Aller au contenu
Warhammer Forum

[WH40k-GImp] La Légion Humungus


Dark Apostle

Messages recommandés

J'aime pas trop le deuxième bras, ça fait trop vide je trouve... Le bidon d'essence sous le bras aurait été excellent ! Genre il se prend une balle il explose avec son bidon ! :devil:
Mais la variété des figs utilisées pour ta conversion rend vraiment bien !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

Ah une deuxième figurine, j'attendais ça avec impatience.

J'avoue ne pas être déçu.
Une figurine avec une bonne dynamique globale, avec une tête sympa et une pétoire kustom qui fait envie.

Après, je suis du même avis que le monsieur du dessus : le bras gauche fait très vide.
Il lui manque quelque chose : un cocktail molotov, un baton de dynamite, un buste humain tenu par les cheveux, ou tout autre objet pouvant servir à tapper, transpercer, exploser, lapider, tuer.... bref à faire du Picasso avec toute autre bande rivale.


Maxime, en mode TUFODA, plus que jamais.



PS: j'espère que tu as reçu ma petite enveloppe ou que ça va arriver très vite , parce que j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire avec tout ça ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la main vide.
Le jerricane est une bonne idée, mais pour une autre fig, plus posée, je pense.
Tu te triballe pas un liquide super inflammable alors que tu tire avec une arme a feu ! ;)

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Litrik à regardé Mad Max 2, et comprend maintenant beaucoup mieux ta légion.
Et ton concept, par la même occasion, il déchire !

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Mad Max ! euhh Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Litrik à regardé Mad Max 2, et comprend maintenant beaucoup mieux ta légion. [/quote]
Lord T. aussi a regardé Mad Max (mais il a vu les 3 lui !!) ;)
Je me demandais si tu allais faire le figurant le plus dur à tuer du film :
Un type avec un casque de moto noir, des lunettes de soleil et un foulard clouté sur le nez, il est habillé en noir. C'est un personnage très secondaire, juste un larbin d'Humungus. Il meurt une douzaine de fois dans le film, mais revient toujours, je trouve ça très drôle ^^

Et sinon, pour ta fig, je le verrais bien avec un autre fling' qui tire dans la même direction ;)

Lord T.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1309852330' post='1948975']
Je me demandais si tu allais faire le figurant le plus dur à tuer du film :
Un type avec un casque de moto noir, des lunettes de soleil et un foulard clouté sur le nez, il est habillé en noir. C'est un personnage très secondaire, juste un larbin d'Humungus. Il meurt une douzaine de fois dans le film, mais revient toujours, je trouve ça très drôle ^^
[/quote]
Hahaha! Je l'avais repéré celui-là aussi, c'est vrai qu'il meurt de pleins de façon possible... J'aimerai bien le faire, mais trouver les pièces n'est pas évident (peut-être une base de flic à moto des States?)

Quand au bras gauche, je suis toujours en train de chercher, faut aussi dire qu'y en a dans la boite à rabiot. ^_^

J'ai également reçu le colis tant attendu, enfin, je ne l'ai pas vraiment reçu, puisque mon facteur n'arrivant pas à le faire entrer dans ma boite aux lettres, m'a laissé un avis de passage, au lieu de sonner chez moi... -_-
Bref de toute façon pas de peinture pour moi aujourd'hui , mon épaule ne me le permettra pas, j'ai du dormir dessus, ça fait plutôt mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! " Je suis l'aigle de la Rouuuuuuuuute ... "

Ha! Heu ? On me souffle dans l'Oreillette que c'est dans le Premier Mad Maks' ! Beuh , Pô grave quand même , Hein ?

Petite suggestion pour ton Bras Manquant : laisse le manquant ! Ben voui , c'est dangereux eu'l Dézer' , donc y's pourrait qu'il ait perdu un bras dans l'affaire ( Gangrène quand tu nous tiens !) .

Un peu de Green Stuff pour sculpter un moignon , ça mange pas eu'd pain .

Puis-je te suggerer également d'Orkiser un peu plus tes Diggas ? Tu pourrais rester discret , en utilisant juste des symbole Style Damier , et mettre quelques machoires d'acier sur certains , voir des épaulettes en métal . Ou utiliser du rouj' pour les vézikuls' ( ça vas plusssss' vit' , Hur !Hur !)

