Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[E-No]Aide pour poursuite d'armée


superdady

Messages recommandés

Bonjour,
voilà, j'avoue, j'ai craqué, mes anciens E-N chéries risque de reprendre du service. Mais je vais avoir besoin de votre aide. En effet, en remontant mes gurines avec d'autre, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter : Full mécha, semi piéton ou full piéton.
J'ai cru comprendre que les trois avaient leurs avantages et inconvénients, mais qu'elles étaient loin d'être obsolètes.

Aussi, voici une liste que j'ai pondu avec les figurines déjà prêtes. C'est du semi pour l'instant, et je ne joue pas cette armée dans une optique dur, mais polyvalente, donc ne vous étonnez pas des choix de certaines config.

[b][u]Semi piéton powa (Eldars noirs) : 1402 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Tourmenteur[/u][/color] (80 pts) [list][*] 1x Coffret de Flagellation, 1x Naja, 1x Pince
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Mandragores[/u][/color] (7 unités / 115 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Mandragore[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Horreur Nocturne[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (20 unités / 255 pts)
[list][*][color=#00a650][u]19x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 2x Canon Eclateur, 1x Lacérateur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sybarite[/u][/color] [list][*] 1x Neurocides, 1x Pistolet Eclateur[*] 1x Lance-grenade Phantasme
[/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités / 205 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur, 1x Lance de ténèbres
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sybarite[/u][/color] [list][*] 1x Arme de corps à corps, 1x Lame venimeuse
[/list][*][color=#00a650][u]1x Raider[/u][/color] (60 pts) [/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités / 205 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur, 1x Lance de ténèbres
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sybarite[/u][/color] [list][*] 1x Arme de corps à corps, 1x Lame venimeuse
[/list][*][color=#00a650][u]1x Raider[/u][/color] (60 pts) [/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités / 200 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur, 1x Lance de ténèbres
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sybarite[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Raider[/u][/color] (60 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]6x Reaver[/u][/color] (156 pts) [list][*] 2x Lance de feu
[/list] [*][color=red][u]Reavers[/u][/color] (6 unités / 186 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Reaver[/u][/color] [list][*] 2x Lance de feu
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion Reaver[/u][/color] [list][*] 1x Neurocides
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Le tourmenteur file avec les 20 guerriers pour le jeton, qui devront avancer en mitraillant tout ce qui passe. Les 3fois 10 guerriers forment une grosse partie de mon antichar. A débarqué le premier tour dans un couvert. L'arme empoisonné est là pour être sur de faire un minim de dégat au close. Le sybarite apporte son Cd. Les motojets turboboost et dégomme infanterie et char. Le champion est une relique du tout puissant voïvode sur motojet... Les mandragores eux, ce chargeront de bloquer une escouade de tir adverse (ratling, déva, obli même)

Je suis prêt à changer complétement de thême. Je veux juste un minimum de ratata.
Je possède également :
- des armes spé en rab (immaculés?)
- 8cérastes
- 10hellions
- Un reste de talos (la gurine de 2,5KG sur un socle volant n'a pas aidé)
- des chiens

J’espère quelque avis. Merci à vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso j'ai fait comme toi j'ai ressorti la vieille armée du placard et j'ai racheté ce qui manquait...

Si je puis donc te donner quelques conseils donc...

Ton escouade de 20 bonz, si tu la destine a avancer, dans cette configuration c'est comme tu le sent, personnellement les piétons je les garde en fond de court ou je les fait venir en portail... si tu veux les garder en fond de court le lance grenade phantasme ne sert a rien donc, j'opte plus pour un neurocide au lieu de la lame il sert peut pour des unités en fond de court mais si tu as une escouade qui tente de la déloger au moins tu peux faire mal a n'importe quoi...

