Aller au contenu
Warhammer Forum

[ SW ] 1500pts orienté mi dur


løki

Messages recommandés

bonjour a tous je reviens vers les wolfs pour une liste orienté campeur lol

[color="#FF0000"]QG: [/color]
[color="#0000FF"]1 Prêtre des runes[/color]
éclaire vivant/Mâchoires du loup du monde.

[color="#0000FF"]1 Prêtre loup[/color]

[color="#FF0000"]Élites:[/color]
[color="#0000FF"]5 Gardes loup[/color]
1 lance-missiles cyclone
4 bolter/fuseur
4 gantelets

[color="#0000FF"]5 Scoutes[/color]
5 bombes à fusion
1 fuseur

[color="#FF0000"]Troupes:[/color]
[color="#0000FF"]5 Chasseurs gris[/color]
1 lance plasma
1 Razorback avec canon laser jumelés

[color="#0000FF"]5 Chasseurs gris[/color]
1 lance plasma
1 Razorback avec canon laser jumelés
[color="#0000FF"]
8 Griffes sanglante[/color]
1 lance-flammes

[color="#FF0000"]Soutiens:[/color]
[color="#0000FF"]1 Land raider[/color]

[color="#0000FF"]5 Longs crocs 1 chef[/color]
5 lances-missiles

[color="#0000FF"]5 Longs crocs 1 chef[/color]
5 lances-missiles

[color="#FF0000"]1500pts[/color]

Pour ce qui est placement le PDR rejoins une escouade de longs crocs, le prêtre loups avec les griffes sanglante dans le LR, le garde loup cyclonne avec l'autre escouade de longs crocs, et un garde loup avec les scouts, les chasseurs gris et les griffes sanglante.
Tactique? Heu je tire je tire je tire et dés que t'es assez proche je charge avec les griffes sanglante, les scouts dans le dos voila ^^

Je me demander si les gantelet des gardes loup étaient utiles pour les escouades de chasseur gris...

Sinon j’attends toutes vos critiques^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation de la liste, détaille un peu plus les équipements et mets le coût en points. Tu pourrais t'inspirer d'autres listes, SW ou pas.
Les pouvoirs du PDR ont une portée inférieure à la plupart des armes lourdes alors le mettre avec des Longs Crocs peut être une bonne idée pour le protéger mais ses pouvoirs ne seront pas utilisables toute la partie.
Après camper avec les SW me parait aussi normal que de charger avec des Tau.
Tes CG une fois débarqués sont vulnérables: un gabarit d'explosion chanceux, des tirs avec une PA3, un surnombre au CàC, ils peuvent facilement descendre au moins à 50% de leur effectif (2 ou 3pertes suffisent). Les SM sont généralement défavorisés au niveau de l'effectif alors si tes CG se limitent au minimum possible de leur effectif avec certes un GL (dont le gantelet me parait plutôt inutile vu ta stratégie), ces 2escouades risquent de disparaitre très vite. Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cyclone a-t-il bien son armure terminator?

Sinon les bombes à fusion ça pue, c'est cher et c'est très dur à rentabiliser, personne ne laissera un char immobile à l'arrière de ses lignes avec des SW en face. toucher sur 4+ voir 6 c'est pas extra. 1 fuseur et un wulfen me semble plus efficaces.

@Vaniel : le Prêtre des Runes à un super pouvoir qui a une portée illimitée...Il peut tout à fait rejoindre les Longs Crocs.

En revanche il est vrai que tes CG sont très peu nombreux, il faudra bien les garder à l'abri dans le Razorback, lui même à couvert.
Par contre quel est le point de souligner qu'il risque de descendre à -de 50%?

Enfin pour une liste de tir, je trouve que ça pourrait envoyer plus :

-12 missiles;
-4 canons lasers jumelés;
-1D6 tirs F7.

Pourquoi ne pas virer les GS, le PL et le LR pour ajouter d'autres Razorback ou des Dreadnought Rifleman? pourquoi pas 1 ou 2 Land Speeder MF? Parce que tu aura du mal face à du blindage 13+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.