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[Démons] 2500 de pur bourinisme


lam'ronchak

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Introduction :
je joue essentiellement en dur et ne me gène pas pour ortir des listes très sales voir immondes en même temps c'est à mon avis le plus drôle dans ce jeu parce qu'une fois subie les pires combos de chaque armée, on rigole face à des armées dirons nous moins sales.

Seigneurs : (615 pts 24.6%)

Lam'ronchak déon majeur de tzeentch(615 pts)
niveau 4
maître sorcier de la mort
magus noir
vortex

Le gégé en mode soleil violet volant pouvant faire mal aux monstres régénérants, immunité au premier fiasco, donne un dé en plus sans compter le potentiel de la mort.

Héros : (455pts/625pts, soit 18.2 % de l'armée)

Chuck norris héraut de khorne sur jugger (190 pts)
armure de khorne, juggernaut, soif d'âme

Chuck norris 2 porteur de la GB (265 pts)
armure de khorne, juggernaut, lame de fournaise GB étendard de l'éclipse.


Unités de base : (900pts/625pts, soit 36 % de l'armée)

lames infernales (390 pts)
30 sanguinaires EMC

décapiteurs déments (390 pts)
30 sanguinaires EMC

2 hordes de sanguinaires pour taper fort au centre adverse.

5 gargouilles (60 pts)
tellement utile pas besoin de me justifier

5 gargouilles (60 pts)
idem

Unités rares : (530pts/625pts, soit 21.2 % de l'armée)

les sabots d'airain (530 pts)
7 équarisseurs de khorne EM
formation 3X3

Rejoint par le chuck 1 au premier rang entre l'étendard et le musicos et juste derrière lui le chuck 2 au deuxième rang avec la GB qui peut taper à plein potentiel sans se faire taper c'est pas beau ça :)

Total : 2500 points c'est du propre pour une armée sale mais y'a moyen de faire pire oh oui.

Le but c'est d'éclater tout à la magie de la mort en abusant du soleil violet histoire de saturer le champs de bataille puis d'aller sniper les persos clefs avec le duc genre GB/gégé
puis arrivée de la légion de greu bus d'équa qui écrasera tout sur son passage et qu'on me dise pas c'est fragiles les équa j'en joue habituellement 5+Chuck et c'est très solide mais là 9 c'est un peu tzeentcheux ;)
Les hordes de sangui pour engluer en attendant les renforts qui a dit duc du changement + équa.

Pour passer à 3000 points je rajoute un autre sorcier de la mort ailé avec des incendiaires, et des héros de greu à pied dans les hordes de sanguignols, quoi je suis pas si sale je joue un ducduc.

Merci d'avoir lu.
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[color="#0000FF"][b]Modo on : euh, que doit-on répondre à cette liste ?

1) si tu veux de l'optimisation : je ferme direct ce n'est pas l'objet de la section
2) si tu souhaite parler stratégie autour de ça, je laisse ouvert en veillant au grain
3) si c'est juste pour montrer qui a la plus grosse, je ferme aussi

Bref, la modération veille...[/b][/color]
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Oui tu peux avoir plusieurs maître du savoir avec les deux seuls armée qui donnent ce don bien puissant en V8, vampire et démon.

Edit les slanns aussi ( sorry les sacs à mains )

Donc la possibilité est ouverte uniquement pour ces deux armées ( et les HL )de spammer les sorts du GBR comme tu les possèdes en double, et stratégiquement c'est un gros plus de pouvoir passer son sort à coup sûr, exemple je te lance un soleil violet tu pam ou dissipe et bien avec l'autre sorcier rebelote, la même avec fatalitas etc...

En fait c'est mes quelques parties de TdM qui m'ont fait rendre compte du potentiel de la mort quant tu possèdes les sorts en double voir en triple...

Soit ça manque de polyvalence qu'un vie/mort ou qu'un mort/lumière mais purée ça envoie du paté et si en face les persos n'ont pas une invu blindé contre la magie c'est sûr ils y passent et une fois tué le niveau 4 d'en face tu transpires moins en magie surtout quand tu joues démon et qu'en face t'as un maître sorcier de la lumière...

