Aller au contenu
Warhammer Forum

[GM-01] SUJET CENTRAL


Starwalker

Messages recommandés

Moi je suis sensé me faire un half track découvert en mode camo et un trakk bling'bling' avec néon, jantes en argent, suspensions de monster truck et tout le tralala des gros branleurs(ou des passionnés)

Voila,voila. J'aimerais dire aussi que, comme beaucoup de jeunes dans mon cas la rentrée s'est faite aujourd'hui alors pour ceux qui sont ou qui vont rentrer "Bonne Rentrée!!" et donc rentrée=reprise du "boulot"= moins de temps pour le zobby! :crying: ça vas quand même puisque ce n'est que le début mais bon je suis en terminale... En attendant ma saison 3 je vais me concentré un peu sur le fluff et je vais t'envoyer tout ça Squekky, ne t'inquiète pas ;) Modifié par Antelma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon véhicule, c'est pas vraiment emblème, mais c'est un ancien truk GM, que je compterai comme un buggy pour mettre Blop dedans, étant donné qu'il est gros, j'avais besoin d'un gros buggy...
Voilà, photos demain soir normalement !
Et pour le fluff, pareil, demain normalement !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Little avec son train (oui je te fais peur)[/quote]
C'est pas gagner ....
Maintenant je vais peut être devoir me rabattre sur un trakk Made in 'ork des familles ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ÇA c'est la nouvelle qui fait plaisir avant d'aller dodo ;)
A ce weekend alors! :)
... :zzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info qui a son importance:

Je vais faire mon maximum pour finir le CDA, mais je suis déja quasiment sur d'être Très beaucoup en retard.

En effet je me maris samedi, je ne serai donc plus dispo à partir de jeudi jusqu'au mardi d'après.

Ma session 2 était toujours pas fini, je compte finir au moins l'Arachnarok pour jeudi (Karnac et tireur inclus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Tu laisses tomber tes camarades pour quelque chose d'aussi futile qu'un mariage ? :blink:

Mais non, je plaisante ! Félicitations à toi et à la Miss' ! ;) :clap: :clap:
Vu que le CDA se termine dans 11 jours, tu es à peu près sûr de finir héros, c'est déjà pas si mal ! ^_^

Plus qu'à te souhaiter une longue vie heureuse ! :D

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pris en note.

Joyeuse noces.

J'en profite pour vous informer que Hugisse vient de quitter l'aventure (je t'ai transmis son PM Kaelis) pour des raison personnelles.
On perd notre Hotku no ken. Bon courage pour la suite et n'hesite pas à faire vivre ta bande.

Par la meme occassion je vous informe que moi même j'aurais un peu de mal à joindre les deux bouts pour cause de l'organisation de la tournée de Mass Hysteria en Nouvelle calédonie.
[url="http://www.w-fenec.org/infos/2011/09/16/25725.html"]http://www.w-fenec.org/infos/2011/09/16/25725.html[/url]

[url="http://c4caledonie.blogspot.com/p/festival-rock-in-dore.html"]http://c4caledonie.blogspot.com/p/festival-rock-in-dore.html[/url]

Bref à un mois de l'event je ne fais que courir pour que ce premier festival soit à la hauteur des esperences du projet qui nous fait vivre depuis le mois de Mars.

En tout cas je continue à avancer sur mon truck.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Fan Boy viens vous dire que sont rythme de peinture dans son sujet de soutient est ralentit fortement par l'emploi du temps chargé de mon année universitaire.
Courage à vous en tout cas !
Vous avez signé, peignez contre vents et marrées !
Litrik, Super Fan boy ! Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste un petit message pour vous dire que j'ai lancé un petit concours sur mon sujet. En effet, une série de questions à décoder va apparaître sur mon sujet dans les jours qui viennent (surveiller bien mon sujet, je préfère garder la date secrète ;) ). Le premier à décoder la série entière recevra une figurine gratuite, peinte par mes soins aux couleurs de mon armée ! :rolleyes:

Arty, que le meilleur l'emporte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon face à la surcharge de travail qui me tombe dessus (on est à 16h00 de boulot par jour) je me vois contraint de devoir lacher l'affaire.
Vraiment désolé à tous ceux qui y ont crus (moi le premier)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Little, on te comprends !
C'est pas vraiment grave si tu nous quitte. Tu te sera battu jusqu'au bout, soldat !
Je vote pour qu'on donne une médaille post-abandon à chaque "mort" du CDA !
Tu nous aura éblouis quand même par la qualité de tes productions.

Litrik, Super Fan Boy ! Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Avec un peu de retard dû à ces derniers jours loin du net pour moi, je déplace le topic de Hugisse en SALT, ainsi que celui de Little avec qui j'ai pu discuté et comprendre qu'il ne pourrait hélas pas aller au bout de ce CDA. Ceci dit, n'hésitez pas à congratuler votre camarade qui a participé à pas moins de 3 CDA depuis la naissance de la section, ce qui constitue, si je ne m'abuse, le record de la section. Bref, bonne continuation à vous deux![/b]

Bon aller, c'est la dernière ligne droite, n'hésitez plus les gens, lancez vous, déchainez vous!
Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Little, j'aurais bien voulu le voir ce train de la mort !!!
Bravo effectivement pour tant de vitalité dans la section ! (je ne désespère pas te rattraper bientôt ;) )
Pour ma part, le plus gros du bateau est fait, si tout va bien, j'installe la catapulte et le mât demain !

