Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDémons] Armée à 1750 points


Messages recommandés

Bonjour à tous. Je vous présente une armée de Chevaliers Gris pour 1750 points, merci de donner vos avis.
[u][b]
[/b][/u]
[u][b]
[/b][/u]
[u][b]QG:[/b][/u]
[b][u]
[/u][/b]
[color="#ff0000"]Insiquiteur[/color]
[i]armure énergétique[/i]
[i]psycanon (munitions psy)[/i]
[i]53points.[/i]
[i]
[/i]
TROUPES:

[color="#ff0000"]Escouade d'incursion[/color]
[i]5 hallebardes de force Némésis[/i]
-> Razorback
[i]canons d'assaut jumelés (munitions psy)[/i]
210 points.


[color="#ff0000"]Escouade d'incursion[/color]
[i]5 hallebardes de force Némésis[/i]
-> Razorback
[i]canons d'assaut jumelés (munitions psy)[/i]
210 points.


ELITE:

[color="#ff0000"]Escouade Purificator[/color]
[i]6 paires de glaives Némésis[/i]
[i]4 psycanons (munitions psy)[/i]
330 points.


[color="#ff0000"]Escouade Purificator[/color]
[i]6 paires de glaives Némésis[/i]
[i]4 psycanons (munitions psy)[/i]
330 points.


[color="#ff0000"]Escouade Purificator[/color]
[i]6 paires de glaives Némésis[/i]
[i]4 psycanons (munitions psy)[/i]
330 points.


SOUTIEN:

[color="#ff0000"]Dreadnought[/color]
[i]autocanons jumelés (munitions psy)[/i]
[i]autocanons jumelés (munitions psy)[/i]
140 points.


[color="#ff0000"]Dreadnought[/color]
[i]autocanons jumelés (munitions psy)[/i]
[i]autocanons jumelés (munitions psy)[/i]
140 points.


TOTAL : 1743 points.



[color="#0000ff"]Déploiement:[/color]
[color="#0000ff"]
[/color]
L'Inquisiteur, les Purgators avec psycanon et les Dreadnoughts se placent en fond de ta table, à couvert, afin de couvrir le champ de bataille de leurs armes de tir.
Les Escouades d'Incursion en Razorback s'approchent des objectifs afin de les capturer.
Les Purgators avec paires de Glaives Némésis avancent vers l'ennemi, dans l'ombre des razorbacks.


[color="#0000ff"]Technique:[/color]

Cette liste d'armée est très réduite; Comme souvent, les Chevaliers Gris sont dépassé en nombre.
Cependant, elle permet de frapper très fort et de loin, notamment avec 13 psycanons, 4 autocanons jumelés et 2 canons d'assaut jumelés avec munitions psy.
Au corps à corps, les Purgators avec paire de glaive némésis libèrent chacune 15 attaques, sans compter leur pouvoir psychique dévastateur.



Merci de faire part de vos avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien la liste même si beaucoup vont critiquer ton choix de mettre des glaives.
Par contre les purificators ont 2 attaques de base il me semble ? 3 avec un glaive.
Donc 6 purif avec glaives x 3 attaques + 4 purif avec psycanon x 2 ca fait un peu plus de 15 attaques non ?
De plus tu t'es trompé, tu parles de purgator alors que ce sont des purif :)

Ca serait pas mieux de scinder les Purif en 2 ?
Mettre d'un côté 5 purif avec les psycanon en fond de table qui se protège grâce à leur pouvoir en mettant en 5ème gars un mec de base sans glaive.

Et 5 gars en glaive qui balanceront cette fois ci 15 attaques au CaC en avançant à couvert d'un razorback. Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

On va commencer par les trucs qui vont pas ^^.

-Déjà ton inquisiteur à tout faux. Premièrement il lui faut une armure terminator pour pouvoir porter un psycanon. Ensuite les munitions psy n'ont aucun effet sur ce dernier.

-Les troupes sont pas nombreuse, 2x5 gars c'est trop juste en prise d'objo tu va galérer vu que tu n'as même pas de grand maître pour rendre les purifs opé.
De plus si tu comme les faire avancer et utiliser leurs razorback comme des rhinos, ben autant prendre des rhinos. Car à 85pts le transport vu sa fragilité si en plus tu le met à découvert je suis pas sur qu'ils aient l'occasion de tirer plus d'une fois.
Enfin je suis pas convaincu de de l'efficacité des hallebarde sur les incursion rapport qualité prix. Par contre un marteau ça c'est bien et tu en as pas (pour le marteau sur le champion c'est bien car il a 2 attaques mais risqué car c'est lui qui part en cas de péril. Perso moi je prend le risque.)