Les escouades antichar: Ne les mets pas en raider, le raider ai fait pour se déplacer, tu te prive donc toujours du tir de lance des ténèbres et c'est dommage, perso je les gardes en piétons également et je les gardes en fond de court aussi et surtout j'en met que 2 escouades de 10 avec le sybarite neurocidé pour les éventuels casse c... de fond de table... a vrai dire ils meurent rarement ceux là...

Les escouades montés en raider, une combo sympas, les 10 cabalites avec fusils éclateurs, canon et lacérateur avec sybarite neurocidé toujours, et sur le raider je rajoute le ratelier, tous tes fusils et pistolet passent alors jumelés, quand tu arrive a 12 pas d'une unité ca fait hyper mal, (déjà utilisé sur une escouade de 12 orcs qui venait me défoncer le raider, seul un a survécu a la rafale )le raider avec son champ a survécu a la moufle de l'orc.

Mandragores... perso j'arrive pas a les jouer et je les trouves inutiles en dessous d'un point de souffrance, que tu arrive difficilement a obtenir de toute façon mais ça n'engage que moi...

Les reavers... lance de feu c'est bien mais le problème c'est que pour être efficace faut les rapprocher, et j'ai pas de chance avec les lances donc la plupart du temps tu signe l'arrêt de mort de l'unité, j'ai préfèré opter soit pour les disloqueurs (18ps tu ne les expose pas) ou en mode double lance chausse trappe et tu les fait turbobooster toute la partie en découpant toutes les unités en dessous, elles font bien plus mal et elles durent plus longtemps. (j'ai mis qu'une escouade de 6 avec les 2 equipements, ca me laisse plus de choix tactiques).

Le champion reaver je sais pas trop pour avoir longuement tester les reavers avant de me décider je sais qu'elle sont vraiment naz au cac alors je préfère rien mettre qui me fasse penser les mettre au cac :)

Pour les troupes anti cac après car j'ai beaucoup parler tir, je préfère une escouade de cérastes avec une hekatrix neurocidé et lance grenade phantasme et une épée fouet dans l'escouade, ou 2 si tu les mets par 10 (je les mets avec lelith dans un raider avec ratelier car elles ont toutes un pistolet ) mais ça c'est a toi de décider, j'ai tester les griffes, j'ai pas de chance aux dés alors j'ai préfèré relancer mes attaques et blessures (épée fouet) ou sinon tu peux mettre des filets et empaleurs si tu te destine plus a l'anti-perso (une fois que le type est réduit a 2 attaques il fait bien moins mal) car le lance grenade retire les bonus de charge (-une attaque de charge ou 2 dans le cas de gagzkull) et les empaleurs retirent une attaque, donc ca lui fait déjà 3 attaques de moins, tu vois le genre :)

Pour l'anti char, je rajoute un ou 2 ravageur full lance avec boucliers et champs ca te fait des ravageur a 125 points si je ne m'abuse (ou 135 ) et ca reste increvable si tu les laisses assez loin de ce qui peut faire mal, surtout si tu lance les raiders charger de figouz dangereuse dans le tas genre un raider de cérastes, un d'incubes avec un voivode, et un avec des cabalites qui font mal au tir et de plus tu peux toujours les faire bouger de 12 pas et faire tirer toutes les armes du coup même au cac ils sont intouchables...

Et je me suis rajouter un talos avec fléaux, arme de cac sup, lance de feu jumelé pour faire bien mal aux chars qui s'approcheraient de mon fond de court ou le lâcher via portail dans les troupes ennemis, c'est a voir, mais je me tate a le passer en canon éclateur jumélé, ca fait du 6 tir jumelé tout le temps qui blessent sur 4+ je pense que personne résiste...

