Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ork] 2000pts quasiment sans cac


Burnguard

Messages recommandés

Hola tt le monde, Apres 2 semaine que j´ai poste une liste avec du full boyz j´ai envi d´essayer du full tire!!

Cette liste peut tres bien se retrouver en tournoi!!
La liste:

[color="#FF0000"]QG:[/color]

[color="#0000FF"]Gros mek + SAG + grot bastos

Gros Mek + SAG + grot bastos
[/color]
[color="#FF0000"]Elite:[/color]

[color="#0000FF"]15*pillards

15*pillards

15*pillards[/color]

[color="#FF0000"]Troupe:[/color]

[color="#0000FF"]15* grots avec fouettard

15* grots avec fouettard

12* flingboy + truck(+grot bidouilleur)
12* Flingboy + truck (+grot bidouilleur)

Dread + lance roquette*2 + grot bidouilleur + plaque de blindage
Dread + lance roquette*2 + grot bidouilleur + plaque de blindage[/color]

[color="#FF0000"]Attaque Rapide:[/color]

[color="#0000FF"]3*buggies lance roquette
3*buggies lance roquette
3*buggies lance roquette[/color]

[color="#FF0000"]Soutien:[/color]

[color="#0000FF"]3*Grokalibre Kanon +3grots bastos + 6 grots sup+ fouettard
3*Grokalibre Kanon +3grots bastos + 6 grots sup+ fouettard
3*Grokalibre Kanon +3grots bastos + 6 grots sup+ fouettard[/color]

Le tout pour 2000pts

Voila alors fond de cour a pars les buggies truck qui vont en avant les dreads avance et prend au cac tout ce qui veut venir tuer mes fond de cour, les SAG sont avec les grots (chacun ds une escouade)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J' ai déjà essayé des listes ORK FULL TIRS , ben ,c'est super chaud à jouer . Si ton adversaire te fait un refus de flanc lors de son déploiement ,tu seras dans le caca de squig jusqu' au kikoup' !!!

Mais bon, fais-toi plaisir si tu veux !!!

Sinon, mets tes gros mek avec tes grokalibr'. Tes grots pourraient par "miracle" prendre un objo !

A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt tendance à mettre des Boit'kitu avec Bazoogrot en soutien. Niveau tir c'est bien bon et c'est polyvalent.
Les Buggys, pas trop convaincu. Je préfères aussi les Kopters aux Buggys, plus chers mais nettement plus manœuvrables, donc plus apte à chopper un bon angle de tir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve ça très courageux de jouer une armée ork en tir, tu vas certainement déstabiliser ton adversaire.

J'aurais plutôt pris un champ de force qu'un deuxième Shokk attak gun, histoire que le/les lance-galettes adverse ne s'amuse pas trop.

A propos de lance-galettes, y'en a pas de gros (sauf SAG), je virerais des grokalibr' pour mettre un chariot de guerre+grokanon avec des pillards dedans ou juste un véhicule volé+obuzier.

Ensuite j'ai pensé aux frimeurs, de bonnes troupailles a mettre devant les unités de CaC ennemies (t'y échapperas pas).

Je pense que l'adversaire sera sérieusement déboussolé en voyant des orks tirer. X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Heu, c'est quoi ton délire ? Les Orks sont des bêtes de close !! Et tu les amputes de ça. Tu veux faire des Taus de close aussi ? :blink: :blink:

Tu vas créer un précédent, c'est clair. Mais avec une CT2 tu attends quoi ???

Bref, j'adore ta liste, c'est du nouveau, mais ... si tu gagnes ... appel moi ...

(Désolé, je suis "cassant", mais on ne prends pas une fourchette pour manger de la soupe !!, C'est vrai, non)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand à moi, très fan du full tir Orks. Et non, c'est pas pourri du tout comme armée. La CT étant compensé par une grosse cadence de tir. Et puis au final, comme on a des arme d'assaut, on peut toujours chargé derrière, avec un résultat convainquant.

Néanmoins, je suis perplexe sur ta liste. La doublette de SAG, pourquoi pas, c'est fun. Mais je les mettrais dans 2 batterie de kanon afin de pouvoir profiter des règles des batterie d'appui (possibilité de tirer sur des cibles différentes), de pouvoir partager les grots bastos des, et de solidifier les SAG (1 batterie, c'est plus solide que 15 grots, surtout avec les grots supplémentaire).

