Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 2000pts Vs SMC


adinirak

Messages recommandés

Peur des ténébres pas forcément utile car plus de la moitié du codex est sans peur ( c'est bien le sort qui fait un test a -2 sinon on fuit ? que je confonde pas avec un autre pouvoir ^^ )
met des plasma à ta garde d'honneur comme le propose Nazar ! avec l'insensible tu devrais avoir peu de mort avec tes plasma pour chassé l’élite

Après si tu veux tapé dans le BA dure tu fait du spam de razorback avec des assaut dedans ... Modifié par Fulrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'ai pas de razorback :(

Merci beaucoup pour l'ensemble de vos retour qui m'ont bien aider.
Je pense qu'au final je m'arrêterais sur cette liste :

[b][u]poucrasse (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)[*] 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Don de la colère
[/list][*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Don de la colère
[/list] [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 4x Lance-plasma[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list] [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 4x Arme combinée (Bolter/fuseur)[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] [list][*] 2x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Predator Baal CTF[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


J'aime bien l'idée une Garde d'Honneur dédié à la chasse aux Véhicule et une dédié à la chasse aux QG et autres élites et soigné par le novice, plutôt qu'une dévastator LPL un peu trop aléatoire.
Pour sa j'ai sacrifié un Ball également, et j'ai renforcé les dévastator en effectif pour améliorer le tampon, le Ball au tour deux ou Trois peu aider sans être un gouffre à point.
Bouclier et colère sur les archiviste. Bouclier si pas assez de couvert pour avancer, et colère ou arme de force pour le CAC.
Une Assault plus dédié à la prise d'objo et contestation d'objo sans PI.

Voilas,

Je suis ouvert à tous nouveaux commentaires.


Merci encore.


Adinirak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que jouer 2 Archiviste et 2 gardes d'honneurs, c'est trop.
ça represente quand meme environ 300 - 350 pts j'ai pas le dex pour verifier sous les yeux, je pense que tu peux trouver largement mieux a mettre a la place.
Genre :

une quatrieme escouade d'assaut (3 c'est leger pour 2000 pts je pense ) avec 2x lance flamme, 1x gantelet : 225 pts
et par exemple:

2x Moto d'assaut avec multi fuseur

voir une cinquieme escouade d'assaut a 5. Les Bloods angels ont les meilleures troupes du jeux, d'apres moi, c'est quand meme dommage de s'en priver !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les deux archi, ça va mais les deux GH, c'est beaucoup en effet :)

Deux voire 4 motos d'assaut avec MF, c'est plus dur et c'est mieux en effet :)

Pour le baal dans cette config, de toutes façons il est là pour faire un client voire deux maxi, en gros un tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

[quote]En fait les deux archi, ça va mais les deux GH, c'est beaucoup en effet

Deux voire 4 motos d'assaut avec MF, c'est plus dur et c'est mieux en effet
[/quote]

En effet, deux GH, c'est beaucoup, je garderais uniquement celle avec LP.

Avec les points restant, je prendrais une autre assaut avec lance-flamme. Bon, en smc, y a pas grand chose qui cramme bien, mais 2 LF avec de tir de pist bolter, c'est pas si mal en saturation et contre les démons aussi ;)

Après, le Baal est en mode suicide, mais ça, tu le sais depuis le début. (est ce une bonne chose ? Je ne sais pas, car je ne joue pas de Baal. Par contre, en SMC je joue beaucoup de Termicides et Motocides, voir Elucides :lol:)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tester semaine derniere par un ami ( contre moi :()

escouade d'assaut Fep derriere une escouade de 12 guerriers necrons + Lord necron.

Au final, il splitte son escouade, les deux lance flamme d'un coté avec 3 marines classique : Bam 14 touches, 7 blessures, 4 morts ...

Depuis j'ai monté 2 autres marines d'assaut avec Lance Flamme.

Concernant le deuxieme Archiviste, je trouve que 125 pts, c'est trop, c'est le prix d'une escouade de 5 marines d'assaut avec fuseur/épée energetique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je retire une GH ce seras celle en LP.

allez je prend un dread venerable avec aile de sanguinus.
Et une troupe de scout.

[b][u](Blood Angel) : 1993 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] [list][*] 1x Pistolet Bolter[*] 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Don de la colère
[/list][*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Don de la colère
[/list] [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 4x Arme combinée (Bolter/fuseur)[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso Archiviste[/u][/color] [list][*] 1x § Ailes de sanguinius , 1x § Don de la colère
[/list][*][color=red][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] [list][*] 2x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scout[/u][/color] [list][*] 4x Fusil sniper, 1x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Fusil sniper
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Predator Baal[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Les scout j'adore tous le monde les ignorent les considérant comme non dangereux et avec leurs snipe ils ce rentabilise très vite.
Le dread Vénérable c'est surtout le 12 de mouvement et l'arme de force qui peut one shoot du named ou engluer une unité.

Sa ouvre plus d'options tactique, qu'une quatrième assault avec LF je trouve.

Adinirak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Bon, je ne dirais rien sur l'utilité de la GH avec plasma contre du SMC :whistling: .

Sinon, là, ton dread va pas faire 2 tours, toutes les armes anti-char le prendront pour cible. Tu étais bien parti sur du full infanterie, un char tout seul, aïe ...
Tu as déjà un Suicide Baal, enfin, si tu le mets hors de vue, son mouvement de 18 ps devrait l'aider, devrait.

Les Scouts, c'est toujours mieux avec des capes ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Krimir Oui avec une liste avec plus de chassie je suis d'accord avec toi.
Mais là c'est une liste accès sur le mouvement.
Donc les ailes de sanguinus avec un déplacement à couvert ce devrais être plus efficace qu'un POD avec un dread CAC qui podé ne peut pas chargé dans le tour dans lequelle il arrive.

Par contre passé une des assault en LF à la place des fuseurs vue qu'il y as la GH en fuseur sa peu le faire.

@ nazar :Pas assez de point pour la cape, et je suis d'accord le dread va ce faire tailler en pièce c'est des points donné :(


Adinirak Modifié par adinirak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.