Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] liste 1000pts mi-dur


yugos123

Messages recommandés

Bonjour, étant débutant à wh40k, je souhaite commencer une armée de space marines histoire de me familiariser avec ce système de jeu. Je ne roule pas sur l'or et c'est pour ça que je soumet une liste avant d'effectuer des achats dans le but d'éviter les dépenses inutiles. Je conçois cette liste dans une optique mi-dur, relativement optimisé mais tout de même fun à jouer. Je n'ai que très peu d'expérience ( partis joués dans des centres de hobby et avec des potes), les conseils sont donc les bienvenues pour m'orienter vers une liste fiable et qui correspond à mes critères.
[size="3"]

QG


Capitaine,
lame relique et fulgurant, armure énergétique
133 pts
Il va avec la 1ère escouade tactique prendre un objo.

ELITE

1 Sergent terminator, 4 terminator
épée énergétique et fulgurant, gantelet énergétique et fulgurant, armure terminator
200 pts
Va expliquer à l'élite adverse son point de vue à coup de gantelets énergétiques

Dreadnought
multi-fuseur et arme de corps à corps
105 pts
Fais la chasse au blindé

TROUPE

9 space marines
bolter, lance-flammes et lance-missiles, armure énergétique
rhino, lame de bulldozer
215 pts
Capture des objos avec le capichef

1 Sergent space marine, 4 space marines
pistolet bolter et épée tronçonneuse, bolter, armure énergétique
razorback, bolter lourds jumelés
130 pts
Appui les autres escouades avec un tir de soutien

ATTAQUE RAPIDE

1 Sergent space marine, 4 space marines
pistolet bolter et épée tronçonneuse, réacteurs dorsaux, armure énergétique
100 pts
Fais la peau à une escouade fragiles au corps à corps et conteste éventuellement un objectif en fin de parti.

SOUTIEN

Vindicator
canon démolisseur, fulgurant
115pts
HUMM !!! Le jolie gabarit force 10.

Total : 998 [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Alors tout d'abord, relis plus précisément ton codex, il y'a quelques erreurs dans ta liste.