Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Skav] Blancs comme neige


Kregwitch

Messages recommandés

A mon tour de balancer mes idée a la foule, pourquoi ne pas créer un fluff autour de tes skaven comme étant un clan a part, de ce fait tu justifies le caractère albinos sans les yeux rouges et pour tes esclaves, pourquoi ne pas les faire classiques ? je m'explique: ton clan albinos capture les non albinos pour les utiliser dans leurs desseins de ce fait tu utilises tes 200 guerriers sans avoir acheter d'autres figos pour les différencier et on reconnait au 1° coup d’œil esclave et guerrier ( ce qui est pas donné sur toutes les tables skaven .
Pour le rouge des moines, il est vrai que faire les parchos et la bannière en rouge enlèverait de la clarté à l'unité mais à tester, les inscriptions sont une bonne idée en revanche il faudrait ombrer ce blanc pour que le tout ne tranche pas trop avec le coté sale des moines.
En espérant t'avoir aidé et inspiré
Abous aka Poutrelle Skink The King.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kregwitch' timestamp='1309197564' post='1944014']
J'ai également fais une petite photo de famille pour voir ce que tout cela donne.

[img]http://img577.imageshack.us/img577/2594/imgp0031l.jpg[/img]
[img]http://img37.imageshack.us/img37/9353/imgp0030yk.jpg[/img]


J'ai déjà plein d'idées pour ma future catapulte de la peste que j'espère pouvoir vous présenter au plus vite :lol:

Au demeurant, l'épineuse question de la peinture des (trop) nombreux esclaves commence à pointer le bout de son nez, et j'avoue sécher sur certains points, j'explique. Je possède près de deux-cents GdC issus de la boite de base, dont une bonne part me servira naturellement d'esclaves. Outre le fait légèrement ennuyeux que les boucliers ne soient pas retirables, comment pourrais-je donner aux esclaves une identité propre tout en faisant attention qu'ils ne se démarquent pas trop du reste de l'armée ?
[/quote]

Alors mes Deux sous :

1) pour les moines, pourquoi vouloir trop les lier ? Après tout, les pesteux sont des unités prêtée par un autre clan (ou alors le tien est affilié aux pestiliens ?)

2) j'aime bien le rendu de groupe (même si pour le jeu c'est trop peu nombreux (mais tu le sais))

3) un autre malade (perso j'ai 400 rats ids qui doivent être peint). Pour les esclaves, tu dois d'abord trier les corps. Pour ce tri, je différencie ceux qui ont des armures = GdC. Après deux choix s'offrent à toi : soit tu garde tous les autres corps pour de l'esclave, soit tu tri encore un peu : ceux qui sont grand = GdC. J'arme ensuite systématiquement mes esclaves en armes de base là où les GdC ont en général des lances. Ensuite pour plus de différenciation, j'adjoint un GdC en armure à l'arrière du régiment pour faire un genre de maître de meute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arandir' timestamp='1309251586' post='1944360']


Alors mes Deux sous :

1) pour les moines, pourquoi vouloir trop les lier ? Après tout, les pesteux sont des unités prêtée par un autre clan (ou alors le tien est affilié aux pestiliens ?)

2) j'aime bien le rendu de groupe (même si pour le jeu c'est trop peu nombreux (mais tu le sais))

3) un autre malade (perso j'ai 400 rats ids qui doivent être peint). Pour les esclaves, tu dois d'abord trier les corps. Pour ce tri, je différencie ceux qui ont des armures = GdC. Après deux choix s'offrent à toi : soit tu garde tous les autres corps pour de l'esclave, soit tu tri encore un peu : ceux qui sont grand = GdC. J'arme ensuite systématiquement mes esclaves en armes de base là où les GdC ont en général des lances. Ensuite pour plus de différenciation, j'adjoint un GdC en armure à l'arrière du régiment pour faire un genre de maître de meute
[/quote]


Alors ^_^


1. Concernant les moines, oui ils ont peu à s'intégrer (enfin autant qu'une bande de flagellants dans une armée de l'empire. J'ai cependant trouvé la solution : certains ont une "entre-toge" au niveau où leur bure se rejoint à l'entre-jambe. C'est le cas sur à peu près un moine sur trois et cette petite zone a reçu un traitement de rouge, comme si leur sous-robe était de cette couleur. C'est assez discret mais ça me va comme rappel.