En élite, rien à dire, c'est vilain.

En troupe en revanche, j'aime pas du tout les 2 truks avec des fling dedans. Perso, mettrais 2 bandes de 30 fling avec 3 GF (ou LR si t'as les points) et un nobz. Pareil pour les grots, par trente, c'est drôle. Pour payer ça, je virerais les dred.

En attaque rapide, rien à dire, je suis fan.

En soutien, je remplacerais une batterie de kanon par trois boit'kitu LR, histoire de compenser les 2 dred en moins, et avec une CT de 3 svp.
Ca fait une liste bien plus populeuse et qui tire bien plus. Alors que tes trucs aurait fait un tour, là, tes 90 péquins en troupes vont encaisser pendant que ta multitudes de LR/pillards vont ouvrirent les rhino.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OoO, je suis gaté en reponse!!
Je´vais essayer de répondre á tous mais je sais pas faire de citation (si vs pouvez me le dire c´est nickel :P)!
On va commencer par nicork, effectivement j´ai pas pensé au erfus de flanc, mais bon peut etre que les dreads peuvent m´aider a surmonter ce probléme!
Effectivement le SAG avec les Grokalibres comme vous le pensez tous je vais les mettre dedans!
Ensuite Seph, désolé les kopters je suis pas vraiment fan, pour les boitkitu j´y pense peut etre!

Agre sang, le champ de force pourrait bien etre utile face aux nombreuse galettes mais malheuresement je veux essayer la doublette de SAG, et le coup du chariot pourquoi pas j´y ai pense aussi mais c´est soit chariot soit boitkitu! Frimeur je voulais les mettre aussi mais leur porte et leur cout (surtout) m´ont fait dire que non :P!!

Nazar cage, j´aime avoir des delirs comme ca :P!!

Enfin teks, comme deja di je vais mettre les SAG ds les batteries, effectivement je pense que tu as raison je vais mettre 2*30 flingue boyz ca aura plus de patate, Apres boitkitu encore je sais pas avec bazoot grot? mais ca a une porte bofbof m´enfin je suppose que j´avance donc bon!!

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

J'ai dit que j'aimais bien ta liste. Mais jouant KoS (Evil sun si on veut), je ne suis pas convaincu des tirs non jumelé pour les Orks.

Les SAG c'est super fun, avec tes pillards, ils seront un plus.
Plus de fling boys, c'est une des clés du bon sens ; arme d'assaut et Orks, en charge ça peut passé. (comme au tirs, avec un peu de chance.)
Tes lances rokettes sur les dread n'iront pas loin en Anti-char. Les Karbo grillent du SM à la saturation, c'est mieux. Et plus fiable surtout en couple.
Gros calibre, bah j'ai jamais essayé ... rien à dire sur leur capacité...

Mais bon ... bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'obuzier c'est du F8 PA3, mais oui en effet c'est un truc sympa et pas cher, en plus c'est marrant à faire mais là on est plus dans le sujet.

Le choix des soutiens c'est un peu compliqué car ils sont tous toujours bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... L'obuzier ? On parle bien du truc à 100+ points pour un tir à 36pas porté par un véhicule BL11 découvert qui à 1 chance sur 6 de partir gambader dans les champs sans toi ? Pas exactement ma définition de bien. Le tir est sympa, mais c'est beaucoup trop cher et trop fragile.

Pour un full tir, le plus important c'est vraiment de saturer à fond. Les seules exceptions sont pour l'antichar et la PA2. Avant j'aurais dit que la PA2 était anecdotique mais maintenant avec les termis partout et les FNP qui pullulent, s'ils y a des CG/BA dans ton cercles de jeu, te doter d'une unité de frimeur avec toutes les améliorations de tirs peut être utile. C'est pourri comme unité hein (40 points le gars pour des perfs pas terrifiantes) mais s'il te faut percer de la 2+FNP, tu n'as pas trop le choix au tir.

Sinon, n'oublie pas que l'armée est puissante au tir (toucher sur 5+ c'est peu, sauf avec 60 tirs) mais reste bonne au CàC (sauf à 2A charge féroce). Donc si tu n'oublies pas que tu peux charger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zogzog!

Eheh, j'aime bien...

