V7 avec les charges fixe, mais maintenant avec les distance de charges aléatoire... 8-s

[quote]edit Arandir : parce qu'il est plus fun d'avoir des smiley plutôt que les coûts détaillés... d'autant que c'est interdit...[/quote]

Mais quel[s][b][color="#0000FF"]le[/color][/b][/s]s flooders ces modos. :lol:

[color="#0000FF"][b]edit Arandir : tant qu'à le faire autant bien le faire :whistling: [/b][/color] Modifié par Arandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Maitre' timestamp='1306768327' post='1923862'][quote]En dehors de cela, ma liste est ouverte à toute suggestion[/quote]

Même indécentes ? :wub: X-/ [/quote]
T'es toujours indécent...

[quote name='Le Maitre' timestamp='1306768327' post='1923862'][quote]20 gardes noires (355 pts)
EM au complet, Armure des ténèbres (champion), Etendard de Hag-Graef[/quote]

Est-ce vraiment utile la Hag-Graef sur une unité I6 qui relance tout ces jets pour toucher ratés à tout les tours ?[/quote]
La haine ça marche tout le temps maintenant ? :huh:
Sont vraiment fumés ces EN.... :lol:

[quote]Maitre EN sur Pégase noir 185 pts
Cape de Hag-graef ( :skull: ) et perce mort( :blushing: )
Pégase noir
Armure lourde, bouclier
Héros très difficile à tuer au tir avec son armure à 1+ qui divise la force des tirs par 2 et possédant 3 PV. Au corps-à-corps il pourra se charger des unités de cavaleries, des machines adverses et des petites unités.[/quote]
Il risque de souffrir face à des machines de guerre, le domaine de la mort ou celui du métal, non ? :huh:

[quote]Il est également très difficile à tuer avec son armure 3+ relançeable 1x et le malus de -1 en force de l'adversaire[/quote]
E3 et save 3+, c'est pas Byzance non plus ;)
Face à du léger, il tiendra, on est d'accord, mais face à du GdC, LB, etc, c'est moins sûr.

[quote]20 gardes noires (355 pts)
EM au complet, Armure des ténèbres (champion), Etendard de Hag-Graef
Mon unité de choc avec le Général. Pourra vaincre l'élite adverse sans trop de difficultés.[/quote]
Attention à ne pas les surestimer, ils ne sont que 20, n'ont que F4, E3 et une save à 5+. A partir du moment où ça frappe fort, ils ne tiennent pas (au hasard, orques sauvages, hallebardiers du chaos, maraudeurs du chaos, etc). Et avec le général dedans, ça me semble risqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]T'es toujours indécent...[/quote]

Même pas vrai.
Sinon j'aurais dis que la liste est plutôt molle [size="1"](merde, je l'ai dis... X-/ )[/size] et suggéré des trucs indécents...
Mais là, je suis en période [s]hommes-bêtes[/s] bébé phoque. :shaun:

[quote]La haine ça marche tout le temps maintenant ?[/quote]

La haine non (sauf chez les HB), la règle spéciale des GN, oui. ;)

[quote]Il risque de souffrir face à des machines de guerre, le domaine de la mort ou celui du métal, non ?[/quote]

En remplacent le perce-mort par la pierre de l'aube, il s'en branle des MdG (bon, la magie par contre... :ninja: ).

[quote]Attention à ne pas les surestimer, ils ne sont que 20, n'ont que F4, E3 et une save à 5+. A partir du moment où ça frappe fort, ils ne tiennent pas (au hasard, orques sauvages, hallebardiers du chaos, maraudeurs du chaos, etc). Et avec le général dedans, ça me semble risqué.[/quote]

Ca craint surtout quand ça frappe beaucoup genre les frénétiques ou le unités monstrueuses (les minos, c'est juste un drame... :skull: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des commentaires. Bon, alors:


-Le +1 M des SF, ok, je vire. Des idées pour le remplacer?

-Mon maitre sur pégase, j'y touche pas. Car même les machines de guerres sont pas sures de le tuer (car force divisé par 2 :wub: En 5 parties il est mort qu'1 fois face une baliste HE qui a eut de la chance) Et le coup fatal est souvent utile contre tout ce qui est un peu trop solide pour lui. (Et puis la pierre de l'aube...face aux machines qui annulent très souvent les safes...) (d'ailleurs c'est en gros le seul truc qui changera pas dans cette liste, comme mis dans les consignes au début, d'ailleurs ^^)

Pour la GN qui est la plus commentée, surtout que c'est sac à point:
[quote]Attention à ne pas les surestimer, ils ne sont que 20, n'ont que F4, E3 et une save à 5+. A partir du moment où ça frappe fort, ils ne tiennent pas (au hasard, orques sauvages, hallebardiers du chaos, maraudeurs du chaos, etc). Et avec le général dedans, ça me semble risqué. [/quote] En même temps, c'est ce qu'on a de mieux comme infanterie...

