Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ObjMag] Parchemin de Pouvoir


StellartoiZ

Messages recommandés

Heu un objet magique, qui a exactement le même nom qu'un objet existant, dans la même catégorie, avec le même coût en points et dans la même liste d'objets, et qui est présenté dans une section regroupant erratas et faq, il ne faut vraiment pas être malin pour croire que c'est un nouvel objet qui apparait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le problème étant qu'il ne s'agit pas d'un errata, mais d'un exemple d'ajout. (Soit dit en passant, on s'enflamme sur le parch, mais il n'est là cité qu'en exemple de ce qu'on pourra trouver dans le sanctuaire). On ne sais donc pas s'il remplace celui du GBR ou s'il vient en plus [/quote]

Dans le WD, je cite :
[i]
Toutes les informations contenues dans le Sanctuaire sont 100% officielles, tout comme l'ajout du Parchemin de Pouvoir pour Warhammer de ce mois (voir ci-dessous). Et si vous pensez que nous avons oublié quelque chose, faites-le nous savoir par e-mail (en anglais) à l'adresse...[/i]

Moi, quand je lis, effectivement il y a le mot ajout mais en français dans le texte, ça me paraît clair et net que le parchemin de pouvoir est erraté ^^.

Ajout ne doit pas être pris dans le sens nouvel item à disposition mais ajout d'un objet erraté.

Après, est-il déjà disponible dans la base du sanctuaire, c'est une autre histoire, mais en attendant GW met à notre disposition via son magazine la correction.
Il est bien stipulé que le Sanctuaire du savoir c'est FAQ et Erratas, dans notre cas c'est une modification du parchemin.


+1 avec Damoule, ça fait tout de même beaucoup de coïncidences pour que ce soit pas le même item. Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Daemon' timestamp='1312458196' post='1966431']Dans le WD, je cite :[i]Toutes les informations contenues dans le Sanctuaire sont 100% officielles, tout comme l'ajout du Parchemin de Pouvoir pour Warhammer de ce mois (voir ci-dessous). [/i]
+1 avec Damoule, ça fait tout de même beaucoup de coïncidences pour que ce soit pas le même item.[/quote]
Ben +2 alors avec la formulation précise.

Je pige même pas qu'on puisse douter du coup :blink: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien disons que ce qui fait douter c'est que games n'a pas l'habitude de modifier ses objets un "peu" trop fort (je pense a Kaeleth entre autre) et que là dans la phrase il parle bien claire d'ajout (et non pas de modification).

Je pense plus qu'ils ont créé un nouveaux caba, qu'il ont pas fait gaffe qu'il avait le même nom qu'un autre (pas comme si ça arrivait jamais ...).

Quelqu'un aurait il le WD en anglais, savoir si en anglais il porte également le même nom, et si il parle également d'"ajout" ?

Disons qu'au vue des erreur que l'on peut lire dans le WD, il est normal qu'une partie des joueurs reste scéptique quand au remplacement de cette objet (et ça personne ne peut le nier, le WD est vraiment bourré d'erreur, dans les liste d'armée, avec des perso a plusieur caba etc ..., des règles mal appliqué en rapport de bataille etc ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, j'attends de voir quand il sera ajouté au sanctuaire du savoir (c-à-d quand tout le monde y aura accès facilement).

Après le français me semble clair : ajout est différent de modification (il me semble hein, je suis pas malin donc je sais pas :whistling: :lol: ...) donc dans l'absolu, il y aurait un doublon.

Personnellement, je pense effectivement à un errata du truc imbuvable d'avant mais l'écrit ne donne pas ce choix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, s'ils ont utilisé cet item pour l'exemple et l'ont fait paraître sur le WD, c'est pas par hasard. Cet item a fait tellement coulé d'encre sur les forums, qu'ils en ont profité pour marquer le coup.

Après c'est qu'une hypothèse, bref attendons la mise à jour sur le Sanctuaire...


Edit : c'est un item commun et non tiré d'un LA ce qui fait une légère différence avec Khaeleth vu que toutes les races y ont pas accès :P Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arandir' timestamp='1312459542' post='1966441']
Comme je l'ai dit plus haut, j'attends de voir quand il sera ajouté au sanctuaire du savoir (c-à-d quand tout le monde y aura accès facilement).

Après le français me semble clair : ajout est différent de modification (il me semble hein, je suis pas malin donc je sais pas :whistling: :lol: ...) donc dans l'absolu, il y aurait un doublon.

Personnellement, je pense effectivement à un errata du truc imbuvable d'avant mais l'écrit ne donne pas ce choix...
[/quote]

Effectivement, ça pourrait être aussi un nouvel Objet Magique proposant un nouvel effet, dont le titre aurait été mal traduit, le traducteur ignorant la précédente existence d'un OM portant le même nom en français. Franchement, ce ne me surprendrait pas du tout.

Après tout la FAQ du GBR a déjà introduit un nouvel OM : le Bâton de Sorcellerie, qui aide à la dissipation.

[s]On en revient au même point : traducteur à la rue ? Mais qui a la vo ?[/s]

[quote]Au début de ce sujet, il a été donné un lien sur un forum anglais en parlant. Donc ça n’est pas une erreur de traduction française.
[/quote]

Oups ! I didn't see that !
Reste qu'à attendre la FAQ.

Le correctif d'un correctif, ça c'est l'essence d'un jeu GW ! :lol: Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1312576453' post='1967273']Effectivement, ça pourrait être aussi un nouvel Objet Magique proposant un nouvel effet, dont le titre aurait été mal traduit, le traducteur ignorant la précédente existence d'un OM portant le même nom en français. Franchement, ce ne me surprendrait pas du tout.

Après tout la FAQ du GBR a déjà introduit un nouvel OM : le Bâton de Sorcellerie, qui aide à la dissipation.

On en revient au même point : traducteur à la rue ? Mais qui a la vo ?[/quote]Au début de ce sujet, il a été donné un lien sur un forum anglais en parlant. Donc ça n’est pas une erreur de traduction française.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.