Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] Du dur en 2000pts


Messages recommandés

Bonjour à tous alors je voulais poster une nouvelle liste chevalier gris sans personnage special et je voulais avoir voté avis. Pour ma part je pense que la liste est très punchy au tir et correct au cac mais donne beaucoup de killpoint ce qui peut s'avérer anticipant...

QG
Inquisiteur de l'ordo xenos
faisceau de conversion et 2 sondes crânes
76

Inquisiteur de l'ordo xenos
faisceau de conversion et 1 sonde crâne
73

ÉLITE
10 purificateurs
4 psycannons 5 hallebardes 1 paire de glaive razorback psy
340

5 purificateurs
2 psycannons paire de glaive
145

Vindicare
145

5 acolytes avec bolter ( protège 1 des inquisiteurs)
Chimère ( les 5 purificateurs avec 4 psycannons vont dedans)
80

TROUPES

10 incursions
2 psycannons hallebarde
225

3x5 incursions
Psycannon razorback psy
160x3=480

SOUTIEN
5 purgateurs
4 incinerators razorback psy
150

2x dread psy
270

Total 1999pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faisceau de conversion c'est pas terrible, y a moyen de faire mieux avec tes inquisitors: un hellrifle par exemple ou pour renforcer ton cac qui est faible: des grenades halu et rad...

Pour les soutiens, RAS, j'aurais peut être mis un CG avec marteau en plus dans les purgators.

Les glaives sont vraiment nuls par rapport aux marteaux pour le même prix...
Pour tes purif par 5, j'aurais mis aussi 2 hallebardes par ce que pour 4 points ça fait vraiment un gros boust de l'unité.

Les acolytes avec bolter, c'est un KP donner et ça n'apporte rien, Par contre si tu rajoute des psykers la ça pourrait être intéressant.

Pour mettre une hallebarde dans tes incursions, ça sert à rien. Soit tu en mets plusieurs soit tu n'en mets pas. Il vaut mieux lui mettre un marteau et des munitions psy pour renforcer son coté fond de table.

Pour tes KP, pourquoi ne pas faire 2 grosses troupes avec un razorback, double psy, double marteau et quelques hallebardes qui pourraient se splitter en une fond de table et une qui part à la chasse (meme si c'est plus intéressant avec des purif).

Donc:
enlever les faisceaux
Remplacer les glaives par des marteaux
Remplacer les multiples unités de 5 par des unités de 10 pouvant se splitter selon le scénario.
Si tu as peur d'avoir un manque de troupe, remplace un inqui par un GM avec psycanon (toujours dans ton optique de tir).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello collègue gris! Il me semble que tu as 4 slots d'élite !
Peut être devrais tu enlever l'escouade de Puri x5 que tu as pour booster tes troupes !

Faisceau de conversion peuvent être sympa, mais tu comptes les jouer avec quelle escouade ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellements j'enlèverais volontier les purgators pour passer a 10 les purificators... rajouter 2 psycannons et mettre des hallebardes, je ferais un inquisiteur de cac pour aller avec les purifs hallebardes (un xenos psyker/grenade rad avec poings d'acier et arme de force en fait un bon combattant, ou sinon encore moin cher un malleus double lame demons)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.