Aller au contenu
Warhammer Forum

Errata V8


Durgil

Messages recommandés

Donc, je ne sais pas s'il s'agit d'une section "morte" du Warfo, mais je suis tombé sur cette superbe armée il n'y a pas longtemps (bon, d'accord, c'était hier...), et je me suis dit: Mais argh !!!!! Elle n'a pas d'Errata V8 ! Donc, en noble personnage que je suis, j'en ai faite une basée sur le version 1.55 du LA-Nippon. Certes trucs ne sont que des broutilles, mais y'a d'autres trucs plus important. Ensuite, à vous de voir ce que vous en faites, hein. Je vous oblige pas à l'accepter et jouer avec.

ERRATA V8 :

Shinobigama
C’est l’une des armes de prédilections des seigneurs ninja. Le shinobigama paralyse l’adversaire avant que ce dernier reçoive le coup de grâce.
Règle : Au début de chaque round de corps à corps, sur un 4+ le ninja peut immobiliser une figurine au contact socle étant une figurine d’Infanteries, de Cavaleries et Cavaleries Monstrueuses (auquel cas seul le cavalier est immobilisé, pas la monture) ou de Bêtes de Guerre. Un personnage monté sur un monstre n’est pas affecté. Ce dernier ne pourra alors faire aucune attaque pour se round, il sera libéré à la fin de celui-ci.

Nones Shinigamis
Spectre : Les Nones Shinigamis possèdent les règles Guide des Forêts, Guide des Rivières et Guide des Marais. Les autres terrains les affectent normalement.
Porte-Relique : La porte-relique compte en tout point de vue à une bannière classique. De plus un porte relique est un objet de sort de puissance de sort 5. La porte-relique peut lancer “Dévoreurs d’Âmes”, “Fatalistas !” ou “Aspect du Chevalier du Destin” du domaine de la mort.

Pique
C’est l’arme prédilection des ashigarus.
Règles : Arme a deux mains, Combat sur plusieurs rangs (2 rangs supplémentaires),
Pique (voir ci-dessous).
Pique : Frappe toujours en premier lors de la première phase de corps à corps. La pique donne toujours +1 en forces contre les unités et figurine de Cavalerie, Cavalerie Monstrueuse, Infanterie Monstrueuse, Bêtes Monstrueuses, Montres et Chars lors de la première phase de corps à corps. Les règles Pique et Combat sur plusieurs rangs (2 rangs supplémentaires) ne fonctionnent pas contre les unités chargeant de flanc ou de dos.

Armure en Écailles de Ryu 30 points
Le Jimbaori est un manteau de cuir sans manche qui se porte sous l’armure. Celui-ci a été forgé à l’aide des mystérieuses écailles de Ryu, lui donnant une résistance accrue.
Armure légère (sauvegarde d’armure de 6+) pouvant être combiné avec d’autres équipements. Le porteur possède une sauvegarde invulnérable de (5+). Si le porteur chevauche un Ryu et qu’il venait à être tuer, le ryu n’a pas à faire de jet sur le tableau des monstres, il obtient toujours le résultat “Grrrr !

Kashira Enchanté 10 points
C’est un sceptre souvent porté par les yamabushi.
Le sorcier peut dépenser un dé de Pouvoir de plus que la normale pour lancer un sort. (Ignorer la parenthèse).

Grimoire des Morts 60 points
Parfois les shinigamis laisse tomber leur grimoire dans le monde des vivants, dans le plaisir de voir ce qu’un humain ferai avec. Celui qui en possède un peut devenir un grand seigneur mais s’il meurt, ce sera dans de terrible souffrance.
Objet de sort. Niveau de puissance 5. Cet objet peut lancer son sort une fois par phase de magie, comme tous sorts ordinaires. Ignorer la phrase, l’objet utilise des dés de pouvoirs. Choisissez une seule figurine ennemie en ligne de vue du porteur. Si elle se trouve dans un rayon de 24ps, elle subit les effets d’un coup fatal et quelques soit sa taille.

Boite aux Âmes 35 points
Cette petite boite en bois rare sert à capturer des âmes errantes. Lors d’une bataille, son porteur peut l’ouvrir pour déchaîner la colère des esprits tourmentés.
Objet de sort. Niveau de puissance 4. Cet objet peut lancer son sort une fois par phase de magie, comme tous sorts ordinaires. Ignorer la phrase, l’objet utilise des dés de pouvoirs. La boite renferme “Buveur d’Esprit” du domaine de la mort. A chaque fois que son porteur l’utilise, lancez 1D6, sur un 1 le porteur subit une touche de Force 5

Défense du Sage Sanglier 30 points
La deuxième défense de Okkoto, le bakemono sanglier, servit à fabriquer se grand cor de chasse. Lorsque le porteur souffle dans ce dernier, toute fuite est impossible.
Objet de sort. Niveau de puissance 5. Cet objet peut lancer son sort une fois par phase de magie, comme tous sorts ordinaires. Ignorer la phrase, l’objet utilise des dés de pouvoir. La défense renferme “Bête Sauvage de Horros” du domaine de la bête.

Sakuhachi Enchanté 20 points
Le sakuhachi est une petite flûte de bois au son très doux, il permet a son porteur de déplacer les forêts.
L'unité et le personnage qui l'accompagne gagnent la règle Guide des Forêts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,
je vient de télécharger la liste d'armée et tous les personnages spéciaux sont à 120 points.
Est ce que j'ai raté une version de la liste ou est ce normal ^^ ?

C'est un travaille impressionant bravo !


Ps premières impressions sur les untiés:
J'ai un peu de mal sur les unités de base et leurs options ^^
Pourquoi ne pas avoir fait un plus simple system de bushi avec option arc/cheval/arc asymétrique,avec le pendant version o-bans.
(le piéton à le droit d'être aussi bourrin que le cavalier ^^!)
Et faire une vrai unité de maitres du Kyudo à côté ?(façon Kamikaze).

Sinon déçu de pas y trouver d'unité de moines :/

Je vais tester tout ça sur une table maintenant ^^. Modifié par jeanjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos remarques.

[quote]je vient de télécharger la liste d'armée et tous les personnages spéciaux sont à 120 points.[/quote]
C'est normal car nous n'avions pas encore tester les persos spés. Ils sont là sans être là.

[quote]Sinon déçu de pas y trouver d'unité de moines :/[/quote]
Peut-être dans la version 8.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.