Et si, les orks peuvent être redoutables au tir, il ne leur manque que de l'antichar lourd à longue portée...

Alors mes deux kopeks :

- pour les tournois, oublie en l'état : tu as trois triplettes, ça te ferme pas mal de portes, ou te limite uniquement aux tournois nolimit...

- tu manques d'antichar lourd : à part le dread et un coup de bol au SAG, tu vas galérer pour ouvrir du blindage 13 ou plus.

Si tu mélanges ces deux idées, et en regardant le dex, tu trouvera bien quelque chose qui te plaît et qui te permettra de jouer ta liste partout^^ Modifié par Bidon one kenobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, hola, alors suite á vos conseils j´ai remédier a ma liste, il me reste 29 points á mettre j´aimerais mettre une autre troupe (mm grot) mais je sais pas quoi enlever comme point!

[color="#FF0000"]QG:[/color]

[color="#0000FF"]Gros mek SAG+ grot bastos
Gros mek SAG+ grot bastos[/color]

[color="#FF0000"]Troupe:[/color]
[color="#0000FF"]
30* flingue boys avec 3*lance roquette et nob pincé
30* flingue boyz avec 3*lance roquette et nob pincé[/color]

[color="#FF0000"]Elite:[/color]

[color="#0000FF"]15* pillards
15* pillards
15* pillards[/color]

[color="#FF0000"]Attaque rapide:[/color]

[color="#0000FF"]3* buggies avec lance roquette
3* buggies avec lance roquette
3* buggies avec lance roquette[/color]

[color="#FF0000"]Soutien:[/color]

[color="#0000FF"]3* Grokalibre (kanon)+ grot bastos *3 +fouettard+ grot additionnel *6
3* Grokalibre (kanon)+ grot bastos *3 +fouettard+ grot additionnel *6
3* Grokalibre (kanon)+ grot bastos *3 +fouettard+ grot additionnel *6[/color]

Total: 1971 pts (si je me souviens)

Alors less SAG je les met avec les grokalibres, les flingueboyz au centre et avance, le reste tir! Je devrais faire super attention á mon déploiement, mais si la porté est assez correcte ds l´ensemble (48ps, 60ps, 36ps)

Maintenant:
[quote]- pour les tournois, oublie en l'état : tu as trois triplettes, ça te ferme pas mal de portes, ou te limite uniquement aux tournois nolimit...[/quote]

C´est pas grave j´aime le no limit m si ca risque d´etre dure avec ma liste ( voir tres dure)

[quote]- tu manques d'antichar lourd : à part le dread et un coup de bol au SAG, tu vas galérer pour ouvrir du blindage 13 ou plus[/quote]

Ca c´est clair, les land raider ou autre monolithe ca va etre galere pour moi, mais je pense que les blindage 13 je peux m´en occuper car j´ai qd mm plein de F8, et les blindage 12 ou moins pour moi c´est du gateau enfin je pense!

[quote]Salut!! En soutien, je te conseil de prendre des vehiculs volés avec obuzier: pour 105pts t'a une grosse galette force8 PA2... Que demander de plus?^^[/quote]

Salut!! dsl mais je pense que c´est PA3 de mémoire, et comme déjá dit par seph, porté ultra limité pour de l´artillerie, fragile (Bl 11) et cést quúne galette qui risque de dévier de bcp la plupart du tps!!
(tu vas me dire que les SAG aussi risque de devier la plupart du temps) mais je réponderais que ds les grokalibres c´est comme si le SAG était jumelé!

Et pour finir

[quote]Et si, les orks peuvent être redoutables au tir, il ne leur manque que de l'antichar lourd à longue portée...[/quote]

