Aller au contenu
Warhammer Forum

[GM-01] La bande de zinnovateurs de mork'yavelle


urhtred

Messages recommandés

L'effet de groupe est vraiment pas mal !
Et le fluff n'est pas en reste, finalement si, Uthred à eu l'idée géniale qui manquait pour un bon combat final.
Vous nous laissez Miradork ? On en à besoin Arty et moi ! ^^
Pi il se peux que ma bande vous voient vous battre de loin, vous aurez des spectateurs. ;)

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, t'inquiètes pas pour ce bon vieux miradork !
La bombe va quand même pas vaporiser toute une section du train, et dur à cuir comme il est, miradork sera sûrement retrouvé fulminant de rage, pestant contre un certain nob !
Mais là, pour le coup, t'aura la distraction dans le dispositif défensif que tu voulais ! ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'allais attendre que ce soit Atry qui attaque, mais je pense que ça sera un mélange des deux. Arty, qui avance sans résistance grâce à vous, et moi, qui le suis pour un duel épique à l'intérieur. L'arrivée de Miradork, furieux, est une bonne occasion de faire mourir des personnages en héros ! ^^
Dommage, j'aurai bien voulu mêler mon fluff au votre d'avantage. Mais j'ai eu peur de pourrir votre action "Comikesque" !
Et pi, il me reste aussi Antelma, je doit lui piquer son truk pour remplacer le mien.
Non je lui ai pas demandé son avis, et alors ? ^^

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce serait pas de refus, mais tout est déjà mis en place, et on est aux touts derniers instants de nos aventures, donc pour t'inclure dedans ça va être assez chaud, je pense...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour moi, continue comme vous aviez commencé c'est très bien comme ça.
En plus je suis même pas un CDAhiste officiel ! ;)

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.