Aller au contenu
Warhammer Forum

[GM-01] La bande de zinnovateurs de mork'yavelle


urhtred

Messages recommandés

Oui, c'est bien mieux avec une rambarde ! ^^
Pour cette fois, c'est pas moi le premier à avoir posté pour le petit jeu.
Mais je devait m'inscrire à la fac, voit tu c'est pas toujours facile, la vie d'étudiant ! :)

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord dsl de ne pas poster plus souvent ici; un grand bravo pour tes saisons, l'effet de groupe est vraiment sympa! Mork'yavelle est vraiment impréssionnant mais mon préféré pour l'instant c'est Naporkléon :D

Vraiment bel ensemble et une saison 3 qui démarre très bien (l'est kool le 6 koups)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Arf, oui, en effet, tant pis (de toute façon je sais pas si j'aurais pu tenir la session 3 en ayant à faire le véhicule.

Bon, sinon j'ai fini kusta et jorkson.
Je suis pas content de la peinture, spécialement du rouge, mais j'ai pas le temps de faire bien mieux.
Bon, évidemment ils sont mieux en vrai, mais c'est surtout que mon vernis brillant rends pas du tout en photo et participe pour une grande part au réalisme du sang sur le sabre de kusta.
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-drfbW9lRCYU/TnYH-vK45BI/AAAAAAAAAUs/GiCCdPMcGqo/s640/IMG_2129.JPG[/img]
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-D9YfL8AxdKo/TnYH-xrgZzI/AAAAAAAAAUw/sUs2820hquA/s640/IMG_2128.JPG[/img]
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-H6_3sCcDNpI/TnYIAo8uF7I/AAAAAAAAAU4/yrwr01xugyE/s912/IMG_2127.JPG[/img]
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-Tov0PBAD1t8/TnYIB-HpjJI/AAAAAAAAAU8/Y6ifosB24k0/s720/IMG_2126.JPG[/img]

Pour la petite histoire, pour la barbe de stoneweul, j'ai cherché la couleur qui serait du pire goût possible et... hein? Minus dans les parages ?... :ph34r:

Et puis une petite surprise pour grob', j'ai là aussi rushé la peinture (coup de bol, mon équivalent de rotting flesh est génial pour faire de l'estompage au pinceau humide, donc les dégradés sont pas aussi dégueus qu'ils auraient pu l'être), et niveau conversion c'est les jambes qui sont repositionnées, les articulations d'épaule, et le tigeage du bras pour faire sortir l'os.
Et de la stouffe pour faire les flammes et les plaies.
Le coup du coton est foireux, mais couplé à des flammes assez sombres c'est sensé représenter son feu qui s'éteinds comme sa vie part en fumée (dieu que c'est poétique).
Mesdames et messieurs... Pyro, plus grand mort que vivant !
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-0mfTni_LcqA/TnYH6y8duMI/AAAAAAAAAUo/rUN3RTuKZYA/s512/IMG_2145.JPG[/img]
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-X49QMC27jYo/TnYH5NloJNI/AAAAAAAAAUg/HZP-83HTu2g/s576/IMG_2144.JPG[/img]
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-nzoWj2--_L8/TnYH5kMSo6I/AAAAAAAAAUk/P6uQIhXmgk8/s576/IMG_2143.JPG[/img]
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-KakJXG1nmQ4/TnYH-3Xvx_I/AAAAAAAAAU0/_tTrQGSvraE/s512/IMG_2142.JPG[/img]


Et un texte pour dans pas trop très longtemps pour faire suite à grobelin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben mon cochon !
La peau est toujours aussi belle, et les poses sont les plus expressives de tout les sujets de ce CDA !
Le coton pour symboliser le flammes est vraiment trop blanc. Ce ne serais pas possible de teindre le bas en gris ?

Sinon, la barbe violette ! Epique !
Le chapeau blanc ! Parfait !

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, bonne idée, le week-end prochain j'essaie de passer quelques lavis gris par dessus et on verra ce que ça va rendre.

