Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nains] Les nains et la V8.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'avais lu sur un forum de CV que les nains étaient assez redouté, et étaient classés dans les armées les plus redoutées, étant débutant, j'aimerais bien savoir les avantages que les nains ont gagné et perdu lors du passage à la V8. :rolleyes:

Les + :
Nous pouvons aligner de nombreux guerriers lors d'une partie pour 2000 points, entre 9 et 10 points le guerrier de base, des tireurs qui peuvent être armés d'arme lourde et de bonnes unités d'élites. De plus, notre cd minimum est de 9, couplé avec la GB, il ne sera pas si aisé de nous faire fuir. :clap:

La phase de tir est bien plus meurtrière, on peut tirer à partir du 2ème rang. Pour l'artillerie, les catapultes sont plus précises et le canon peut maintenant enlever 1d6 pv. et notre canon orgue est toujours aussi mortel.

ET pour finir, nous nous déplaçons plus rapidement. :lol:

Les - :

Même si nos tirs sont plus puissant, l'ennemi se mouvera plus rapidement au close.

Une magie terrible, couplé aux pouvoirs irrésistibles, les gros sorts passeront toujours sans qu'on ne puisse rien faire.



Voilà, mon manque d'expérience à Battle m'empêche de faire une petite synthèse exhaustive, je vous prie donc de me pardonner si je dis des imbécilités :( , mon but premier étant de lancer le débat sur ma race préférée de warhammer. :lol:

Merci de vos réponses,

Thondrin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros up:

limitation en %

Voilà en gros c'est tout. Maintenant le nain peut aligner 3 canons 3 catapultes 2 canons orgues.

Résultats tout le monde déteste jouer contre du nain parceque c'est chiant a affronter. Et relativement mononeural a jouer en opti. Modifié par Nazral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armé qui va charge plus vite, de 6 ps on passe à 10 ps et sa c'est déjà bien.