Je suis d´accord

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"]Franchement, payer 105pts une galette qui tire à 36ps, c'est pas cher: Les space marines n'auront plus de sauvegarde d'armure, et sa fera de la mort instantanée sur la grande majorité des pietons lourds adverses, sauns sauvegarde normale la plus part du temps (De toute fasson, ceux qui ont 2+ de sauvegarde d'armure ont souvent plus de 4 d'endurence. Regardons l'envers du decors: les gros kalibres: Soit ils font une petite galette qui ne sert a rien, meme si elle fait un hit (force 4... nul!), et qui, de toute fasson n'en fait pas souvent, soit ils font UN tire chacun de force 8, cetres, mais avec une CT de 2, ce qui signifie que sur ta batterie de 3 kanon, statistiquement, il n'y en aura qu'un seul qui touchera... Un tire force 8, en general, sa sert pas a grand chose! Si tu joue contre l'imperium, la plus part des chars auront environ un blindage de 12 en fonction d'ou tu te place, ta force de 8 ne fera alors qu'un degat lourd sur du 5+, donc sa te donne 1/6 de chance de sortir UN seul degat lourd qui ne detruira le char que sur un 5+, ce qui donne... 1/18 de chance de detruir ce char avec tes superbes batteries! Et encor, tu sera souvent exposé à des blindags superieurs! Moi je trouve sa nulissime, pas toi? [/size][/font][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"]Pour ceux qui critiquent la porté... Ben moi je repond que vous prenez des Kanons qui ont la même porté en faisant bien moin mal! [/size][/font][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"]Pour la resitance, c'est vrai, le blindage de 11, on a vu mieu, mais l'adverssaire sera plus preocupé par les pillards , fling boys, et buggy que par un petit vehicule volé que tu peut facilement mettre en profile bas (C'est toi qui converti, alors prend un truc pas trop haut, les miens c'est à partir de basilik, ils font environ 7cm, soit un couvert de 4,5cm de haut... Une plante ou un talu suffit!)[/size][/font][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"]Dernière remarque: TOUTE galette suffira à deturir un voirs 2 de tes kanons, meme une force de 4 ou 5... c'est moin bien que le blindage de 11 tu trouve pas?[/size][/font][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"] [/font][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"]Si avec tout sa t'es pas convaincu, je rend les armes, a++, gil[/size][/font] Modifié par gilfachir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà les grots ont CT3. De deux, les kanons c'est anti-char, on va pas gâcher un tir F8 sur du piétons si une boite se balade à coté. Les kanons ont aussi 12 pas de portée de plus. Et les chars ça résiste, oui, mais faut les péter quand même, donc pas trop le choix, il faut de la F8 monocible.

[quote]Franchement, payer 105pts une galette qui tire à 36ps, c'est pas cher: Les space marines n'auront plus de sauvegarde d'armure, et sa fera de la mort instantanée sur la grande majorité des pietons lourds adverses, sauns sauvegarde normale la plus part du temps [/quote]
La galette du véhicule volé c'est sympa, on a pas dit le contraire. Ce qu'on a dit, c'est que le BL11 découvert, ça résiste pas spécialement mieux que les kanons (qui eux aussi peuvent être à couvert). Et que le véhicule volé à une foutue règle qui le met dans le vent sur un 1, ce qui arrive pas souvent mais est à prendre en compte. Un bon char c'est le Vindicator, qui lui est BL13/11/10, pas découvert, CT4, sans règle pourrie et crache une galette F10 PA2 à 24pas. Pour 10 points de plus qu'un véhicule volé avec Obuzier. Tu vois le problème ?

[quote]De toute fasson, ceux qui ont 2+ de sauvegarde d'armure ont souvent plus de 4 d'endurence[/quote]
Perdu. A part les terminator de Nurgle et le Tyrannofex (tout deux assez peu joués) et quelques persos (souvent spéciaux), c'est de l'E4 : PI marines, terminator, broadside et méganobz. Mais bon, c'est pas le sujet.

Mais en fait, le véritable problème du véhicule volé, c'est que la liste en a carrément pas besoin ici. La 3+, ça se sature, pas besoin d'une galette PA3 quand tu peux juste noyer le gars sous les tirs ou les attaques de contact et que tu as 2 SAG qui font déjà très bien le boulot "grosse galette qui tâche". Alors que l'anti-char lourd à distance, justement, t'en as jamais assez.

Donc bon, là on a deux unité, les deux sont pas top mais une fait doublon quand l'autre apporte un plus. On prend quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes points en rab', rajoute des grots bastos à tes gros kalibr'. Moi j'aime bien les emblèmes sur les nobz. Même sur les bandes de trente. En fin de partie, quand tu doit tenir les objo, c'est utile.

Deux troupes, même des grosses troupes, c'est peu. Et ça manque toujours de F10 (boit'kitu ou chariot idéalement).