En tout cas merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment très très plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa les deux gus, Jorkson est juste a tomber je trouve! Son est la matérialisation d' un rêve d'enfant!!(en plus il est magnifique) il lui "manque" peu être un pompon au bout de la gaine. La peau est vraiment agréable à regarder et le metal un peu oxydé est superbe! Le problemei comme tu l'a dit c'est le rouge des tissus, (d'ailleurs c'est rare de voir du rouge éclaircis au rose est je dois dire que c'est assez agréable) on sens que tu l'as fait rapidement et c'est un peu dommage même si on ne peut pas t'en vouloir.
En tout cas un excellent bravo pour cet ensemble très agréable pour nos petites mirettes!!
(et la petite scènette roxe du poney ;) ) Modifié par Antelma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour peindre les fumées, lavis de rouge ou d'orange, pour que l'intérieur soit teinté.
Puis brossage de noir, pour que l'extérieur soit noirci.
Tu as peint super vite ou c'est moi qui a disparu tant de temps que ça sans m'en apercevoir ? En tout cas tes boys sont cool.
Je récupérerai l'idée pour le sabre de Korsair' plus tard si tu me le permet. ;)

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fait donc, je t'en prie, les idées c'est fait pour être récupéré !


Bon, maintenant mon petit texte croisé avec grob', les choses avances !

[quote]Décidément, cette nuit, les alentours de la Gork Bertha étaient bien déserts. Pas un mouvement à l’horizon, excepté bien sûr les volutes paresseuses s’échappant de milliers de tuyauts qui émergeaient comme des épines de l’immense silhouette bringuebalante de l’immense forteresse de bataille, et de ses roues qui tournaient lentement.

Mais mork’yavelle avait insisté pour couvrir les arrières le l’imposant assemblage. En effet les rumeurs sur une bande insaisissable qui rôdait autour se multipliaient, et le nob avait toutes les raisons de croire qu’une attaque se préparait. Il avait sélectionné l’endroit qu’il défendrait avec soin. En effet si cette partie du vesso n’était pas la moins bien blindée, elle possédait en revanche un nombre non négligeable de prises faciles pour un ork voulant s’infiltrer dans le space hulk roulant par le haut, et rentrer dans les entrailles de la bête.

Soudain, quelque chose lui parvint. Un sifflement aigu qui se renforçait de seconde en seconde, et se saturait de la même manière.
Il se tourna vers l’origine du son et vit une masse noire avancer à grande vitesse vers le mégatrukk.

« donnes l’alert’, kusta, y zarriv’, javé rézon ; ordonna-t-il ; déployez-vous derrière moi, on va les zintercepter ! ».

Alor que l’ork au chapeau blanc s’exécutait à grands coup de trompettes et autres signes de son sabre, le nob fit avancer son trakk, en ordonna l’arrêt et enfin se positionna devant. Si son calcul était bon, il allait bien rigoler.

La masse noire s’était séparée en plusieurs éléments indépendants, et on distinguait maintenant clairement le bruit lourd des moteurs, pourtant encore couverts par l’agaçant sifflement aigu, parvenant de la tête de la bande.

Mork’yavelle, qui avait prévu la trajectoire de cette moto là, à la tête de du groupe adverse, se campa fermement sur ses pieds alors que d’autres bruits lui arrivaient : les bandes qui défendaient la Gork Bertha avec la sienne arrivaient. Il se reconcentra. Des balles fusaient autour de lui avec à peu près autant de précision que si c’avait été gengiss’ qui les avaient tiré : elles explosaient dans le sable tout autour de lui. Et elles venaient de sa cible.
Qui lui fonçait inexorablement dessus.

La moto n’était plus qu’à une vingtaine de mètres de lui quand il fit un brusque pas de côté et arma le plus puissant coup qu’il pouvait trouvé dans ses muscles surdéveloppés de fier nob gorker.

Il lâcha un large coup de Diplomassi, poussant en même temps sur ses deux jambes quand le choc lui parvint.

Choc qui faillit de justesse lui déboiter les épaules et lui briser les bras tant il fut violent.

Quand la tête de sa hache percuta à grand fracas la fourche de l’engin fou.

Comme dans un rêve, il vit la moto en question effectuer dans les airs un soleil.

Puis un autre.

Et encore un autre.

Son pilote ballotté, l’air un peu penaud, avec elle. Enfin elle s’écrasa avec un atroce bruit de métal tordu.

Le pénible son aigu s’était enfin arrêté.

