Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GM-01] SUJET CENTRAL


Starwalker

Messages recommandés

Salut !
J'ai été occupé ces derniers jours, mais me revoilà pour créer mon propre sujet !

J'ai juste repéré ça
[quote]1 mutant vaut 2 figurines
1 moto/trakk/buggy/pédalo vaut 2 figurines
1 trukk/voilier vaut 3 figurines
1 grot vaut 1 figurine
2 snotlings valent 1 figurine[/quote]

En fait le pédalo est le plus gros véhicule grot (donc 3 figs, je pense) et le voilier (appelé Kanot) est l'équivalent d'une moto(donc 2 figs)
En outre, je me demandais, si je peins un Kanots (ou une moto/trakk etc)le pilote est il compris dans la figurine ?
Ainsi est ce que je peins une moto avec son pilote pour une équivalence de 2 Figs ou une moto puis un pilote pour une équivalence de 3 figs (2pour la moto, +1 pour le pilote) ?


Lord T.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du pédalo, c'est une erreur que je vais corriger de ce pas !

[quote]si je peins un Kanots (ou une moto/trakk etc)le pilote est il compris dans la figurine ? [/quote]
Oui! Mais pas l'éventuel artilleur par contre...


Sinon :

:!: Le poste de co-mda reste à pourvoir !

:!: Je prends note de vos localisations, ceux qui m'ont encore rien dit à ce propos sont priés de le faire au plus vite ;) Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le poste de co-mda reste à pourvoir ![/quote]
Moi moi moi ze veux bien, ze veux bien!! Mais par contre sa consiste en quoi co-MdA?? :whistling: et aussi je suis presque pas la en juillet mais je suis la non stop en aout et en septembre

Edit: Zut, devancé de qq secondes par Erandorn :shifty: :lol: Modifié par Antelma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][quote]si je peins un Kanots (ou une moto/trakk etc)le pilote est il compris dans la figurine ?[/quote]
Oui! Mais pas l'éventuel artilleur par contre...[/quote]
Nope, c'est pas prévu (cf lot' liv')le pilote est acheter à part tout comme l'artilleur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop si ça vous intéresserait, mais Crilest s'est [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=101900&st=325]attelé à une bande pour GM[/url] !
En tout cas, continuez ainsi, ça commence à bien envoyer ce cda !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour tous les participants du CDA

Session 1 : Boss + 4 figurines
Session 2 : 5 figurines dont le(s) personnage(s) secondaire(s) (chaman, porte étendard ect...)
Session 3 : 5 figurines dont le véhicule emblème (ex : truk (compte comme 3 figurines) + 2 orks).


La session 1 est pour le boss obligatoirement.

C'est juste une piqure de rappel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie oui, il y a des cas où pilote et tireurs peuvent être éjectés. Et des cas où ils meurent sans que je véhicule en soit affecté, donc de préférence il vaut mieux qu'ils soient séparables.
Mais bon, je vois pas en quoi ça pourrait vraiment gêner à mettre un pion à côté/sur le véhicule pour signaler la perte de conducteur, non plus... D'autant que les truck GM ont pas le pilote séparable :ph34r: Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]D'autant que les truck GM ont pas le pilote séparable[/quote]
???
Chez moi j'ai une figurine de truck GM, et pourtant, j'ai pu les retirer, le pilote et l'artilleur.
Je les ai même converti tiens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pièce détachée, oui, mais il faut bien le coller pour qu'ils balancent pas dans touts les sens, les orks, si ?
Parce que j'ai vu un truck GM, je pense pas converti, mais en tout cas on pouvait faire léviter le véhicule rien qu'en tenant la tête...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha tu le colle si tu veux, mais c'est assez con. Moi j'ai trouvé l'ork pilote, il était collé, mais je l'ai décapé et décollé et sous la couche immonde de peinture, j'ai vu qu'il manquait le volant.
Alors j'en ai fait un moi même , il suffit d'un peu kustomiser et il ballote pas.
Chez moi ça tiens très bien.