Fatalitas/buveur d'esprit et rire de bjuna doublé.

Et ça te donne des dés en plus donc une phase de magie qui peut durer longtemps longtemps...

Et j'ai jamais test le duc de la mort bon le seul fois où je l'avais test c'était en maître sorcier de la lumière avec son +6, il m'avait bien plus en tant que soutien mais là c'est plus de l'offensif. Surtout le sort 3 version amélioré - 1 en F et E sur toutes les troupes ennemis dans un rayon de 24 ps c'est bien mieux que l'ombre. Et quand tu le doubles moins 2 pour tous ; les sangui peuvent après même étripper du GDC pour dire.

Donc un sorcier de la mort c'est bien deux c'est mieux.

Le but de cette liste étant de tester la mort sur duc et le bus d'équa avec GB "caché". Modifié par lam'ronchak
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Et là un Buveur arrive et défonce cette liste proprement.
Je vois pas trop l'intérêt de poster une liste de ce genre en fait on peut aussi mettre les sangui par 50.
Et je trouve les équarisseurs également bien faiblards finalement pour du no limit pur... bref bof bof.
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[quote]Et là un Buveur arrive et défonce cette liste proprement.[/quote]

Tiens c'est bizarre c'est justement le bubu que je joue avec cette liste dans mon full khorne.

[quote]Je vois pas trop l'intérêt de poster une liste de ce genre en fait on peut aussi mettre les sangui par 50.[/quote]

Poster une liste une fois par an...
Sinon 100 sangui ça fait un beau carré :P

[quote]Et je trouve les équarisseurs également bien faiblards finalement pour du no limit pur... [/quote]

Moi je trouve pas ils peuvent même tuer un bubu avec un peu de chance.

[quote]bref bof bof.[/quote]

Question de (dé)goût. Y'a quand même moyen même si c'est bof et tant mieux si c'est pas méga optimisé on est pas pour ça de toute façon.

Merci tout de même pour ton commentaire.
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Liste polyvalente mais pas spécialement bourrine (hormi les sangui) ta liste ne fonctionnera pas sur tout les mondes et les elfes ou les skavens se riront des soleil violet ! Non niveau puissance magique pour moi se serait soit la vie (tout le monde crains les êtres du dessous puis un duc qui récupère des pv ... voila quoi :-x ) ou alors le feu pour dévaster un peu !

Je suis pas fan non plus de la bannière de l'éclipse, son malus est dérisoire sauf pour le dommaine de la lumière. Non le chaos trimphant ou la bannière des feux de l'enfer pour plus de magie serait un choix plus interessant ...
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Tu peux peut être avoir plusieurs maitres du savoir mais tu ne peux pas avoir deux ou trois fois le même sort car si tu le possède deja avec un sorcier tu en choisi un autre et si tu ne peux en choisir un autre alors le sort et perdu. Seul le sort primaire peut etre possedé en plusieurs exemplaires.
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[quote name='niamniam' timestamp='1313304323' post='1971961']
Tu peux peut être avoir plusieurs maitres du savoir mais tu ne peux pas avoir deux ou trois fois le même sort car si tu le possède deja avec un sorcier tu en choisi un autre et si tu ne peux en choisir un autre alors le sort et perdu. Seul le sort primaire peut etre possedé en plusieurs exemplaires.
[/quote]
la limitation que tu évoques ne prend pas en compte les sorts non déterminés aléatoirement( maitre du savoir, om he, don comtes vampires, slann etc...) donc pas de soucis.... Modifié par valius lisanus
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[quote]ta liste ne fonctionnera pas sur tout les mondes[/quote]

Dans le sens où le soleil violet ne tuera pas tous le monde tant mieux car je préfère le CAC.

