Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - Nécron/Imp] Duel Servo-crâne / Scarab


morbäck

Messages recommandés

Il y a de quoi tomber amoureux de ton travail sur la rémora. L'effet d'énergie est vraiment sublime.
Après l'idée a peu-être été piqué,mais après il faut quand même la réaliser,et j'avoue que je suis bluffé.
Je te dis "Scheisse" comme ils disent la-bas pour ce games day.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour le GD.
Pas superfan du drone, malgré mon affection pour les taus et la qualité de la peinture. Par contre, j'adore ce que tu as fait de Lucius, tant sur le choix des couleurs que sur la conversion et la peinture.
Bref, de l'excellent boulot, une fois de plus ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
S'lut !
Lucius est une pièce assez bluffante et tu en vas en faire trembler plus d'un au GD avec ça. La sculpture fait penser à du 53 mm, pourtant ca doit être du 28 puisque je crois reconnaître des pièces FW. Chapeau pour les détails et l'expression générale! :clap:
Le niveau de peinture du drone et du duel est toujours aussi bon (superbes osl et métalliques) mais j'accroche moins en terme d'ambiance.
Le duel est peu petit sans doute, même si l'idée est terrible. On reste un peu sur sa faim.
Le drone est beau. Le socle en ardoise (?) est à copier tellement qu'il est bon. Par contre l'effet "aquatique" sur la coque me convainc moins même si c'est techniquement très bon (je ne trouve pas que tu aies à pâlir devant le travail de Rizzo d'un point de vue technique). On reconnaît une vague, avec de l'écume ou des bulles je crois mais un effet franchement électrique avec une ligne cassée faite d'éclairs aurait peut-être été plus lisible qu'une onde.
A+ et bonne chance ^_^ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110808-063943.jpg[/img]

Les nouvelles vont vite... Même pas le temps de rentrer et de fêter ça que déjà certains le savent. Hier, mon drone Remore a pris l'or en catégorie véhicule au GD allemand! Mon premier golden... grosse surprise mêlée d'émotion, que du bonheur hobbyistique en somme!
C'est quand même dingue pour une entrée commencée une semaine avant l'évènement. Comme quoi, des fois...

Mes deux autres entrées ne sont pas en reste. Le Duel s'est fait jeter de sa catégorie pour cause de socle non réglementaire (même un duel 40k doit être sur socle carré!) pour échouer en Diorama! Ironie du sort, il était déjà petit parmi les duels, je vous laisse imaginer comme il se sentait à l'étroit en Dio! Il sera malgré tout pré-sélectionné dans cette catégorie de fous-furieux.

Lucius aura lui aussi droit à sa pré-sélection. Un membre du jury est venu en personne me ramener mes figs, pour me dire qu'il n'était pas passé loin, car il termine 4° (Derrière le splendide Terminator de Julien Casses!). Encore une fois, ravi!

Je profite de cette petite brève pour remercier chaleureusement Cédric Lurkin et Aliaume Chapelle qui m'ont, on peut le dire, pas mal coaché lors de nos petites séances peinture. Merci les gars, je vous revaudrai ça (je sais pas comment, on verra!)

Je répondrai aux précédents commentaires à des heures plus clémentes! ;)

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110808-065248.jpg[/img]

Pour le Warfo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là que dire à part BRAVO !
Récompense amplement mérité pour un peintre de talent!
Continu à nous émerveiller avec tes réalisations, et surtout à nous prodiguer tes précieux conseils.

Encore une fois un grand bravo!!!

Ultracius. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta statuette !
C'est dommage que ton lucius n'aie rien emporté :/
En tout cas, c'est mérité pour ton drone, bravo.

edit : l'orthographe et moi ... Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Morbäck, toute mes félicitations !
En fait je découvre à l'instant ton sujet, c'est une agréable surprise.
Tu peux être fier, je suis particulièrement fan du duel, c'est dynamique et les effets de lumière sont superbement réalisés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa! mais NON!

Mais mais, mais t'as fait gagner un TAU!
Méssavapalatête? Karun va se pavaner pendant 6 mois maintenant -___-. Nan franchement des fois, mais vraiment faut arrêter hein, vraiment.

En plus, sont où tes cheuveux, hein? C'est le stress qui les a fait tomber? Et pi même Aliaume il a l'air d'avoir peur à côté de toi là. Faut arrêter les Trollface là!

[i]Rah ces roux, faut vraiment nawak...[/i]


PS : Maximum trolling fini, GG mon chti gars ;) : FU**YEAH!

PS2 : Ton Duel, tu vas tenter de le mettre sur un autre socle pour une prochaine fois, ou l'intégrer dans un "dio" plus grand?
(Bah ouais, maintenant que tu fais parti de l'élite dorée, va falloir t'attaquer à cette catégorie! :D... Mais pas de tau, hein, PAS DE TAU! :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi morbäck ! C'est vrai que c'est dommage que Lucius n'ai pas gagné une petite statuette ! Pour le drone oui c'est impressionnant d'obtenir l'or avec quand on sait que tu l'as commencé que une semaine avant, mais la peinture restait quand même splendide, c'est mérité !
Enfin pour ton petit duel sa petite histoire m'a bien fait marrer, comme quoi en diorama la taille ne fait pas tout !

shas'o come qui rêve de peindre comme ça aussi un jour ^_^ ( il y a encore du progrès à faire, beaucoup !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1312795322' post='1968349']
Pfiou! :blushing: :crying: Merci à tous, je suis vraiment en mode "petit nuage" là... :rolleyes:
[/quote]

tu es assis sur ton drone pour bien décoller ? :)

Félicitation pour ton prix !!! La figurine (que dis je, les figurines) sont magnifiques !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laaalala, le tau c'est bon, le tau c'est bôoo...
J'ai bien fait de commander une valise entière de drones Remora moi, l'autre fois. :P
Nul doute que ce golden va bien m'aider à lancer l'invasion Remora.