L'inconvénient du portail est qu'il faut le lâcher au premier tour sinon tes réserves vont se trimballer sur toute la table, ce qui met ton voivode ou tourmenteur a la merci de l'ennemi rapidement donc faut bien savoir ou le déployé pour soit mettre ton voivode a l'abri, soit le faire charger dans les troupes ennemis proches (a 6 ps max de lui quoi...) bref tactique pas facile a acquérir mais qui te laisse des choix au moins :)

J'espère t'avoir un peu plus éclairés et tous les choix là sont les miens, ils ne peuvent pas forcément te plaire mais si ça peut t'éclairer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Harkilius' timestamp='1310522971' post='1953844']
Ton escouade de 20 bonz, si tu veux les garder en fond de court le lance grenade phantasme ne sert a rien donc, j'opte plus pour un neurocide au lieu de la lame il sert peut pour des unités en fond de court mais si tu as une escouade qui tente de la déloger au moins tu peux faire mal a n'importe quoi...

Les escouades antichar: Ne les mets pas en raider, le raider ai fait pour se déplacer, tu te prive donc toujours du tir de lance des ténèbres et c'est dommage.

Mandragores... perso j'arrive pas a les jouer et je les trouves inutiles en dessous d'un point de souffrance, que tu arrive difficilement a obtenir de toute façon mais ça n'engage que moi...

Les reavers... lance de feu c'est bien mais le problème c'est que pour être efficace faut les rapprocher, et j'ai pas de chance avec les lances donc la plupart du temps tu signe l'arrêt de mort de l'unité, j'ai préfèré opter soit pour les disloqueurs (18ps tu ne les expose pas) ou en mode double lance chausse trappe et tu les fait turbobooster toute la partie en découpant toutes les unités en dessous, elles font bien plus mal et elles durent plus longtemps. (j'ai mis qu'une escouade de 6 avec les 2 equipements, ca me laisse plus de choix tactiques).

Le champion reaver je sais pas trop pour avoir longuement tester les reavers avant de me décider je sais qu'elle sont vraiment naz au cac alors je préfère rien mettre qui me fasse penser les mettre au cac :)

[/quote]


Mon escouade de 20 est sensé avancé pour être à portée de tir, et si possible dans un couvert. Et ils ont bien un neurocide dans le lot ^^. Le but étant que si l'ennemi me charge, il tapera bien souvent après moi à cause du couvert/haute I, sans son attaque en plus du lance greuh,puis armure et insensible. autrement, il restera sous mes tirs dévastateurs...

Mes escouades de 10 sont sensé débarqué au premier tour, comme expliqué dans ma stratégie ^^ La lame, c'est le neurocide du pauvre. :shifty: Par contre les ratelier, non, comme expliqué dans une liste d'à coté, c'est trop dangereux pour ce que sa peut faire réellement.

Les mandragores seront efficace puisque nombreux sont mes adversaires à avoir des petites escouades infiltrés/faible aussi, donc premier point facile à avoir (drones et cibleurs tau, horreurs roses, escouade spé/com garde, scout etc)

Les motojets, c'est surtout parce qu'il m'en reste plein, et la lance de feu permet la PA1 très utile est introuvable ailleurs. Le champion ne m'a pour l'instant pas déçu, et l'escouade est surtout là pour achever les restes d'escouade rapidement.

J’espérai, avec quand même 13armes antichar pour 1500points me passer de ravageur. Les listes avec portails ne m'intéresse pas, de même que les listes de close (je joue déjà du tyty, du khorneux et du démon, besoin de varié). Par contre, je pencherai plutôt pour un cronos qu'un talos, pour bien aider mes troupes.

Je pense vous postez une liste Mécha et une liste piétonne, comme cela, peut être pourrais je avoir vos avis sur laquelle vous semble le plus fun à joué et coller au concept ratata?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

[quote]Mes escouades de 10 sont sensé débarqué au premier tour, comme expliqué dans ma stratégie[/quote]

Ce que je trouve bizarre c'est de mettre des lances dans tes raiders qui sont des armes lourdes tu ne pourra que peu bouger pour pouvoir tirer avec,et pour ,de plus, les faire débarquer dans un couvert au début sachant que trois tire de lance en début de partie ce n'est pas rien et en les débarquent tu ne pourras pas tirer

Alors que tes 20 guerriers vont commencer loin de tout et son là pour bouger et venir vers ton ennemie. Je ferais l'inverse 20 mec en fond de cours,avec lance, déjà a couvert ou 2x10 et je prendrais 2x10 canon en raider pour l'assaut.

Surtout que si l'adversaire s'approche trop prés de l"unités de 20 alors les fusils rentrerons dans la danse.

Et j'enlèverais le neuro des reavers une rafale de bolter et c'est morts même aux CàC c'est 20 points de gâchés les reavers ne sont pas du tout fait pour le CaC.
Pourquoi ne pas faire 2x3 avec lance et 6 avec lance chausse traps. Par 3 elles se cachent mieux et rien ne t'empêche de les faire tirer sur la même cible ou pas.
Alors que par 6 avec 2 LCT c'est de la bonne anti troupes tout en restant à 3+ de svg surtout si tu ne veux pas jouer CàC, alors oublie le neuro et encore plus sur du cabalites qui ne sont pas là pour ça, une petite lame venom fait bien l'affaire puisque de toute façon au close les cabalites ne tiennent que rarement 2 tours.

Tu as certes 13 anti-char mais pas beaucoup de mobilité qui fait que tes dislo, si ton adversaire se débrouille bien ne te serviront pas beaucoup.

Je trouve qu'il te manque quelque chose tu as de la puissance de feu mais tu reste très fragile tu n'as que de la save a 5+ je prendrais un talos histoire d'attirer les tire ou en tout cas d'apporter une autre forme de puissance voir aussi un cronos qui est bien (pour le jouer) mais ,vue ta liste pas l'un sans l'autre.

j'espère avoir aider...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='superdady' timestamp='1310605649' post='1954416']

Par contre les ratelier, non, comme expliqué dans une liste d'à coté, c'est trop dangereux pour ce que sa peut faire réellement.

[/quote]

Je vois pas en quoi l'utilisation du râtelier est dangereuse? tu te déplace de 12 pas avec ton raider c'est a dire qu'il se fera toucher au cac sur 6 + et avec ta sauvegarde de 5+ dûe au champ ton raider est plus difficile à détruire en cas de charge, et tous tes cabalites peuvent tirer vu que dans un véhicule découvert tous tes passagers peuvent tirer a l'exception des armes lourdes, en tir rapide a 12 ps jumelés...

Ca te fait un mouvement de 12 pas, un tir de lance du raider, si tu as une escouade de 10 avec fusils, canon eclateur lacérateur et un sybarite avec pistolet, ca te fait une galette force 6, 15 tirs jumelé d'arme empoisonnée le tout a 12 pas... où est le danger sachant que des 3+ tu peux en louper... mais en jumelé tu les réussis quasiment tous... une escouade de + de 10 bonz en face résiste pas a ca...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ca te fait un mouvement de 12 pas, un tir de lance du raider, si tu as une escouade de 10 avec fusils, canon eclateur lacérateur et un sybarite avec pistolet, ca te fait une galette force 6, 15 tirs jumelé d'arme empoisonnée le tout a 12 pas... où est le danger sachant que des 3+ tu peux en louper... mais en jumelé tu les réussis quasiment tous... une escouade de + de 10 bonz en face résiste pas a ca...
[/quote]
[u]
Mono ligne [s]éducatif [/s] [b]informatif[/b]?:[/u] Le râtelier n'a d'effets que sur les armes empoisonner et si tu bouge de 12 tu ne peux plus tirer avec la lance porté par les cabalites, mais ce n'est pas ce que tu disais donc désolé de ce [b]HS[/b] Modifié par RgBougon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='RgBougon' timestamp='1310900285' post='1955730']

Mono ligne éducatif: Le râtelier n'a d'effets que sur les armes empoisonner et si tu bouge de 12 tu ne peux plus tirer avec la lance
[/quote]

multi ligne éducatif: le râtelier fonctionne avec pistolet éclateur et fusil éclateur (qui sont jusqu'à preuve du contraire des armes empoisonnées qui blessent sur 4+)et comme le raider est un véhicule rapide tu peux tirer avec une arme lourde et toutes les armes défensives en t'étant déplacé de 12 pas, contrairement aux véhicules standards qui ne peuvent le faire qu'à 6ps, relis le codex avant de mettre des monolignes... :)

