Aller au contenu
Warhammer Forum

[GM-01] SUJET CENTRAL


Starwalker

Messages recommandés

Attention Demain fin de la session 1.

[u]Liste des participants qui ont annoncé leur retard[/u]

Dark Apostle avec la Legion de Humungus
Arty et la troupe de reconnaissance de Dark Gadrog


[u]Liste des participants qui ont fini leurs sessions[/u]

Little avec la bande à Skrag eul fracasseur (attente de photos du groupe pour validé)
Squekky avec les prophétes de Miradork


[u]Participant en retard mais rien n'est perdu il reste 24H[/u]

Eradorn et les orks sauvages de la trass
Lord Thanatos et ces indignées de Mard Max
Grobelin et la confrerie de Magnétok
Urhtred et ces zinnovateurs de mork yavelle
hugisse et la bande de Ken oh
Starwalker et les boys du far Ouist
Antelma et les Fantômes Pro° du Kolonel Grugdatz


Allez les boys on serre les dents et on peut le faire !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, mais... Il reste 24H, je pensais que la séssion ce finissait le 26 et que j'étais méga à la bourre!
Alors en fait, c'est boooooon! ^_^
Je vais pouvoir [s]me poser dans mon canapé à manger des chips devant un film[/s] euh... finir Humungus tranquilou ce soir et faire le background demain! :rolleyes: Modifié par Dark Apostle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ? demain ? je croyais qu'on avait jusqu'au premier aout :s ...
De toute façon, mes socles seront pas fait, et je n'aurais pas le temps (surtout si c'est demain) de finir Mad'Marx ...
Je suis en plein déménagement, en plus je risque de pas récupérer internet tout de suite ...
Je vous tiens au jus (au pire je pourrais aller chez un pote pour vous informer de l'avancée, mais pour les photos :skull: )
Désolé si je préviens un peu tard, mon déménagement me semblait lointain jusqu'à ce matin ...

Lord T. des cartons jusqu'au plafond !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le rappel dans le poste de Starwalker

[quote]Il se divise en 3 sessions de 1 mois chacune :
Session 1 :du 29 Juin au 29 Juillet
Session 2 : du 30 Juillet au 30 Aout
Session 3 : du 31 Aout au 28 Septembre[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='erandorn' timestamp='1311829645' post='1962320']
Oui mais le retard de l'ouverture est pas pris en compte la :P
[/quote]

Le sujet central a été ouvert le 29 juin, Starwalker a donc juste. D'ailleurs, normalement ça aurait du être du 29 au 28 pour faire un mois tout pile alors ne vous plaignez pas, tas de rigolos :lol:
Blague à part, bonne chance pour les dernières heures de finalisation!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme (rapidement) annoncé plus tôt et dans certaines sections, je déménage demain.
Je coupe mon PC là, vous êtes le dernier site sur lequel je vais du coup ^^
Je reviendrai dès que mon nouveau fournisseur m'aura débloqué ma ligne (soit une semaine environ paraît-il...)
Si c'est trop long, j'irais au cybercafé du coin ;)

A bientôt !

Lord, prochainement dans son nouvel aparT. !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un peu avancé et mon retard devrait être assez limité vu que je devrais terminer la session ce week-end. J'ai perdu un peu de temps cette semaine en cherchant un peu trop longtemps sur les deux textes qu'il me reste à faire, mais au final ça devrait rendre pas trop mal. Alley, petit teaser : savatus populusque orkanum ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai expliqué dans mon sujet, j'aurai du retard pour cause de CMDCPMFDM (Contrôle Magnétique Du Cutter Par Ma Fig De Magnetok), donc je rattraperai tout ça pendant la 2 et la 3, j'en ai peur...
Bonnes vacances à tous !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis annoncé en retard alors que j'ai fini depuis le 22 juillet ma session 1 avec fluff et photo du groupe? Cela doit être de ma faute car j'aurai du prévenir Starwalker et Squekky par mp et si c'est ça e m'excuse. Modifié par hugisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis en retard, vu que c'est officiellement terminé. Ca me fait tout bizarre d'ailleurs, je n'avais jamais été en retard sur le CDA SDA :wacko:
Je continue à y aller à fond sur la peinture, malgré un doigt (le pouce droit) un peu amoché (et ouai, la hachette qui ripe en coupant du bois. Tout le quartier à dû m'entendre crier d'ailleurs :unsure: )
J'ai presque fini le pitou à pied (reste socle + OSL), et le pitou sur motojet a les aplats de posés.

Je me suis aussi lancé dans un autre projet, mais qui n'a pas rapport avec le CDA. J'ai nommé, une table de jeu smog 1888 !

Bon allez, j'arrête de raconter ma vie, tout le monde s'en fout, et je vous montre des photos ce week end !

Arty, qui, heureusement, n'a pas grand chose à faire dans la session 2 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u]Session avec retard annoncé[/u]

Dark Apostle avec la Legion de Humungus
Arty et la troupe de reconnaissance de Dark Gadrog
Grobelin et la confrerie de Magnétok
Lord Thanatos et ces indignées de Mard Max

[u]Liste des participants qui ont fini leurs sessions[/u]

hugisse et la bande de Ken oh
Little avec la bande à Skrag eul fracasseur (attente de photos du groupe pour validé)
Squekky avec les prophétes de Miradork


[u]Participant en retard
[/u]

Eradorn et les orks sauvages de la trass, allez on y croit !!!
Urhtred et ces zinnovateurs de mork yavelle, que la force soit avec toi jeune padawan
Starwalker et les boys du far Ouist, pas de nouvelle je suis un peu inquiet
Antelma et les Fantômes Pro° du Kolonel Grugdatz, allez splinter ork sort de ta cachette.

Bon la session 2 vient de commencer, pour ceux qui suivent le planning du jeu c'est l'heure de faire sortir vos brikolo, shaman et port'drapo. Miradork se rapproche de Mekavil !!!

En tout cas un grand bravo à vous tous pour faire vivre ce projet et vos sujets et j'attends encore des merveilles de la part de vos cerveaux orkoidé.


Cependant vu que Starwalker est absent. Vous pouvez m'envoyer sur ma boite tout en mettant en copie notre Mda un petit résumé de votre vie dans le désert durant ce mois. Je me ferais un joie de mettre l'ensemble ici et de détaillé votre journal de bord. Modifié par Squekky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Séssion terminé pour moi.
La seconde risque donc d'être trés délicate. Le facteur budget (hum!) et le facteur temps (déménagement) vont faire de cette séssion un véritable défit.
Bravo à tout les participants et merci aux personnes qui nous soutiennent!
Courage pour les derniers, faut pas lâcher les gars!
C'est partie pour la deuxième séssion!!! :)

D.A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première session qui se finit après un mois de dur labeur ou de vacances, en fonction des uns ou des autres, mais qui en tout cas nous a présenté de très belles choses. Bien sûr, nous, lecteurs avides de vos CdA, espérons plus encore de la seconde session ;)
Bonne chance à vous tous et bonne continuation!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec mon hébergeur d'images. J'essaye de réparer ça DQP et je mets en ligne la photo de fin de session ainsi que le début de deuxième session (qui avance)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Est ce que parmi les participants on aurait des informations sur :

Starwalker
Grobelin
Lord Thanatos

Ca fait un petit moment qu'ils ne sont pas connectés et que leur session 1 est plus que en stand bye... Je concois que c'est les vacances pour l'hémisphere nord mais il aurait été sympathique de leurs parts de nous prevenir. Surtout pour le MDA...

Concernant ceux qui sont toujours sur la session 1 courage à vous tous. N'oubliez pas la session 2 et la 3 qui demandera beaucoup de travail.

Sinon pour l'avancé du convois de Miradork il n'y a que Little qui a joué le jeu... Dommage... On se sert les coudes un CDA c'est une progression en groupe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, je n'ai pas de nouvelles des 3 compères, pas depuis que j'ai reçu mon colis du RME, le jeudi 29 je crois ? :unsure:

Sinon, je m'excuse Squekky, mais je n'avais pas fait attention à ton message sur le transport de Miradork ! J'essaie de t'envoyer un mp' le plus vite possible !

Arty, pourvu qu'on ne perde pas déjà 3 amis :crying:

EDIT : Mp' envoyé ! ;) Dark Gadrog a établi son plan, et le mettra a exécution lors de la seconde session ! Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je l'ai annoncé plus haut, je pars en camping pour une semaine et demi, sans PC du coup, donc ne vous inquiétez pas si je ne poste plus. Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis de retour !!!
Entre les cartons, la paperasse et tout le toutim, j'ai pas eu le temps de passer sur le forum via un autre ordi ...
Mais là, je viens de recevoir ma box ! J'ai fini tous les cartons, j'ai plus qu'à aménager mon tout nouveau tout beau établi de modélisme !!!

Fin de la session 1 + surprise + début session 2 en photo dès demain !

Lord T. qui aime la freebox de Stark ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!
[b]Starwalker ayant quitté l'aventure suite à son absence de 3 semaines sans nouvelles[/b] lors d'un CdA court (que j'ai un peu laissé trainer, certes), je vous informe de son transfert en SàLT.
Etant l'unique MdA de votre CdA, [b]il est désormais de votre devoir de le remplacer le plus vite possible[/b] afin de s'assurer que celui-ci puisse continuer, mené par son nouveau guide spirituel (Jésus étant en vacances, va falloir trouver quelqu'un d'autre :lol:). Essayez de faire ça rapidement sur ce sujet central, avec les quelques personnes qui ne sont pas encore parties en vacances...

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, fait chie* !!!
Ça fait vraiment bizarre de se dire que notre MdA, qui a battit ce projet du début, puis la transformé en vrai CDA ...
J'suis un peu dégouté là ..!

Bon, faut voir de l'avant. Le seul qui pour moi peut devenir MdA est Squekky. Il fait ce travail de manière officieuse depuis le début, il est temps de légaliser sa place !

Voila AMHA.

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.