Mork’yavelle se précipita vers le tas d’où s’extirpait une forme verte, un nob aux cheveux blancs qui essayait vainement de se remettre sur ses pieds après le choc. Sans attendre, le chef des zinnovateurs lui balança un grand coup du plat de sa hache en plein visage, l’étendant pour le compte.



Pendant ce temps, gengiss krann, à l’avant du trukk, arrosait de balles les véhicules adverses, son fling’ tressautant entre ses larges mains.

Il aimait bien ce genre de situation, où il pouvait proclamer au monde qu’il tirait aussi bien à pieds qu’au milieu des tressauts d’un véhicule motorisé à pleine vitesse.

Les mauvaises langues disaient que c’était surtout parce que dan les deux cas ses performances de tir se comptaient en nombre de chargeurs par cible touchée plutôt que d’être assez bonnes pour en être fier. Mais toute sa vie il les avait ignorées et il comptait bien poursuivre pour le restant de temps que passerait son existence sur cette planète désertique.

La bande ennemie était maintenant entourée par toute une caravane de trukks, trakks et autres motos, réduite à l’immobilité.

Kusta allait déclencher une charge finale en abaissant son sabre levé, les yeux brillants de bientôt exécuter son mouvement stratégique favori : foncer bravement et héroïquement, tête baissée et sabre au clair, quand il reçut un violent taquet qui fit voler son chapeau. Incapable de résister, kusta courut récupérer la plus précieuse de ses possessions, et d’ailleurs la seule chose qu’il lavait de tout ce qui lui appartenait, avec son pantalon.

« Bon, vous vous rendez sans faire de zistwar, j’veux vous soumett’ à la kestion et diplomater un peu avec vous ! » lança-t-il aux peaux-verte retranchés et cernés. Il se tourna vers les autres bandes. « ‘pis y sont à moi, c’est moi ki vais m’okupé d’eux o kachots d’la Gork Bertha, pijé ? » Il caressa doucement la tête de son arme en lançant un regard de défi à quiconque réfuterait son argument.

Nul ne s’y essaya, sa méthode de diplomataj’ s’étant déjà taillé sa petite réputation au travers de nombres de rixes dans la taverne du space hulk sur roue.
-Mais, chef, c’est kwa la kestion ? osa demander grommeul.

-T’vera, c’est enkor pluss drol’ que le lancer d’naporkléon, répondit le nob avec un sourire sadique.
[/quote]

Voilou voilou, qu'en pensez-vous ?

Urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique, même si c'est parfois un peu confus dans la description de qui fait quoi.
Un peu d'action dans ce monde de bisounours ne fait jamais de mal.
J'ai aimé le coup de la hache sur la fourche de la moto ! ;)

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel des Fluffs croisés Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râââh ! C'est nul ! Mon Pietrok cé l'meiyeur ! :skull:

Sérieusement, j'aime bien ! Ca tombe bien que tu l'aies écrit, je manquais un peu de motivation... Si tu veux, je te laisse rédiger la kestion, et je ferai la partie Eskapad', j'ai pas mal d'idées sympas...

Quant à Pyro mort, il est très bien ! Juste deux trucs : la fumée trop blanche, et les plaques d'armure qui sont rouges sur le mien et argentées sur le tien...
A part ça, chapeau, t'as même repris la teinte de la peau !

Et pour tes deux gars, no comment tellement ils sont rigolos !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, comme sur tes photos on voit pas forcément très bien sa partie ventrale, je me suis posé la question et me suis dit que le métal devrait être bleu comme celui de tes véhicules. Mais bon, c'est pas si grave, on dira que ce sont deux versions différentes du même^^.
Pour la peau, j'avoue que j'ai pris un chemin de traverse pour arriver à un résultat assez ressemblant : gretchin green (et hop du grot sur ton ork, prends ça dans ta face XD), lavis massif d'ogryn flesh, et éclaircissements en un seul passage avec un équivalent de rotting flesh.