Dernière ligne droite les gars, on ne faiblit pas !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Un camarade sympathique qui s'en va, ça fait toujours un peu de tristesse !
Surtout la peinture sans sous-couche, j'étais vraiment fan :wub:

Vu que le CDA se fini dans une semaine, et que, théoriquement, Little n'aurait pas été éliminé si il n'avait pas eu de problème (son dernier post est assez récent), ce serait sympa qu'il n'apparaissent pas dans le Hall of Fame, et même plutôt qu'il soit à nos côté sur le Hall de la Gloire, en tant que héros.

C'est trop demander ? Bon, qu'il puisse participer à un CDA ou à un PIW avant un an, c'est pas possible ? ;)

Bon courage à tous, on voit de superbes choses dans la section en ce moment, ne faiblissez pas ! La peinture d'une telle pièce ne doit pas être bâclé, alors tenez bon !

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]ce serait sympa qu'il n'apparaissent pas dans le Hall of Fame, et même plutôt qu'il soit à nos côté sur le Hall de la Gloire, en tant que héros.
[/quote]
Le Hall of Fame est le le Hall de la gloire
Tu confond avec Hall of Shame
Fame = Gloire
Shame = Honte

Mais dans l'idée, je suis tout à fait d'accord !
Il a parfaitement sa place de héros !

Lord T. qui va retourner konstruire son bato s'il veut être un seigneur ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage effectivement ! Du coup, tu les vends tes pt'its véhicules ? :whistling:
Comment ça je suis un monstre ? Meuh non, j'suis juste un ork ! :skull:

Bon, de mon côté, j'ai un peu avancé sur Polaris, qui devrait être finie ce week-end, mais le gros de la troupe (sans mauvais jeu de mots, cela va de soit) n'a pas avancé (en même temps, le buggy s'est écrasé sous son poids...) depuis la dernière session de sculpture, mais je vais y remédier ce week-end !
Et j'ai de quoi faire le socle de Magnetok... Il ne sera sans doute pas fait durant le CdA, mais de toute manière ça ne fait pas partie du contrat... :shifty:
Donc logiquement, je devrais avoir fini dans les temps !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut!
Après discussion avec mon supérieur hiérarchique direct, ex-Modérateur de la section (qui ça peut être :lol:?), nous sommes d'accord sur la décision initiale prise: Little n'a pas fini le CDA, n'ayant eû le temps de faire que deux sessions sur trois et ayant décidé d'abandonner, il ne sera donc pas dans le Hall de la Gloire. Cependant, ayant pris le temps d'en parler à un modérateur et à son Maitre d'Armes, s'étant excusé publiquement, sa période d'interdiction de CDA ne sera que de 6 mois.

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet fort dommage que little nous quitte. sa bande était une des plus réussie du CDA (oui, avec toutes les autres^^).
D'autant que du coup tu ne pourra pas participer au grand ramdam à venir.
16h de travail journalier... est-ce seulement humain de tenir ce rythme là ? :skull:


Bon, sinon de mon côté je devrais avoir fini mes deux derniers orks ce W-E, donc j'aurai fini le CDA à temps.
Urhtred :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos encouragements et encore désolé d'avoir déçut et de ne pas avoir tenu le rythme ...
[quote]Ceci dit, n'hésitez pas à congratuler votre camarade qui a participé à pas moins de 3 CDA depuis la naissance de la section, ce qui constitue, si je ne m'abuse, le record de la section.
[/quote]
Tant que ça ... Il me semblait que d'autres avaient fait de même....
[quote]Dommage pour Little, j'aurais bien voulu le voir ce train de la mort !!! [/quote]
Rien n'empêche, le sujet étant en SaLT, on pourras un de ces jours peut être ...
[quote]Surtout la peinture sans sous-couche, j'étais vraiment fan [/quote]
c'est un truc à essayer ...
[quote]C'est dommage effectivement ! Du coup, tu les vends tes pt'its véhicules ? :whistling: [/quote]
Ca se discute ...
[quote]Cependant, ayant pris le temps d'en parler à un modérateur et à son Maitre d'Armes, s'étant excusé publiquement, sa période d'interdiction de CDA ne sera que de 6 mois.[/quote]
Merci de cette fleur.
[quote]16h de travail journalier... est-ce seulement humain de tenir ce rythme là ? :skull: [/quote]
Welcome in ze Navy
Dans tout les cas courages à tous, il y a de très belles choses qui sont faites (même si je n'ai pas trop l'occasion de poster)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour cet abandon Little.

Ca était avec plaisir que j'attendais de voir ton génie se mettre en place avec ce train.

En tout cas tu nous auras fait rever pendant cette session...

Miradork perd un de ces vaillants garde du corps...

En tout cas je connais ces horaires dites à la "con". Je me demande encore aujourd'hui comment finir ma session dans les temps entre le boulot, le festival, la maison, et les travaux du bateau ><.

Il n'y a pas assez d'heure dans une journée :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]L'abandon de Little est suivi de près par celui de Dark Apostle et sa Légion d'Humungus, inactifs depuis maintenant plus de 4 semaines.[/b]
Allez, vous êtes à quelques jours du grand final, profitez en pour taper un sprint et finir Seigneur ;)

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Squekky' timestamp='1317066696' post='2001146']
Miradork perd un de ces vaillants garde du corps...
[/quote]
Hé hé, on va tous vous exploser !
Surtout moi, parce que je suis le plus gros gros mek qui soit ! :devil:

Dommage aussi pour Dark Apostle, j'aimais bien sa bande, surtout le truk qui était superbe !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.