Aller au contenu
Warhammer Forum

Grand Modérateur


Shas'o Kassad

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'écris ce message afin de vous informer que je quitte mes fonctions de grand modérateurs. Ce fut avec un grand plaisir que j'ai modéré la section 40k avant de passer GM et d'initier divers projets ou réarrangement de section. La section 40k tourne plutôt bien et ce, grâce à vous. Je vous demanderai donc de faire un bon accueil à Yekcim. Ce sera donc lui le nouveau responsable de la section 40K. Bon chance à lui.


Et voilà,

SOK, juste user maintenant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, merci pour ton travail, à la fois en modo comme grand modo !
Mais bon, je me fais pas trop de souci, je sais que tu es pas loin^^.

Merci également à ceux qui me font bon accueil, la prise en main est assez chaotique pour ma part, du fait d'une période chargée en taf, mais ça devrait se calmer bientôt, et j'espère me montrer à la hauteur (en même temps, la section 40K est pas difficile à modérer, remplie de gens bien comme elle est^^).

Yekcim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<plom-plom rappliquage discret avec les chaussures de clown>

Alors ainsi, "SoK" serait remplacé par "Yek" ?

C'est copinage, magouille et compagnie. Qu'est-ce qu'ils y connaissent, ces ceusses-là ? Ils font du barbouillage, seulement ? Ils jouent, je sais pas, du xéno vie-pas-facile - ou ils font du maroune-like comme tous les djeunz ? Et ils ont déjà mis les pieds ne serait-ce que dans un tournoi de magasin ?

Ben oui, keuwâ, faut bien mettre en question la compétence des cadres à leur poste, un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V5 fait la part belle au "full mech". Et comme par hasard, un joueur Eldar Noir succède à un joueur TAU au rôle de Grand Modérateur w40k...Une coincidence? Vous croyez vraiment?... :rolleyes:
Grouilleux de toutes les galaxies unissez vous ! :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1312308783' post='1965490']
La V5 fait la part belle au "full mech". Et comme par hasard, un joueur Eldar Noir succède à un joueur TAU au rôle de Grand Modérateur w40k...Une coincidence? Vous croyez vraiment?... :rolleyes:
Grouilleux de toutes les galaxies unissez vous ! :whistling:
[/quote]

Muhaha, le prochain sera peut-être un eldar !!
J'ai entendu dire que MacDeath était un habitué d'une boisson provenant du houblon... peut-être cela collera-t-il avec un commentaire de Hoder :
[quote]Un gros +1 en plus ils tiennent même pas l'alcool tous les 2...[/quote]

Arnar >> []
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.