En tout cas merci pour vos compliments, ça fait vraiment très plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoplà, voilà les derniers de la bande !
Bon, j'ai aussi rectifié la fumée du macchabée avec quelques lavis, et ça rends vraiment mieux, mais j'ai pas eu le temps de prendre les photos ce WE et je ne retourne à mon chémouwa que vendredi, donc vous les aurez à ce moment là.
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-9vCwnTngtmo/ToCtUauWKkI/AAAAAAAAAVE/H82NskyRU_E/s576/IMG_2131.JPG[/img]
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-_f-ErCPew8o/ToCtVC0OzUI/AAAAAAAAAVI/SWLiR1qljVE/s576/IMG_2132.JPG[/img]
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-vd2CCDCjvlE/ToCtVjPmJwI/AAAAAAAAAVM/9tMHOx547kc/s576/IMG_2133.JPG[/img]
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-e2W2wdOTm3c/ToCtV7Qm8DI/AAAAAAAAAVQ/68T8abmnUB0/s640/IMG_2135.JPG[/img]

A vous les studios !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je pense que tes figurines gagnerai beaucoup à avoir les canons des armes percés, ou alors fait l'illusion avec un point noir ! ;)
Puis la seconde figurine avec une tête de mutant dans la main, elle manque un peu de lisibilité je trouve. Peut être à cause du nombre de couleurs différentes.
Juste une question, IL Y A DES NECRONS DANS LA TRASS' ??? OU ÇA ?

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les canons ont été percés, mais j'y ai pensé qu'après avoir fait les photos.
Pour la tête de mutant je pense que c'est surtout les cornes que j'ai planté en beauté, mais en effet c'est pas top.
Pour les nécrons dans la trass, il y en a à priori dans les pyramides. C'est suggéré avec les lumières et les orks qui disparaissent s'ils s'approchent trop près, et dans un supplément WD (accessible en VO via le "gubbinz"), il y a carrément un scénario opposant une poignée de nécrons à 400dents d'orks (oui oui, il faut soit s'allier soit avoir une bande à la retraite pour pouvoir avoir la moindre chance). A l'époque les nécrons étaient les figs old school.
Donc j'ai pensé que ce serait marrant de faire un petit clin d'oeil, en plus de la destruction de la bande de morkers initiaux de mork'yavelle (cf mon premier texte).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces deux zozos moins biens que les précédents...
Ras-le-bol de la dernière semaine ?
En fait ce qui ne va pas c'est, commme l'a souligné Litrik, la lisibilité. Trop de couleurs, surtout sur le porteur de tête de démon...
Les ventres et les cous ne sont pas ou pas bien peints, on voit du gris ou du vert tout pas beau ! :angry:
Par contre la peau est toujours très jolie !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré reste celui avec le chapeau de CowBoy et le sabre de cavalerie !
c'est vrai que les 2 derniers semblent un peu moins bien que les autres, ils manquent de personnalités comparés auw autres en fait

Ca y est, tu as fini ton contrat ou il te reste encore des trucs d'ici demain ?

Lord T. et son tour d'horizon avant l'échéance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, j'ai bel et bien tout fini, demain je vais juste faire une photo de famille avec tout ce beau monde ensemble, je pense.



Hop hop, voilà enfin numérisé un autre texte qui mènera au dénouement de l'aventure composée avec le grob' !

[quote]Mork’yavelle emmena ses prisonniers au fin fond des cachots de la gork betha, là où pouvait pleinement ressentir les vibration de la bête de métal , semblables à des secousses telluriques permanentes, à tel point que les plus petits snots devaient faire en permanence de petits sautillements ou s’appuyer à quelque chose pour rester debout.

Pour son confort, il mena toute la bande, encadrée par ses propres éléments, dans un cachot tout près de la grande salle de torture, étrangement très proche de bien des officines de médikos, qui se servaient allègrement dans les outils, et demandaient même souvent à participer aux zinterrogatwars. Mais ces zinterrogatwars étaient en général quand même conduits par des nobz, sans quoi les prisonniers avaient tendance à mourir de douleur ou de leur plaies avant d’avoir dévoilé quoi que ce soit.

Parmis touts les outils en présence, trônait ce qui se pouvait se faire de pire en la matière, une pince arrache-dent qui permettait de prendre jusqu’à la racine, empêchant ainsi la repousse pendant un très long moment.


