Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Armée de 2500pts


Cypher le déchu

Messages recommandés

Bon cette liste est pour un gros tournois dans 3 semaines avec les scénarios qui viennent de sortir voici un premier jet de ma liste. Dante, est un bon personnage qui est très utile au niveau tactique et selon l'adversaire ou le scénario en FeP, avec l'escouade d'assaut avec le fuseur, il peut s'occuper d'un tank et être une épine dans le pied de l'adversaire. L'archiviste sera dans un razorback avec une escouade d'assaut pour les soutenir par ses pouvoirs. Les 2 prêtes seront dans les 2 autres razorback histoire de faire profiter un maximum de leurs calices de sang. Le chapelin sera avec la compagnie de la mort dans le stormravens histoire de charger où je veux. En gros, si je commence le stormraven est sur la table si je joue en second, je le laisse en réserve histoire de prolonger sa survit. Le land raider est une bonne force de tir mobile et aidera à sauvegarder un peu mes terminator des tirs. Cette liste ce veux être mobile et capable de faire face à n'importe quoi. Si vous pensez que je peux changer de quoi ne vous gênez pas, voici le liens pour les scénarios de ce tournois.

[color="#0000FF"][url=" http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1920201a_40K_Ard_Boyz_Prelim_Scenarios.pdf"]Scénario pour les préliminaires[/url][/color]

[color="#0000FF"]Blood Angel 2500pts Ard’Boys[/color]

[color="#FF0000"]Qg[/color]

•Dante (225pts)
•Archiviste (Bouclier de Sanguinus & Lance de Sang (100pts)


[color="#FF0000"]Élite[/color]

•Prête Sanguinien(2x) -Prête (50pts)
-Prête (50pts)

•Esc Terminator (5x): 3 marteaux tonner & bouclier tempête+ 2 griffes énergétiques (215pts)

•Chapelin : (100pts)


[color="#FF0000"]Troupe :[/color]
• Esc Assaut I (5x): armes de CC, fuseur, à pied (110pts)

• Esc Assaut II (5x): armes de CC, fuseur, à pied (110pts)

• Esc Assaut III (5x): armes de CC, fuseur, à pied (110pts)

• Esc Assaut IV Thaddeus (10x) : Sergent +Gantelet Énerg+2x fuseur (225pts)

• Esc Assaut V Damocles (10x) : Sergent +Gantelet Énerg+lance flam (220pts)

• Esc Compagnie de la mort (6x) : Marteau tonner +épée énergétique+gantelet énergétique (190pts)



[color="#FF0000"]Transport Assignés :[/color]

•Razorback I: Fumigène, Canon laser jumelé, embarque esc assaut I +Archiviste(-35pts): (55pts)
•Razorback II: Fumigène, Canon laser jumelé, embarque esc assaut II +Prête(-35pts) : (55pts)
•Razorback III: Fumigène, Canon laser jumelé, embarque esc assaut III +Prête(-35pts) : (55pts)
•Land Raider : +blindage renforcé (265pts)


Soutien :
•Storm Ravens: Canon assaut jumelé+, missile blood strike+ multifuseur jumel+ blindage renforcé. (215pts)
•Vindicator : dozerblade (150pts)


Total : 2500pts Modifié par Cypher le déchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas oublié Dante pour qu'elle raison, car il donne un malus intéressant au Qg adverse peut se retirer des cc et atterrir où il veut avec une escouade avec fuseur. Pour le multi melta pour le land raider, il me faut trouver des pts peut être en enlevant de quoi dans ma compagnie de la mort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour moi le MF est basolument pas nécessaire vu qu'il s'agit d'un LR normal et non d'un LRR ou LRC.

Après pour Dante, pour moi il va bien, si tu veux fiabiliser ta deep strike avec l'escouade fuseur mais ce que je trouve moyen c'est qu'il va atterrir près de son client le détruire et hop, t'as 10 assauts au milieu de l'armée ennemie, c'est là ou une escouade GH fuseur ou 3 meltas/3 BT, j'ai vu cette config quelque part et il parait qu'elle a surpris.