2. Le rendu sera mieux quand j'aurais pris des photos correctes sur fond uni, j'essayerais de vous refaire ça sous peu. Concernant le jeu, les moines seront à terme 40 et les GdC 55 -et avec cloche-, mais les ajouts ne commenceront quand j'aurais enfin 1000 pts ^^

3. Alors voilà, d'abord merci de ta proposition, toute bête mais à laquelle je n'avais pas pensé. On voit d'ailleurs que mon unité de GdC comprends des individus armurés et d'autres non. J'avais bien sur remarqué la différence de figs sur les grappes classique mais plus difficilement sur les versions de l'ile de sang. Comme quoi on a parfois l'esprit super restrictif ! Je vais donc déjà effectuer ce tri. Concernant là différenciation, j'avais pensé à trois choses :
- intégrer ça et là des petits rats dans l'unité pour qu'elle fasse plus désorganisée
- intégrer un ou deux fouettard à l'arrière
- agrémenter l'unité de bannière et autres parchemins "ceci est la fin du monde" issus des grappes de flagellants
- j'ai également pensé à "convertir" en guise de musico une mini cloche convertie, dans le principe de cette de warmaster et qui tiendrait sur deux petits socles alignés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute belle toute chaude, je vous présente ma catapulte de la peste en wip :

[img]http://img845.imageshack.us/img845/6414/imgp0036r.jpg[/img]

[img]http://img190.imageshack.us/img190/1702/imgp0035t.jpg[/img]

[img]http://img810.imageshack.us/img810/2009/imgp0034c.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kregwitch' timestamp='1309374507' post='1945534']
Toute belle toute chaude, je vous présente ma catapulte de la peste en wip :[/quote]
Juste énorme!

"Simple", efficace, et permet de conserver toutes les pièces de la cloche!
Mais surtout, comment peux tu avancer aussi vite???? :blink:
Et avec autant de qualité! Là rien que la découpe de balza a dû te prendre des plombes!

On dirait que tu es parti du Lance-Roque Orque&Gob, mais en bois!
Si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir intégrer le bout de la catapulte (la cuillière) au bout du manche :blushing: , au lieu de le poser sur le support classique des rochers?

Alaska, admiratif. Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On dirait que tu es parti du Lance-Roque Orque&Gob, mais en bois!
Si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir intégrer le bout de la catapulte (la cuillière) au bout du manche , au lieu de le poser sur le support classique des rochers?[/quote]

La catapulte orc et gob m'a effectivement servi de source d'inspiration lorsque je fabriquais ma catapulte ^^ Certains seraient étonnés de voir avec quelle rapidité un simple morceau de cagette deviens une arme de siège pour warhammer : c'est plaisant, peu chère et relativement valorisant ^_^ .

Et puisqu'il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, la voici en cours de peinture :

[img]http://img41.imageshack.us/img41/8236/imgp0037n.jpg[/img]

[img]http://img24.imageshack.us/img24/3736/imgp0038ut.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette cata est plus que bien!
Et si ce n'est que le début...
Cela serait bien si tu pouvais prendre une photo vu de haut :)
Sinon, je suis d'accord avec Alaska, ça aurait peut-être rendu un poil mieux avec la cuillère de la "vrai" catapulte de la peste de chez GW.
En tout cas, chapeau bas, j'ai hâte de la voir fini (et puis elle est largement mieux que celle de GW qui est :-x ...horrible).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aime beaucoup ton armée, y a un vrai travail (et un vrai rythme sans déconner !)
J'ai juste une petite remarque sur la catapulte... l'axe du manche m'a l'air simplement "posé" sur ses appuis. Vu que c'est encore un wip, tu devrais pouvoir rajouter un petit quelque chose non ?
Parce que là, dans ma tête si ils tirent, le bras va partir avec la cargaison non ? (vu qu'y a pas de butée)
Si tu prends pour exemple un trébuchet (plus proche esthétiquement je trouve) comme ça : http://college.bayard.free.fr/images/ballester_trebuchet.gif on voit que sans être forcément épais, l'axe est dans une poutrelle qui elle est bien épaisse.