Mais, ses prisonniers finalement dos à un mur dans le cachot, mork’yavelle n’en était pas encore à utiliser ce genre d’outil. Il renvoya sa bande à l’exception d’erwin grommeul, qui savait en général très bien user de son petit regard porcin borgne pour affaiblir les volontés. Puis il retourna ses yeux cruels vers toad, l’ork à la langue extensible qui avait eu le don de l’énerver pendant tout le trajet en mangeant touts les squig’blatte passant à sa portée avec un immonde bruit de succion.

- Bon, toi tu m’dis pourkwa vous zavez attaké l’vesso, et j’te fais pas gouter à touts les zoutils de la sall’ d’vant lakell’ on est passé !
- Ben, parce que l’boss y nou l’a ordonné, koi d’aut’ ?
- J’te d’mand pas ça, krétin, mais pourquoi vot’boss vou l’a ordonné, l’but d’la manœuvre, l’est quand même pas aussi stupide que zugrubuglu, quand mêm’
- Ben, chépa… ni les raisons du boss’, ni kikssé le zugrubuglu, d’ailleurs.
- Parle ! ordonna le nob avec un crochet du gauche
- Méchépa !
- Parle ! un crochet du droit en pleine machoire, cette foi ci
- Méchépa !
- Bon, y’a kelkun dans vot’bande ki est un peu mieux informé ke ce squig’ là ? demanda-t-il alors à la cantonade en ajoutant un coup de pieds dans le ventre de toad pour faire bonne mesure.
- Mwa ! lança une voix féminine


Mork’yavelle se retourna vers wanda, et ne put s’empêcher de laisser glisser son regard sur ses deux gros… biceps, des plus attirants, et qui allaient si bien avec la délicate courbure carrée de sa mâchoire.

- Awé, rakont’ ça
- L’boss magnetork nous a envoyé pour kon s’fass kapturer et kon t’propoz un marché ki pourrait t’intéresser.
- Hmm, dit’ m’en pluss, jolie mamzell
- Approch’, fau kje vois si tu réagis !
- Réajir à kwa ? Pas d’entourloup’ ou y’a des têt’ ki vont se retrouver brutalement loin de leur corps !
- Bon, en gros nous on a acqui nos pouvwars en étant exposé à cet’pierr, le kristal, répondit la skarlett’ ouitch en produisant une petite pierre de la forme d’une dent, translucide et rayonnant d’une curieuse lumière bleutée. Mais ça marche ke sur certains zorks, c’est pour ça ki faut ke j’vérifie si tu réagis avec la pierr’
- Hmm, t’a attiré mon attention, mais j’veux ktum’ promette ke j’vais pas dev’nir komme ce krétin, répondit le nob des zinnovateurs en pointant un doigt accusateur sur toad, qui se massait les muscles de la machoire avec sa langue faute d’avoir les mains libres.
- Heu, j’crois ke y’a pas d’risk, ç’luila il est assez unique dans son genre.
- Bon, d’accord, j’fais kwa pour vérifier si j’réagis ?
- Approch’.

Il avança sa tête près du krital , et wanda lui appliqua sur le front.

Il se produisit alors un flash blanc, et sur ce fond blanc mork’yavelle put voir apparaître, à peine visible, le visage ricanant d’n ork encadré par le curieux casque lisse et rouge qu’il portait.


Puis il revint à la réalité en tombant sur ses fesses.

- C’est assez klair’, tu réagis ! Mais là le morceau de kristal est trop p’tit pour éveiller ton talent, ou même savoir ce que c’est .
- Et donc, c’est quoi le plan ke tum’ propoz ?
- Magnetork sait que la grok betha tire son énergie en partie d’un générateur, avec un énorme kristal en son centre. Et magnetork le veut, car les kristals ça augment’ les pouvwars. Donc le deal c’est que tu nous libères, on prends le morceau de kristal, au passage on tu va recevoir ton exposition massive ke t’a bzoin, ‘pis on fuit avec. Magnetork vient nous rékupérer à la sortie, et tu repars avec la moitié pour toi.

L’autoproclamé prinss de la brutale fourberie réfléchit un long moment.

