Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs] 2000 Pts - mi-dur


nohman

Messages recommandés

Voila ma liste dans une optique mi-dur ( c.a.d. jouer ce qu'il me plait et sans triplette mais sans tomber dans le trop mou ). C'est une liste qui a vocation d'aller en tournoi et donc d'affronter de tout et dans toutes sortes de scénarios.

[color="#ff0000"]QG[/color]
[list][*]1x [color="#006400"]Tourmenteur [/color](50 pts)[/list][i]Rejoint l'escouade de 20 guerriers pour donner son point de souffrance.[/i]
[list][*]1x [color="#006400"]Voïvoide [/color](145 pts)[list][*] 1x Lame dessicante[*] 1x Bouclier d'Ombre , 1x Drogue de combat , 1x Psychocage[/list][/list][i]Le tueur de gros monstre et de perso. Pas le modèle le plus rentable mais j'aime bien.[/i]

[color="#ff0000"]Elite[/color]
[list][*][color="#006400"]Immaculés [/color](4 unités / 156 pts)[list][*]3x Immaculé[list][*] 3x Disloqueur[/list][*]1x Venom[list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][/list][list][*][color="#006400"]Incubes [/color](6 unités / 200 pts)[list][*]4x Incube[*]1x Klaivex[list][*] 1x Orgie de Sang[/list][*]1x Venom[*] 1x Bouclier de Nuit[*][/list][/list][color="#ff0000"]Troupes[/color]
[list][*][color="#006400"]Cérastes [/color](11 unités / 225 pts)[list][*]9x Céraste[*]1x Hékatrix[list][*] 1x Neurocides, 1x Pistolet disloqueur[/list][*]1x Raider[list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant[/list][/list] [*][color="#006400"]Cérastes [/color](10 unités / 215 pts)[list][*]8x Céraste[*]1x Hékatrix (20/55 pts)[list][*] 1x Neurocides, 1x Pistolet disloqueur[/list][*]1x Raider[list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant[/list][/list]
[*][color="#006400"]20x Guerrier Cabalite[/color][list][*] 2x Canon Eclateur[/list][/list][i]Garde ou prend les objos de ma zone de déploiement et élimine l'infanterie[/i]
[list][*][color="#006400"]Guerriers Cabalites [/color](11 unités / 180 pts)[list][*]10x Guerrier Cabalite[*]1x Raider[list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , 1x Râteliers d'armes[/list][/list][/list][i]Va chasser l'infanterie et gros monstres puis va capturer les objos en fin de partie.[/i]

[color="#ff0000"]Attaque Rapide[/color]
[list][*][color="#006400"]5x Fléau [/color](130 pts)[list][*] 2x Fusil disrupteur *[/list][*][color="#006400"]3x Reaver [/color](78pts)[list][*] 1x Lance de feu[/list][*][color="#006400"]3x Reaver [/color](78 pts)[list][*] 1x Lance de feu[/list][/list][color="#ff0000"]Soutien[/color]
[list][*][color="#006400"]1x Cronos [/color](100 pts)[list][*] 1x Vortex à esprits[/list][*][color="#006400"]1x Talos [/color](115 pts)[list][*] 1x Modules venimeux[*] 1x Fléau[/list][/list][i]Les deux gros monstres prennent place au centre de la table. L'un apportant sa puissance de frappe ou il faut et l'autre distribuant des points de souffrance autour de lui.
J'hésite juste à remplacer les modules venimeux par un fusils disrupteurs jumelés pour augmenter un peu l'anti-véhicules à la place de l'anti-infanterie qui est déjà plus que correct...[/i]
[list][*][color="#006400"]1x Ravageur [/color](125 pts)[list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant[/list][/list] Modifié par nohman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'hésite juste à remplacer les modules venimeux par un fusils disrupteurs jumelés pour augmenter un peu l'anti-véhicules[/quote]

Les fusils disrupteurs c'est le bien! Bon compte pas dessus pour éliminer les véhicules, mais avec leur portée de 24ps et jumelés, t'es presque
sur d'immobiliser un transport pour un tour, de faire taire un gros char. Ce qui avec des EN te donne le temps de manoeuvrer pour l'éviter ou le défoncer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo: Ta liste n'est pas correctement mise en forme (il faut faire ressortir. les différentes unités). De plus, il est interdit de donner les coûts "à poil" de tes choix. Il ne faut donner que le coût final, une fois les options payées.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Intox pour les Fusils Disrupteurs jumelés sur le Talos!
C'est une des meilleurs armes du dex et un must-have à avoir pour bloquer les véhicules de tir le temps de gérer les autres menaces.

Le pavé de 20 guerriers avec Tourmenteur peut être sympa pour garder ton objos, mais je rajouterai un Jezzail au Tourmenteur pour appuyer les tirs et provoquer des tests de pilo.

Pour le Voïvode Lame Dessicante/Psychocage, pas convaincu de ses capacités de tueur.
Je pense que le Neurocide est indispensable pour assurer les premiers PDS, ou l'activation du Psychocage si perso. Parce qu'au départ, il ne fera pas grand chose avec sa force de 3.
Et même si il accompagne les Incubes, il risque de louper le bonus des PIs ou des Monstrueux souvent achevés par les Incubes.

Quand aux Cérastes, je privilégierai d'avantage les grenades disru au pistolet Dislo, étant donner qu'elles seront souvent en course pour pouvoir chargée correctement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le fusil disrupteur, je test ça dans deux heures.

Pour le jezzail , je l'avais mis à la base mais il n'a jamais rien foutu et j'ai préféré mettre un canon éclateur à un venom.

Pour le voivoide, je suis d'accord que le neurocide est plus préférable mais pour le moment, l'épée m'a bien servit et je trouve ça plus fun. De plus pas besoin de rejoindre les incubes, il rejoindra l'unité de 9 cérastes.

Le pisto disloqueur permet de rajouter de l'anti-char depuis le raider. Testé et approuvé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.