Bref Dante okay, mais résistance de son escouade moyen, ça fait limite suicide pour moi si j'ai bien compris la mission que tu leur donnes. Un PS avec RD, si tu veux pas de GH, serait pas mal, Après où aller chercher des points? sur un razor que tu laisses en BL, c'est une idée comme ça. Et puis t'es jamais loin d'un craquage aux dés.

J.F.F Modifié par J.F.F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon retours du tournois avec une troisième place et comme prix un razorback que de coincidence ;). Ma liste a tenu la route, mais comme dit plus haut arriver en FeP m'as gêné plus que autre chose, j'aurais du écouter un peu plus.

Ce tournois n'était qu'un préliminaire avant le grand tournois dans un mois ou le premier prix est une armé de 2500pts. Il me faut trouver de quoi pour encore optimiser ma liste. En gros la compagnie de la mort à valu ses pts dans toutes les parties du tournois sauf une ou elle a resté coincé en réserve tout le long de la partie. Les terminator ont value leurs pts à chaque partie, les escouades d'assauts ont attiré une grande quantité de tirs. Dante a fait plusieurs perte au CC, mais s'il avait été guerrier éternelle, il m'aurait été plus utile.

Les razorback et bien ils ont été utile quoique j'ai eu beaucoup de mauvais jets avec eux avec une grande incapacité à détruire les tanks. La garde imperial m'as fait mal durant ce tournois. Je ne me plaint pas, car pour un premier tournois, c'était bien, perdu contre celui qui a fini premier, le second est la gagnant de l'année passé.

Bref, un peu de conseil serait le bienvenu, car je ne sais pas quoi changer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Dante a fait plusieurs perte au CC, mais s'il avait été guerrier éternelle, il m'aurait été plus utile[/quote]

La plus grosse anomalie du dex, enfin okay il n'a pas ressucité ou survécu à des blessure inimaginables (quoique je ne le sais pas si l'inverse est faux ..) mais pour un gars de 1100 mini ...

Après, pour ta liste en elle même. Si je comprends bien, la CDLM s'est rentabilisée et le seul hic a été ton anti-char, ou simplement dû à tes jets de dés?

Enfin après tu peux sinon remplacer ta CDLM et le storm par une autre assaut fuseur/moufle, en prenant les points restants, tu mets un autre vindic, et tu as des points des motos d'assauts seraient pas mal.
Après le hic c'est que cela t'enlève une bonne unité d'assaut et que tu palies à leur rage, bien que les SM assaut soient largement bons, mais eux auront, en plus,le fait d'être opérationnels.

Mais globalement, en lisant ton post, et en voyant ta place de 3ème (bravo d'ailleurs :clap: :clap: :clap:), le seul truc qu'il faudrait c'est que soit tu nous dise les unités qui t'ont le plus déçu, soit que tu pratiques plus avec ton armée afin de voir les combis intéressantes qui s'offrent à toi.

Encore bravo pour ce résultat,

J.F.F Modifié par J.F.F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Après, pour ta liste en elle même. Si je comprends bien, la CDLM s'est rentabilisée et le seul hic a été ton anti-char, ou simplement dû à tes jets de dés?[/quote]
Les mauvais jets tout simplement dans la partie clé du tournois, mais c'est ce qui arrive avec le dieux des dés si c'était à recommencer, je ferai pratiquement la même chose quoique je ne laisserais rien en réserve. Dante est cher quoique fort, il met un punch certains et les avantages de son masque et des avantages qu'il donne à son escouade sont assez intéressant.

[quote]e seul truc qu'il faudrait c'est que soit tu nous dise les unités qui t'ont le plus déçu, soit que tu pratiques plus avec ton armée afin de voir les combis intéressantes qui s'offrent à toi.[/quote]

Déçus et bien pour commencer le land raider n'a pas été chanceux et est mort trop facilement les 2 fois ce qui a changer le cours de la game pour la seule partie que je n'ai pas gagné, mais il a transporter les terminator où ce qu'il fallait donc je ne m'en plait pas. Je suis surpris que le stormravens ne se soit pas fait détruire de la journée et il a été efficace en faisant charger la compagnie de la mort où je le voulais. Je me demande même si je n'échangerai pas le landraider pour un autre storm ravens, mais je crois que ce serais jouer avec le feu.