mais bon, pour la bannière de HG sur les GN: c'est vrai que c'est pas forcement le plus utile...Vous pensez quoi de la bannière de meurtre à la place? 2A F4 perfo par gus, avec les 5A F5 du gégé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Maitre' timestamp='1306770183' post='1923900']
[quote]La haine ça marche tout le temps maintenant ?[/quote]

La haine non (sauf chez les HB), la règle spéciale des GN, oui. ;)[/quote]
Maieuuuh, j'ai pas lu jusque là ! (pourquoi c'est écrit en petit, en bas de page ?? :ph34r: )


[quote]Ca craint surtout quand ça frappe beaucoup genre les frénétiques ou le unités monstrueuses (les minos, c'est juste un drame... :skull: ).
[/quote]
Genre les GdC avec 2A par type, la horde de marau fréné et les OS fréné ? :clap:

[quote][quote]Il risque de souffrir face à des machines de guerre, le domaine de la mort ou celui du métal, non ?[/quote]
En remplacent le perce-mort par la pierre de l'aube, il s'en branle des MdG (bon, la magie par contre... :ninja: ).[/quote]
8-s
Est-ce que j'ai encore zappé un truc, ou est-ce que tu veux qu'il prenne un OM permettant de relancer les saves d'armures ratées pour se protéger des MdG.... qui annulent les saves d'armures (enfin, pour celles qui " comptent ", type hit de cata/apo, baliste, canon. Contre la baliste en tir multiple et les feux d'enfer / canon orgue, on est d'accord ;)).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote](pourquoi c'est écrit en petit, en bas de page ?? :ph34r: )[/quote]

Parce que. -_-

[quote]Genre les GdC avec 2A par type, la horde de marau fréné et les OS fréné ?[/quote]

Pour avoir tester, les GdC pas vraiment, face aux GN, ils sont pour ainsi dire logés à la même enseigne que les autres (frappe après, touchent sur 4+, prennent très cher avec les nombreuses attaques toujours relançable F4 le plus souvent perfo...).

[quote]8-s
Est-ce que j'ai encore zappé un truc, ou est-ce que tu veux qu'il prenne un OM permettant de relancer les saves d'armures ratées pour se protéger des MdG.... qui annulent les saves d'armures (enfin, pour celles qui " comptent ", type hit de cata/apo, baliste, canon. Contre la baliste en tir multiple et les feux d'enfer / canon orgue, on est d'accord ;)).[/quote]

Tu as zappé le fait qu'en V8, seules les balistes, les trous centraux des mortiers et les canons à malefoudre ignorent les Svg d'armure.
Les canons et les catapultes "communs" ne les ignorent plus, elles les annulent naturellement grâce à leur haute F, mais là, avec la cape... :innocent:

[quote]En même temps, c'est ce qu'on a de mieux comme infanterie...[/quote]

Les furies sont très bien (enfin... c'est mieux avec un chaudron... :rolleyes: ).

[quote]Vous pensez quoi de la bannière de meurtre à la place? [/quote]

Ça ou les attaques enflammées ([i]hé l'abo, tu connais l'histoire de paf paf paf l'abo ?[/i]).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Bon, on va déjà faire les première modifs en vert

Vous pensez vraiment que des furies seraient utile? Par exemple en remplaçant les chevaliers SF?

Fennec qui pense bientôt acheter un chaudron de sang mais ne sais pas si il doit attendre une seconde vague EN ou une sortie finecast avant... Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Maitre' timestamp='1306775680' post='1923997']
[quote]8-s
Est-ce que j'ai encore zappé un truc, ou est-ce que tu veux qu'il prenne un OM permettant de relancer les saves d'armures ratées pour se protéger des MdG.... qui annulent les saves d'armures (enfin, pour celles qui " comptent ", type hit de cata/apo, baliste, canon. Contre la baliste en tir multiple et les feux d'enfer / canon orgue, on est d'accord ;)).[/quote]

Les canons et les catapultes "communs" ne les ignorent plus, elles les annulent naturellement grâce à leur haute F, mais là, avec la cape... :innocent: [/quote]
Pour les catasn j'étais au point. Mais pour les canons...
RTFB comme dirait l'autre.... X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, d'autres idées? Que manque-il à ma liste pour tenir la route? (en dehors d'un chaudron)

-Un dragon?
-Plus de magie?
-Plus d'infanterie?
-Plus de cavalerie?
-Plus d'unité de harcèlement?
-Plus d'unités de choc?