Acquérir de nouvelles forces était très tentant, et il avait repéré chez les prisonniers de la bande interrogée des capacités des plus intéressantes. Ce kristal recelait apparemment un potentiel plus qu’appréciable. Avec celà, il pourrait sûrement s’ériger dans la société de mékavill’ au moins au rang de big boss, seigneur de guerre en manoeuvrant finement. Que l’expédition de miradork capote n’entrait finalement pas en ligne de compte. Il serait toujours temps de revenir chercher les morceaux de la gork bertha s’il n’arrivait plus à avancer sans cette source d’énergie. Et gorkamorka finirait bien par décoller avec tout ce matos dispo, même si cela prendrait plus de temps.

Néanmoins, faire un marché avec un inconnu ne lui plaisait pas trop, et il devrait jauger rapidement son partenaire au moment de le rencontrer pour savoir s’il serait pertinent ou non de le trahir pour repartir avec la totalité du kristal.

- Bon, marché konklu, j’envoie les boyz faire les préparatifs, et on fait « l’expédission kristal » demain pendant la nuit. Et pas d’entourloup’, passke ma chère diplomassie ici présente a hâte de goûter la chair de vouzot’ zarbboyz !
[/quote]

Let's comment, guyz !

Urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit flouf pas mal du tout, mais j'imaginerai pas que Mork'yavelle trahirai Miradork.
Mais qu'il est tentant de devenir un mutant ! Niark niark...
Pas de bataille entre Magnétok et Mork'Yavelle finalement ?

litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka ! Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1317326443' post='2003334']
Un petit flouf pas mal du tout, mais j'imaginerai pas que Mork'yavelle trahirai Miradork.
Mais qu'il est tentant de devenir un mutant ! Niark niark...
Pas de bataille entre Magnétok et Mork'Yavelle finalement ?
[/quote]
Hé hé... :ph34r:

Très sympa le fluff, les dialogues sont très bien inspirés !
Du coup, je vais poster l'avancement du mien demain soir, en même temps que la photo de groupe, et on pourra finir ce week-end !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon dernier texte, je laisse le soin à grobelin de finir cette épopée haletante, et à squekky de nous raconter les conséquences sur le convoi de miradork.

[quote]Mork’yavelle s’était bien défoulé.
Lui et sa bande avaient la réputation d’être de vraies brutes fermement au service de miradork, et de la confusion qui avait résulté de leur trahison avait résulté un vrai carnage. Au début ils avaient pu placer leurs explosifs en toute tranquillité, puis ils avaient donné l’alerte dans les zones adjacentes aux bâtons de dynamite. Des orks par dizaines avaient péri de cette fourberie, et l’opposition qu’ils avaient pu rencontrer par la suite avait été de fait bien moindre que ce qu’elle aurait pu être, sans même compter l’effet de surprise quand ils déboulaient d’une coursive pour se livrer à un nouveau massacre.
Naporkléon avait même réussi à égorger par derrière un ork, sa première victime au corps à corps depuis bien longtemps, c’est dire !
La bande, amputée de léonitrass’ et de evilsunz-tzi, qui roulaient non loin du point d’extraction prévu, avait ensuite tranquillement dirigé ses pas vers la salle des machines, et le générateur derrière, seulement blessée de quelques contusions et autres plaies superficielles. Les armes blanches, en revanche, ruisselaient de sang à tel point que le métal des têtes tranchantes de diplomassi ne pouvait se discerner que par quelques petits endroits.
Mork’yavelle était content. Maintenant sa lame tranchait plus vite !

Ils attendirent là une vingtaine de minute la bande de magnetok, puis après les railleries de rigueur rentrèrent dans la salle du générateur.
Presque à bout portant, les armes à feu réglèrent leur compte aux deux mékanos en poste à ce moment là en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Blop était le seul à être resté dehors. Officiellement pour garder l’entrée, mais tout le monde savait bien que de le faire rentrer aurait représenté un effort stupidement immense.

Le kristal était vraiment immense. Le plus gros morceau de pierr’ kibrill’ que les zinnovateurs avaient jamais vu. Hérissé de pointes cristallines de toute part, il aurait tout juste pu reposer sur les lames de diplomassi. Le nob pouvait sentir son immense pouvoir, drainé par 4 bras garnis de tuyauts en tout genre qui sortaient du sol pour l’entourer.
- Bon, on fait quoi, maint’nant ? demandan mork’yavelle
- Tu t’approch’, et tu pose ta main dessus. Normalement tout le carnage ke t’a fait devrait suffire pour éveiller ton don rapidement.