[quote]les elfes ou les skavens se riront des soleil violet[/quote]

Pas du buveur d'esprit, caresse, dévoreur, fatalitas et rire :)

[quote]se serait soit la vie (tout le monde crains les êtres du dessous puis un duc qui récupère des pv ... voila quoi :-x )[/quote]

Je sais que c'est fort justement, je joue la vie depuis un an, ce domaine est clairement cheaté joué sans donne du challenge ( de l'enjeu ? ).
Mais là je tente de nouveau truc surtout la doublette de mort à partir de 3K pts.

[quote]le feu pour dévaster un peu[/quote]

Autant prendre le domaine de cui parce que présent/vol de magie voilà quoi, sans parler de l'éclair du changement.

[quote]Je suis pas fan non plus de la bannière de l'éclipse[/quote]

Le lumière c'est le mal, bannissement niark

...souvenir V5 bannissement avec pouvoir total sur le GI sur 4+ tu prend 1D6 pv bon 6 tu perds la moitié de ta vie. Tour suivant la même sans le pouvoir total encore 5 PV...

je me suis même tâte à prendre un destructeur de sort sur le duc que pour ça ( et d'autres aussi racine de la vigne, lame enchanté, autre soleil violet etc...) donc j'y tiens à ma crème solaire. La lumière est de plus en plus joué donc gare aux fiascos surtout qu'elle permet de booster toute une armée pour pas trop cher genre 10CC/10I, le -2 est anecdotique mais bon ça me met du coup un +2 en dissip pour mon duc donc pas si mal. Pour 50 points j'aime cette bannière.

Sinon j'apprécie aussi le -2 en Cd mais bon pour toussa fatalitas, c'est mieux. Ok t'es tenace avec Cd de 10 bon après phase de magie là t'as plus que 7 de Cd une chance sur deux de fuire :)

Merci pour ton commentaire.
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Moi je veux bien prendre cette liste avec de l'empire... et ça sent la fessée immédiate. Bref liste de porc mais finalement pas si bien montée que ça.
3 packs de close uniquement dont la moitié ne verront surement aucun close intéressant...
Et je jouerai même la lumière pour corser le truc ! Modifié par Le Bim
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[color="#0000FF"][b]Bref, je ne vois toujours pas l'utilité du truc, ou alors il y a des post qui n'ont rien à faire ici...

lam'ronchak : que souhaites tu exactement ?
Le Bim : pas la peine de rentrer dans ce genre de débats...[/b][/color]
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[quote]Moi je veux bien prendre cette liste avec de l'empire... [/quote]

TAV(s) + autel + flagellants en base ok ça roxe...

[quote]et ça sent la fessée immédiate.[/quote]

Ou pas...

[quote]Bref liste de porc mais finalement pas si bien montée que ça.[/quote]

En même temps j'ai pas vraiment la prétention de poster des listes parfaites et heureusement.

[quote]3 packs de close uniquement dont la moitié ne verront surement aucun close intéressant[/quote]

Ou (re)pas, tour 2 close engagé donc si tu commences avec l'empire "peu" de tirs pour tuer deux hordes de sanguis, les équa et le DM. Et qu'avec un pack je plie ton armée ;)
Sans parler des soleils violets qui violent complétement tes TAV MDG et base... <_<

[quote]Et je jouerai même la lumière pour corser le truc ! [/quote]
Ah ah ah avec l'autel seulement parce que la lumière elle passe pas trop contre cette armée. :lol:

[quote]que souhaites tu exactement ?[/quote]

Poster une liste et en discuter.

[u]Retour d'expérience [/u]

Partie à 3000 points

armée très violente qui snipe très vite les persos la doublette de dévoreur d'âme avec un rire de bjuna ça tue n'importe qui.

Le bus d'équa a encaissé un bus de CN + SV CAC plutôt bien, bon ils se sont fait tué par les goules drakenhof.

Les sangui se sont fait trucidé par les GDC + heaume mais ont quand même pu tuer le régiment.