M'enfin c'est histoire de chipoter par jalousie :D

J'aime beaucoup (ton assassin est splendide) quand même :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la cata !!!!!!!!

elle est vraimen tsympa, et l'idée d'utiliser les rabiot de la cloche hurlante est vraiment pas mal mais :

1) pourquoi ne pas avoir mis la boule du creuset plutôt que le barsero ?

2) le fixation de l'axe de la cata me choque un peu, on dirait qu'après un tir, le bras risque de tombé car cet axe n'est pas retenu sur le châssis.
edit : zut grillé

voilà pour mes deux jetons malepierre Modifié par Arandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rapport d'avancement : En finissant la catapulte (dont l'état de peinture doit être à 95%), j'ai également bouclé ma session de peinture et ça, ça fait plaisir à dire :lol:.

Concernant la dite catapulte, j'ai suivi vos conseils et ajouté une butée réalisée en carte plastique et représentant un morceau de métal. Plus aucun risque ainsi que l'axe tombe à terre ^_^ Merci à ceux qui avaient repéré cet oubli qui m'étais un peu passé à côté (et au passage merci encore à ceux qui postent des commentaires, c'est encourageant). Sans plus attendre, voici les photos de la bête :

[img]http://img534.imageshack.us/img534/7383/imgp0042m.jpg[/img]

[img]http://img146.imageshack.us/img146/7615/imgp0043c.jpg[/img]

Et puis comme on m'avait demandé une photo de dessus :

[img]http://img843.imageshack.us/img843/5553/imgp0044r.jpg[/img]



Pour fêter comme il se doit la fin de cette session, j'ai pris des photos de famille qui montrent assez bien le travail réalisé. C'est du tabletop et donc destiné au jeu mais c'est assez soigné pour être joli en vitrine (bon hein, je n'ai pas le niveau de skiv ou d'un morback mais on ne se refais pas :D). Au programme :
- 20 guerriers des clans (110 pts)
- 20 moines de la peste (175 pts)
- 1 catapulte de la peste (100 pts)
- 1 assassin (120 pts)
- 1 prophète gris (240 pts) [nécromancie ^^]

Le tout pour près de 750 pts en moins de deux semaines (merci aux personnages de venir ainsi virtuellement gonfler l'addition ^^) mais ça reste quand même pas mal ^_^. Sans plus attendre les photos :

[img]http://img195.imageshack.us/img195/1436/imgp0047m.jpg[/img]

[img]http://img714.imageshack.us/img714/9212/imgp0050wc.jpg[/img]

[img]http://img231.imageshack.us/img231/5223/imgp0051n.jpg[/img]


Le prophète gris avait été peint il y a quelques temps, avant que je ne décide d'un thème "albinos" pour mon armée. Je me demande donc si il conviendrait de le retoucher pour qu'il bénéficie lui aussi d'un pelage blanc, mais j'avoue avoir quelques réticences à peindre un prophète... gris d'une autre couleur que celle imposée par son nom :lol: Là encore, je pense que je vais avoir besoin de vos avis.

Le profil du sympathique personnage qui tient, vous l'aurez deviné un parchemin de pouvoir, histoire de passer son très redouté 13eme sort à coup sûr :lol:

[img]http://img695.imageshack.us/img695/7271/imgp0053g.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Bon j'attends toujours de savoir si tu n'airais pas pu utiliser la boule d epeste en munition de cata plutôt que le braséro, mais je suis patient.