Mork’yavelle s’exécuta, et un immense éclair lui traversa le bras pour arriver jusqu’au cerveau du nob, qui se retrouva projeté en arrière contre le mur. Son crâne émettait une épaisse fumée gris sombre quand il se releva
- Bon, continua wanda, maintenant tu peux l’couper en deux, t’en prends la moitié, nous l’autre.
Le prinss d’la brutal’ fourberie décela une légère hésitation dans le « t’en prends la moitié », et décida qu’il renforcerait encore sa vigilance envers ses «alliés ». Il positionna sa hache au dessus du kristal, la leva légèrement, puis envoya un coup sec, pas des plus puissant mais très net, qui fractura le cristal dans sa longueur, le divisant en deux portions à peu près égales.
- V’la vot’ bout, dit-il en leur présentant une des moitiés sans avoir pu décidée laquelle était la plus grosse et en fourrant l’autre dans son sac, qu’il avait pris pour l’occasion sur ses épaules. Maint’nant ‘faut retraverser presque tout l’vesso pour atteindre là où mes zengins attendent.
Il laissa passer son regard sur toute l’assemblée pour voir si tout le monde était près. En passant sur pietrok, il le vit comme bicéphal, une de ses têtes désincarnée lui hurlant des incohérences à propos de sa précieuse –quoi que ça put être-. Cela le perturba mais il n’en fit part à personne.
- Bon, on rest’ groupé, j’prends la tête pour vous guider, et les boyz avec des armes de tir restent derrière pour couvrir nos assauts. ‘ere we go !!!


Sur ce, mork’yavelle s’élança sur la passerelle surplombant la salle des machines. Quand il franchit la porte suivante au pas de course, la troupe sur ses talons, il perçut une présence hostile sur sa droite et se baissa inconsciemment, surpris de ce signal inédit à sa conscience, et une volée de balles transperça l’air là où sa tête aurait du se trouver.
Ce fut alors au tour de sa hache de faire vibrer l’air avant de rencontrer un abdomen tendre, puis des côtes et enfin un cœur. L’ork s’écroula en tenant ses tripes.
Apparemment maintenant tout le hulk roulant les cherchait, et les embuscades allaient se faire nombreuses sur leur chemin.
Tout en progressant, mork’yavelle était assailli de stimulis, des flash qui le prévenait des présences et des intentions des ennemis avant qu’ils n’arrivent dans sa vue. Tous étaient belliqueux, et ils étaient parfois trop nombreux pour les différencier. A tel point qu’il confondit ceux qui venaient des orks qu’il guidait, avec ceux de leurs ennemis qui arrivaient par l’arrière.
Au détour d’un couloir, il se retrouva nez à nez avec un nob armé d’un énorme gourdin. Il perçut une intention d’un grand coup descendant et décida en conséquence, dans la surprise, d’opter pour un grand coup d’boul plongeant vers la poitrine de son adversaire, qui recula, sonné. Sa tête explosa dans une gerbe carmin au moment ou wanda pressa la gâchette par-dessus son épaule.
- Eh, tu m’laiss mes viktimes, voleuse ! gronda-t-il.

Ils débouchèrent enfin, à la moité du chemin, sur une zone où les couloirs étaient plus larges, assez pour progresser à 5 de front. Leur défence se fit alors plus efficaces, pouvant combiner plusieurs compétences sur un seul côté, mais de la même manière les attaques se faisaient de plus en plus pressantes.
Pire, il entendait désormais la voix tonitruante de miradork, le massif kaptain du vesso, donner sans cesse le même ordre « trouv’mwa ces trait’, et essterminé lé ! ».
Un autre flash de pensée, mork’yavelle esquiva une rafale en se jetant sur sa droite vers un couvert et décapita un assaillant armé d’un kikoup’ qui lui sautait dessus. Il avait désormais compris qu’il percevait les pensées de ses congénaires, mais il lui en arrivait de plus en plus, menaçant de le submerger et rendant ses mouvements au combat moins précis.
Se retournant, il vit alors gengiss krann se faire transformer en gruyère sanguinolent par un groupe de fling’boyz qui arrivait dans leur dos
Et c’est ainsi, dans le chaos le plus total, que la bande se fraya un chemin vers le hangar, qui possédait une rampe ouvrant sous la gork bertha. Il y avait non loin un dépôt d’armement et de karbu. Le trukk et le trakk les y attedaient.
Alors il y eut deux apparitions.
Magnetok rentra dans le hangar par la rampe en volant, manipulant le métal de manière incroyable pour repousser leurs assaillants, et dans le couloir principal miradork déboula d’une coursive. Il était massif, très massif, même à cette distance. Son armure jaune éclatant le rendait encore plus imposant, tout comme son immense vouge, de la taille de mork’yavelle.

