Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] - Les frères de la côte


Salverius

Messages recommandés

Salut Salverius,

ton NMM est saisissant. Les conquistadors sont, à la base, une bonne idée et sont vraiment réussis. Chapeau pour les casques ! (Décidément, c'est fatiguant les fêtes de fin d'année...)

Allez plus que 17 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Tes réalisations sont magnifiques, je suis très impressionné. Mention spécial pour le nécromancien sur la barque macabre... J'adore l'idée. On est ce que ça en ai.

Bonne continuation.

Cordialement,

Yetiapoilblanc. Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Hello, 

 

Joli score : presque 2 ans sans post sur ce topic...

Bon, faut dire que j'ai arrêté complètement Warhammer et suis pris par d'autres jeux (mes armées Dust Tactics)

Mais j'avoue que le fameux charon traînait depuis trop longtemps sur mon établi

 

Du coup, je m'y suis employé :

 

10Salverius-20170127-143357.jpg
 

 

Suis pas complètement convaincu par mon braséro vert mais le reste me semble pas mal.

Reste encore le passeur himself (que j'ai attaqué histoire de pas laisser encore 2 ans avant de finir la pièce)

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius,

 

je croyais que le projet était tombé à l'eau !:mrgreen:

 

Le traitement verdâtre des peaux est bien trouvé, je trouve qu'il renvoie bien l'idée des corps flottant un certain temps en mer.

Les parties métalliques de la structure sont sublimes.:wub:

 

Pour le brasero, le vert retenu me fait davantage penser à des algues bien vertes (tu sais comme sur les plages bretonnes...) Le rendu me séduit un peu moins que le reste mais reste tout de même dans le thème.

 

J'ai vraiment hâte de voir ton charon justement ! Alors garde bien ta motivation !

 

Bonne continuation iodée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour ! Il est de retour ! 

 

je rejoins Rincevent qui a très bien su résumer ta progression dans ce projet. Le brasero me parait être dans le thème, mais il mériterait il me semble un éclaircissement supplémentaire, afin de donner un aspect flamme spectrale/feu follet.

 

En tout cas, ta peinture est vraiment maitrisée et ce serait un péché mortel envers la communauté du warfo de ne pas alimenter ce sujet régulièrement ... D'ailleurs il me semble que tu as en stock une petite unité de conquistadors que tu devais terminer. 

 

Bref c'est avec un grand plaisir que je vois ce sujet ressusciter, et j'espère comme beaucoup que tu vas nous plomber les mirettes avec ce projet original et qui jusqu'à maintenant nous a émerveillé.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je découvre ce sujet et j'en suis très content!

Ton NMN sur ta barque volante est très bien réalisé et ton thème de zombie pirates est vraiment cool. Ce qui est dommage c'est que les photos des premières pages n'apparaissent plus...il y aurait moyen d'y remédier en repostant les photos? je suis sûr qu'il y a de quoi se régaler les mirettes!

continue sur ta lancée et n'attends pas encore deux ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rincevent et Nigmidiv

 

Du coup, suite à vos remarques, j'ai repris complètement le braséro en inversant les couleurs... Je trouve que c'est mieux maintenant

 

10Salverius-20170129-135846.jpg
 

Faut être aussi que je reprenne un peu la partie basse (qui fait plus froide que le haut)

 

@Mordikar : je vais tacher d'en réuploader quelques unes mais je risque de ne pas avoir conservé les WIP

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius,

 

je trouve que ta reprise du le brasero est une vraie réussite. Le rendu des flammes est très convaincant à mon avis. C'est plus difficile d'émettre un avis sur le nocher. Ce que j'en vois me paraît très bon. Je devine très vaguement un halo vert assez sombre sur la capuche et la voûte du dos, mais c'est tout. J'attends d'autres photos avec Charon posé près de sa chaudière pour émettre une opinion plus sure.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Très beau boulot effectivement ! Comme le dit rincevent, l'osl prendra son sens une fois posée sur l'embarcation, en l'état j'aurais du mal à juger du rendu.

 

Par contre, tu disais devoir reprendre le bas qui fait plus froid, mais ce n'est pas sûr. C'est logique que ton brasero soit chaleureux et lumineux, et ce n'est pas étonnant non plus que les cadavres en décomposition fantasmagorique soit plutôt d'un vert spectral. En tout cas, je trouve que ça le fait comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu une idée de génie de reprendre ce brasero, il claque vraiment comme cela. C'est une vraie réussite. Les flammes verte de malepierre ou de magie nécromantique semblent réelles. Compliments ! 

 

Le Charron semble bien parti. J'attends d'avoir un peu plus de photo pour juger mais je ne m'en fais guère compte tenu de ton niveau de peinture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut Salverius,

 

le nocher s'intègre bien. J'ai hâte de voir ton socle avec ponton.

Le petit drapeau ajouté est bien senti, mais ne devrait-on pas y deviner un léger reflet de la lumière du brasero : que penses-tu d'un léger OSL sur le lambeau de drapeau ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2017 à 20:58, Rincevent a dit :

Salut Salverius,

 

le nocher s'intègre bien. J'ai hâte de voir ton socle avec ponton.

Le petit drapeau ajouté est bien senti, mais ne devrait-on pas y deviner un léger reflet de la lumière du brasero : que penses-tu d'un léger OSL sur le lambeau de drapeau ?

 

Bonne continuation.

 

Il y a un petit OSL sur le drapeau mais léger léger :)

 

Voici le WIP du socle : je vais  le remplir d'eau artificielle une fois peint (première fois que je vais en utiliser, des conseils ?)

 

7Salverius-20170319-001755.jpg 

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Shann a dit :

Je découvre ce sujet, c'est vraiment super !

Très beau (et gros) boulot de conversion, la charrette flottante est vraiment réussie

 

Par contre la photo du WIP du socle déconne...

 

Merci!

Photo mise à jour.

 

D'ailleurs, bonne nouvelle, j'ai réussi à récupérer la pluspart des photos imageschack, je vais pouvoir reuploader tout ca!

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très très beau comme "début" de socle...

Petite interrogation cependant sur le côté marais. Dans l'ambiance, les teintes etc on y est carrément...mais là je trouve que cela ne fait pas très profond. Ça fait un peu "flaque" je trouve plus que berge de marais Cependant, cela viendra peut-être plus avec ce que tu dois encore rajouter ?!... Est-il censé flotter sur l'eau ou leviter ? Dans le premier cas, je pense qu'il a à peine la place d'être dans l'eau si ? Ou en tout cas de sortir du socle vu qu'il y a de la boue tout autour ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.