Pour le prophète gris, j'aurais tendance perso à lui donner justement un pelage différent de celui du clan. Fluffiquement parlant, les prophètes n'appartiennent pas à un clan, mais à leur ordre, rien qui ne pourrait justifier en théorie la "mutation" alibinos pour lui donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arandir' timestamp='1309526750' post='1946783']
Re !

Bon j'attends toujours de savoir si tu n'airais pas pu utiliser la boule d epeste en munition de cata plutôt que le braséro, mais je suis patient.

Pour le prophète gris, j'aurais tendance perso à lui donner justement un pelage différent de celui du clan. Fluffiquement parlant, les prophètes n'appartiennent pas à un clan, mais à leur ordre, rien qui ne pourrait justifier en théorie la "mutation" alibinos pour lui donc.
[/quote]


Alors, les raisons pour lesquelles je n'ai pas utilisé le boulet du creuset sont les suivantes : d'une part, je comptais bien avec moi boite de cloche réaliser une cloche, un creuset et une catapulte. Voilà donc pour les considérations matérielles, je réserve le boulet pour mon creuset. Mais je dois avouer que cela ne m'a pas posé plus de problème que cela. Je ne voyais en effet pas du tout la catapulte comme un gros encensoir. Pour mieux représenter la force 2 et le gros gabarit, j'ai décidé que la catapulte aurait une "assiette" remplie de tout un tas de maladies et autres morceaux de malepierre sournoisement envoyés sur l'adversaire !

Sinon, remarque notée pour le prophète ^_^ Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Elle est très bien peinte cette catapulte (trop à mon goût x) ).
[quote]Et puis comme on m'avait demandé une photo de dessus :
[/quote]
Merki ^_^

Pour ce qui est du prophète, je le trouve très bien comme ça, pas besoin de retouches, il s'intègre parfaitement à ton armée.
[quote]Pour le prophète gris, j'aurais tendance perso à lui donner justement un pelage différent de celui du clan. Fluffiquement parlant, les prophètes n'appartiennent pas à un clan, mais à leur ordre, rien qui ne pourrait justifier en théorie la "mutation" alibinos pour lui donc.[/quote]
Tout à fait d'accord.
Mais sinon, si tu tiens à lui donner le teint albinos de ton armée, tu peux lui changer de nom : moi dans mon armée, ce n'est pas un prophète gris, mais un prophète de la peste, je lui ai donc fait la fourrure noire et des cornes en malepierre (enfin donc, c'est pas tellement une évidence mais bon...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arandir' timestamp='1309526750' post='1946783']
Bon j'attends toujours de savoir si tu n'airais pas pu utiliser la boule d epeste en munition de cata plutôt que le braséro, mais je suis patient.[/quote]
Je ne plussoie pas notre cher modo pour une fois (oui, on ne critique pas un mec qui joue un mage dragon!), car je trouve le concept d'envoyer des déchets toxiques pertinent et "réaliste" : c'est en effet beaucoup plus facile à recharger qu'un gros boulet!

[quote]Pour le prophète gris, j'aurais tendance perso à lui donner justement un pelage différent de celui du clan. Fluffiquement parlant, les prophètes n'appartiennent pas à un clan, mais à leur ordre, rien qui ne pourrait justifier en théorie la "mutation" alibinos pour lui donc.[/quote]
Par contre ici, tout comme le gob', je suis entièrement d'accord!
Ton prophète garde une identité forte dans l'armée, et reste fluff, il [u]faut[/u] le garder ainsi (surtout que la peinture est de qualité!).


Alaska, chapeau pour cette session! :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce post ne sera pas pour montrer mon avancement mais d'avantage pour réfléchir au déroulement de la suite. Concrètement, j'ai en ma possession un boite de cloche/creuset et le but est de transformer les deux en un (d'autant que les deux ayant de fortes similarités, je préférerais que chacun ait sa propre identité visuelle). Or les deux sont magnifiques et je n'arrive pas à choisir lequel aura droit au chassie "officiel". Cependant, je trouve qu'il va un peu mieux au creuset qu'à la cloche, pour laquelle j'ai d'avantage été habitué à voir une structure "triangulaire/de tour de siège". J'avais acquis il y a fort longtemps contre deux euros une paire de roues de la roue infernale que j'ai "adapté" pour qu'elles servent de roues à ma futur cloche : j'aime l'idée d'une structure vraiment immense et les grosses roues à l'avant serviront à renforcer cette apparence.

