Aller au contenu
Warhammer Forum

[Alliance HL/Nain] Un slaan en 2 fois 1250 points ?


Glouton

Messages recommandés

Je vais faire plusieurs parties en club, c'est une sorte de mini tournois sans enjeu. Contre nous des alliances de Chaos, skaven, Démons, nains, empire, roi des tombes, hauts elfes...

Je me posais la question avec mon allié HL de la viabilité d'un Slaan dans une armée HL de 1250 pts alliés à 1250pts de nains.

Personnellement je pense que dans ce format le slaan solo [b]éthéré [/b]avec une [b]2+ invul contre le tir[/b] est parfaitement sortable.

A titre d'information sur la table nous auront : 25 lanciers saurus, 30 guerriers nains arme lourdes, 19 marteliers nain avec le seigneur sur bouclier dedans, une vingtaine de skink tirailleurs et caméléons, 2 canons, 2 salamandres.

Et j'ai une question subsidiaire, si Slaan il y a, un maitre des runes est-il utile ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, glouton ! Comment on se retrouve ? (mon pseudo du pphl c'est Itzi-Bitzi).
[quote]Personnellement je pense que dans ce format le slaan solo [b]éthéré [/b]avec une [b]2+ invul contre le tir[/b] est parfaitement sortable. [/quote]
Oui, c'est aussi mon avis.
[quote] Et j'ai une question subsidiaire, si Slaan il y a, un maitre des runes est-il utile ? [/quote]
Si le slann a un PAM et l'aphorisme, oui tu peux t'en passer, le seul inconvénient étant de ne pas avoir accès aux runes naines.
Sinon tu veux jouer quel domaine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.