Les mages de la mort ça envoie du paté tour 4 magie 12 dés de pouvoir deux dévoreur d'âme histoire d'user la dissip puis soleil violet dans la ligne de bataille adverse retour à 10 Ddp puis snipage de persos vraiment puissant.
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Débat assez stérile. Mais pour info tour de close tour 4 pour toi et avec des détachements de merde. et 3 canonnades pour calmer ce brave duc ou les équarisseurs s'il ne sort pas...

Sur-ce je suis les conseils avisés du modo et m'écarte de ce sujet somme toute inintéressant. Modifié par Le Bim
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Je me lance dans les démons, et je vois quand même quelques lacunes contre les armées spécialisé dans le tir.
Contre l'empire, tu ne seras pas au close avant le tour 3 au minimum. Une horde de 50 hallebardiers, qui coute environ 270 pts retiendra toute la bataille tes sanguinaires... si auparavant ils ne se sont pas prit un ou deux coup de mortier. Et le duc reste une cible facile des grands canons. A déplacer avec attention. Sans compter que ton adversaire aura un archidiacre et quelques prêtres. Belle dissipation.
Ensuite, imaginons que tu tombes sur un Sylvain. Les dryades vont faire tourner tes packs, l'homme arbre peut se déplacer rapidement, et les archers prélèvent leur du sur les sangui au tir.
Un haut elfe avec des régiments de lanciers ou un Cv avec plein de goule pourra aussi se mesurer a tes hordes de sanguinaires, et ton indomptable tombera bien vite. Je te conseilles de les laisser en front de 6 maxi.
De même, un joueur skaven ou Elfe noir avec du tir saura te gérer comme il faut. Étant donner que tu parles de truc "optimisé", tu en croiseras pas mal. Et le soleil ne servira pas a grand chose, mais tu ne pourras pas t’amuser au close non plus.
Après tout dépend du contexte, du niveau de tes adversaires, de leur envies de jeu :)
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[quote]Débat assez stérile[/quote]
Merci quand même d'y avoir participé.

[quote]inintéressant.[/quote]
bah c'est qu'une liste d'armée avec doublette de mort rien d'exceptionnel^^

[quote]Je me lance dans les démons[/quote]
Moi ça fait long time que je les joue pour l'instant cette liste est l'une des pires qui a pu s'évader de mon cerveau perverti...

[quote]imaginons que tu tombes sur un Sylvain[/quote]
Massacre sauf si savonnette imprenable quoi qu'avec du snipage de persos c'est pas bien grave.

[quote]Une horde de 50 hallebardiers, qui coute environ 270 pts retiendra toute la bataille tes sanguinaires... [/quote]
pas grave vu que je les prends de flancs avec les équa ;)

[quote]si auparavant ils ne se sont pas prit un ou deux coup de mortier.[/quote]
D'où la horde moins de touches enfin je crois^^

[quote]l'homme arbre peut se déplacer rapidement[/quote]
Moins vite que le duc qui possède des attaques enflammés et genkidama init 2 bonne chance.

[quote]Un haut elfe avec des régiments de lanciers ou un Cv avec plein de goule pourra aussi se mesurer a tes hordes de sanguinaires,[/quote]
Je joue pas l'indomptable je bashe fait le plus de morts bloque l'adversaire me pointe de flanc hop genkidama j'ai essayé la dernière fois c'est fou comme ça marche bien, enfin c'est bourrin quand même et au pire j'aide mes persos à coup de dévoreur.

[quote]De même, un joueur skaven ou Elfe noir avec du tir saura te gérer comme il faut[/quote]
Non ça fait pas si mal les arba, bon un peu mais c'est le jeu et puis après fatalitas et une petite charge de flanc des gargouilles ils font moins les malins les tapettes noirs.

Pour le rat du tirs tu dois parler des frondes ??? Ou du canon à malefoudre ???

De toute manière dans une vraie liste j'ai toujours des incendiaires pour nettoyer la zone.

[quote]le soleil ne servira pas a grand chose[/quote]
Purée mais y'a pas que ce soleil qui avouons le fait très mal dans certaines armées, le dévoreur d'âme est énorme aussi sans parler des sorts de snipage. Quand tu affaiblis les carac et que tu tues les persos bah le CAC il se passe trankillou...