Mais en partie amicale, tu as de quoi t'amuser. J'aimerais bien jouer contre une tel liste, ça promet une partie marrante.

ps: Jette un oeil à la dernière FAQ, ça te concerne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour les termis, la mort instantanée sert a rien: ils ont un seul pdv, ors, à part ce genre d'unité (genre mega-nobz), et les perso speciaux, ya presque rien avec une sauvegarde de 2+^^

Le vindicator a une porté de 24ps, c'est pour sa qu'il vaut pas trop cher, et soit honnete, on le joue jamais avec son equip de base, trop efficace pour sa.

Le Kanon a 36ps de porté, j'ai verfié, comme l'obuzier!

Je suis toujours sur le vehicule volé!

Une galette force 8 c'est tout aussi capable de demolir un tank qu'un seul tire force 8, et c'est telement plus fun!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une batterie de kanon est bien plus résistante qu'un VV. Et qu'en plus, ça offre de belles pantoufles aux SAG. C'est d'ailleurs ces derniers qui devront s'occuper des 2+.
En plus, les kanons c'est Ct3. Et donc 9 kanons qui tirent, ça fait 4,5 touches. Plus deux touches grâce au grots bastos. Y a de quoi dézinguer du rhino et de la chimère au tour 1(c'est leur boulot). Rajoute à ça les 45 pillards (qui font 30 touches), et les 9 buggys (qui font 6 touches), ça assure normalement un duel de piétons. Encore faut il que l'Orks est l'avantage à ce jeu là. C'est pas gagner contre certains adversaires, mais majoritairement ça le fait.

Reste alors le problème du LR. Si y a que ça, la saturation de F8 peu esperer le ralentir, mais c'est pas gagner. C'est un des défauts de la liste.

Mais à mon avis, le gros problème, ce sont les armées avec beaucoup de réserves, attaques de flanc etc... Typiquement BA et eldars noirs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également se dire que l'obuzier d'un véhicule volé est une arme d'artillerie (2d6 pour la pénétration de blindage), donc même un tank résistant fait un minimum pour l'éviter.

Ce sera peut-être une cible prio pour les autres kasstank' mais si on réfléchit un peu le véhicule volé ne se joue pas comme un véhicule d'assaut (Lemann Russ, Land...) mais comme pièce d'appui.
Comme tu as des unités de tir il suffit de les mettre devant le véhicule volé pour le protéger et éviter qu'il ne se barre sur un 1 du jet de dé.

En plus ça laisserait encore 2 batteries de kanons pour tes gros mek' bien que les pillards soient chouettes aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui me soutien! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
teks: Plus serieusement, meme si leurs CT est de 3, sa te laisse toujours plus que 1/12 chances de detruir un vehicule avec une batterie de 3 kanons... c'est pas encor genial a mon gout, pcq avec tes 3 batteries t'aura que 1/4 de chances de detruir un seul vehicule qui a un blindage moyen qui plus est!! Regarde le raport des points entre un rhino, et tes trois batteries, et demande toi si c'est vraiment rentable [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img]
De plus, avec 9 buggies equipés de lance rokette, t'a la dose de tire de force 8, tu croit pas?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que le 2d6 de penetration de blindage de l'obuzier du Vehicule Volé est tres intéressant également! Par exemple sa te permet de ralentir un Land raider plus facilement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Voili voilou^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que le 2d6 de penetration de blindage de l'obuzier du Vehicule Volé est tres intéressant également! Par exemple sa te permet de ralentir un Land raider plus facilement [/quote]

Est ce vraiment 2D6 ou 2D6 et on choisit le meilleur, y a une grosse différance. J'ai toujours joué selon le deuxième point.

Mais pour en revenir aux Orks et l'anti-char, les blindages >13 on toujours été la bête noire des orks. Contre ça, le choix est vite pris, big boss pincé à moto. Mais comme tu es partie sur du tir bon courage pour casser du land raider ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que les stats appliquées au jets de pénétration de blindage n'avais que peu d'intérêt, car une fois le blindage passé, on a toujours qu'une chance sur 6. Donc je suis favorable à la multiplication de tir plutôt qu'à un tir unique meilleur. Surtout que dans le cas de l'obusier, meilleur est un bien grand mots. Déjà on a une chance sur 6 qu'il tire pas. Puis une chance de trois de faire hit (en cas de hit c'est cool, car on choisi le meilleur de deux dés). Mais si y a pas hit, y a une déviation moyenne de 5ps qui fera que dalle.

