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  1. Salut! Déjà, un grand bravo pour ton travail. Une pièce comme la tienne représente bcp de travail qu'il ne faut pas sous estimer Quelques remarques : Je rejoins l'avis de mon prédécesseur quant à la bannière et la façon dont elle est tenue. Ensuite, je parlerais de ma vision de la "dynamique" de ta fig; [size=2]je pense que tu as voulu lui donner un sens de "charge" (pied droit en appui, arme bombardant vers l'avant)[/size] [size=2]Mais amha, elle n'est pas assez marquée. A moins que tu préfères une pose statique ou ton gugus en armure pose fièrement afin d'inspirer ses camarades.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Voilà, si tu comprends pas tous mes termes, j'suis la.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Bonne continuation et très beau projet! [/size]
  2. [size=2]Salut Malchy![/size] Tout d'abord, merci pour le tuto, c'est bien sympa de ta part! ^^ Pour la section adéquate, Modélisme, Armée unique me parait être un bon choix. Utiliser une mandragore pour un assassin c'est sympa et ça rend bien. Encore un très beau niveau de peinture avec pas mal de contraste! Seul petit bémool : je trouve la lame de la sorcière un peu trop verte à mon goût. Bonne continuation.
  3. Mythologic

    [SDA] Troll du Mordor

    Bonjour Epic-Fail. Je rejoins l'avis de Sorent pour les raccords des bras qui gachent le travail que tu as fourni sur la pièce. Je vais être assez critique même si ton niveau de peinture est supérieur au mien: - l'armure manque d'un lavis - la peau est monochrome, pas de différence entre peau et écailles - ongles et griffes pourraient être plus travaillés - le socle est trop droit à mon goût (les cadavres ont l'air posés) - le sang sur la pelouse est bien travaillé - l'attention est attirée vers le regard de la bestiole (je ne sais pas si cette phrase peut se dire, mais vous m'aurez compris) Et deux remarques sur des détails absurdes : Pourquoi donner une épée à un troll? Un marteau c'est mieux! Ton titre n'a pas de sens, c'est un troll d'Isengard. ^^ En espérant avoir été utile et pas trop désagréable. A bientôt.
  4. Mythologic

    [40k-Tyranides] Dominatrix

    Salut Barbarus! Je suis ton projet depuis un peu de temps et j'apprécie de voir l'évolution de ta bestiole. Je trouve l'idée de la ponte de Carnifex terrible et ça rend plutôt pas mal. J'ai hâte de voir le rendu de la peau et d'autres détails. A bientôt.
  5. Salut à toi! J'adore tes peintures, elles rendent bien!! Pourrais tu prendre des "gros plans" s'il te plaît, notamment les lames du revenant et de l'adepte des Dieux Sombres? Je trouve l'effet très sympa. Te sens tu également pour faire un wiki sur ces traitements? Merci.
  6. Salut! je rejoins l'avis de Franchute : la combinaison des couleurs est bien sympa et change du traditionnel! Bon niveau de peinture, de surplus! =) Bonne continuation. A quand la suite?
  7. Bonjour bonjour!! La peinture est sublime. Le seul truc qui me dérange un peu est le gretchin -> Il semble statique alors que ta moto est sensée roulée à fond? A moins que tu veuille la faire à l’arrêt? En tout cas, bon boulot!
  8. Mythologic