-Les purificators ( et pas purgators ;) ). Les spliter en mettant 4 psycanons en fond de tables je trouve ça sympa. Par contres, les glaives c'est vrai que c'est pas top, moi je leur préfère l'hallebarde bien moi chère et que leur donne l'initiative leur permettant de mieux survivre au close et bien sur un marteau . Puis leur mettre un rhino aurait été pas mal genre avec les points gagnés et transformant les razorback après c'est sur que c'est toi qui voit.

-Les dreads, bon ben là c'est classique, rien à signaler.

Voila. Et un dernier truc les psycanon c'est 24ps de portée donc effectivement, tu tire fort, mais pas loin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, oui je veux dire Purificators et non Purgators.
Ensuite, encore autant pour moi, pas de psycanon si pas d'armure Terminator.

Pour ce qui est du split des unités de 10 Purificators, c'est ce que j'avais prévu, cependant, je ne l'ai pas précisé.

Je préfère le Razor qui donne des tirs de soutien (F7, lourde 4, perforant)... Ainsi, je peux abîmer quelques blindés.

Je ne suis pas fan du Marteau, et j'adore les Glaives, donc pour cette partie, je ne pense pas la changer.

Pour l'Inquisiteur, je pense lui donner une armure Terminator: si j'enlève une paire de glaive dans chaque escouade Purificator, je peux me le permettre.


Réédition de la liste d'armée en cours...

Réédition de la liste d'Armée:

[color=#330000][size=2][u][b]QG:[/b][/u]
[b][u]
[/u][/b]
[color=#FF0000]Insiquiteur[/color]
[/size][/color][color=#330000][size=2][i]Armure Terminator[/i]
[i]psycanon (munitions psy)[/i]
[i]85 points.[/i]
[i]
[/i]
TROUPES:

[color=#FF0000]Escouade d'incursion[/color]
[i]5 hallebardes de force Némésis[/i]
-> Razorback
[i]canons d'assaut jumelés (munitions psy)[/i]
210 points.


[color=#FF0000]Escouade d'incursion[/color]
[i]5 hallebardes de force Némésis[/i]
-> Razorback
[i]canons d'assaut jumelés (munitions psy)[/i]
210 points.


ELITE:

[color=#FF0000]Escouade Purificator[/color]
[/size][/color][color=#330000][size=2][i]5 paires de glaives Némésis[/i]
[i]1 épée de force Némésis[/i][/size][/color]
[color=#330000][size=2][i]4 psycanons (munitions psy)[/i]
320 points.


[color=#FF0000]Escouade Purificator[/color]
[/size][/color][color=#330000][size=2][i]5 paires de glaives Némésis[/i]
[/size][/color][color=#330000][size=2][i]1 épée de force Némésis[/i][/size][/color]
[color=#330000][size=2][i]4 psycanons (munitions psy)[/i]
320 points.


[color=#FF0000]Escouade Purificator[/color]
[i]5 paires de glaives Némésis[/i]
[/size][/color][color=#330000][size=2][i]1 épée de force Némésis[/i][/size][/color]
[color=#330000][size=2][i]4 psycanons (munitions psy)[/i]
320 points.


SOUTIEN:

[color=#FF0000]Dreadnought[/color]
[i]autocanons jumelés (munitions psy)[/i]
[i]autocanons jumelés (munitions psy)[/i]
140 points.


[color=#FF0000]Dreadnought[/color]
[i]autocanons jumelés (munitions psy)[/i]
[i]autocanons jumelés (munitions psy)[/i]
140 points.


TOTAL : 1745 points.



[color=#0000FF]Déploiement:[/color]
[color=#0000FF]
[/color]
L'Inquisiteur, les Purificators avec psycanon et les Dreadnoughts se placent en fond de ta table, à couvert, afin de couvrir le champ de bataille de leurs armes de tir.
Les Escouades d'Incursion en Razorback s'approchent des objectifs afin de les capturer.
Les Purificators avec paires de Glaives Némésis avancent vers l'ennemi, dans l'ombre des razorbacks.


[color=#0000FF]Technique:[/color]

Cette liste d'armée est très réduite; Comme souvent, les Chevaliers Gris sont dépassé en nombre.
Cependant, elle permet de frapper très fort et de loin, notamment avec 13 psycanons, 4 autocanons jumelés et 2 canons d'assaut jumelés avec munitions psy.
Au corps à corps, les Purificators avec paire de glaive némésis libèrent chacune 15 attaques, sans compter leur pouvoir psychique dévastateur.[/size][/color]



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, mais les munitions psy ne fonctionnent pas avec les psycanons, voilà qui devrait t faire gagner quelques points.

Sinon je pense que on armée s'en sortira très bien contre une armée de close qui sera obligé d'avancer mais aura beaucoup plus de mal contre une armée qui utilise des armes longue portée comme la GI ou les Tau voir des marines équipé tir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.