Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoir] Gros problème contre les nains en V7


gobelinvert

Messages recommandés

Bonjours.
Alors voilà, depuis le début de la semaine dernière, j'ai commencé à jouer contre mon cousin qui joue les nains en format de 1500 points. Bon, c'est vrai que je ne suis qu'un débutant et que lui joue depuis des années, mais je me fais à chaque fois avoir à cause de la même techniqu qu'il utilise à chaque fois. Il place tout ses nains le plus serré possible (un pas d'écart entre chaque units donc) et m'aligne à l'arrière 3 ou 4 balistes et un canon à flamme. Ils sont entourés par des unités de marteliers et de brises-fer. Du coup, je me fais canarder (je tiens à ajouter qu'il e se déplace pas pour me laisser bien gentillement traverser la table de jeu entière) et à chaque fois que j'arrive au corps-à-corps, le peu qu'il reste se fait facilement écraser. De plus, la manière dont ses unités sont déployées ses unités fait que mes ombres ou mes cavaliers noirs ne peuvent pas atteindre ses machines de guerre et éliminer leurs servants.
Je voudrais donc savoir si l'on pouvait me dire comment détruire ces machines de guerre dans ce cas là. Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est massé comme un tas de sardines, tu veux te marrer 2 minutes ? Envoie lui une sorcière volante possédant le parchemin de pouvoir avec le soleil violet puis tu te met juste sur un de ses cotés et t'envoie le soleil dans le tas à la puissance maximal sachant qu'avec le parchemin il y a quasiment 100% de chance que ton sort passe en pouvoir total ! Ensuite tu admire le carnage ...

C'est vache mais c'est marrant :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je joue Nains comme Elfes noirs mais uniquement des parties amicales. Voilà ce que je peux te dire: