Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

liste d'armée GI à 2000pt


Messages recommandés

Voici une liste que j'ai penser car j'avais une envie de sortir 3 leman russ et 3 valkyrie/vendetta, le gros de l'armée est basée sur les figs que j'ai en faite doit juste avoir 4 véhicule que j'ai pas soit 180€ de fig, ce qui est à porter de main :D . Donc voici la liste :

[u][color=red]QG[/color][/u]

[color=green]Escouade de commandement de compagnie :[/color] canon laser, étendard régimentaire, radio, officier de la flotte, astrophate, maître artilleur 180pt

[i]cette escouade servira à donner des ordres et permettra de ralentir les renforts ennemis et de permettre au mien d'arriver plus vite.[/i]


[u][color=red]ELITE[/color][/u]

[color=green]Troupe de choc :[/color] 85pt

[i]tout nu ils me serviront juste à débusquer une escouade ennemis gênante telle qu'une escouade de devastator.[/i]


[u][color=red]TROUPE[/color][/u]

[color=green]Escouade de commandement de peloton :[/color] 4xlance-flamme, chimère, lame buldozer et mitrailleuse

[i]Soit ils vont dans la chimère et servent d'unité de contre attaque pour protéger le peloton et les lemans russ sinon ils vont dans la vendetta pour la rendre opé et je vire la chimère pour la remplacer par je ne sais quoi.[/i]

[color=green]Escouade d'infanterie :[/color] autocanon, lance-grenade 65pt

[color=green]Escouade d'infanterie :[/color] autocanon, lance-grenade 65pt

[color=green]Escouade d'infanterie :[/color] autocanon, lance-grenade, commissaire, radio 105pt

[i]Se combinent pour former un mur protecteur autour des lemans russ.[/i]

[color=green]Escouade d'arme lourde :[/color] 3x lance-missile 90pt

[i]Se mettent à couvert et canardent les unités qui menace les lemans russ ou les avions.[/i]

[color=green]Escouade de vétéran :[/color] 3x lance-plasma, grenadier, pistolet bolter, épée énergétique 157pt

[color=green]Escouade de vétéran :[/color] 3x fuseur, sapeur 130pt

[i]Les vétéran vont dans les valkyrie et servent d'unités d'attaque et de prise d'objectif.[/i]


[u][color=red]ATTAQUE RAPIDE[/color][/u]

[color=green]Valkyrie :[/color] lance-roquette multiple 130pt

[color=green]Valkyrie :[/color] lance-roquette multiple, bolter lourd latéraux 140pt

[color=green]Vendetta :[/color] 130pt

[i]Transportent les vét's et voir peut-être l'escouade de commandement de peloton. elles arriveront en attaque de flanc (grâce à la règle scout) vers le tour 2 ou 3 selon les besoins ce seront eux qui s'occuperont de la prise d'objectif si tel est la mission sinon ils s'occuperont des lignes arrières de l'ennemi.[/i]


[u][color=red]SOUTIEN[/color][/u]

[color=green]Leman russ standard :[/color] canon laser, lance-plasma lourd latéraux 205pt

[color=green]Leman russ standard :[/color] canon laser 165pt

[color=green]Leman russ standard :[/color] canon laser 165pt

[i] Ils s'occupent de tout ce qui approche avec le peloton qui les protègent.[/i]

Voilou, vous en pensez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Pour moi ce que je pourrai dire après une première lecture de ta liste, c'est que :

L'escouade QG, le must c'est de mettre 4 armes spé (fuseurs :-)), c'est dommage de gâcher leur CT4 et de leur donner un VAB (ou alors dans la Vandetta dédiée pour l'escouade de Co de Cie).
Pour les leman russ, les plasma je suis pas fan, autant juste leur mettre le canon laser comme tu as fais pour deux d'entre eux.
Troupe de choc "à poil" c'est pas top, autant mettre une autre unité de vétérans avec armes spé.

Voila ce que j'en pense, sinon 3 volants et 3 Leman Russ, j'adore !!!!

Bon courage pour l'achat/montage/peinture ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'escouade Qg est surtout là pour donner des ordre et soutenir le peloton combiné et je leur met un canon laser justement pour profiter de la CT4. Après pour les lance-plasma lourd du leman russ j'ai eu l'occasion de les utiliser de nombreuse et ils ne m'ont jamais déçu après ils coûtent chère c'est pour cela que je les mets à un seul leman russ. Et les Tdc je les met à poil parce que c'est en faite des fig en count-as qui n'ont pas d'arme spé, et si je les met sur la liste c'est pour bénéficier de leur règle spé attaque en profondeur qui me permet d'atterrir (si il n'y pas de déviation à côté d'une troupe gênante tel que les dévastator ou une mini-déva.

Voilou ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'adore ta liste !
Je joue à peu près la même liste mais en 1500 pts.
Moi je te conseille de retirer :
Le Maitre Artilleur
Les 3 autocanons et el commissaire
L'ésc. d'armes lourdes
Les doctrines des Vets et les L-P les remplacer par des fuseurs
Les Canons laser de 2 Leman Russ
Avec sa tu récupere 275 pts que tu va utiliser pour mettre Al' Rahem dans le Esc. De Comm. De Peloton avec les 4 L-F ensuite tu fais un autre Peloton d'infanterie qui va rester en arrière.
Comme je n'ai pas le codex sous la main et que je ne suis pas cher moi tu met dans l'esc. De Q.G le mec qui te permet de relancer ton arrivé en attaque de flanc désolé je ne sais plus c'est lequelle.
J'espère t'avoir aidé :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je peux pas (je ne veux pas :P) car le peloton est là pour protéger les leman russ je ne peux pas laisser les leman tout seul et de plus si je met ces troupe là en réseve il ne me restera que 4 unités sur la table autant dire qu'ils feront pas long ;) . Sinon je pense retirer la chimère mais pour la remplacer par quoi ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.