Une armée de tirs ne me fait pas du tout peur dans warhammer battle, donc passer ses invus et voilà subir jusqu'au moment ou les premiers CAC arrivent et là c'est la fin, mon expérience contre les armées de tirs m'ont toujours prouvé qu'une bataille se gagne au corps à corps ( un peu à la magie aussi car la mort quoi !!! )

Et c'est dommage si je perds mon DM aux tirs le reste de l'armée sera épargnée, et au pire planquette dévoreur d'âme/fatalitas en attendant que les gouilles face le boulot.

Mais je comprend que certains ne trouvent pas ça optimisé car pas assez de chasseurs de tireurs je suis d'accord mais bon des points donnés en somme.

Une vraie liste full tirs plus personne en joue ? Ah si encore bah désolé.
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Bon je voulais pas intervenir dans ce débat stérile, tu crois ta liste forte ok. Vu l'optique que tu te donnes j'ai pas envi de t'aider a la "bourriniser".
Mais quand je vois certaines choses que tu peux mettre...

En gros contre un EN tu fais quoi? Le pégase vient charge ton pack d'équa il bougera plus de la partie. Les packs de furie tu as rien pour les arrêter (tu peux même leurs baisser leurs stat elles mangerons toujours tes sanguis), et les deux hydres tu as que le soleil...
Bref une partie plié en trois tour, et les 80 grélons tours ton ducs n'aimeras pas et quand on est grande cible il y a pas beaucoup de couvert (et les gargouilles sur le flancs de 12 arba, musicien,étendart bouclier tu les passes pas).

Un skaven, fusée, 13 em sort zoue un pack de sangui. Double canon dans équa, rat géant, double canon dans équa, esclave, gérer pour la partie. L'autre pack de sangui prendra esclave + abo + roue dans les lattes ramasse ta merde. Si le duc sort il se fait poisonné comme un abrutie ou se prendra autre chose.

Nain, en un tour tu oublie tes équa. L'enclume ralentira assez un pack de sangui pendant que l'autre mangera double canon orgue + ranger hache de lancer arme lourde ou seigneur nain increvable (1+ relance invul 4+ protéger des coups fatal) dans un pack tenace, et ton soleil sauf irré il passera jamais.


Tout çà pour dire, tu joues une liste démon relativement fun et plutot concept, je trouve que le duc tache dans l'armée niveau fluff (mais bon le fluff dans battle...)

Bref un mage vie, un mage volant mort et un jolie chausson d'horreur serait déjà plus opti. Après j'ai aussi tenter le double chuck, beaucoup trop cher pour ce que çà apporte mais bon c'est trippent.
Le mieu pour tester ce genre de liste c'est les tournois ;) Modifié par Nazral
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[quote name='Nazral' timestamp='1313541742' post='1973522']
Bon je voulais pas intervenir dans ce débat stérile, tu crois ta liste forte ok. Vu l'optique que tu te donnes j'ai pas envi de t'aider a la "bourriniser".
Mais quand je vois certaines choses que tu peux mettre...

En gros contre un EN tu fais quoi? Le pégase vient charge ton pack d'équa il bougera plus de la partie. Les packs de furie tu as rien pour les arrêter (tu peux même leurs baisser leurs stat elles mangerons toujours tes sanguis), et les deux hydres tu as que le soleil...
Bref une partie plié en trois tour, et les 80 grélons tours ton ducs n'aimeras pas et quand on est grande cible il y a pas beaucoup de couvert (et les gargouilles sur le flancs de 12 arba, musicien,étendart bouclier tu les passes pas).

Un skaven, fusée, 13 em sort zoue un pack de sangui. Double canon dans équa, rat géant, double canon dans équa, esclave, gérer pour la partie. L'autre pack de sangui prendra esclave + abo + roue dans les lattes ramasse ta merde. Si le duc sort il se fait poisonné comme un abrutie ou se prendra autre chose.