Et a la limite je vais détailler mes propos de plus haut:

Escouade de 10 avec canon éclateur, lacérateur, fusils élcateurs et sybarite avec pistolet ca fait? :

-1 canon éclateur (arme empoisonnée 4+ qui ne sera pas jumelé car pas couvert par la règle du râtelier mais qui te permet quand même 4 tirs en mode assaut )
-1 lacérateur petite galette force 6 a 12ps non jumelé (non couverte par la règle râtelier) ni empoisonné .
-1 pistolet (empoisonné 4+) jumelé car couvert par la règle râtelier tirant à 12ps.
-7 fusils éclateurs (10-3) couverts par la règles râtelier donc 14 (7 fois 2) en tir rapide a 12ps jumelés.
-1 tir de lance des ténèbres pour mettre une troupe embarquée à pieds avant de subir les 15 tirs jumelés, 4 tirs de canon non jumelés qui blessent sur 4+ et un tir de lacérateur F6...

Normalement j'ai juste...

Ah au fait RgBougon t'es au courant que le ravageur peut tirer avec ses 3 armes lourdes en s'étant déplacer de 12 ps? Modifié par Harkilius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]multi ligne éducatif: le râtelier fonctionne avec pistolet éclateur et fusil éclateur (qui sont jusqu'à preuve du contraire des armes empoisonnées qui blessent sur 4+)et comme le raider est un véhicule rapide tu peux tirer avec une arme lourde et toutes les armes défensives en t'étant déplacé de 12 pas, contrairement aux véhicules standards qui ne peuvent le faire qu'à 6ps, relis le codex avant de mettre des monolignes... :)[/size][/color][/quote]
Oulà, avant de prétendre faire de l'éducatif, mieux vaut être sur de son coup pour affirmer certaines choses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img].
Je pense qu'avant de faire ton malin, Harkilius, je t'invite à relire le livre des règles, et en particulier la page 66, chapitre "Postes de tir", 3ème paragraphe.

Eh vi, les figs embarqués ne peuvent pas tirer depuis un véhicule si ce dernier c'est déplacé à vitesse de manœuvre.
Le fait d'être rapide, ne change malheureusement rien pour le Raider.

[quote][color="#330000"][size="2"]Normalement j'ai juste...[/size][/color][/quote]
Ben non, t'as tout faux, désolé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img].
Tu peux remballer toute ta petite démonstration, car le râtelier, même si il apporte un intérêt certains, notamment pour des Immaculés carabinés accompagné du Duc, ça reste un équipement assez dispensable comparé au Champs, Bouclier et Éperon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Redcat' timestamp='1311063971' post='1956879']
[quote]
Oulà, avant de prétendre faire de l'éducatif, mieux vaut être sur de son coup pour affirmer certaines choses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img].
Je pense qu'avant de faire ton malin, Harkilius, je t'invite à relire le livre des règles, et en particulier la page 66, chapitre "Postes de tir", 3ème paragraphe.[/quote]
Alors on va arrêter la directement le post réglement de compte...

[quote]Eh vi, les figs embarqués ne peuvent pas tirer depuis un véhicule si ce dernier c'est déplacé à vitesse de manœuvre.
Le fait d'être rapide, ne change malheureusement rien pour le Raider.[/quote]

Autant pour moi...