Les escouades de razorback ont été intéressantes parfaite pour les objectifs, mais elles manquaient un peu de punch pour le reste. En anti-troupe ma liste était pas assez fourni à mon goût. Bref, je ne sais pas encore quoi faire pour la final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Citation
Après, pour ta liste en elle même. Si je comprends bien, la CDLM s'est rentabilisée et le seul hic a été ton anti-char, ou simplement dû à tes jets de dés?

Les mauvais jets tout simplement dans la partie clé du tournois, mais c'est ce qui arrive avec le dieux des dés si c'était à recommencer, je ferai pratiquement la même chose quoique je ne laisserais rien en réserve. Dante est cher quoique fort, il met un punch certains et les avantages de son masque et des avantages qu'il donne à son escouade sont assez intéressant.[/quote]

Okay ! :), pour Dante je ne dis pas le contraire, je regrette juste un petit guerrier éternel ...

[quote]Déçus et bien pour commencer le land raider n'a pas été chanceux et est mort trop facilement les 2 fois ce qui a changer le cours de la game pour la seule partie que je n'ai pas gagné, mais il a transporter les terminator où ce qu'il fallait donc je ne m'en plait pas. Je suis surpris que le stormravens ne se soit pas fait détruire de la journée et il a été efficace en faisant charger la compagnie de la mort où je le voulais. Je me demande même si je n'échangerai pas le landraider pour un autre storm ravens, mais je crois que ce serais jouer avec le feu.

Les escouades de razorback ont été intéressantes parfaite pour les objectifs, mais elles manquaient un peu de punch pour le reste. En anti-troupe ma liste était pas assez fourni à mon goût. Bref, je ne sais pas encore quoi faire pour la final.[/quote]

J'ai envie de dire normal, une escouade de 5, comme tu avais, est parfaite pour soutenir, mais pas pour assurer un rôle à elle seule, selon moi. Enlever peut être une assaut en razor pour en mettre une en plus en gant/LF si tu veux, sinon une tactique, mais j'ai l'impression que tu les aimes pas trop :).

Ensuite pour le Storm, je sais pas si c'est jouer avec le feu, en tout cas ça ouvre de nouvelles possiblités tactiques, et confère une plus grande mobilité à tes termis, si tu hésites, t'as plus qu'à tester, moi perso je ne serais pas contre, je pencherais même pour cette config.

Ce qui change c'est que tu n'as aucun dread, bien ou mal? un furioso, LFL/ canon frag peut facilement faire un client, de même un baal à poil. Mais bon pour l'anti troupe, tu as le choix: WW, vindic, LS typhoon LFL ... Modifié par J.F.F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je sais que ce post date un peu, mais voici les nouveaux scénario pour la final au Québec.

[url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=400002a&pIndex=2&aId=9500009&multiPageMode=true&start=3"]Scénarioa Ard Boys[/url]

Bon d'après les scénarios: numéro
1: il faut un messager résistant qui bouge vite.
2: Beaucoup de troupe pour aller occuper l'objectif et aussi des lance flamme et compagnie pour le nombre important de troupes qu'il y aura.
3: Aléatoire un peu, mais troupe tjrs très utile

Là j'hésite, car il y a aussi le fait que pour ce tournois les sisters of battle ont le droit d'être jouer comme dans l'ancien codex, j'hésite donc entre les sister et les blood angel pour ce tournois. Les 12 finalistes que je sais qui seront présent: 2 Imperial guards, 2 dark eldars, 2 space wolfs, 2 orques, 1 grey knight, 1 black templar, 1 tau, et moi avec mes blood angel??

J'ai vraiment pas d'idée, car les blood sont rapide perso intéressant, mais peu nombreux. Les sister ont Qg résistants bcq troupe et anti-infanterie et anti-tank a gogo. Voici une idée de la liste que je jouerais pour les Sister laquelle entre les 2 armés me conseillez-vous. Pour les blood, je pensais jouer la même liste quoique je changerais l'un des pouvoir psychique pour celui qui fait faire des test de moral à -2 dans un rayon de 24 pouces.