Nain, en un tour tu oublie tes équa. L'enclume ralentira assez un pack de sangui pendant que l'autre mangera double canon orgue + ranger hache de lancer arme lourde ou seigneur nain increvable (1+ relance invul 4+ protéger des coups fatal) dans un pack tenace, et ton soleil sauf irré il passera jamais.


Tout çà pour dire, tu joues une liste démon relativement fun et plutot concept, je trouve que le duc tache dans l'armée niveau fluff (mais bon le fluff dans battle...)

Bref un mage vie, un mage volant mort et un jolie chausson d'horreur serait déjà plus opti. Après j'ai aussi tenter le double chuck, beaucoup trop cher pour ce que çà apporte mais bon c'est trippent.
Le mieu pour tester ce genre de liste c'est les tournois ;)
[/quote]
On peut rajouter l'armée de l'empire avec l'archidiacre sur autel qui va bien et les 3 mages domaines de la lumière qui ne te laisseront passer aucun sort et surtout t’empêcheront de sortir ton duc; les 3 canons sur les équarisseurs, les 3 mortiers sur les sanguinaires et si tu te rapproche trop oh les franches compagnies qui te redirigent tout cela...
et les arbalétriers qui gèrent tes gargouilles, ça tire comme des pieds mais quand il y en a beaucoup ça commence à piquer..;
ah et les flagellants qui attendront tes lambeaux de troupes :whistling:
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Bah en fait, si on regarde bien, il n'y a aucune liste ultime ^^. Ca dépend de la chance, des dés et d'autres trucs... Je connais pas les régles des démons, mais il me semble que c'est pas trop dur de faire sauter l'invu non ? Il y a pas un truc qui dit que l'invu ne fonctionne pas contre les attaques magiques ? Alors dans ce cas toute armée ayant accés à un sort qui améliore les attaques peut virtuellement poutrer les sangui.
De même, domaine de la mort contre ton mage et pouf ! Adios le piaf et dans ce cas, bah tu remballe je suppose ^^.

Bref, comme dis Nazral, c'est à tester en tant qu'adversaire je pense, jusque là, c'est l'histoire du plan et de la bataille ou un truc dans le genre :D.
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Donc voilà une liste tendant à être plus polyvalente bon vu que la doublette de chuck sert pas à grand chose mon test me l'ayant prouvé aussi j'ai complétement sabré le régiment d'équa pour le jouer low cost, du coup j'apu coller mon deuxième sorcier de la mort dans la liste dès 2500 avec son escorte d'incendiaires, donnant un peu de légitimité fluffique à la présence du duc.

Lam'ronchak déon majeur de tzeentch(610 pts)
niveau 4
maître sorcier de la mort
destructeur de sort

Le gégé en mode soleil violet volant pouvant faire mal aux monstres régénérants,détruit un sort adverse dangereux (TR13S, bannissement etc...)

Héros : (425pts/625pts)

Héraut de tzeentch (160 pts)
vol
maitre sorcier de la mort

Chuck norris 2 porteur de la GB (265 pts)
armure de khorne, juggernaut, lame de fournaise GB étendard de l'éclipse.


Unités de base : (900pts/625pts, soit 36 % de l'armée)

lames infernales (390 pts)
30 sanguinaires EMC

décapiteurs déments (390 pts)
30 sanguinaires EMC

2 hordes de sanguinaires pour taper fort au centre adverse.

5 gargouilles (60 pts)
tellement utile pas besoin de me justifier

5 gargouilles (60 pts)
idem

Unités rares : (565pts/625pts)

les sabots d'airain (390 pts)
5 équarisseurs de khorne EM

l'habituel bus d'equa avec la Gb dedans

5 incendiaires (175 pts)

chausson au maître sorcier volant.