    [WHB HElfes] Phoenix

    Salut! Déjà, bravo pour la peintre, c'est très beau. Par rapport au bec, je dirais plutôt du noir pour le contraste apporté. Les yeux, tu les laisses bleus? Bonne continuation.
  9. Bonjour à toi monsieur Morbäck! Ton projet a l'air super sympa et je rejoins ton avis quant à la qualité de la nouvelle boiboite de GW... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Il y a juste une chose qui me dérange, c'est au niveau de l'arme: je ne la trouve pas très maniable ou naturelle, je m'explique: Ton p'tit mec dingue de sang a plutôt l'air d'avoir une posture "bolter lourd", c'est-à-dire qu'en gros, il soutient l'arme et encaisse le poids du métal; tandis que l'arme qu'il tient semble plus à même de... comment dire ça... devoir s'écraser sur le haut d'un casque d'un Garde innocent... Après, c'est mon point de vue, mais disons que je trouve qu'il a une pose plutôt statique pour une arme dynamique... Bref, tu l'auras compris, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne fait pas naturel entre l'arme et le positionnement des mains/bras. Peut être que la peinture me donnera une autre vision! En tout cas, bonne continuation pour ton projet! ^^
  10. Bonjour bonjour!! Déjà, un grand bravo pour le travail que tu as produit, c'est magnifique! Pour tout te dire, j'admire tes figurines étapes par étapes et je ne suis pas déçu du résultat! Pour Vlad, les couleurs choisies sont superbes et rendent bien sans choquer. De plus, le socle est très bien réalisé... !! Ta bête des bas fond, le travail est splendide et la figouze "suinte sans trop dégouliner" On enchaîne, on enchaîne... (désolé de passer comme ça sur tes oeuvres... ^^") Je ne suis pas trop fan de Gil-Galad, je trouve qu'il fait un peu...fluo. (désolé) Le travail sur les EN est super intéressant, on peut voir un schéma d'ensemble sur plusieurs figurines différents! Les Mandragores me plaisent beaucoup mais je trouve que les flammes ne se voient pas assez, je ne sais pas si c'est intentionnel? La peinture sur le dreadnought rend bien et n'est pas habituelle pour du Nurgle, j'admire le choix de la palette! J'attends juste de le voir entier!! =D Le skaven est très propre! La peau est bien réalisée! Le Seigneur Vampire me fait baver, j'attends de voir la dynamique qu'il aura en sortant de sa crypte... =) Donc un commentaire pas très utile mais assez admiratif quand à la qualité de tes réalisations! Bonne continuation!
  11. Bonjour!! J'aime beaucoup ta liste elle a l'air bien sympa et semble plutôt efficace! ^^ Fais bien attention à savoir si tu peux jouer Cotéaz, tout le monde n'accepte pas les personnages spéciaux... Je suis d'accord avec IronBlack pour retirer ton Land Raider. Les Dreadnought autopsy, 2 c'est bien, 3 c'est trop. (AMHA) Si tu veux obligatoirement un troisième soutien, chope un Dread orienté CàC? Tu n'as pas besoin de 10 Purifs, à 6 ils feront le même boulot avec moins de points. Seul aspect où je n'accroche vraiment pas: les Interceptors! Ils n'arrivent jamais au bon moment et coûtent CHER!! Sinon, si tu tombes sur Assassinat, ton QG risque de tomber assez vite... Pour ceux qui n'aiment pas les Archivistes, l'Empereur créa les Culexus... En espérant t'avoir aider.
  12. Salut à toi! Le Storm Raven fait son come back? 245 points pour un Avion en papier qui saute au tour 3, je trouve ça un peu dommage... Pour les purifs, essaie de les mettre par 10, splittés... (4 psycanons, 1 marteau et 4 hallebardes, 1 marteau). Ensuite, devine combien y a t il de postes de tir dans une chimère? Pour continuer, je trouve que tes Incursions sont trop peu nombreux. Je sais, "les chevaliers gris sont souvent en sous effectif" mais un escouade de 5, ça part très vite. Puis si tu les prends par 100, tu peux toujours les splité. Ensuite, j'ai pu lire que tu adorais les termis, ce qui, en soit, n'est pas une mauvaise chose, mais: mets les par 7 et fais les rouler dans le LRR droit devant! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Pour enchaîner, connais tu le "Rhino Rush"? ça marche aussi avec les chimères! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Pour finir, je tiens à dire que les Chevaliers Gris ne sont pas dépourvu d'armes antichar: -Vindacare - Jokaero -Hommes de mains de l'inquisition (fuseur, plasma) -Autocanon psy -Canon Laser -Faisceau de Conversion -Pistolet Inferno -Relais de frappe orbitale, ...
  13. Salut! Concernant tes "déconvenues" l'explication est la saturation subie AMHA? Pour les Paladins, je rejoins l'avis des collègues pour leur coût élevé, et ne les ai jamais joué du coup... (Ah aha ah! => petit jeu de mot) En continuant sur ta liste, les deux LR te bouffent 25% de ta compo mais jouissent d'une bonne protection, comme tu l'as expliqué. Maintenant, dans le cadre d'une OPTIMISATION, je pense qu'il y a des contre indications, notamment sur le choix QG: tu as peu de troupes et elles seront soit occupées au CàC, soit mortes? (et oui, ça arrive même aux meilleurs). La brillante stratégie du GM te permet quand même d'ajouter des captureurs d'objo, mais du coup, tu ne dispose plus d'une aussi bonne résistance blindée. Des termis peuvent arriver en FeP, ils ne sont pas obligés d'arriver et Taxi (LR) ou encore en Jet privé (SR)... Tu pourrais grappiller des points pour augmenter tes effectifs. Jouer les Purifs (assez couteux) par 10 (splittés) te permettent plus de mobilité et une meilleure répartition pour capturer les objectifs!! PS: 1 Dreadnought c'est bien, 2 Dreadnoughts c'est mieux! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] En espérant t'aider, disponible a toute critique![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
  14. Bonjour à toi!! Tout d'abord, je rejoins l'avis de Kaiser en ce qui concerne le nombre de DK: prends en 2 et paie leur un téléporteur chacun.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Ensuite, je pense que tu pourrais t'amuser à construire ton armée sur une thématique, comme par exemple des types avec une svg 2+/5+inv. ... Avec: -1 GM + son escouade termi dans un LRR -2 escouades de termis (escortés par des "Storm Raven") -2 DK (télporteur, orientés CàC) Je sais que ça fait 16 fig's, 2 avions, 1 blindé (lourd) et 2 CM, mais en arrivant TRÈS vite au close, ça peut être sympa à jouer? (aucune idée des points restants ou en trop)
  15. Salut! Je confirme, liste dure! ^^ Gratte des points en mettant un Inquisiteur? (suite avec fuseurs peut toujours être sympa) +1 pour les marteaux (aspect anti-char) Tiens nous au courant?
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