[color="#FF0000"]Sister[/color]
(14 pts de foi+1)

[color="#0000FF"]QG [/color]

- Sainte-Célestine (201pts)
- Chanoinesse Ophélia : Cape de St aspira, Livre de St Lucius, Arme bénie, pistolet plasma, grenade frag+ Litanies de Foi +Manteau d’Ophélia (156pts)
-Escouade de Céleste (5x) 2x fuseurs + Sœur Vétérante/Évicérator (120pts)
-Immolator fumigène/Blindage renforcé (73pts)

[color="#0000FF"]Troupe[/color]

1-Escouade Sœurs de bataille (11x) +2x fulgurant, Soeur Vétérante + fulgurant + Livre de St Lucius +Auspex (151pts)

2-Escouade Sœurs de bataille (10x) +2x fuseurs, Soeur Vétérante + Livre de St Lucius (149pts)
-Rhino fumigène/blindage renforcé (58pts)

3-Escouade de Sœurs de bataille (10) +lance flamme/ lance flamme lourd, Soeur Vétérante +livre Saint lucius (147pts)
-Rhino fumigène/blindage renforcé (58pts)

4-Escouade Sœurs de bataille (10x) +2x fuseurs, Soeur Vétérante + Livre de St Lucius (149pts)
-Rhino fumigène/blindage renforcé (58pts)

5- Escouade de Sœurs de bataille (10) +lance flamme/ lance flamme lourd, Soeur Vétérante +livre Saint lucius (147pts)
-Rhino fumigène/blindage renforcé (58pts)

6- Escouade de Sœurs de bataille (10) +2x fuseurs,, Soeur Vétérante +livre Saint lucius (149pts)
-Rhino fumigène/blindage renforcé (58pts)


Élite

-Escouade de Céleste (5x) 2x fuseurs + Sœur Vétérante/Évicérator (120pts)
-Immolator fumigène/Blindage renforcé (73pts)

[color="#0000FF"]
Attaque rapide[/color]

-Séraphine (7x) Sœur Vétérante, 2 lance-flammes, Arme énergétique+livre de Saint Lucius (193pts)


[color="#0000FF"]Soutien[/color]

-Exorcist (143pts)+ fumigènes+blindage renforcé

-Exorcist (143pts)+ fumigènes+blindage renforcé

-Exorcist (143pts)+ fumigènes+blindage renforcé


Total : 2500pts

De l'aide serait apprécié, j'hésite beaucoup ce serait aussi une occasion de jouer une dernière fois les Sister comme dans l'ancien codex, mais sinon je serais le seul Blood Angel. Bref les paries sont ouvert. Modifié par Cypher le déchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un autre jet de ma liste pour la partie en incluant plus de troupes qui peuvent prendre les objectifs, car les scénarios en exige beaucoup.


[color="#0000FF"]Qg[/color]

•Dante (225pts)
•Archiviste (Bouclier de Sanguinus & Épée de Sang) +Réacteur Dorsaux (125pts)


[color="#0000FF"]Élite
[/color]
•Prête Sanguinien(2x)
-Prête +Réacteur Dorsaux (75pts)
-Prête (50pts)

•Esc Terminator (5x): 3 marteaux tonner & bouclier tempête+ 2 griffes énergétiques (215pts)

•Chapelin : + Réacteur Dorsaux (125pts)


[color="#0000FF"]Troupe [/color]:
• Esc Assaut I (5x): armes de CC, lance flamme, à pied (105pts)

• Esc Assaut II (5x): armes de CC, fuseur, à pied (110pts)

• Esc Assaut III (5x): armes de CC, fuseur, à pied (110pts)

• Esc Assaut IV Thaddeus (10x) : Sergent +Gantelet Énerg+1x fuseur (225pts)

• Esc Assaut V Damocles (10x) : Sergent +Gantelet Énerg+lance flamme (220pts)

• Esc Assaut VI Avitus (10x) : Sergent +Gantelet Énerg+1 fuseur (225pts)


