Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] Détachement


Helldays

Messages recommandés

Salut à tous, ça fait un moment que je possède ce détachement mais par manque de temps (et surtout de motivation :blushing: ) je n'ai presque pas avancé...

J'ai monté le module d’atterrissage, les 5 scouts, 1 chasseur gris et 1 garde loup. Il me reste donc 18 figurines à assembler sachant que je peux aussi faire des griffes sanglantes.

Dans l'optique de l'achat d'un QG pour commencer à jouer, que me conseillez-vous de faire avec les 18 possibilités restantes ?

Merci d'avance :)


PS : Si vous avez un bon site pas cher pour acheter les figurines je suis preneur :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, sachant que tu as deja fait 1 chasseur gris et un garde loup, je te conseil de faire encore un garde loup, ainsi que 17 chasseurs gris.
Ce qui fait: 5 pod, 5 scout, 2 GL et 18 chasseurs.

Sinon, tu fait encore 8 chasseurs gris, et 10 griffes sanglantes. Ou, 9 griffes sanglantes et un garde loup.

Perso, je pencherais pour l'option 1, avec les deux meutes de chasseurs. Modifié par valerian90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai même lpus loin, avec le contenu de la boite, tu as de quoi faire un beau prêtre loup/ des runes : tu prends une tête de "vieux", avec une des épées runiques, tu rajoutes un pack dorsal avec les totems, et hop, un beau QG personnalisé à souhaits ! Je ferai par contre tout de suite 2 gardes loups supplémentaires (et oui, pour les jouer, faut en mettre 3 !) C'est pas un drame, vu que tu disposes de 3 unités, comme ça chacune aura son GL attitré ...

Du coup, ça laisse de quoi faire 2 unités de 8 chasseurs, ce qui est l'idéal en termes de jeu (8 chasseurs + le GL + le QG, ça occupe les 10 places du rhino / module / land raider etc ...)

Au niveau de l'équipement, les GL ont le gantelet de série en général , ou au moins une lame de givre ... POur les chasseurs gris, le fuseur est l'arme la plus courante, mais il n'y en a pas dans la grappe malheureusement. En attendant, le plasma fera l'affaire, mais bon, tu viendras vite au saint fuseur :lol: !

Bon courage en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Helldays' timestamp='1308678815' post='1939821']
Donc si j'ai bien compris l'idéal c'est d'avoir en tout 3 gardes loup et 16 chasseurs gris et avec ce qui me reste dans les grappes je me fait un QG à ma sauce ? B-)
[/quote]

Exact !!!

Le chasseur gris est plus polyvalent que la griffe sanglante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ben43' timestamp='1308762744' post='1940525']
[quote name='Helldays' timestamp='1308678815' post='1939821']
Donc si j'ai bien compris l'idéal c'est d'avoir en tout 3 gardes loup et 16 chasseurs gris et avec ce qui me reste dans les grappes je me fait un QG à ma sauce ? B-)
[/quote]

Exact !!!

Le chasseur gris est plus polyvalent que la griffe sanglante.
[/quote]


Ok, merci beaucoup ! :)

Sinon un pote m'a donné le Dreadnought de la boîte Assaut sur Black Reach mais il est déjà peint, quelles conversions je dois faire pour l'inclure à mes SW ?

Et je suis toujours à la recherche d'un site où il est possible de commander à des prix moins chers que ceux en magasins :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dindon' timestamp='1308765200' post='1940576']
[quote name='Helldays' timestamp='1308764296' post='1940555']
Sinon un pote m'a donné le Dreadnought de la boîte Assaut sur Black Reach mais il est déjà peint, quelles conversions je dois faire pour l'inclure à mes SW ?

Et je suis toujours à la recherche d'un site où il est possible de commander à des prix moins chers que ceux en magasins :unsure:
[/quote]

Pour la conversion du dread à mon sens elle est simplement esthétique et chromatique.

Pour le site de commande je vais essayer d'ici la fin de semaine Wayland, si tu sais attendre je donnerai mon avis après réception ;) à moins que d'autres personnes ici aient déjà commandé chez eux (?)
[/quote]


Merci pour tes réponses Didon :)

Donc demain je m'occupe du Dread.

J'ai également trouvé un site : BuyForLessOnline. J'ai surfé rapidement sur celui-ci et sur Wayland, à première vue les prix de BFLO sont plus avantageux...
Par exemple le codex SW : 12.97£ sur BFLO contre 16.00£ sur Wayland :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.
Ben j'ai commandé des figurines sur Wayland pendant les vacances de noel et 15 jours plus tard la poste de mon village les avaient reçu.
Niveau conditionnement il y avait pleins de bulles a l'intérieur se qui a empéché que le contenu du carton se détériore.


Pour ton dreadnought ben tu a tout se qu'il te faut sur les grappes de chasseurs gris pour en faire un des space wolves.

Pour les sites pas chères tu as égalements Total Wargamer et sinon il y a tout un débat qui a été fait pour recenser tous les sites pas chèrs Modifié par sifodias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai pas mal avancé dans ma belle boiboite de SW et pas mal de monde m'a dit qu'il faudrait équiper mes chasseurs gris de fuseurs...
Est-ce qu'il existe une boîte qui pourrait m'être utile avec pas mal de fuseurs ou je vais devoir farfouiller un peu partout sur internet et brocante pour en trouver ? :/


J'ai une autre question, comment vous vous y prenez pour dissoudre de la colle à maquette dans ce modèle là : http://www.rue-des-maquettes.com/revell-colle-contacta-professionnelle.46273.html


Merci :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami Space Wolves.

Alors oui le fuseur est l'arme indispensable, et c'est vrai que moi aussi j'ai laché ma petite larme quand j'ai vu que sur les grappes ils n'y en avaient pas. :'(

Sur le site de games tu as un pack de 5 fuseurs. Il suffit que tu ailles dans la section bitz de War40 puis dans la section arme et tu as se qu'il te faut.

Sinon tu as une autre façon mais qui est nettement plus chere(étant donné qu'il n'y en a qu'un seul) mais qui fait beaucoup plus space wolves c'est de prendre le pack de bitz space wolves qui se trouve dans la section bitz de ton armée favorite.

Perso moi j'ai trouvé une technique plus simple, c'est de prendre en otage mon pote de jeu et de lui chouré tous ses fuseurs :devil:

Pour ta question sur la colle parcontre je peux pas vraiment t'aider étant donné que j'ai pas encore eut ce genre de problème, sorry. Modifié par sifodias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A charge de revanche :good: .

Ben pour tes chasseurs gris tout dépend le rôle que tu comptes leur refilé.

Petit exemple je joue deux unités de chasseurs gris:
Une de neuf avec mon prètre des runes qui va au charbon (donc je leur met le fuseur et que le fuseur) et pour l'autre qui elle est de dix et qui a pour but de garder mon objo je lui donne un fuseur et un lance flamme comme sa elle est polyvalente.

Néanmoin vu ce que j'ai suivi tu n'aura pas d'unité complète de chasseurs gris étant donné que tu leur allouera a chacune un GL donc là tu aura droit que a une aarme spéciale donc il faut bien que tu fasse ton choix.

En espérant t'avoir aidé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta colle il existe des produits qui la dissolve, tu vas à carre**** et tu cherche au rayon entretien. Sinon tu peux utiliser de nombreux autres produits, glanzer, liquide de frein, dissolvant, etc etc.

Dans le forum technique il y a ta réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.