[quote][color="#330000"][size="2"]Normalement j'ai juste...[/size][/color][/quote]
Ben non, t'as tout faux, désolé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img].
Tu peux remballer toute ta petite démonstration, car le râtelier, même si il apporte un intérêt certains, notamment pour des Immaculés carabinés accompagné du Duc, ça reste un équipement assez dispensable comparé au Champs, Bouclier et Éperon.
[/quote]

J'ai pas tout faux les carabines ne sont pas incluses dans la règles de râteliers... et de plus je ne met pas râtelier sans mettre de champs ou bouclier même si pour les boucliers sur des raiders ca devient super cher... mais après chacun voit... après tu trouves le râtelier bien ou pas bien, moi je le trouve utile et je l'ai expliqué pourquoi ca te plait ca te plait pas c'est pareil, les gens y veront un intérêt ou pas, toi c'est pas ton cas mais au moins j'ai justifié de pourquoi je le trouvais utile... Si ça peut aider certains à y voir plus clair ou à se faire leur opinion... Et au fond c'est tout ce qui compte... :) Et en plus la démonstration reste valable si tu te déplace de 6ps avec ton raider... Modifié par Harkilius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je up le sujet avec une nouvelle liste pour éviter de polluer avec d'autres sujets différents. Voici donc une liste full embarqué, dont j'aimerais votre avis. C'est relativement simple comme armée, et plein de vieille gurine!

[b][u] (Eldars noirs) : 1436 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Doyen Tourmenteur[/u][/color] (80 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Immaculés[/u][/color] (6 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Immaculé[/u][/color] [list][*] 2x Canon Eclateur, 3x Lacérateur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit
[/list][/list] [*][color=red][u]Immaculés[/u][/color] (6 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Immaculé[/u][/color] [list][*] 2x Canon Eclateur, 3x Lacérateur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Gorgones[/u][/color] (8 unités / 190 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Gorgone[/u][/color] [list][*] 1x Fusil Liquéfacteur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Acothyste[/u][/color] [list][*] 1x Naja, 1x Neurocides
[/list][*][color=#00a650][u]1x Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Eperon électrique
[/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités / 220 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur, 1x Lance de ténèbres
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sybarite[/u][/color] [list][*] 1x Lame venimeuse, 1x Pistolet Eclateur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Eperon électrique
[/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités / 220 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur, 1x Lance de ténèbres
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sybarite[/u][/color] [list][*] 1x Lame venimeuse, 1x Pistolet Eclateur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Eperon électrique
[/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités / 220 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur, 1x Lance de ténèbres
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sybarite[/u][/color] [list][*] 1x Lame venimeuse, 1x Pistolet Eclateur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Eperon électrique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Reavers[/u][/color] (6 unités / 166 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Reaver[/u][/color] [list][*] 2x Lance de feu
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion Reaver[/u][/color] [/list][/list]

[b]La tactique : [/b]
Les Raiders des guerriers sont chargés de les mener à couvert tour 1 et de tirer pour faire péter les véhicules adverses. Les guerriers les rejoindront dans ce rôle. Le sybarite apporte le +1 en Cd, des attaques empoisonnées au cas où,et le dislo permet de garder les chars à distance. En effet, s'il s'approche, c'est2 tirs F8 qu'il se prendra, ce qui permet au passage d'optimiser les boucliers de nuits.
Les immaculès sont là pour combler l'anti infanterie, nottament dans la masse avec les galettes de lacérateur.
Les gorgones seront mon unité de contre charge accompagnés du Doyen qui leur fournira de la F4 en charge, donc relance sur les marines très appréciés!
Les reavers seront en éléctrons libres et se chargeront soit des chars, soit de l'infanterie en turboboost.

Derniers tours : on embarque dans les transports tenue hors de portée garce au bouclier, et c'est la chasse à l'objo.

Voilà, qu'en pensez vous?
Il me manque des points pour équipé mon Doyen d'un tas de gadget ésotérique : Lesquels me conseillez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)
en lisant ta liste je me dis que ta puissance Anti Char risque d'être très rapidement réduite au silence.
Je mettrais plutôt des Canons éclateur aux Cabalites à la place des lances de ténèbres et aux immaculés des disloqueur ;)

Tu gagne en souplesse à mon avis; tu aura de la saturation couplé avec de l'anti char dans quasis toutes tes unités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.