Voici, à ce stade et selon un petit montage maison ce à quoi la cloche devrait ressembler. Je suis mi-satisfait et j'aurais aimé quelques idées (éventuellement liens vers des cloches déjà converties pour idées) :

[img]http://img199.imageshack.us/img199/4966/imgp0055e.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Alors je n'ai pas encore de cloche (j'ai un creuset par contre), mais j'ai déjà idée d'une conversion vraiment très simple mais qui devrait rendre la cloche un peu plus impressionnante : comme l'encensoir restera en rab, je compte le mettre dans la cloche en plus du glas, pour former un énorme glas de fumée de malepierre.
Voilà pour moi, en espérant t'inspiré, en tout cas, j'adore convertir tout tout tout, et j'ai donc hâte de voir la tienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu pourrais remplacer l'arche de pierre classique que tu as sur la cloche, par la structure triangulaire à l'envers pour que ce qui est habituellement le plancher du cannon/cata deviennent en fait une plateforme pour ton prêtre gris qui n'auras plus a être sur la cloche.
Vue la place sur la plateforme haute obtenue tu pourrais même mettre un vorhax avec le prêtre.

Mes deux copper.


[url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=&section=&pIndex=1&aId=16700016a&start=2&multiPageMode=true"]golden demon 20011[/url]
la tu as deux kit de charriot l'un sur l'autre mais en remplaçant le deuxième kit par le kit cannon/cata sa peut faire bien aussi.

Adinirak Modifié par adinirak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la liste définitive de ce qui sera mon armée à 2000 pts (extension à 2500 voir 3000 prévue) :

- une cloche hurlante
- un chef porteur de la grande bannière
- un technomage porteur de la fusée funeste
- un technomage scroll caddie
[color="#00FF00"] - un assassin (peint)[/color]

- 40 esclaves
- 40 esclaves
[color="#00FF00"] - 40 guerriers des clans (20 peints)[/color]
- 35 vermines de choc
- un lance-feu

- une abomination
[color="#00FF00"] - une catapulte (peinte)[/color]
- une roue infernale

Sachant cela, ma liste de peinture va donc s'orienter de façon à ce que cette liste soit complète le plus rapidement possible. Vingt vermines de choc ainsi que le lance-feu sont actuellement en cours de peinture, des nouvelles arriveront bientôt ! ^_^


[quote][b][EDIT][/b] Voici les ajouts envisagés pour mon armée à 3000 pts :

- un technomage porteur de l'orbe d'airain
- un creuset de la peste


- 40 esclaves
- 5 rats géants avec maître de meute
- un mortier
[color="#00FF00"] - 30 moines de la peste (20 peints)[/color]

- une abominations
- une catapultes de la peste[/quote]

Tout ceci n'est pas gravé dans le marbre, mais ça me servira à garder un cap dans ma peinture Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1309773112' post='1948353']
Salut.
Pour ta liste d'armée, je n'ai pas mon LA avec moi donc..., tu as compté le prophète gris et le prêtre de la peste en plus de la cloche et du creuset (je pense que oui mais on ne sait jamais)?
[/quote]

Oui oui, les personnages (ainsi que leurs objets magiques) ont été comptés dans ce petit total. Je posterais à l'occasion la liste d'armée complète dans la section appropriée.

Concernant la peinture, voici l'avancée de mon équipe de lance-feu dont la peinture va bientôt toucher à sa fin. La figurine est extrêmement plaisante à peindre et regorge de petits détails très sympa (comme tout le reste des skaven de la boite de base d'ailleurs ^_^ ) :

[img]http://img171.imageshack.us/img171/8204/imgp0057w.jpg[/img]

[img]http://img546.imageshack.us/img546/4849/imgp0058.jpg[/img]

Et enfin les vermines de choc, commencées depuis longtemps mais sur lesquelles je n'arrive vraiment pas à avancer. Je ne prends aucun plaisir à peindre ce régiment et mes sessions de peinture s'en ressentent (seules quelques couches de bases ont été appliquées...) :

[img]http://img96.imageshack.us/img96/2641/imgp0059h.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw je vois que mon sujet déchaîne les passions :lol: Bon je ne me laisse pas démonter et je double-post en bonne et due forme pour montrer l'avancement de tout ça. Je signale aussi au passage que j'ai remporté une bonne vingtaine d'enchères de bitz sur ebay pour moins d'une dizaine de neuros, ce qui me permettra bientôt de convertir ma cloche ainsi que d'autres joyeusetées :lol: .

Sans plus attendre, le lance-feu terminé mais pris sous un éclairage m*rdique :

[img]http://img28.imageshack.us/img28/5954/imgp0062r.jpg[/img]

[img]http://img696.imageshack.us/img696/8395/imgp0063j.jpg[/img]

La figouze-test des vermines de choc (je trouve que le vert décrépit contraste joliment avec le rouge. J'attendrais cependant d'acheter une encre rouge chez GW samedi avant de peindre les jupettes des autres vermines (les teintes sont flash parce que la lumière est dégeulasse le rouge rends comme sur mes guerriers et le vert comme sur mes moines):

[img]http://img535.imageshack.us/img535/1795/imgp0064b.jpg[/img]


[quote]Et enfin petit teasing pour vous inviter à poster en exclusiWIPtude :[b]avez vous déjà vu.......... une abomination en colère ?[/b]

[img]http://img200.imageshack.us/img200/5926/imgp0070r.jpg[/img]


[b]Maintenant oui.[/b][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kregwitch!

Du très très bon boulot, incroyable même.
J'ai rarement vu un tel rapport qualité/débit de pitoux! Le tout enrobé de conversions généralissime!
Même ton idée de cloche à grosses roues et l'abo-colère sont d'excellentes idées!

Histoire d'être constructif, je dirai que les butées que tu as mise sur ta(superbe :wub: ) catapu(lte) sont encore trop petites, et donc trop fragiles. Le clan Skryre fait du "bon" matériel, je verrai des butées un peu plus grosses et visibles.
Mais je chipote hein!

Et les plateaux de mouvement, pourquoi ne sont ils pas couleurs socles?

Alaska, combien de temps hobby par jour pour faire tout ça???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Il est superbe ce lance-feu. Moi aussi j'y ai trouvé énormément de plaisir à le peindre. Pour ce qui est de l'abo, alors là, je suis bluffé :blink:
Ca c'est de la conversion! Vivement la peinture.
[quote]Et les plateaux de mouvement, pourquoi ne sont ils pas couleurs socles?[/quote]
J'avais pas fait attention, mais maintenant que c'est dit, c'est vrai que ça fait un peu vide, et que ça n'a rien avoir avec les figs qu'il transporte.
Pour la vermine, elle a l'air pas mal du tout!
On attend la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1309867445' post='1949125']
Pour la vermine, elle a l'air pas mal du tout!
On attend la suite!
[/quote]

Je confirme, d'autant qu'elle apporte le lien visuel que tu cherchais avec tes pesteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le travail que tu as fourni. C'est vraiment très impressionant.
De plus c'est agrèable de voir quelqu'un personnaliser son armée comme tu le fais et y prendre un tel plaisir. Continues comme ça.
Je trouve ta peinture superbe et j'aimerais savoir si tu pouvais réaliser un tuto sur la façon de peindre le blanc de tes rats ? Ou au moins divulger les couleurs que tu as utilisés pour arriver à ce résultat.
Si c'est secret défense je comprendrai que tu ne veuilles pas le divulger. ;)
J'aimerais aussi savoir si ça ne te dérangeait pas que je t'emprunte ta technique pour mes propres rats :)

En tout les cas fais nous encore rêver avec tes rats et tes conversions.

Tu assures un max !!

Gugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.