Alors, en désespoir de cause, mork’yavelle donna ses ordres plus vite qu’il ne l’avait prévu, et magnetok fit de même.
Evilsunz-tzi les rejoignit en courant, et le nob prit avec pyro et son mékano un couloir transverse.
- Evil, v’la touts mes zeksplosifs ki rest’, tu fais en sort’ ke ça fass’ péter tout c’ki peut péter dans les zenvirons, dans zenviron 5 minutes ! Pyro, c’est twa ki a le plus de zeksplosif sur toi dans ta bande, tu va avec pour ajouter ça à la bombe !
- D’ak ! répondirent-ils en cœur
- ‘pis moi, j’fais l’gué dans l’kouloir, alors dépéchez-vous !


Il attendit ainsi deux minutes, puis une sensation de malaise l’envahit. Alors que pyro se remémorait ses ordres, mork’yavelle avait capté ses pensées.
« Kan vou s’rez ok pour la bomb’, tu les zincendie tout les deux, j’veux pas ki r’sortt en vie, pigé ? Ensuit’ tu r’vien pour kon s’enfuiss. »
Et c’était la voix de magnetok qui prononçait ces mots. Le nob en était certain, même sans l’avoir jamais entendu.
Il se retourna, furieux, pour voir une torche orkoïde au casque pointu s’effondrer, et pyro apparaître derrière lui avec un sourire mauvais.
« Trait’ !!! » gueula eul’ diplomatt’ en brandissant son arme, son adversaire surpris de sa réaction inattendue.
Diplomassi lui trancha l’avant bras, puis un autre coup de taille manqua de faire la même chose de son genoux.
Il entendit alors derrière lui des coups de feu, agrippa son adversaire et se retourna pour s’en servir comme bouclier vivant.
Il lâcha sa victime pour faire un carnage parmis les tireurs, qui ne purent s’enfuir dans cet espace éroit.
Puis il reprit la direction du hangar, entendant les beuglements de miradork derrière lui.
Mais sa course n’était pas une fuite, preuve en était sa hache à double tête haut brandie.
Il hurla à ça cible un défi tonitruant qu’elle ressentit dans tout les fibres de son être et au plus profond de sa conscience, et non pas seulement par l’ouïe.

« J’VAI T’KREVER,TRAIT’ ZINVERTEBRE SNOTOPHAGE DE MAGNETOK !!! »
[/quote] Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le fluff !
Très excitant d'arriver à la conclusion grandiloquente qu'on vous a préparé ! (sur une idée originale d'urthred, soit dit en passant, et quelle idée ! B-) )
Donc je m'y mets de suite, pour avoir une conclusion dès ce soir ou cette nuit !
Grob' ;)

PS : c'est Magnetok, pas Magnetork ! :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous, mork'yavelle le connaît pas bien, donc il confond les noms...
Hein? Bon, d'accord, je corrige.

Sinon, voilà ma photo de groupe !
Toute la bande à 100pts au grand complet, prête à en découdre !

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-sRdX-Fy10F4/Tobpt_JniTI/AAAAAAAAAVY/624AaCyTxzQ/s800/IMG_2150.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde connaît le nom de Magnetok ! Et ceux qui ne le connaissent pas encore apprendront à le connaître ! :skull:

Bon, très sympa la bande ! On sent la cohésion de groupe au travers du rouge et de la peau, ce qui renforce la beauté de l'équipe !
Le mieux, c'est quand même Custer, l'est super classe avec son sabre ! Et Mork'Yavelle, on sé ki sé ké l'boss ! B-)
Donc chapeau, Baigneur ! (désolé, j'avais pas d'autre idée... X-/ )
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.