Fennec qui aime pas qu'on traite sa liste de "molle" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les modifs que je te propose:
- Remplacer tes Chevaliers sur sang-froid par un char
- Prendre des arbalétriers par 10 avec musico que tu utilise comme écran pour protéger les GN
- Passer les GN à 18 (3x6)

Tu peux aussi jouer ce Dynaste : Armure lourde, CPDM, Heaume du Dragon, Déchire-ames, Pendentif, et couronne de commandement, Pégase noir (297pts), il est vraiment efficace , voir limite abusé... Modifié par michoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='michoco' timestamp='1306954643' post='1925566']
Voila les modifs que je te propose:
- Remplacer tes Chevaliers sur sang-froid par un char
- Prendre des arbalétriers par 10 avec musico que tu utilise comme écran pour protéger les GN
- Passer les GN à 18 (3x6)

Tu peux aussi jouer ce Dynaste : Armure lourde, CPDM, Heaume du Dragon, Déchire-ames, Pendentif, et couronne de commandement, Pégase noir (297pts), il est vraiment efficace , voir limite abusé...
[/quote]

Michoco, je pense que le dynaste sur coursier ou pégase, avec Khaeleth et couronne de commandement c'est trop abusé pour le milieu "mi dur" dans lequel sa liste va évoluer.
En même temps, Fennec dit que ses adversaires sont habitués aux tournois donc pourquoi pas...

Entièrement d'accord pour ajouter au moins 10 arbalétriers, et des furies avec chaudron.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kermit' timestamp='1306999399' post='1925759']
Entièrement d'accord pour ajouter au moins 10 arbalétriers, et des furies avec chaudron.

A+
[/quote]

J'ai pas de chaudron et 1 seul char ^^

Bon, donc:
-passer le speedy en dynaste (j'ai qu'1 seule figurine de pégase, et c'est un CN convertis auquel j'ai rajouté des ailes ^^)
-virer les SF et les remplacer par...(on verra ce qu'il me reste de points)
-ajouter 10 arba musicos pour faire un écran (très bonne idée, merci)
-passer la GN à 18 (et placer ces points ailleurs)

On fera ça...pas maintenant je suis occupé ^^

(d'ailleurs ce serait pas mieux de prendre 10 corsaires plutôt que 10 arba? Si je fais des marches forcées, ils tireront quand même pas... c'est moins cher (avec l'option bouclier) et plus résistant au tir) Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arba de poing sur les corsaires je suis pas un fan car la portée est courte. Les arbalétriers sont plus polyvalents
J'ai vu un autre truc que tu peux changer les CN avec EMC je suis pas fan. Coté lunité rapide tu devrais avoir soit une seconde unité de 5 CN avec juste un musico pour chasser du mage (charge suicide) et contrer les unité rapide adverses, soit une 2ème unité de 5 ombres (ou les deux à toi de voir)
Conserve les SF car si tu les remplace c'est par du chars pour avoir de l'impact (et comme tu n'as qu'un char...)
J'avais pas vu mais tu n'as pas de GB et à 2500 pour moi c'est indispensable.

Coté magie si tu veux la renforcer tu peux caser cette sorcière : Sorcière lvl1 , livre de furion, Sceau de Ghrond (145 pts). Elle lance 2 sort et ajoute 1 dé de dissp pour pas trop cher avec ton autre sorcière ça devrait être pas mal.

Ta liste peut être qualifiée par certains de molle car il manque le truc qui fera peur à ton adversaire (Dynaste "abusé", doublette d'hydre, 3 ou 4x10 arbalétriers). Après j'ai fais quelques tournoi avec des miste du niveau de la tienne et je me suis pris des trucs violent alors j'ai tendance à me blinder...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rester sur un truc un peu similaire à ce que tu as, et dans un milieu pas forcément plus brutal - je pense jouer dans le même type d'environnements que toi:

- Perso, le dynaste à pied, s'il est avec la garde noire, je préfère lui coller un Anneau des Ténèbres que le fameux Khaeleth.
Ca couvre bien contre la plupart des tirs que risque de manger la garde (E3 save 5+, ça aime pas les flèches). Bon, ça gèrera pas les machines etc, mais c'est sympa quand même, et ton dynaste sera moins protégé, mais tant de gens préfèrent taper dans le tas qu'à CC1...

- Ton héros à pégase, j'aime bien, je joue d'ailleurs à peu près le même. J'aime pas le Perce-Mort, par contre (sauf erreur de ma part, même si c'est une arme magique, la lance de cav ne s'utilise qu'au premier tour en V8 => je veux bien une confirmation?). Et un tour de jets catastrophiques, ça arrive trop souvent pour ne pas prévoir un éventuel deuxième tour, même avec un mec pas fait pour). Un petit fouet? :) Ou une simple épée de puissance?

- Pas de harpies, c'est un peu dommage. Pour 55 points, y'a à peu près toujours moyen d'en faire quelque chose (généralement encaisser une volée de flèches et les voir se barrer!).

- Pour les cavaliers noirs, idem qu'au dessus, la bannière et le champion sont un peu des points offerts. Seul le musico est vraiment utile, et avec les deux autres c'est lui qui part le premier (donc au 3ème PV perdu). Après, si t'as que ces figs, c'est tellement mieux de jouer avec ces bébés peints avec amour (perso, j'adore la fig de mon héraut noir)... :)

- Je mettrais une grande bannière sur un des héros. Mon incapacité à réussir des tests de Cd y sont sans doute un peu pour quelque chose.

Bon jeu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour économiser quelques points, tu peux aussi tout simplement retirer les boucliers de tes lanciers.
Surtout s'ils servent essentiellement de gardes du corps à la sorcière, et de réserve de dés de pouvoir.
Tu peux même te permettre de te débarrasser de la bannière de guerre, je pense.
(Et magie, on vient de libérer 55pts pour les harpies :clap: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais moi en spé et rare:
Un pack de furies (ou 2)
2 chars
1 hydre

J'oubliais il ne faut écouter le maitre car il est le seul à se faire charger de flanc tour 1, 9 ombres ..... par 5 Franches compagnies... :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Que manque-il à ma liste pour tenir la route?[/quote]

Un chaudron. :woot:

[quote](en dehors d'un chaudron)[/quote]

X-/

[quote]-Un dragon?
-Plus de magie?
-Plus d'infanterie?
-Plus de cavalerie?
-Plus d'unité de harcèlement?
-Plus d'unités de choc?[/quote]

Le dragon est bien mais faut faire une liste qui tourne un peu autour.
Pour la magie, c'est vrai que là tu es monté léger.
Manque de tireurs et d'unité d'harcèlement en effet.

[quote]Fennec qui aime pas qu'on traite sa liste de "molle"[/quote]

Alors arrête de parler de corsaires. :lol:

[quote]J'oubliais il ne faut écouter le maitre car il est le seul à se faire charger de flanc tour 1, 9 ombres ..... par 5 Franches compagnies...[/quote]

C'est parce qu'elles n'avaient pas d'ARMES LOURDES. :woot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas de fig's de harpies (elles sont trop moches :-x)

Bon, ce que je vais faire:
-Ajouter une GB
-virer le champion et la bannière des CN (c'est une conversion de sylvain donc j'en ai 8, assez pour ne pas mettre d'EM)
-virer les boucliers des lanciers et la bannière de guerre
-virer les coraires..

Oh, mince, j'ai plus mon quotas d'unités de bases. Bref on laisse les corsaires :whistling:
Par contre, je peux les descendre à 10 sans EMC pour faire un écran et ajouter plus d'arba (j'en possède 16 peinte et bientôt 20 pour faire 2 patés de 10)
(on verra avec les points de base qu'il me faut encore placer)

[quote]sauf erreur de ma part, même si c'est une arme magique, la lance de cav ne s'utilise qu'au premier tour en V8 => je veux bien une confirmation?[/quote]
page 173, utilisation: Un personnage portant une arme magique de Cac ne peut utiliser une autre arme de cac [...]
page 91: on ne peut utiliser une lance de cav que le tour ou on charge :crying:
=> Je vais voir sur le fofo si il y a déjà un topic sinon j'en ouvrirai un nouveau ^^
[b]édit: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=152992&hl="]http://www.warhammer...opic=152992&hl=[/url][/b]
[b]mais je peux lui mettre une arme de dressage en plus[/b] (qu'il utilisera si il passe pas la charge)



Fennec qui va encore un peu bouger sa liste mais qui trouve qu'elle commence à prendre un peu plus forme Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur le Perce-Mort. Bye bye l'objet!

Le pâté de 20 d'arbalétriers en ce moment avec toutes options (soit 11x20+20=240 points) est mon grand amour en ce moment, la v8 s'y prêtant bien.
Après, les corsaires ont vraiment de jolies figs, donc si tu les aimes, ce sera une unité chanceuse, et une unité chanceuse, ça n'a pas de prix! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je les aimes spécialement,

mais une unité de base à 10 pts 3a CC4 F3, safe à 4+ contre les tirs, il y a pire, non? (mais je suis pas trop fan de leurs figs, contrairement à la GN que je trouve vraiment classe)

Bon, allez, au travail, on entame la V3 de la liste


édit: voilà, c'est fait. Vous en pensez quoi? Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une sorcière niv2 pour des parties en 2500pts ... Tu risques de te faire violer niveau magie. :whistling:
Surtout que les EN sont plutôt avantagés dans ce domaine, alors pourquoi ne pas en profiter d'avantage ??

Une sorcière niv4 domaine de la Mort/Magie Noire et une autre niv2 domaine de l'Ombre pour lancer Abîme de Noirceur ou les Lames Mentales sur tes lanciers ou ta GN ... :shifty: Modifié par Cyanur77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.