Litrik, Fan Boy Kustomiseur consultant pour le CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

J'ai un souci familial en ce moment, désolé de mes absences, je reviens très vite avec un peu d'avancement sur mon sanglier.

N'en profitez pas pour chômer ;) (même si je vois que vous avancez vite et je vous en félicite).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fouet, sachant que squekky s'est proposé pour le poste de co-MdA, c'est plutôt à lui qu'il revient ;)
[b]Par contre, sujet central ne veut pas dire sujet à flood, hein ? Je sais que tout le monde est content et tout que le CDA GM ait été choisi et que la section peut être plus cool qu'ailleurs (quoique maintenant, avec Kaelis... :fear: ), mais ce n'est pas une raison pour écrire à tord et à travers ;)[/b]

Edit Kaelis: mais non, j'suis un Bisounours moi... Y a qu'à voir les mesures prises depuis mon accession à la modération :rolleyes: Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord maitre Paps !
A vos ordres !

Pour ceux qui ne l'aurai pas vu, j'ai transformé mon Sujet à Long Terme en soutien au CDA Gorkamorka.
Je commence mon fluff, et je voudrai savoir qui me donne son accord pour que je puisse vous faire apparaitre dans celui ci par la suite.
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168677&st=0"]Lien vers le sujet[/url]

Voili voilou !
Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu te décide enfin à poster ton lien dans ce sujet ! J'attendais que tu le fasse ^^ Espérons seulement que tu arriveras à le finir !
Sinon, Squekky, on peut avoir des nouvelles de toi ? Les pièces que tu attendaient sont-elles bientôt arrivées chez toi ? Ton sujet manque un peu en fait, j'ai hâte de commenter tes figurines à vrai dire !

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

Mes figurines devrait arriver lundi selon UPS.
J'ai transferé aujourd'hui l'attestation que GW m'a envoyé que mon colis a bien été payé en France et expédié depuis l'angleterre. Il faut dire que c'est un merdier sans nom. Bon surtout que ma commande a été divisé. Mais là j'aurais de quoi commencé comme il faut.

Sinon Star a toute j'espere.

J'espere que lundi je pourrais envoyer du paté ork 100 pour cent morkaf.


[i]Edit[/i]
Is good UPS m'ont livré ypeeeeeeeeeeeee i m back !!! Modifié par Squekky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour prévenir que je part en vacance demain jusqu'au 28 juillet.
Si tout se passe bien les photos de ma première session finie ce soir. Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la même manière de Little, je préviens que je vais partir en vacances du samedi 16 au samedi 23. Je n'aurais (normalement) pas internet pendant cette semaine, je ne vais donc pas poster pendant toute cette période, mais je vais quand même essayer d'avancer un peu mes figurine car, avouons le, je suis (très ?) en retard. Je pense que je vais être en retard lord de cette session, alors que je suis en vacances ! Qu'est-ce que cela va être à la rentrée ! :(

Arty, qui commence à être pessimiste, mais qui ne se décourage pas, contre vents et marrées !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant qu'on y est, je part les deux semaines du milieu d'aout (en camping, donc côté PC c'est foutu^^), mais je pense emmener ma peinture avec moi et les les figs de la seconde session, donc je pense avancer quand même un peu ma peinture et ne pas finir à la bourre. Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne vacances Little.

En tout cas rien n'est insurmontable. Ce sont des sessions de un mois, certes, mais au final ce ne sont que en moyenne 4 figurines à peindre. Avec un peu de rigueur on peut arriver à boucler sa session. Pas besoin de se décourager il reste encore 15 jours.

En tout cas les vacanciers profiter de l'été. Squekky sous le sunshine hivernal ><.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message très (très) rapide pour dire que, grâce à une clé 3G+ sortie d'on ne sait où, j'ai accès à internet pendant ~ 3 heures cette semaines. J'en profiterais pour poster quelques photos sur mon sujet central.

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.