A mon avis, le VV volé obusier est bien dans une liste ou il y en a minimum 2. Dans le cas présent, c'est pas un VV qu'il faudrait, mais un escadron de boit'kitu avec LR. Ca enfonce le clou encore avec les tirs de F8 (toujours CT3, mais sans les bastos), et en prime, ça ouvre du land raider au CàC. De plus, les boit'kitu avance avec les pavés de boyz. Ca diluera un peu les tirs antichars adverses et donc fiabilisera les buggys.

Avec ça, tu as suffisamment pour gérer les chars à moins d'avoir une liste très spécifique en face (genre triplette de mono). Même un full méca de la garde se posera des questions.
Après, la question est, auras-tu assez d'anti-troupe. Face à du tyty, tu feras mal au grosses bêtes, mais pas sur que tu puisses gérer une véritable marée de gaunts soutenus par des stealers en attaque de flanc (par exemple).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connait un joueur assez débile pour laisser des boites kitues charger un land raider toi? Personnellement, ceux que je connais sont des gamins, et sa fait un bail que je joue plus contre eux! (les fois ou tu gagne, tu fais table rase au 3eme tour, et les fois ou ils gagnent, c'est toi qui leur a dit comment fallais faire pour te battre... donc sa reviens à jouer contre toi-même...). En plus, tu oublie de parler du blindage casi-symbolique de ces engins: B11 à l'avant et sur le flanc, et 10 à l’arrière! Un coup de lance missile et on n'en parle plus! et celles la, je te souhaite bon courage pour les laisser en profile bas! C'est pour sa que moi j'en jou pas. Imagine que ton ennemis du jour ait un Land Raider: si il est normal, tu te prendra ses canons laser, si il est crusader/reedermer, il sera plein à cracker de terminators, et contre ces bébêtes là, même tes marcheurs font pas le poids! Conclusion, pour choper un land raider avec sa, je te souhaite beaucoup de chance! En plus faut pas oublier que ton adversaire saura tres bien que ces trois marcheurs facils à tuer sont la seul menace peusant sur son Land Raider, donc il va prendre une escouade de dévastator avec au moins un canon laser et toutes les autres armes à force 8, et là, tes bijoux auront du mal à survivre! Tout sa pour minimum 50pts/u! +10pts pour les plaques en rab car sans sa, tu jette tes points par la fenêtre donc 180pts les 3 avec les risques qu'il y a plus haut. Sa depend de l'armé que tu joue, mais dans la mienne, sa le fait pas[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img].

Et puis, je veut pas jouer les rabat-joie, mais c'est sensé être une armée sans CaC [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img]!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis ton bouquin de règles, chapitre escadron. Pas besoin de blindage renforcé sur les boit'.
Les pinces des boit'kitu sont surtout dissuasives, car elles avancent avec les boyz, qui sont équipés de LR (et qui donc ne sprintent pas systématiquement). Dans une tel liste, se sont leur tirs qui sont importants. Le bazoogrot apporterais un plus lui aussi.

Quand à l'argument de leur fragilité, c'est quand même plus solide qu'un VV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va arreter la chamallerie ca ne sert a rien! L´obuzier a ses points positifs on le nie pas, mais dans cette liste au premier canon laser jumelée du razorbak, il sera détruit!
Apres vous oublié (a pars pour les atttaques de flanc qui vont etre une vraie plaie je suis d´accord), que l´adversaire doit passer pour venir me chercher pars 2*30boyz nob pincé (ils eclatent sans probleme une escouade de termi) sachant que les seuls qui pourront etre devant c´est les buggies et je doute qu´il va laisser les 9 buggies se balader pépére chez lui! L´escouade de boite kitu effectivement si elles avancent derriere les boyz, elles seront a couvert mais la aussi j´ai peur que l´adversaire mette tout ce qu´il a sur ces pauvres petites BKT alors que des grokalibres, ils s´en fout il´buttera les buggies en 1er!

Pour en revenir á la liste je vais virer 1 LR dans chaque escouade de boyz pour pouvoir mettre grots pour une 3eme troupe c´est une bonne idée ou alors faut que je rajoute des flingue boyz? Modifié par Burnguard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.