Mode pavane OFF


Re-félicitation sur tous les fronts, tellement je suis content pour toi. ^^

[quote name='morbäck' timestamp='1312778544' post='1968239']C'est quand même dingue pour une entrée commencée une semaine avant l'évènement. Comme quoi, des fois...[/quote]Quelle ironie. Comme quoi des fois, une bonne succession d'évènements (finir les autres en avance) et un bon coup de feeling, et hop !

[quote]Il sera malgré tout pré-sélectionné dans cette catégorie de fous-furieux.[/quote]Ca c'est super fort. Petit mais costaud ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUCK YEAH !

Ca y est, tu l'as ta statuette ! Et pas n'import laquelle en plus !

Pour le duel, je t'avais dit qu'il me faisait peur (mauvais pressentiment). Je n'aurais pas imaginé qu'il serait giclé de sa catégorie... Harf ces bo... Allemands :innocent: .
Le pire dans ces cas la, c'est vraiment le sentiment du travail mal récompensé mais bon...

Pour Lucius, il était clair qu'il était du niveau golden sans la moindre hésitation. Dans ce cas le danger c'est "les autres". Visiblement pas passé loin, pas grave il ira dans une vitrine à Paris l'an prochain :shifty: .

Le Remora c'est vraiment une surprise, et une bonne... Pas que je ne le considérais pas au niveau (loin de là). Mais vu sa belle sobriétée, j'avais peur qu'il soit évincé du podium par un superlourd peint à la Alliaume ^^.
Toutes mes félicitations mon pote, c'est largement mérité !

[i]Non, ce qui me géne c'est qu'il va vraiment devenir insupportable maintenant[/i] -_- ...

Poutoux Yeah !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vraiment merci! :)


[quote]Non, ce qui me géne c'est qu'il va vraiment devenir insupportable maintenant[/quote] Tu croyais que j'étais à fond, là!
T'as rien vu... ;)



[i][size="1"]nan, je rigole...[/size][/i]

EDIT: Oh, et voici les photos "studio" de mon drone:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110808-201716.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110808-201745.jpg[/img]

Et le podium avec l'argent:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110808-201925.jpg[/img]

et le bronze (peint par Michaël Delcroix aka Skyzo):

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110808-201934.jpg[/img]

Les photos sont pas super grandes, merci GW! :P Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...
Morbäck va se la péter.
KaruN va plus se sentir.

On est mal barrés. Va falloir leur rouler dessus à coups d'armées lasurées pour les calmer. :whistling:


Poutoux-yeah mon Morbichoux.
Puisses-tu rester un barbouilleur d'armée devant l'éternel.

[i]
* mode réalise on *
Putain, mais en fait, chez moi j'ai une fig peinte par un Golden demoné !!!!!!
* mode happy *[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, dommage pour Lucius, mais tu as "vaincu" ta malédiction ("Et il ne connaîtra pas les statuettes" XD).

En tout cas, comme dit Minus: "Puisses-tu rester un barbouilleur d'armée devant l'éternel."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations trophée amplement mériter :wub: , de l'or en plus pour un premier c'est la classe :clap: .

Le premier d'une longe série, ça j'en suis sûr. Il n'y a pas à dire le travail fini toujours par payer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dommage pour skyzo qu'il n'ai pas eu l'argent, celui qui a eu l'argent évidement est très très fort mais je trouve l'armure trop plate, il n'y a pas assez d'assombrissements et tout( après c'est peu être la photo ! ). La pièce de skyzo est plus aboutie je trouve. Bravo à skyzo aussi si il passe sur le sujet.
Juste comment as-tu fait le socle du drone morbäck ? Fin c'est quoi la base que tu as utilisé ? C'est un simple morceau de bois ou un truc dans le genre ? Je suis intéressé pour mon vyper de mes EN que je suis entrain de peindre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive en retard mais félicitation pour la statuette!

Mais cela m'étonne aussi que ce ne soit pas Lucius qui ait été primé. En effet, le Tau, même s'il est sublime, est beaucoup plus petit (socle compris) que la concurrence (mais bon on dit souvent que c'est pas la taille qui compte...). Bref le prix à vraiment dut être attribué pour la qualité de la peinture, bravo. Modifié par LeM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été impressionné par la qualité de tes figurines ... oups de la peinture.
Dommage pour ton duel qui a subit une relégation injuste (mais bon on tombe dessus c'est le jeu mon pauv' Lucius !).
Tu me donnes envie de m'améliorer sur mes armées, et pour être honnête tu dois motiver tout le Warfo ^^.
Comme quoi : I love it when a Games Day comes together. Modifié par Dregon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.