[color="#0000FF"]
Transport Assignés :[/color]

•Razorback I: Fumigène, Canon laser jumelé, embarque esc assaut I (-35pts) : (55pts)
•Razorback II: Fumigène, Canon laser jumelé, embarque esc assaut II +Prête(-35pts) : (55pts)
•Razorback III: Fumigène, Canon laser jumelé, embarque esc assaut III (-35pts) : (55pts))

[color="#0000FF"]
Soutien :[/color]

•Storm Ravens: Canon assaut jumelé+, missile blood strike+ multifuseur jumel+ blindage renforcé. (215pts)
•Vindicator : bouclier siège (155pts)
•Vindicator : bouclier siège (155pts)


Total : 2500pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sincèrement pour une liste dure, ta liste ne me fait vraiment pas rêver.

A 2 500 points, tu peux sincèrement jouer autre chose....

Par ailleurs mélanger des unités mécca avec des unités en réacteurs, ne me parait pas top....

Enfin où sont unités de chocs :

- terminators d'assaut par 10 avec prêtres sanguiniens...

- compagnie de la mort fullé énergétiques......

- furioso en pod.....

- baal avec la règle scout.....

Il y a vraiment mieux à faire.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les scénarios à prendre en compte la compagnie de la mort ne peux pas du tout prendre des objectifs et les 3 scénarios de ce tournois sont vraiment important sur ce point. Furioso en pod, trop aléatoire et fragile à son entré sur la table. Pour le Baal, je suis d'accord, mais où trouver les points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En prenant l'option mécanisée,

D'abord les troupes : 5 troupes ce serait pas mal.....pour 964 points

- escouade d'assaut : 5, lance-flammes, épée énergétique :120
Razorback canon d'assaut : 55

- escouade d'assaut : 5, lance-flammes, épée énergétique :120
Razorback canon d'assaut : 55

- escouade d'assaut : 6, fuseur, gantelet :153
Razorback canon laser jumelé : 55

- escouade d'assaut : 6, fuseur, gantelet :153
Razorback canon laser jumelé : 55

- escouade d'assaut : 6, fuseur, épée énergétique :143
Razorback canon laser jumelé : 55

Ensuite les unités d'élite : 450

totors d'assaut : 7 marteaux et 2 griffes : 395 à pied

Les prêtres sanguiniens : 2 avec griffe éclair : 130

Ensuite le soutien :

Les 2 vindicators : 310

Je supprime le Storm Raven car à 2 500 pts trop de puissance de feu pour en prendre qu'un seul

En QG :

Archiviste avec épée de sang et bouclier de sanguinius : 100

Ensuite à 2 500, tu peux te faire plaisir et prendre des unités qui frappent et que tu ne prends jamais. Comme tu aimes pas la compagnie de la mort, face à du bouclier tempête, la garde d'honneur c'est pas mal aussi :

garde d'honneur : bannière de chapitre, griffe éclair : 205
dans un landraider reedemer avec multi-fuseur, blindage renforcé : 265

pour les accompagner : chapelain, gantelet, comb-lance-flammes : 125

Et voilà tu es bon.....et je pense qu'elle est autrement plus performante que ta liste....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

9 totors dont 7 boucliers à 6 pas du landraider (ils peuvent courir) qui bénéficient de l'insensible à la douleur procuré par le novice sanguinien de la garde d'honneur.....c'est un mur......il y a très peu d'unités qui peuvent lui faire quelque chose....( la compagnie de la mort full énergétique ou une garde d'honneur comme tu as) .et au niveau du tir, elle peut encaisser n'importe quoi.......et tu ne peux l'arrêter qu'avec du double vindic ou du Leman Russ Executionner au lance-plasma lourd....

Pour en avoir affronté....soit tu mets tout dessu....et donc pas grand chose ailleurs....;soit tu la laisses avancer....mais après quand elle arrive au corps à coprs....cela fait mal.....

Autant de totors insensibles à affronter c'est affreux.....