Sinon , tu comptes nous bricoler un Enfant Sauvaj' , armé d'un Boomrang ? (Un Grot Hirsute :lol: ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sinon , tu comptes nous bricoler un Enfant Sauvaj' , armé d'un Boomrang ? (Un Grot Hirsute :lol: ! )[/quote]
Han mais il me pique mes idées lui !!!
Taodie, il est pas dans la légion Humungus, au contraire, et c'était un de mes plans secrets !!!
GRRRR :skull:

Lord T. un de révélé, mais les autres resteront secret (enfin j'espère...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1309909168' post='1949564']
Regardez donc cette armée, et souffrez...
[/quote]
Noooooon! T'avais pas le droit... :'(
En fait, ¤Maxime¤ m'avait envoyer le lien en MP, il y a un petit moment. Je comptais mettre ce lien dans ma troisième session, il y a dedans, quelque chose qui est exactement ce que je veux faire, il y en a deux en fait... :ph34r:

Concernant ma figurine qui fait tant parler de son bras, je viens de lui faire sauter la main, que j'ai remplacé par une main gauche de maraudeur du Chaos, tenant un pique qui lui aussi a sauté et je lui ai collé une grenade à manche provenant de Gorkamorka.

J'éspère pouvoir la peindre demain (tout à l'heure, en fait), si mon dos et mon épaule me le permettent. :ermm:
Je prendrai une photo avant la peinture, que je posterai ici. Modifié par Dark Apostle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on s'est fait grillé....
C'est le lien de folie pour tout fan de Gorkamorka et de Mad Max.
Mais vous ne saurez jamais ce qu'il a en tête de faire en inspiration de ce lien.... Ca vaudra le détour : restez connectés !

Ah une bonne vieille grenade à manche, tu me fais plaisir. Curieux de voir la dynamique de la figurine avec ça.
Hâte de voir une photo de la fig avant et après peinture :)


[Pour le colis, n'en veux pas au facteur de pas l'avoir mis dans ta boite, je l'ai tellement protégé que le colis a la forme d'un roulé à la confiture ^^]


Repose toi si besoin, va pas nous faire des folies de ton corps à en rester bloqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis passé à La Poste tout à l'heure chercher mon paquet, celui-ci etait trés bien emballé, ça fait toujours plaisir de voir que des personnes prennent soin du traitement de leurs envois. :)
voilà une petite photo pour vous montrer que c'est tout beau:

[img]http://img641.imageshack.us/img641/4862/imgp0007k.jpg[/img]

Je me retrouve maintenant avec pleins de bras qui vont bien trouver leurs places dans mes prochaines conversions.



Quand à la figurine en cours voici son avancement:

[img]http://img225.imageshack.us/img225/3524/wipdigga14.jpg[/img]


La photo est un peu floue, mais ce n'est pas important à ce moment.
J'ai donc remplacé sa main gauche vide, par une main de maraudeur à laquelle j'ai ajouté une grenade à manche en métal de GM, celles-ci sont en fait un peu plus petites que celles en plastiques, mais je n'avais pas trop envie de fouiller dans ma boite à rabiot*(voir plus bas!)... De plus j' en ai reçu dans le paquet!
J'ai aussi fait le socle, dans l'ésprit de la première figurine, mais sans trop en faire. un morceau de barbellé citadel à été posé afin de simuler des debris, enfin c'est plus pour ajouter du détails.

Pour le truck, j'ai posé la question à un ami (Nicolas G. de Tableraze à Marseille, pour ceux qui connaissent ;) ), celui-ci connaissant plutôt même trés bien le modélisme militaire, m'a orienté vers Tamya ou Italeri, je passerai donc faire les boutiques en quêtes de mon bonheur... Merci à lui pour ces infos.

Au passage, j'ai trouvé ce site sur les villains de Mad Max, voilà de quoi me fournir en infos pour ma bande.

* :En prime, une partie de ma boite à rabiot, j'en ai d'autres (une pour mon Chaos, une pour mes Marines...)mais plus petites aussi :):

[img]http://img718.imageshack.us/img718/1733/boitearab.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour la légion Humungus je veux j'exige la cadillac rose ^^.

Avec toutes ces references je revois le Week end Junk Punk que j'ai organisé sur le pateau de Prony. 80 personnes dans le style Mad Max/ Ken le survivant/ Waterworld.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentin, qui s'en revient de Mad Max 2 et qui est décidé pour son armée/table de jeu!

Bon, je trouve vraiment tes figurines trés bien (enfin, celles peintes^^). J'adore l'idée de la grenade, ça donne beaucoup de classe au personnage.

Valentin, attendant les premiers véhicules!