[quote]Le pégase vient charge ton pack d'équa il bougera plus de la partie.[/quote]

Il saute à la mort pour sûr, testez la doublette de maître sorcier mort avant de venir critiquer heing ;)

[quote]une liste démon relativement fun et plutôt concept,[/quote]

Je sais et je ne poste pas de liste optimisé à fond jamais, d'ailleurs les listes qu'on voie aujourd'hui en tournoi je les avais déjà pensé il y a un an...

[quote]Le mieu pour tester ce genre de liste c'est les tournois[/quote]

Dès que j'ai le temps j'en fais un avec cette liste et reviendrait en parler mais vous vous rendez sans doute pas bien comte de la saleté de la mort en doublette...

[quote]l'archidiacre sur autel qui va bien et les 3 mages domaines de la lumière qui ne te laisseront passer aucun sort et surtout t’empêcheront de sortir ton duc; les 3 canons sur les équarisseurs, les 3 mortiers sur les sanguinaires[/quote]

Et tu te retrouves avec une liste pas très polyvalente qui passe même pas les restrictions de tournoi.

[quote]il n'y a aucune liste ultime[/quote]

Mais un truc est sûr si on joue pas comme tout le monde on vient te dire que ton sujet est sans intérêt cela se reconnaitront.
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bonjour,

Hum hum....pas optimisée ?? Tout de même, de bonnes bases qui tapent bien de la magie de la mort en double pour cet aspect du jeu.

Dans quel cadre comptes-tu jouer cette liste ?

Quant à l'aspect "cohérence", là pour le coup mélanger Khorne/Tzeench me plais pas du tout (une liste n'est pas seulement une simple collection d'unités les meilleurs dans sa catégorie, il faut tout de même autre chose). J'aime l'aspect fluff, et là pour moi il n'est pas respecté.

Si tu n'as pas les figurines soit :
1°Tu fais avec ce que tu as et là tu t'adapte à tes fig,
2°Tu monte/complète une armée avec des achats complémentaires et là c'est un projet à part entière.
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Mouais....

Parmis toutes les armées que je joue, y'a DdC. Et j'ai renoncé depuis un bon moment à jouer fluff avec. Les tournois imposent souvent des restrictions type pas de doublette de rare, de triplette de base etc. ... qui font que jouer monotheiste est presque impossible, sauf à mettre une unité de 1000pts au milieu de la table, et encore y'a aussi souvent des restrictions là dessus...

voilà, parenthèse finie.


Sinon pour la GB, je l'aurais plus vue en mode heraut de tzeentch qui vol, et puis chuck reste à la maison avec ses potes à 4 pates, comme ça tu peux doubler les incendiaires et meme coller 1 à 2 herauts à pied pour rendre haineux tes sangui.

voilou.
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Première liste: tu mises trop sur ton duc pour gagner. Franchement je pense pas qu'il tiendra toute la bataille surtout comme tu veux l'utiliser: les sorts de snipe de perso ont trop peu de portée pour être efficace ça t'oblige à prendre des risques avec ton duc et franchement je jouerai contre toi je ferai exprès de mettre mon niveau 4 à un endroit où pour le sniper même avec le sort à 24 ps tu doive te mettre à portée de pas mal d'unités de tirs et peut-être que tu lattera mon niveau 4 (mais faut passer la dissip) mais ensuite c'est bye bye le piaf et ensuite plus qu'à refuser le combat devant le reste de l'armée (et franchement avec 3 unités rien de plus facile)...

La deuxième liste est plus polyvalente mais tes sorcièrs s'exposent encore clairement, ton adversaire n'est pas fou dès qu'il va voir la doublette de mort il va planquer ses persos et les faibles distances de tes sorts vont t'obliger à t'exposer.

Et sinon tu fais quoi en cas de scénario?

[quote]Massacre sauf si savonnette imprenable quoi qu'avec du snipage de persos c'est pas bien grave.[/quote]

Je pense que tu sous-estimes largement les ES, ils ont perdu en V8 mais ta liste est juste une liste rêvé pour eux. (un gros monstre volant qui doit s'approcher pour être efficace (si tu veux défoncer les persos) et 3 gros packs très peu maniables). Modifié par Lasaroth
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