Et pour la garde d'honneur c'est une unité très fragile mais très puissante....au-delà de donner l'insensible à la douleur aux totors.....elle détruira l'unité la plus puissante de ton adversaire...mais il y a de forte chance qu'elle meure à cette occasion....d'où la nécessité de la laisser dans le landraider....

Mais elle est là pour cela, car gérer un gros troupeau de totors d'assaut bouclier tempête, cela peut être pénible....là 16 attaques énergétiques que tu relances pour toucher et pour blesser avec en plus les attaques du chapelain....c'est mortel.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Dante et le Chapelain, bonjour un simple Réclusiarque en réacteurs, Astorath si vraiment tu veux absolument être anti-fluff.
AU passage, l'archi n'est pas fondamental non plus...

Tu passes tes 2 derniers termi en BT/MT (avec le FnP du prêtre embarsué dans le Storm, ils sont tout simplement imbuvables).

Il faut doubler les armes spé de chaque unité de 10 marines d'assaut et rempalcer AMHA le LF dans l'escouade V par deux fuseurs. Pour gérer la masse, un bon assaut suffira, quitte à la combiner avec plusieurs unités.

Les Totors dans le Storm OK, mais Storm en rush, pas en tir : il est aussi résistant au milieu des troupes adverses que dans ta zone de déploiement et au moins ta cargaison fera mal...

Tu peux enlever les boucliers de siège des Vindic et les remplacer par de simples lames de bulldozer, bien suffisantes.

Avec les points dégagés, je prends un 3° prêtre en réacteurs dorsaux et je passe un unité d'assaut de 5 en Razor à une unité de 10 en réacteurs... Modifié par Technaugure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='stofflet' timestamp='1316331099' post='1995856']
Jouer aujourd'hui sans archiviste.....surtout à 2 500 points.....c'est la blague de l'année...
[/quote]
Peut-être ne sais-tu pas jouer sans...
Mais ce n'est pas la peine d'être complaisant avec ceux qui ont les capacités de le faire.
...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ne sais-tu pas jouer sans...
Mais ce n'est pas la peine d'être complaisant avec ceux qui ont les capacités de le faire.
...
[/quote]

Tu dois être très fort pour pouvoir le faire.....pour ma part je fais partie des joueurs landa... :'( qui s'en passent difficilement.....surtout lorsqu'ils affontent des armées comme les chevaliers gris........ou une unité comme mephiston.....pour l'avoir affronté avec ou sans coiffe......d'un coup ce n'est plus du tout le même......

D'ailleurs à la place de l'archiviste et de dante, mephiston cela pourrait être une solution...c'est une véritable machine à tuer....surtout lorsqu'il n'a pas d'anti-psy en face.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Archiviste est précieux et souvent présent dans mes listes car c'est un QG tout équipé pour 100 pts, donc le moins cher, et parce que je joue full méca de tir et n'ai donc aucun intérêt à renforcer mon CàC.

D'expérience, ses pouvoirs peuvent servir, tant qu'ils n'y a pas d'anti-psy puissants (prêtres des runes SW, runes de protection eldars), mais il suffit d'un anti-psy basique pour réduire son efficacité (coiffe psychique).
D'un point de vue défensif, la coiffe psychique ne peut pas être considérée comme une protection efficace, car son fonctionnement est trop dépendant de la chance au dés. Au mieux, parfois, elle permettra d'annuler un pouvoir lancé dans son aire d'effet.

En résumé, le psyker est un QG a la puissance offensive à grandement relativiser par rapport aux capacités anti-psy adverses, et à la capacité défensive incertaine.
On est loin d'un must have incontournable. N'est pas Grand Prophète Eldar qui veut !

Pour toutes ces raisons, dans les listes plus axées sur le CàC, je préconise un Réclusiarque, que je trouve alors beaucoup plus intéressant. IL coûte un peu plus cher mais est beaucoup plus résistant, dispose d'un meilleur impact au CàC et améliore les capacités de CàC de l'unité qu'il rejoint.
C'est pour moi un choix bien plus intéressant dans ces conditions.
L'anti-psy est assuré par une bonne rafale de lance-plasma, de fuseurs, ou une charge bien sentie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.