Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nec] Proposition de FAQ


Perplexe

Messages recommandés

Bonjour

Voila comme le codex Necron est vieux et qu'il y a des problèmes dedans mais qu'il n'y a plus d'errata et que je croit difficilement aux rumeurs étant donner que j’entends des rumeurs depuis ...... quoi 4 , 5 ans, je propose un mini FAQ, avec des erratas. Je sais pas si c'est au bon endroit mais vous en pensez quoi?


Monolithe
Imposant: p 21, Avant : le monolithe ne dérive pas en cas de résultat sécoué/sonné. Je propose que le monolithe est immunisée aux résultats: secoué et sonné
Frappe en profondeur:P21 " sa masse imposant l’empêche d’être détruit par une présence ennemie dans 1 rayon de 1 pas au moment de sa matérialisation , toute figurine ennemie est alors éloigné" :rajouter figurine ami aussi

C'tan
Nécroderme: p27,Les C'tan avaient une immunité aux armes qui infligeaient des morts instantané en V3 ( le canon fantôme et les armes C'tan), ses armes se sont multiplier c'est pourquoi je propose que les C'tan sont immunisées aux attaques qui tuent automatiquement, à la place ils perdent 1PV sans sauvegarde .



Parce que un monolithe qui pousse les figurines adversaires mais pas les siennes, ou un C'tan qui se fait tuer par un bête champion chevalier gris grâce a une riposte héroïque qui le tue sur une 4+, je trouve ca limite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis, comme cela en passant...

Vouloir faire une FAQ sur un dex qui en as besoin, c'est bien!
En profiter pour rajeunir autre chose que les seuls choix joué, c'est mieux :innocent: J'entends par là et sans méchanceté que si tes idées sont tout ce qu'il y a de plus logique, remettre au gout du jour pariah, dépeceur et autre ne serais t'il pas plus avantageux?

Pour le monolithe, c'était déjà comme cela dans mon cercle de joueur. Pour le C'tan, il est toujours immunisé a la mort instantané non? Donc si tu as peur du champion CG, béh ne t'en approche pas! C'est pareil pour pas mal d'autre truc. Ou alors, plus simplement, compte le comme les effets sur une créature colossale à la place non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le but n'est pas de refaire un dex mais de faire une mise à jours ( enfin c'etais mon idée apres si d'autres personnes souhaient modifier ca, libre à elles).

Oui tu joue comme ça sur une table d'ami mais en tournois ???

Et non le C'tan est immunisé au le canon fantôme et les armes C'tan mais pas contre le reste: genre mutation du chaos, chevalier gris, sniper....).

Le but 1er de se poste c'est de remettre a jours un peu le dex vu que GW a laisser tombé, on a pas eu le droit a une mise a jours depuis des années XD, en esparnt revoir fleurir les morts dans les tournois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.