Aller au contenu
Warhammer Forum

Petite Question au sujets des convertions :)


Neheraka

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Comme vous l'aurez remarqué je suis nouveau sur le forum mais pas dans le Hobby :) ( j'ai joué 5 ans à War.Battle, mais en grand amateur)

J'ai récément décidé de passer à 40k, armée Dark Angel ( J'adore le Côté Robe de Bures ^^) et bien décidé à faire de vrais tournois :whistling:

[u]
Mes questions sont les suivantes : [/u]
[b]
Ai-je le droit que tout mes spaces marines soient en Robe de Bure ? (Troupe comprise) [u]Dans le cadre d'un tournois est-ce accepté[/u] ?[/b]
Un Vendeur de Games Workshop me prétendais que non tandis que son collègue disait que si car il existait un chapitre successeur
( les Guardian of the Covenant où ils étaient tous en Robe de Bure ). :unsure:

Et dernière chose : puis-je metre des têtes de mort style Chapelin/Undead à mes motards Ravenwings ?


En vous remerciant de m'avoir lu,

Très cordialement,

Greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour tout!
Les seuls contrainte viennent de l'équipements. C'est à dire qu'ils doivent avoir au moins armure énergétique et bolter. Les équipements plus petits (grenades, couteau etc) n'ont pas forcément besoin d'être représenté sur la gurine. Idem pour les motards, que leur tête diffère, on s'en [s]fout[/s] moque tant que la gurine porte les bons équip, et surtout, SURTOUT que sa lui apporte de la gueule! Je suis un grand adepte de la conversion donc je t'y encourage fortement! Cela t'apportera de la personnalité ainsi qu'une bonne note de peinture en tournoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide Superday :)

Avant dans Warhammer Battle j'ai fait très peu de convertions, et là j'ai envie d'une armée unique qui en jette un peu. :lol:

J'ai beaucoup d'idées de convertions ( en ne rentrant pas dans le n'importe quoi non plus )


Je posterais des photos de mes Dark Angels la semaine prochaine.
:clap:
Si vous avez d'autres réponses, toutes réactions sont les bienvenues, encore merce Superday.

Greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, tant que ton armée ne prête pas à confusion, je ne vois pas pourquoi on t’empêcherais de jouer full robe de bure si ça te plait. Ca me semblerait aussi idiot que de t’empêcher de jouer de l'Emperor Children pré hérésie sous prétexte que le background du jeu est actuellement au 41e millénaire et non plus au 31e.
Après tout, 40K est avant tout un jeu pour modéliste. La liberté de monter son armée selon un standard que l'on trouve plaisant est une base fondamentale. (Et si tu veux jouer une armure de space marine rose en robe de bure count as Space Wolves avec cavalerie tonnerre montée sur lapins géants, je vois mal qui pourrait te dire "non".)

L'important, c'est que tout soit clairement identifiable, niveau équipements et niveau troupes. Tant que tu peux identifier facilement tes tactics, tes assauts, tes vétérans... Et leurs équipements, alors il n'y a pas de problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.