Ah oui, tu comptes faire le mec avec sa crête rouge? Celui qui a une arbaléte collée à son bras, ça pourrait faire bien en personnage spécial!

Pressé de voir comment tu vas t'y prendre pour Humungus :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires,
Ça fait vraiment plaisir, surtout que je n'ai pas l'impréssion de beaucoup avancer, quand je vois ce que vous faites.

[quote name='Squekky' timestamp='1309987248' post='1950229']
De toute façon pour la légion Humungus je veux j'exige la cadillac rose ^^.
[/quote]
Haha! Je le ferais certainement, pas pour Gorkamorka, mais pour Dark Future. Par contre ce n'est pas une Cadillac mais une Desato 1959... ^_^

[quote name='Squekky' timestamp='1309987248' post='1950229']
Avec toutes ces references je revois le Week end Junk Punk que j'ai organisé sur le pateau de Prony. 80 personnes dans le style Mad Max/ Ken le survivant/ Waterworld.
[/quote]
J'aimerai bien voir ça, si tu as des photos et puis la Nouvelle Calédonie, c'est jolie!

[quote name='erandorn' timestamp='1310011485' post='1950289']
Ca rend bien la grenade comme ca ^^

Impressionnante ta boite à rabiots lol, et dire que ma femme se plaint des miens :P
[/quote]
Merci, je l'imagine être prêt à l'armer ou à la jeter sur un vehicule (ou un sanglier...) tout en faisant feu de son arme.
Pour la boite à rabiots, c'est vrai que ça prend de la place (moins que les figurines^^), je suis toujours en train de me casser la tête à tout ranger. X-/

Voici une photo de l'avancement de la 'gurine, donc en WIP, seul le casque et les épaulettes sont finis.
C'est dommage parceque on ne voit pas grand chose sur la photo, alors qu'il y a pleins de petites éraflures sur ces parties, mais c'était la meilleure photo d'une série de dix...

[img]http://img21.imageshack.us/img21/4585/wipdigga15.jpg[/img]

Par faute de temps, je compte garder la figurine test dans ma bande. Ainsi il me restera une fois cette figurine finie, le chef et le truck à réaliser pour cette première session.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de peinture, mais je ne suis pas très fan du casque. On dirai du blanc mal traité.
Est-ce les fameuses éraflures qui ne sont pas visible qui donne cet effet ?

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1310054856' post='1950641']
Est-ce les fameuses éraflures qui ne sont pas visible qui donne cet effet ?
Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
[/quote]
Ça doit-être ça, par contre c'est vrai que j'hésite sur le blanc...
Une fois toutes les zones traitées, je pense que ce sera plus facile de décider.
Pour peindre le blanc, je l'ai appliqué sur une base de Chainmail de façon dilué, un lavis de Devlan est venu assombrir les creux et salir ce blanc trop... blanc, j'ai ensuite reéclairci au blanc avant de faire des éraflures en Dark Flesh puis en Chaos Black et enffin en chainmail.
Après je peux faire un blanc ultra net, mais là on me dira que ce n'est pas assez sale! :lol:
Cela dit je vais certainement le retoucher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le secret pour peindre le blanc ... c'est de presque pas en mettre (tu as un bon exemple sur le rat albinos de mes Skavengers). Par sur une base grise genre fortress grey ou astro grey ou deneb stone, tu fais tes lavis en dilué puis tu éclaircie les arrêtes en blanc pur. Tu verras le résultat est saisissant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils mais finalement, je suis parti sur autre chose... :)

[img]http://img163.imageshack.us/img163/3537/wipdigga16.jpg[/img]

Je maudit mon appareil photo, l'image est encore mauvaise <_< !
J'offre la tourné à qui trouve la référence, et c'est pas dur! ^_^

Il me reste deux trois erreurs à rattrapper sur le futal, la peau... c'est encore du WIP, je ne toucherai plus au casque en revanche! Modifié par Dark Apostle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'offre la tourné à qui trouve la référence, et c'est pas dur![/quote]
Un casque Bleu Blanc Rouge ! Moi je dit, Vive la France !
(Même si je suis sur que c'est pas ça la référence. ;) )
J'aime bien ce casque moi.

Pour le pantalon, il est à salir.
Pour la peau j'attends de voir ce que tu va en faire.

Litrik, Fan Boy Supporet Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je regrette toujours mon bidon d'essence dans sa main gauche, mais c'est mieux que la main vide !
Concernant la peinture, j'attends la suite avec impatience !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.